i

Ouverture compteur de gaz à Sode avec papernest

✔️Sur le réseau GRDF

Je souscris avec papernest
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'un fournisseur alternatif partenaire.

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'un fournisseur alternatif partenaire.

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture compteur de gaz à Sode avec papernest sur le réseau GRDF

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h

du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h - Annonce service papernest d'ouverture compteur partenaire d'Engie

    • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
    • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
    • Sans engagement ni frais de résiliation
    Sur 13 utilisateurs

    Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

    Engie à Sode (ex GDF)

    Les informations principales sur Engie à Sode en quelques lignes

    Engie est le fournisseur historique de gaz en France et à Sode depuis sa création en 1946 (alors connu sous le nom de GDF). Les prix du gaz d’Engie sont imposés par les pouvoirs publics, et sont dénommés le Tarif Réglementés en Vigueur (ou TRV) qui sont ainsi les tarifs de référence.

    Le fournisseur Engie propose plusieurs offres à Sode, dont :

    • Une offre fixe : Engie Gaz Energie Garantie (1, 2, 3 ou 4 ans)
    • Une offre verte : Mon Gaz Vert

    Les habitants de Sode peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Sodois souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

    Foire Aux Questions Engie à Sode

    Comment organiser mon déménagement à Sode avec Engie ?

    Pour votre déménagement à Sode (31), pensez à résilier votre ancien contrat d'énergie en contactant simplement votre fournisseur pour demander la fermeture du compteur. Pour souscrire un nouveau contrat d'énergie avec GDF (rebaptisé Engie) à Sode, pensez à vous munir de :

    • Votre numéro client (si vous êtes déjà client Engie)
    • Votre RIB
    • Le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz naturel et le relevé de compteur

    Pensez aussi à demander au propriétaire le nom de l'ancien locataire pour une souscription encore plus rapide. Pour mettre le compteur à votre nom à Sode avec GDF, appelez le 09 69 39 99 93 (numéro cristal). Pour que votre déménagement se déroule dans les meilleurs conditions possibles, nous conseillons de s'y prendre à l'avance.

    Quelle distinction faut-il faire entre EDF et GDF à Sode ?

    Tout d’abord, il faut savoir que GDF est l’ancien nom d’Engie. GDF est le fournisseur historique de gaz naturel en France, mais aujourd’hui il propose également des offres d’électricité. EDF est, au contraire, le fournisseur historique de l’électricité en France.

    Aujourd’hui les deux entreprises commercialisent aussi bien de l’électricité que du gaz naturel et ainsi elles sont toutes les deux des concurrents sur le marché de l’énergie.

    Questions fréquentes des Sodois :

    Quelle est la différence entre EDF et GDF ?

    À Sode et dans toute la France, EDF est le fournisseur historique de l'électricité alors que GDF (rebaptisé Engie en 2015) est le fournisseur historique du gaz. Suite à l'ouverture à la concurrence du marché français de l'énergie, les deux entreprises sont devenues concurrentes dans la région Midi-Pyrénées (31) car EDF s'est lancé dans la fourniture de gaz, et Engie dans la fourniture d'électricité.

    Comment préparer mon déménagement à Sode avec ENGIE

    Pour être prêt le jour de votre déménagement à Sode (31), pensez à résilier vos abonnements de gaz et d'électricité avant de quitter votre ancien logement (la fermeture du compteur se fait simplement en contactant votre fournisseur). Pour mettre le contrat à votre nom dans votre nouveau logement à Sode dans la région Midi-Pyrénées, vous devez contacter Engie deux semaines avant le jour J en vous munissant de votre RIB, de votre numéro client (si déjà client ENGIE), le relevé de compteur (d'électricité ou de gaz) et du numéro PDL (pour l'électricité) ou PCE (pour le gaz). Le numéro d'ENGIE est le suivant 09 69 39 99 93 joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi jusqu'à 13h (numéro cristal).

    Comment avoir de l'énergie qui fonctionne le jour de mon emménagement à Sode ?

