i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Ouvrir votre contrat d'énergie, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

C'est noté !

Votre rappel a été programmé, restez-bien à proximité de votre téléphone : vous serez bientôt rappelé

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et tenter avec un autre n° de téléphone

Retour >

Ouverture compteur de gaz à Paris 10 avec papernest

Ouverture compteur de gaz à Paris 10 avec papernest

✔️Sur le réseau GRDF

✔️Sur le réseau GRDF

Je souscris avec papernest Je souscris en ligne
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h - Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture compteur de gaz à Paris 10 avec papernest sur le réseau GRDF Ouverture compteur de gaz à Paris 10 avec papernest sur le réseau GRDF

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h - Annonce service papernest d'ouverture compteur partenaire d'Engie

Rappel immédiat

  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation
Sur 13 utilisateurs

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire. Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Engie à Paris 10 (ex GDF)

Engie (ex-GDF) Paris 10 : toutes les informations sur le fournisseur historique de gaz

À sa création en 1946, GDF - Gaz de France - est l’unique fournisseur de gaz à Paris 10 et en France. Malgré l’ouverture à la concurrence en 2007, et sa fusion avec Suez, le fournisseur (devenant ainsi GDF-Suez) reste toutefois le fournisseur de la grande majorité des habitants de Paris 10 et des français en général. Les prix du fournisseur (désormais dénommé Engie (les Tarifs Réglementé en Vigueur ou TRV) sont imposés par les pouvoirs publics.

Engie propose plusieurs abonnements à prix de marché à Paris 10 :

  • une offre fixe pendant 2 ans se nommant Gaz Garantie 2 ans
  • une offre 100 % verte se nommant Mon Gaz Vert.

Les habitants de Paris 10 peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les habitants de Paris 10 souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

Engie à Paris 10 : Toutes les infos sur le fournisseur d'énergie

Engie à Paris 10 : quels sont les avis des abonnés ?

Les avis concernant le fournisseur Engie à Paris 10 sont divers et variés. Les avis positifs concernent principalement les tarifs avantageux des offres d'électricité, mais aussi l'expertise historique sur le gaz ou encore la possibilité de souscrire une offre verte. Cependant, Engie ne reçoit pas que des avis positifs de la part des habitants de Paris 10. Certains avis négatifs critiquent des démarchages téléphoniques abusifs, un service client pas toujours disponible et des tarifs moins compétitifs sur les offres de gaz. Si vous vivez à Paris 10 et que vous recherchez des avis sur le fournisseur d'électicité et de gaz Engie, vous pouvez vous rendre sur des sites spécialisés ou sur des forums de consommateurs.

Des agences Engie à Paris 10 ?

Engie propose des offres Home service qui comprennent :

  • des visites annuelles
  • des dépannages illimités
  • des pièces de rechange
  • etc
Engie à l'avantage de pouvoir proposer des techniciens qui habitent proche de chez vous, à Paris 10 et qui possèdent plus une grande expertise dans l'entretien de chaudière. Pour connaitre les services proches de Paris 10, nous vous invitons à vous rendre sur leur page internet d'Engie Home Service.

Engie disponible à Paris 10

Engie, anciennement nommé GDF, est un fournisseur historique de gaz disponible dans la région d'Ile-De-France. Il propose aussi de l'électricité à Paris 10. Ce fournisseur propose différentes offres. Pour le gaz, une offre au tarif réglementé est nommée Gaz Ajust. Cette offre pour les habitants de Paris 10, permet un tarif fixe pendant 3 ans mais peut évoluer selon le tarif au kWh de l'Etat. Pour l'électricité, Engie propose deux offres à Paris 10. La première est Elec Ajust et possède un tarif fixe au prix du marché qui peut baisser selon le prix du kWh. La seconde pour le 75 (Paris) Les façons de contacter Engie aVille? Engie peut être contacté par téléphone et par internet pour les habitants de Paris 10. N'hésitez pas à consulter notre autre site si vous souhaitez plus d'informations sur Engie à Paris 10

Créer son compte client Engie dans le département Paris

Créer un compte client en ligne Engie a plusieurs intérêts pour les habitants de Paris 10. Vous pouvez :

  • Télécharger vos factures
  • Payer en ligne
  • Suivre votre consommation dans la ville de Paris 10
  • Gérer votre contrat
Mais pour cela il faut prendre le temps de le créer. Rendez-vous sur la page https://particuliers.engie.fr/creation-espace-client.html. Suivez ensuite la procédure en renseignant votre code client que vous retrouverez sur chacune de vos factures.

