i

Ouverture compteur de gaz avec papernest - Hautes-Pyrénées (65)

✔️Sur le réseau GRDF

Je souscris avec papernest
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'un fournisseur alternatif partenaire.

Les habitants du 65 peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Tarbais souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture compteur de gaz avec papernest - Hautes-Pyrénées (65)

✔️Sur le réseau GRDF

Appeler papernest :

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h - Annonce service papernest

Rappel gratuit

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'un fournisseur alternatif partenaire.

Les habitants du 65 peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Tarbais souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

Engie Hautes-Pyrénées (ex GDF) : informations utiles concernant le fournisseur depuis le 65

Annonce - souscription auprès d'un fournisseur partenaire

Le groupe Engie dans les Hautes-Pyrénées

GDF est un groupe ayant pour mission le transport et la distribution du gaz en France. Suite à son association avec le groupe SUEZ, le groupe s’est d’abord nommé GDF Suez pour ensuite se nommer Engie.
ENGIEEn 2017 le groupe Engie a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 65 milliards d’euros pour un effectif total de 151 000 personnes. Le groupe Engie a dépensé plus de 22 milliards d’euros d’investissements pour développer la recherche, plus de 1000 chercheurs et experts oeuvrent dans une dizaine de centres de recherche et développement, afin de trouver des solutions innovantes pour l'énergie de demain. Engie est donc le premier producteur indépendant d'électricité dans le monde en 2017, le 1er fournisseur d’énergie en Europe et est le troisième vendeur de gaz naturel en Europe, Ils possèdent enfin le premier réseau de distribution et le premier réseau de transport de gaz naturel en Europe.

Quels sont les numéros d’Engie dans les Hautes-Pyrénées ?

Si vous souhaitez contacter un conseiller Engie, plusieurs numéros importants sont à connaître :

  • le 09 69 36 05 73 si vous êtes un particulier (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8h à 21h, et le dimanche de 10h à 18h)
  • le 09 69 32 33 00 si vous êtes un professionnel (appel non-surtaxé)
  • le +33 238 52 85 70 si vous êtes à l’étranger (prix en fonction de votre opérateur)
  • le 08 00 47 33 33 pour toute urgence lié au gaz (votre interlocuteur sera alors GrDF - ligne ouverte 7j/7, 24h/24)
  • le 01 44 22 00 00 pour contacter le siège d’Engie qui se situe à Paris

Si vous souhaitez cependant joindre le service client Engie dans les Hautes-Pyrénées en tant que particulier, vous pouvez contacter le 09 69 39 99 93 (de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 13h le samedi).

Nous vous conseillons d’appeler Engie au bon moment dans la journée afin de réduire au maximum votre d’attente. Il semblerait que le meilleur créneau horaire pour contacter le service client soit de 12h30 à 14h ou après 18h. Sur l’ensemble de la semaine, le vendredi et samedi sont les jours à la plus faible influence sur la ligne d’Engie.

Comment préparer un déménagement dans le département des Hautes-Pyrénées ?

Si vous souhaitez déménager dans une ville des Hautes-Pyrénées, il est impératif que vous souscriviez à un nouveau contrat de gaz. En effet, il est impossible de transférer un contrat de gaz lorsque l’on change d’adresse. Par conséquent, il vous faudra résilier votre ancien contrat de gaz et en souscrire un autre pour votre nouveau logement dans les Hautes-Pyrénées. Nous vous conseillons ainsi de contacter Engie ou votre fournisseur actuel afin de résilier le contrat de votre ancien logement, et le nouveau fournisseur de votre choix pour nouveau logement.

Quels sont les fournisseurs alternatifs de gaz dans les Hautes-Pyrénées ?

Les habitants des Hautes-Pyrénées peuvent également souscrire un contrat avec un autre fournisseur qu’Engie. En effet, depuis l’ouverture à la concurrence en 2007, de nombreux fournisseurs sont entrés sur le marché. Ainsi, voici une sélection non classée des principaux fournisseurs alternatifs de gaz présent dans le département des Hautes-Pyrénées :

  • ENI
  • Total Direct Energie
  • Butagaz
  • Happ-e by ENGIE
  • Vattenfall
  • EDF
  • Mega Energie
  • Dyneff
  • Energem
  • Antargaz
  • Cdiscount Energie
  • Iberdrola
  • etc.

Quel est le profil énergétique des Hautes-Pyrénées ?

Voici des renseignements sur le département des Hautes-Pyrénées :

  • Il existe 0 centrale(s) électrique(s) dans Les Hautes-Pyrénées
  • Dans le département des Hautes-Pyrénées, il y a 228 854 résidents dispersés entre 474 communes.
  • Avec une consommation d'énergie de 1040766 kWh, le département des Hautes-Pyrénées se classe dans les 25 derniers en terme de dépenses d'énergie



Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires pour vous renseigner sur la consommation, la fourniture et la distribution de gaz dans les alentours de votre ville ci-dessous :

Informations concernant Engie depuis les grandes villes - Hautes-Pyrénées (65)

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches avec papernest
avec papernest 09 77 42 34 26

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience, En savoir plus.

papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).