    Pour être certain d'avoir l'électricité et le gaz naturel dans votre nouveau logement à Sode dans la région Midi-Pyrénées (31), vous devez contacter ENGIE deux semaines avant le jour J.

    Facture de résiliation ENGIE : qu'est ce que c'est ?

    Avec ENGIE et tous les autres fournisseurs d'énergie, la résiliation de contrat est toujours gratuite. Cependant, les Sodois peuvent recevoir une facture de régularisation dans les 4 semaines suivant la demande de résiliation pour payer les dernières consommations d'énergie.

    Quel délai prévoir pour la mise en service de l’électricité et du gaz à Sode ?

    Afin d’être sûr d’avoir l’électricité et/ou le gaz chez vous lors de votre arrivée dans votre logement à Sode, nous vous conseillons de faire appel à votre fournisseur d’énergie 2 semaines avant votre déménagement.

    Est-ce que la fermeture d’un contrat Engie entraîne des frais de résiliation ?

    La résiliation de votre contrat Engie vous coûte 0€ à Sode mais c’est aussi le cas avec les autres fournisseurs de la ville. En fait, une résiliation est toujours gratuite à Sode. Sur la facture de résiliation vous ne verrez donc figurer que le solde de l’énergie que vous avez consommé jusqu’à la date de votre résiliation.

    Tout savoir sur les recrutements d'Engie proche de Sode

    Tous les Sodois peuvent postuler directement sur le site d'Engie (ex GDF SUEZ).

    Il faut savoir que les offres d'emplois sont présentes sur ce site www.engie.com/candidats/travailler-chez-engie/nos-offres/ consultables directement en ligne de Sode ou autre.

    Trouver le siège social de Engie dans le 31110

    Dans le 31110, nous ne trouvons malheureusement pas de siège social de Engie. Le siège social se trouve effectivement à Paris à l’adresse suivante :


    1 place Samuel de Champlain
    Faubourg de l'arche
    92930 Paris La Défense
    Cedex France

    Vous pouvez joindre le siège social à ce numéro : +33969399993. Le siège social est ouvert de 8h00 à 21h00 tous les jours sauf le dimanche de 10h à 18h.

    À Sode quelles offres Engie sont disponibles pour ses habitants

    Comment souscrire une offre de biogaz à Sode ?

    La souscription d'une offre de biogaz se déroule de façon classique. Il faut simplement contacter le fournisseur de son choix à Sode, indiquer ses informations personnelles (identité, adresse, etc) puis demander une mise en service du compteur de gaz.

    Le biogaz est une solution écologique pour remplacer le gaz naturel dont la production est très polluante. Ce biogaz, du biométhane en l'occurrence, est obtenu à partir de la fermentation de matières organiques. Ce procédé, la méthanisation, se déroule sous l'effet de bactéries présentes dans les déchets domestiques et d'élevage.

    Le gaz ensuite obtenu a la composition suivante :

    • De méthane ;
    • De dioxyde de carbone inerte ;
    • D'eau ;
    • De sulfure d'hydrogène ;
    • De diverses impuretés.

    Il va permettre de se chauffer, de cuire ses aliments ou encore d'avoir de l'eau chaude. Pour le moment, peu de fournisseurs utilisent du biogaz, mais vous pouvez en trouver chez Planète OUI ou Ilek par exemple.

    Quelles sont les offres d’électricité proposées par Engie à Sode ?