Engie à Paris 10 : Démarches pour quitter le fournisseur

Se rétracter de son contrat à Paris 10

Chez tous les fournisseurs d'électricité ou de gaz naturel, le client peut se rétracter au plus tard 14 jours après avoir souscrit à l'abonnement. Cette modalité est prévue par la loi (articles L.121-20 et L. 121-25 du Code de la Consommation) et accord un délai de deux semaines à chaque client après sa souscription à un abonnement. Ainsi, il est possible de changer de fournisseur ou de résilier son contrat tant qu'on le fait assez vite après l'abonnement. Vous pouvez retrouver le formulaire de retraction sur le site de votre fournisseur

Quelles sont les démarches pour changer de fournisseur À Paris 10 ?

Vous vous demandez comment faire pour changer de fournisseur d'énergie pour votre logement situé À Paris 10 (75010) ? Les démarches sont assez simples puisque vous avez seulement besoin de souscrire un nouveau contrat d'énergie. En effet, vous n'avez pas besoin de résilier votre ancien contrat, puisque cette action sera effectuée par le nouveau fournisseur que vous avez choisi. Il est d'ailleurs conseillé de laisser votre nouveau fournisseur se charger des démarches de résiliation de votre ancien contrat. En effet, si vous le faites vous même, vous prenez le risque d'être privé d'électricité quelques jours le temps de signer votre nouveau contrat À Paris 10.

Les infos pratiques sur Paris 10

Informations principales sur Paris 10

A Paris 10 les habitants s'appellent les habitants de Paris 10. Ils sont 94 474, ont en moyenne 37 ans et gagnent environ 29500 euros par an. A Paris 10, il y a 4% de résidences secondaires et la centrale nucléaire la plus proche est 80,9 km.

Tout savoir sur Engie autour de Paris 10

Engie est aussi présent dans d’autres villes du 75:

Engie à Paris 10 : Quelles démarches pour ouvrir son compteur en tant que professionnel ?

Ouvrir un compteur professionnel à Paris 10

L'ouverture d'un compte pro Engie à Paris 10 n'est pas un processus difficile. Pour recevoir de l'énergie sur son lieu de travail, un simple appel à votre fournisseur à Paris 10 suffit. Attention toutefois à ne pas vous y prendre trop tard, il est recommandé d'appeler au moins une dizaine de jour avant l'installation dans les bureaux. De nombreux fournisseurs vous proposent des compteurs pro à Paris 10, appelez nous pour trouver la meilleure offre !

Offre de gaz pour des clients professionnels à Paris 10

Si vous désirez changer de local professionnel ou changer de fournisseur de gaz pour votre entreprise, il suffit de contacter Engie ou votre fournisseur d’énergie. Il convient de les joindre au moins dix jours avant la mise en service du compteur pour lancer l’énergie au moment de l’emménagement. Cependant, à Paris 10, Engie n'est pas le seul fournisseur de gaz, de nombreux autres fournisseurs proposent des offres, appelez nous pour découvrir le fournisseur qui vous offrira le meilleur contrat. Si vous êtes un professionnel dont la consommation de gaz n'excède pas 300 000 kWh par an, vous pouvez bénéficier de tarifs réglementés. Si vous voulez vous adresser au service client d’Engie Pro, vous pouvez appeler le 08 11 01 30 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Foire Aux Questions Engie à Paris 10

Quelles sont les missions d'EDF et GDF à Paris 10 ?

