Engie Eure (ex GDF) : informations utiles concernant le fournisseur dans le 27

GDF est un groupe ayant à charge le transport et la distribution du gaz en France. Suite à son groupement avec le groupe SUEZ, le groupe s’est d’abord appelé GDF Suez pour ensuite s’appeler Engie.

En 2017 le groupe Engie a atteint un chiffre d’affaires de plus de 65 milliards d’euros pour un effectif total de 151 000 personnes. Le groupe Engie a dépensé plus de 22 milliards d’euros d’investissements pour développer la recherche, plus de 1000 chercheurs et experts oeuvrent dans une dizaine de centres de recherche et développement, afin de trouver des solutions innovantes pour l'énergie de demain. Engie est donc le premier producteur indépendant d'énergie dans le monde en 2017, le 1er fournisseur d’énergie en Europe et est le troisième vendeur de gaz naturel en Europe, Ils possèdent enfin le premier réseau de distribution et le premier réseau de transport de gaz naturel en Europe.

Voici les particularités de l'Eure :

  • Dans le département de l'Eure, il y a 593 518 particuliers pour 678 communes.
  • Avec une consommation énergétique de 3241211 kWh, le département de l'Eure se classe dans les 50 premiers en terme de dépenses énergétique
  • Il y a 0 centrale(s) électrique(s) dans L'Eure
Vous souhaitez vous rendre en agence ? Malheureusement de telles agences n'existent pas. Par contre vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires pour vous renseigner sur la consommation, la fourniture et la distribution de gaz dans les alentours de votre ville ci-dessous :

Informations concernant Engie à proximité des grandes villes - Eure (27)

Commentaires

Note*
Envoyer
En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

5 Avis

3.8/5

  • André

    4/5

  • Bertrand

    3/5

  • Durand

    4/5

  • Bonnet

    4/5

  • François

    4/5

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Mes démarches en ligne :