    L’entreprise Engie à Sode offre aux habitants également des contrats d’électricité, ceux ci ne sont pas indexés sur le TRV (Tarif Réglementé de Vente d’électricité, fixé par les pouvoirs publics). Engie propose plusieurs offres d'électricité pour les Sodoises et Sodois :

    • Elec Ajust 3 ans : prix ajustable à la baisse tous les ans
    • Elec Ajust 2 ans
    • Elec Weekend 2 ans : une offre réservée aux propriétaires d'un compteur Linky qui offre 30% de réduction sur le prix du kWh HT le week-end
    • Elec Weekend+ 1 an
    • Elec'Car 3 ans : offre verte réservée aux propriétaires d'un véhicule électrique qui propose 50% de réduction sur le kWh pendant les heures creuses
    • Elec Energie Garantie 1 an : prix fixe
    • Elec Energie Garantie 2 ans
    • Elec Energie Garantie 3 ans

    Les offres de gaz d’Engie pour la région Midi-Pyrénées

    Le fournisseur historique de gaz GDF s'appelle désormais Engie. Il propose plusieurs offres afin de convenir aux besoins du plus grand nombre, et ainsi de convenir aux Sodois. Ses principales offres sont :

    • **Gaz Energie** : les prix sont fixes et uniquement ajustables à la baisse garantis jusqu'à trois ans.
    • **Confort connecté** : Cette offre octroie la possibilité de gérer intelligemment sa consommation de gaz à l'aide d'un thermostat connecté.

    Engie propose aux Sodois des offres au tarif réglementé ainsi que des offres fixes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site engie.com.

    Engie à Sode : tout savoir sur les offres de gaz

    ENGIELe fournisseur Engie (ex-GDF-Suez) est le fournisseur historique de gaz en France.
    Voici les principales offres de gaz disponibles pour les Sodois :

    • L’offre au tarif réglementé,
    • L’offre Gaz ajust (offre à prix fixe sur une durée de 2 à 4 ans et ajustable à la baisse),
    • L’offre Mon Gaz Vert (offre à prix fixe sur une durée de 1 an. Cette offre à la particularité de réinjecter un pourcentage de gaz d’origine verte dans le réseau),
    • L’offre Confort connecté (offre à prix fixe sur une durée de 3 ans permettant une consommation maîtrisée via un système connecté).

    Contacts et offres Engie

    Nom d'offre Type de contrat Contact téléphone Possibilité de rappel gratuit
    Happ'e Contrat d'électricité 09 75 18 65 41 oui
    Gaz adjust Contrat de gaz naturel 09 87 67 94 10 oui
    Contrat PRO
    Contrat gaz
    01 86 76 11 53
    Duo Verte
    09 69 399 993
    Duo Fixe
    Tarifs réglementés oui

    Processus de recrutement chez Engie : Comment postuler à Sode ?

    Coordonnées du siège social d’Engie dans le 31110 :

    Le siège social d’Engie se trouve à Paris La Défense. L’adresse exacte pour vous y rendre est la suivante:


    1 place Samuel de Champlain
    Faubourg de l'arche
    92930 Paris La Défense
    Cedex France

    Si vous souhaitez contacter le siège social du groupe, vous pouvez le faire de 8h à 21h tous les jours ainsi que le dimanche de 10h à 18h au numéro suivant : 01 44 22 00 00.

    Quelles sont les opportunités de recrutement d’Engie à Sode ?

    GDF Suez, devenu Engie le 24 avril 2015, recrute des Sodoises et des Sodois ! Sur le site, toutes les offres et les informations dont vous avez besoin pour postuler y sont recencées.

    Urgence Engie à Sode : quelles consignes en cas de coupure ou de panne ?

    Que faire en cas d'urgence de Gaz à Sode ?

    Quels sont les premiers réflexes à adopter en cas de fuite de gaz ?

    • Ouvrez toutes les fenêtres de votre logement
    • Coupez l'arrivée de gaz
    • Evacuez le logement dans les plus brefs délais
    • Appelez le numéro d'urgence de GrDF : 08 00 47 33 33

    En effet, c'est le gestionnaire du réseau et non votre fournisseur qui gère les urgences liées au gaz. Ce sera donc également ce numéro que vous devrez joindre en cas de coupure de gaz.

    Attention cependant : si votre coupure de gaz est due à des factures impayées, c'est bien avec votre fournisseur que vous devrez régler le problème. GrDF n'intervient que sur les pannes.

    Que faire en cas de panne d'électricité à Sode ?