À Paris 10 et dans toute la France, EDF est le fournisseur historique de l'électricité alors que GDF (rebaptisé Engie en 2015) est le fournisseur historique du gaz. Suite à l'ouverture à la concurrence du marché français de l'énergie, les deux entreprises sont devenues concurrentes dans la région Ile-De-France (75) car EDF s'est lancé dans la fourniture de gaz, et Engie dans la fourniture d'électricité.

Comment se déroule le recrutement chez Engie (ex-GDF SUEZ) à Paris 10 ?

Engie est le nouveau nom de GDF SUEZ depuis 2015. Le fournisseur d'énergie renforce ses rangs en recrutant de nouvelles personnes. Si vous êtes interessés pour rejoindre les équipes d'Engie (ex GDF SUEZ), n'hésitez pas à postuler de Paris 10 directement sur ce site www.engie.com/candidats/travailler-chez-engie/nos-offres/.

Facture de résiliation Engie : qu'est ce que c'est ?

La résiliation de votre contrat Engie vous coûte 0€ à Paris 10 mais c’est aussi le cas avec les autres fournisseurs de la ville. En fait, une résiliation est toujours gratuite à Paris 10. Sur la facture de résiliation vous ne verrez donc figurer que le solde de l’énergie que vous avez consommé jusqu’à la date de votre résiliation.

Questions fréquentes pour la ville de Paris 10 :

Je déménage à Paris 10 : quelles démarches dois-je effectuer ? Si vous déménagez à Paris 10 (75), il vous suffit de résilier votre ancien contrat de gaz ou d'électricité en contactant simplement votre fournisseur, et de souscrire un nouveau contrat d'énergie pour votre nouveau logement à Paris 10. Si vous êtes déjà client Engie ( ex GDF-Suez), vous aurez besoin au moment de la souscription de :

  • votre numéro client
  • votre RIB
  • le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz naturel
  • le relevé de compteur
  • le nom de l'ancien locataire
Le numéro de téléphone pour ouvrir un compteur GDF (rebaptisé ENGIE) dans le 75 (Paris) est le 09 69 39 99 93 (numéro Cristal), disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. La résiliation de contrat est-elle gratuite et à quoi correspond la facture de résiliation ? Les résiliations des abonnements d'énergie sont toujours gratuite chez tous les fournisseurs de Paris 10, y compris Engie. La facture de résiliation vous permet de solder votre compte pour la part d'énergie consommée jusqu'à la date effective de résiliation de votre contrat à Paris 10. Quand dois-je souscrire mon contrat pour mon nouveau logement à Paris 10 ? Pour être certain d'avoir de l'énergie lors de votre emménagement à Paris 10 (75), il est préférable de contacter votre fournisseur deux semaines avant votre arrivée dans votre nouveau logement. Quelle est la différence entre GDF et EDF ? EDF est le fournisseur historique de l'électricité à Paris 10 alors qu' ENGIE (ex-GDF Suez) est le fournisseur historique de gaz naturel. Dans votre département (Paris) EDF s'est également lancé dans la fourniture de gaz pour les habitants de Paris 10 à la suite de l'ouverture du marché de l'énergie. Les deux fournisseurs sont donc concurrents dans la région Ile-De-France car tous deux fournissent à la fois de l'électricité et du gaz naturel.

Je déménage à Paris 10 : quelles démarches dois-je effectuer ?

Afin de réussir au mieux votre déménagement à Paris 10, il faut absolument penser à s’occuper de ses contrats d’énergie. Cela vous évitera de payer des frais supplémentaires ou de ne pas avoir d’électricité lors de votre aménagement par exemple. Ainsi, pour signaler votre déménagement, vous devrez appeler votre fournisseur d’énergie et lui demander la fermeture de votre compteur actuel. Ensuite, vous devrez téléphoner à Engie Paris 10 environ 2 semaines avant votre arrivée dans le logement pour mettre en service votre nouveau compteur. Lors de votre appel, pensez à vous munir des pièces justificatives nécessaires :

  • Le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz naturel
  • Le relevé de compteur
  • Le nom de l'ancien locataire
  • Votre numéro client
  • Votre RIB
Dans le 75 (Paris), le numéro Engie à contacter est le 09 69 39 99 93. Le service client d’Engie à Paris 10 est disponible :
  • Du lundi au Vendredi de 9h à 20h
  • De 9h à 13h le samedi
Et surtout, pensez à anticiper pour éviter tout désagrément pendant votre déménagement.

