A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

GrDF à Paris 10 (75010) : contact, démarches

Services GrDF à Paris 10

à Paris 10 et dans tout le 75010 (Paris), GrDF est le gestionnaire du réseau de gaz et assure la distribution du gaz naturel. GrDF ne permet pas de mettre le contrat de gaz à votre nom chez vous à Paris 10, contrairement aux fournisseurs d'énergie. Vous pouvez également contacter papernest pour souscrire un contrat d'énergie auprès d'un fournisseur alternatif d'énergie.

GrDF est compétent pour raccorder les nouveaux logements et les missions de dépannage du réseau de gaz de ville. Il est également possible d'appeler un technicien GrDF pour :
  • un conseil sur un raccordement au gaz
  • un dépannage d'urgence sur le réseau de gaz
  • une mise en service d'un compteur coupé ou une mise hors service des compteurs

Il y a plusieurs manières de contacter GrDF. Il est possible de les joindre par téléphone en appelant le service client GrDF à Paris 10, mais également par mail. Les coordonnées sont présentes sur le site suivant : .

Les pages suivantes sont à votre disposition pour toutes les démarches relatives à l'énergie :

Pour toute coupure de gaz dans la région Ile-De-France, n'hésitez pas à prendre contact avec GRDF en utilisant

.

Services GrDF à Paris 10

Tout savoir sur GrDF à Paris 10

La relève du compteur de gaz à Paris 10

Les habitants de Paris 10 qui s'interrogent sur la relève de leur compteur de gaz à Paris 10 doivent savoir que c'est le gestionnaire de réseau GRDF qui s'occupe de ces interventions et non pas le fournisseur de gaz naturel. à Paris 10 (Paris), c'est aussi GRDF qui est responsable des interventions en cas de panne sur le compteur de gaz et des dépannages d'urgence. Dans la région Ile-De-France, la relève du compteur est obligatoire au moins une fois par an par un technicien GRDF de Paris 10. La date de la prochaine relève de compteur est disponible sur votre facture de gaz. Si vous habitez à Paris 10 et avez besoin d'un dépannage à domicile ou si vous constatez une panne qui nécessite une intervention d'urgence, vous pouvez contacter GRDF par téléphone au numéro vert suivant : 0 800 47 33 33.

Souscrire EDF à Paris 10

Vous souhaitez prendre un contrat d'énergie à Paris 10 auprès d'EDF ? Vous pouvez vous rendre sur le site internet d'EDF ou alors contacter le numéro de téléphone du service client national d'EDF suivant : 09 69 32 15 15 (non surtaxé). Il n'existe plus d'agence EDF près de Paris 10 : celles-ci sont définitivement fermées.

Service client Enedis (ex-ERDF) à Paris 10

à Paris 10, vous devez joindre Enedis si vous avez besoin d'équiper votre logement d'un compteur électrique ou afin de signifier une coupure. Vous trouverez leurs coordonnées téléphones du 75010 (Paris) ici : Enedis Paris 10.

FAQ des habitants de Paris 10

Comment contacter le service client GRDF via l'espace client ?

Les habitants de Paris 10 qui veulent accéder aux services proposés par le service client GRDF peuvent le faire depuis l'espace client en ligne. Pour activer votre compte GRDF, il suffit de vous rendre sur le site du gestionnaire de réseau et remplir les informations nécessaires depuis l'onglet "mon espace".

Gazpar, le nouveau compteur intelligent de GRDF est-il dangereux ?

Pour transmettre les données au gestionnaire de réseau à Paris 10, Gazpar émet une fréquence équivalente de celles émises par un poste de radio, soit 169 MHz. Reste la question des habitants de Paris 10 atteints d'électro-hypersensibilité qui sont toujours opposés au déploiement de ce nouveau compteur à Paris 10 dans la région Ile-De-France. Les habitants de Paris 10 n'ont donc pas le droit de refuser l'installation de Gazpar.

Quelles sont les missions de GRDF à Paris 10 ?

à Paris 10 et dans la majorité du territoire français, c'est le gestionnaire de réseau de distribution du gaz GRDF qui est responsable du raccordement des maisons neuves. Pour faire cette démarche, les habitants de Paris 10 doivent contacter le service client GRDF de Paris 10 dans la région Ile-De-France (75010) et faire une demande de raccordement. à Paris 10, GRDF gère aussi les urgences liées au gaz naturel (odeur suspecte, fuite de gaz, compteur..). Dans le cas d'une urgence liée au gaz à Paris 10, les habitants de Paris 10 peuvent contacter le numéro d'urgence mis à leur disposition par GRDF : 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe).

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Rappel gratuit
04 56 60 28 76
papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).