    Si vous êtes victime d’une panne d’électricité à Sode, il est nécessaire de déterminer le type de panne d’électricité avant de contacter un professionnel. En effet, dans le cas d’une panne d’électricité relative à votre logement, vous devez solliciter l’aide d’un électricien afin qu’il intervienne sur votre système électrique. Si vous constatez qu’il s’agit d’une panne généralisée dans l’ensemble de votre immeuble ou votre quartier, vous pouvez contacter Enedis (ex-GrDF) au 09 72 67 50 75 afin de demander l’intervention d’un technicien.

    Pros Engie à Sode : Quelles démarches effectuer pour l'ouverture d'un compteur ?

    Offre de gaz pour des clients professionnels à Sode

    Si vous désirez changer de local professionnel ou changer de fournisseur de gaz pour votre entreprise, il suffit de contacter Engie ou votre fournisseur d’énergie. Il convient de les joindre au moins dix jours avant la mise en service du compteur pour lancer l’énergie au moment de l’emménagement. Cependant, à Sode, Engie n'est pas le seul fournisseur de gaz, de nombreux autres fournisseurs proposent des offres, appelez nous pour découvrir le fournisseur qui vous offrira le meilleur contrat.

    Si vous êtes un professionnel dont la consommation de gaz n'excède pas 300 000 kWh par an, vous pouvez bénéficier de tarifs réglementés.

    Si vous voulez vous adresser au service client d’Engie Pro, vous pouvez appeler le 08 11 01 30 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

    Ouvrir un compteur professionnel à Sode

    Afin de munir vos locaux professionnels d'un compteur, il suffit d'appeler Engie ou un autre fournisseur d’énergie. Pour être sûr d'avoir l'énergie à temps, il est recommandé de faire les démarches plus d'une semaine avant l'entrée dans les locaux pour éviter toute mauvaise surprise. N'hésitez pas à nous appeler pour savoir quel fournisseur vous propose l'offre la plus avantageuse à Sode

    Fournisseur Engie à Sode : Toutes les infos utiles

    Créer son compte client Engie dans le département Haute-Garonne

    Si vous êtes client client chez Engie (ex-GDF) vous avez le droit d’avoir un espace personnel en ligne. Vous aurez donc accès à vos factures et même aux données relatives à votre consommation personnelle en gaz dans la ville de Sode. Sur chacune de vos factures un code de 9 à 10 chiffres permet de vous identifier en tant que client. Renseignez-le lors de la procédure de création de votre compte sur le site : https://particuliers.engie.fr/creation-espace-client.html. Il vous suffira ensuite de confirmer la création de votre compte client grâce au code reçu par sms.

    Qu’est ce que Engie Home Services dans la ville de Sode ?

    Tous les Sodois peuvent accéder facilement aux services proposés par Engie proches de leur domicile à Sode. Ceci s'explique par l'étendue du réseau d'Engie Home service en France. Ainsi à travers le site internet d'Engie, renseignez-vous sur les différents services notamment :

    • un dépannage
    • un entretien
    • ou un remplacement complet d’installation
    • etc

    Quels sont les avis positifs sur Engie ?

    En tant que fournisseur historique de gaz et fournisseur alternatif d'électricité, Engie reçoit de nombreux avis de la part de ses abonnés à Sode. Les avis positifs sur le fournisseur d'électricité de gaz concernent :

    • Les offres d'électricité verte ;
    • L'expérience du fournisseur historique ;
    • Les tarifs avantageux pour l'électricité.

    Quant aux avis négatifs, ils s'articulent autour :

    • Des démarchages abusifs ;
    • Des tarifs élévés pour le gaz ;
    • Du service client difficilement joignable et peu efficace.

    Connaitre les avis sur Engie à Sode est important pour bien choisir son fournisseur d'énergie. Si les tarifs sont importants, un bon service client et un fournisseur engagé dans la transition énergétique le sont tout autant.