Quand dois-je souscrire mon contrat pour mon nouveau logement à Paris 10 ?

Pour votre déménagement à Paris 10, il est préférable de contacter Engie deux semaines avant votre arrivée dans le nouveau logement pour être sûr d'avoir de l'énergie le jour J.

Urgence Engie à Paris 10 : quelles consignes en cas de coupure ou de panne ?

Coupure d'électricité, comment s'y prendre à Paris 10 ?

En cas de panne d'électricité à Paris 10, il faut vérifier si la panne est localisée ou générale. Pour cela, une simple vérification des bâtiments voisins suffit à établir le constat. Ensuite, si et seulement si la situation représente un danger pour votre sécurité, alors vous pouvez appeler Enedis (ex-ERDF) qui est le gestionnaire des coupures générales de courant à Paris 10. Le service client d'Enedis est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 09 72 67 50 75.

Solutions pour une urgence gaz à Paris 10

Lorsqu'intervient une fuite de gaz, le plus important est d'ouvrir au plus vite toutes les portes et fenêtres du logement et de couper au plus vite l'arrivée de gaz. Une fois ces précautions prises, évacuez le logement au plus vite. Attention : vous devez impérativement éviter que toute étincelle ou flamme survienne, au risque qu'une explosion se produise. Une fois le logement évacué, appelez GrDF, le gestionnaire du réseau de gaz français, pour qu'il identifie la source de la fuite et procède aux réparations nécessaires. Bien entendu, une ligne dédiée existe pour gérer les urgences liées au gaz : 08 00 47 33 33. Ce numéro est gratuit et joignable 24h/24 et 7j/7. En cas de coupure, deux options se présentent à vous :

  • Il s'agit d'une panne : appelez GrDF sur le numéro précédemment indiqué
  • La coupure est liée à un défaut de paiement : rapprochez-vous de votre fournisseur pour trouver une solution à votre problème (aménagement de paiement, demande d'aide...)

Processus de recrutement chez Engie : Comment postuler à Paris 10 ?

Engie recrute-t-il près de Paris 10 ?

GDF Suez, devenu Engie le 24 avril 2015, recrute des habitantes de Paris 10 et des habitants de Paris 10 ! Sur le site, toutes les offres et les informations dont vous avez besoin pour postuler y sont recencées.

Trouver le siège social d’Engie à Paris 10 ?

Le siège social d’Engie se trouve à Paris La Défense. L’adresse exacte pour vous y rendre est la suivante:
1 place Samuel de Champlain
Faubourg de l'arche
92930 Paris La Défense
Cedex France Si vous souhaitez contacter le siège social du groupe, vous pouvez le faire de 8h à 21h tous les jours ainsi que le dimanche de 10h à 18h au numéro suivant : 01 44 22 00 00.

Engie à Paris 10 : Tous les numéros de téléphone

Numéro de téléphone pour souscrire à un contrat chez Engie

Organisme Nature de l'offre Type d'offre Numéros de téléphone rappel gratuit
Contrat d'électricité Happ'e 09 75 18 65 41 oui
Contrat de gaz naturel Gaz adjust 09 87 67 94 10 oui
Contrat gaz
Tarifs réglementés
09 69 399 993
Duo Fixe
Duo Verte
Contrat PRO 01 86 76 11 53 oui

Engie à Paris 10 : comment contacter le service client ?