    Engie disponible à Sode

    Engie, anciennement nommé GDF, est un fournisseur historique de gaz disponible dans la région de Midi-Pyrénées. Il propose aussi de l'électricité à Sode. Ce fournisseur propose différentes offres. Pour le gaz, une offre au tarif réglementé est nommée Gaz Ajust. Cette offre pour les Sodois, permet un tarif fixe pendant 3 ans mais peut évoluer selon le tarif au kWh de l'Etat.

    Pour l'électricité, Engie propose deux offres à Sode. La première est Elec Ajust et possède un tarif fixe au prix du marché qui peut baisser selon le prix du kWh. La seconde pour le 31 (Haute-Garonne)

    Les façons de contacter Engie aVille?

    Engie peut être contacté par téléphone et par internet pour les Sodois.

    N'hésitez pas à consulter notre autre site si vous souhaitez plus d'informations sur Engie à Sode

    Engie à Sode : Comment réussir sa transition énergétique avec le fournisseur ?

    Autoconsommation : quelles solutions à Sode ?

    L'autoconsommation photovoltaïque est le meilleur moyen de faire des économies d'énergie dans le ville de Sode. En effet, grâce à la présence de panneaux photovoltaïques le logement produit la totalité ou une partie de l'électricité nécessaire au confort des occupants. Inutile de préciser que les économies sur les factures sont importantes tout comme la réduction de l'empreinte carbone du logement.

    Les Sodois équipés de panneaux photovoltaïques peuvent vendre le surplus ou la totalité de leur production aux fournisseurs d'électricité. La Commission de régulation de l'énergie et le gouvernement encadrent soigneusement les tarifs et la vente d'électricité verte par des particuliers.

    Si cette solution vous intéresse, vous pouvez financer l'installation de panneaux photovoltaïques grâce aux aides de l'État. Vous aurez le choix entre :

    • MaPrimeRénov' ;
    • Les CEE (Certificats d'Économie d'Énergie) ;
    • Les aides de l'ANAH, etc.

    Le photovoltaïque est une solution rentable pour atteindre l'autonomie énergétique de son logement.

    Comment produire mon énergie solaire à Sode

    A Sode, les Sodois peuvent installer des panneaux solaire, en effet Sode reçoit 2039 heures par an d'ensoleillement. Pour vous aider dans l'installation de vos panneaux photovoltaïques, vous pouvez demander des subventions publiques. L'énergie solaire à l'autre avantage de vous permettre de revendre votre surplus de production à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage. A noter qu'un panneau solaire a une durée de vie moyenne de 25 ans.

    Engie et ses engagements à Sode ?

    Dans la ville de Sode comme sur l'ensemble de la France, le fournisseur d'énergie Engie s'engage depuis plusieurs années pour la transition énergétique. En effet, en plus de ne proposer que des offres d'électricité verte, Engie réalise des investissements afin de développer la production d'énergie renouvelable.

    En tant que premier fournisseur vert de France, Engie compte atteindre la neutralité carbone pour l'ensemble des activités du groupe d'ici 2050.

    Le fournisseur s'engage également contre la précarité énergétique. Peu de personnes en ont conscience, mais près de 70% des Français rencontrent des difficultés à payer leurs factures d'énergie. Pour les aider, Engie propose des tarifs avantageux inférieurs aux tarifs réglementés.

    Engie à Sode : Tous les numéros de téléphone

    Numéro de téléphone pour souscrire à un contrat chez Engie

    Organisme Nature de l'offre Type d'offre Numéros de téléphone rappel gratuit
    Contrat d'électricité Happ'e 09 75 18 65 41 oui
    Contrat de gaz naturel Gaz adjust 09 87 67 94 10 oui
    Contrat gaz
    Tarifs réglementés
    09 69 399 993
    Duo Fixe
    Duo Verte
    Contrat PRO 01 86 76 11 53 oui

    A quelle heure dois-je appeler Engie à Sode ?