Les abonnés Engie de la ville de Paris 10 peuvent joindre leur fournisseur d'énergie par téléphone, par internet ou par courrier. Les différents moyens de contact Engie permettent de mieux répondre aux attentes de chaque client. Engie dispose de deux numéros de téléphone : le 09 69 39 99 93 (pour les particuliers) et le 09 69 32 67 77 (pour les professionnels). Les habitants de Paris 10 qui préfèrent les démarches en ligne peuvent contacter Engie en se rendant sur le site internet du fournisseur ou via l'espace client en ligne. Depuis cette espace, ils peuvent suivre leur consommation d'énergie, régler leur facture ou encore résilier leur abonnement d'énergie. Cependant, seuls les abonnés Engie ont accès à l'espace cleint en ligne. Enfin l'adresse postale du service client d'Engie est Service Clients ENGIE, TSA 87 494, 76934 ROUEN CEDEX 09. Pensez à envoyer votre courrier en recommandé afin d'être certain qu'il est bien parvenu au service client Engie.

Les meilleurs horaires pour être en contact avec Engie à Paris 10

La réactivité du service client d'Engie dépend beaucoup de l'heure et du jour de l'appel, ce tableau récapitule les meilleurs horaires pour contacter votre fournisseur de gaz.

Réactivité du service client d'Engie
Risque d’attente Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
De 8h et 12h30 Très lente Moyenne Moyenne Moyenne Rapide Rapide
De 12h30 et 14h Rapide Rapide Rapide Rapide Rapide Rapide
De  14h et 18h Très lente Moyenne Moyenne Moyenne Rapide Rapide
De 18h et 21h Moyenne Rapide Rapide Rapide Rapide Rapide

Les offres ENGIE disponibles Paris 10

Les offres d'Engie pour Paris 10

Engie, anciennement GDF, propose une diversité d’offres de gaz aux habitants de Paris 10 permettant de satisfaire tous les besoins :

  • Un abonnement au prix du TRV, qui lui est attribué de par sa qualité de fournisseur historique de gaz en France
  • Confort connecté : offre à prix fixes pour 3 ans. Cette offre permet également de maîtriser sa consommation grâce à un thermostat connecté Netatmo
  • Gaz Energie : une autre offre à prix fixe pour 2 à 3 ans. Les prix sont ajustables à la baisse si le tarif réglementé diminue à Paris 10. Cet abonnement permet de faire des économies par rapport au tarif réglementé
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez vous rendre sur le site officiel d’Engie.

Les contrats électricité d'Engie pour Paris 10

Bien qu’Engie soit le fournisseur historique de gaz en France, l’entreprise propose aussi des contrats d’électricité. Dans la ville de Paris 10, Engie propose plusieurs offres principales d’électricité :

  • Elec Ajust 3 ans : prix ajustable à la baisse tous les ans
  • Elec Ajust 2 ans
  • Elec Weekend 2 ans : une offre réservée aux propriétaires d'un compteur Linky qui offre 30% de réduction sur le prix du kWh HT le week-end
  • Elec Weekend+ 1 an
  • Elec'Car 3 ans : offre verte réservée aux propriétaires d'un véhicule électrique qui propose 50% de réduction sur le kWh pendant les heures creuses
  • Elec Energie Garantie 1 an : prix fixe
  • Elec Energie Garantie 2 ans
  • Elec Energie Garantie 3 ans

Les offres de gaz Engie à Paris 10

ENGIE Engie est le fournisseur historique de gaz en France, c’est donc cette entreprise qui propose le gaz au tarif réglementé que vous habitiez à Paris 10 ou ailleurs. Mais depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, Engie propose aussi bien des offres à prix de marché pour le gaz que des offres d’électricité. Ainsi pour le gaz Engie propose 5 offres dans la ville de Paris 10 :

  • Le tarif réglementé du gaz
  • Mon Gaz Vert
  • Gaz Ajust 3 ans
  • Confort connecté
  • Gaz Energie Garantie
Pour les offres d’électricité elles sont au nombre de trois :
  • Elec Weekend +
  • Elec’Car
  • Elec Ajust 3 ans
Les habitants de Paris 10 auront aussi la possibilité s’ils le souhaitent de prendre à la fois l’électricité et le gaz chez le même fournisseur pour leur logement habitant de Paris 10 grâce aux offres Duo.