    Vous cherchez à contacter le service client d'Engie pour des questions relatives à votre logement À Sode (31110) ? Ce dernier est joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Cependant, certaines heures pour le contacter sont plus conseillées que d'autres. Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les heures à privilégier pour contacter Engie dans le département de Haute-Garonne.

    Temps d'attente moyen au service Client d'Engie
    Risque d’attente Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
    Entre 8h et 12h30 Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Moyen
    Entre 12h30 et 14h Faible Faible Faible Faible Faible Faible
    Entre 14h et 18h Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Faible
    Entre 18h et 21h Moyen Faible Faible Faible Faible Faible

    Quels sont les numéros de téléphone d'Engie à Sode ?

    Contacter le service client d'Engie à Sode va permettre aux Sodois qui ne sont pas encore abonnés de souscrire une offre d'électricité ou de gaz chez ce fournisseur. Ils pourront ainsi profiter d'une énergie moins chère et de l'électricité verte. Trois solutions sont disponibles pour joindre le service client d'Engie :

    • Par téléphone ;
    • Par mail ;
    • Par courrier.

    Engie possède deux numéros de téléphone, l'un pour les particuliers et l'autre pour les professionnels. Ainsi, le 09 69 39 99 93 permet de souscrire une offre de gaz ou d'électricité pour particuliers alors que le 09 69 32 67 77 est dédié aux professionnels. Les services clients d'Engie sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

    Les abonnés Engie peuvent entrer en contact avec leur fournisseur depuis l'espace client en ligne. Cet espace sécurisé et personnel permet de suivre sa consommation d'énergie, de payer ses factures, d'obtenir des informations sur son abonnement ou simplement de résilier son offre.

    Si l'on souhaite joindre le service client d'Engie par courrier, il faut envoyer son courrier recommandé à l'adresse suivante : Service Clients ENGIE, TSA 87 494, 76934 ROUEN CEDEX 09.

    Engie à Sode : Démarches pour quitter le fournisseur

    Est-il possible de changer de fournisseur À Sode ?

    Vous n'êtes plus satisfait de votre fournisseur actuel et souhaitez en changer ? Même si vous ne déménagez pas et que vous gardez votre logement situé À Sode (31110), vous avez la possibilité de choisir un autre fournisseur. La seule chose que vous avez à faire est de souscrire une offre chez un nouveau fournisseur. C'est votre nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier votre ancien contrat.

    Vous n'avez donc pas besoin de vous occuper des démarches de résiliation. Et ce n'est d'ailleurs pas recommandé, puisque vous si vous le faites, alors il se peut que votre logement de Sode soit privé d'électricité le temps que vous souscriviez un nouveau contrat.

    Se rétracter de son contrat à Sode

    Chez tous les fournisseurs d'électricité ou de gaz naturel, le client peut se rétracter au plus tard 14 jours après avoir souscrit à l'abonnement. Cette modalité est prévue par la loi (articles L.121-20 et L. 121-25 du Code de la Consommation) et accord un délai de deux semaines à chaque client après sa souscription à un abonnement. Ainsi, il est possible de changer de fournisseur ou de résilier son contrat tant qu'on le fait assez vite après l'abonnement. Vous pouvez retrouver le formulaire de retraction sur le site de votre fournisseur

    Infos utiles sur la ville de Sode

    Toutes les infos sur Engie aux alentours de Sode

    Pour consulter les services et contacts d’Engie dans les villes proches de Sode:

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches avec papernest
    09 77 42 34 26

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. Paramétrer

    Personnalisez vos cookies

    En savoir plus sur notre politique d'utilisation de cookies.

    Cookies essentiels au fonctionnement du site
    Ils sont obligatoires
    Cookies de mesure d’audience
    Ces cookies sont utilisés pour la réalisation des statistiques du site
    Cookies liés à la publicité ciblée
    Ils sont utilisés pour des usages liés au marketing et à la publicité
    Cookies de partage
    Ces cookies facilitent le lien du site avec les réseaux sociaux notamment les fonctions de partage
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).