Les offres Engie dans le 75010

Nom d'offre Type de contrat Contact téléphone Possibilité de rappel gratuit
Happ'e Contrat d'électricité 09 75 18 65 41 oui
Gaz adjust Contrat de gaz naturel 09 87 67 94 10 oui
Contrat PRO
Contrat gaz
01 86 76 11 53
Duo Verte
09 69 399 993
Duo Fixe
Tarifs réglementés oui

D'où vient le biogaz à Paris 10 ?

Le biogaz est un gaz obtenu à partir de la fermentation de matières organiques et qui peut être utilisé de la même façon que le gaz naturel (chauffage, eau chaude, cuisson). Cependant, on le considère comme une énergie renouvelable car il est obtenu grâce à des déchets organiques qui ne peuvent pas être valorisés. Si le biogaz ne représente qu'une faible part de la production d'énergie renouvelable en France, de plus en plus de moyens sont investis pour accélérer son développement. Seuls quelques fournisseurs d'énergie propose des offres de biogaz dans la ville de Paris 10 comme Planète OUI ou encore Ilek. D'autres fournisseurs commercialisent des offres vertes de gaz naturel, mais injectent du biogaz dans le réseau en contrepartie. Pour savoir d'où provient le gaz commercialisé par son fournisseur il faut se renseigner sur internet ou contacter le service client.

Transition énergetique et Engie : Comment faire des économies d'énergie avec le fournisseur à Paris 10 ?

Pourquoi faire de l'autoconsommation dans la ville de Paris 10 ?

Consommer l'énergie que l'on a soi-même produit est sans doute la meilleure façons de faire de vraies économies sur les factures. Si vous habitez à Paris 10 ou dans le département $deDepartement, vous pouvez opter pour l'installation de panneaux photovoltaïques. Grâce à ces équipements, logement produira de lui-même une partie ou la totalité de l'électricité dont ses occupants ont besoin. En cas de surplus, ou simplement pour se constituer un complément de revenus, il est possible de vendre de l'électricité verte aux fournisseurs d'énergie. Les tarifs sont encadrés par la Commission de régulation de l'énergie avec un prix du kWh d'électricité qui oscille entre 0,1119€ et 0,1859€. De plus, grâce au système des obligations d'achat, les particuliers ont la certitude de pouvoir vendre leur électricité durant au moins 20 ans. L'intérêt suscité par les avantages de l'autoconsommation ne masque pas le fait que l'installation de panneaux photovoltaïques est très coûteuse. Heureusement, des aides gouvernementales existent pour faciliter leur financement. Parmi ces aides, on peut citer :

  • Les CEE (Certificats d'Économie d'Énergie)
  • Les aides de l'ANAH
  • MaPrimeRénov'
  • Etc.

À quoi s'engage Engie auprès des habitants de Paris 10 ?

Afin d'attirer et de satisfaire les consommateurs, Engie a décidé de s'engager pleinement dans la transition énergétique. En effet, le fournisseur s'est engagé à atteindre la neutralité carbone d'ici 2050. Pour y parvenir, Engie achète et réinjecte de l'électricité verte dans le réseau national tout en proposant des offres d'électricité verte. Cependant, même si Engie est considéré comme le premier fournisseur d'énergie en France, il continue de s'approvisionner massivement en électricité d'origine fossile. Engie est également engagé dans la lutte contre la précarité énergétique. Le fournisseur fait tout pour proposer des tarifs avantageux dans le but de réduire les factures d'énergie des abonnés.

Comment produire mon énergie solaire à Paris 10

Les habitants de Paris 10 peuvent installer des panneaux solaires sur leur toit. Il existe de nombreux avantages à en installer, en effet Paris 10 reçoit 1681 heures par an d'ensoleillement, vous pouvez demander des subventions publiques pour vous aider à financer vos panneaux et vous pourrez revendre votre surplus de production à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage. Un panneau solaire a une durée de vie moyenne de 25 ans.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches avec papernest
09 77 42 34 26
papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).