EDF Levallois-Perret

Annonce - service papernest d'ouverture de compteur - n'est pas partenaire d'Edf.

Agence EDF proche de Levallois-Perret

Le fournisseur historique EDF peut être contacté, par les Levalloisiens, de différentes façons : par téléphone, courrier ou en ligne. Il est aussi possible de se rendre directement en boutique EDF proche de Levallois-Perret.

Pour mettre en service votre compteur à Levallois-Perret, vous pouvez appeler EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Ce numéro est national : il peut être utilisé tant par les habitants du 92 (Hauts-de-Seine) que le reste de la France. Afin que votre appel se passe rapidement et aisément, n'oubliez pas d'avoir un RIB avec vous.

En plus de pouvoir mettre en service un compteur, il est aussi possible de résilier son contrat EDF pour un logement Levalloisien ou de mettre le contrat EDF à un autre nom.

Il n'existe plus d'agence EDF aux alentours de Levallois-Perret. En effet, la plus proche est Bergerac a fermé ses portes. Les Levalloisiens et les Levalloisiennes pouvaient y trouver des informations sur l'ouverture de compteur et les horaires de cette boutique.

Enfin, EDF propose différentes offres et abonnements pour les Levalloisiens. Ainsi, ces derniers peuvent, à partir de l'application EDF mise à leur disposition, gérer leur abonnement et donc changer les options choisies en passant de l'option base à Heures Creuses / Heures Pleines et inversement dans le 92 (Hauts-de-Seine).

Informations et contact EDF à Levallois-Perret

Les démarches liées à la souscription d’un abonnement EDF à Levallois-Perret

De nombreuses étapes sillonnent un déménagement à Levallois-Perret dont la mise en service de l'électricité le jour de l'emménagement. Tout d'abord, avant de penser au nouveau logement Levalloisien, il faut résilier le contrat d'électricité de l'ancien appartement ou maison. Il est préférable de le faire deux semaines avant votre départ pour le 92 (Hauts-de-Seine). Lors de la fin d'un contrat, aucun frais n'est supplanté car les contrats d'électricité sont sans engagement même à Levallois-Perret. A cet instant, il est possible de comparer et choisir un nouveau contrat pour ouvrir un compteur dans la nouvelle demeure Levalloisienne. EDF, fournisseur historique, peut être contacté en ligne ou par téléphone pour une mise en service à Levallois-Perret et comme pour tous les fournisseurs français.

Pour un appel rapide, munissez-vous du nom de l'ancien locataire du logement Levalloisien, du PDL (Point De Livraison) et de votre RIB. Avec l'ouverture du marché à la concurrence, il est possible de trouver de nouvelles offres, différentes de celles des abonnements EDF disponibles à Levallois-Perret. Enfin, après avoir contacté le fournisseur d'électricité, un rendez-vous avec Enedis (ex-ErDF) Ile-De-France, distributeur et gestionnaire du réseau, sera pris pour mettre en service votre logement.

Que faire en cas de coupure de courant à Levallois-Perret ?

Une coupure de courant s'est déclarée dans votre logement à Levallois-Perret ? Si vous êtes le seul habitant de Levallois-Perret à être touché, le problème vient soit de votre compteur, soit de votre fournisseur. Il vous faudra donc contacter votre fournisseur ou un électricien proche de Levallois-Perret (Ile-De-France) pour régler le problème. Si, une partie des Levalloisiens est impactée par la coupure, celle-ci vient du réseau électrique. Ce sera donc au gestionnaire, Enedis que reviendra la responsabilité d'intervenir. Dans votre département (Hauts-de-Seine), le numéro à contacter est le : 09 72 67 50 92.

Levalloisien : Comment mettre en service ?

Lucile a tout juste signé son contrat de location à Levallois-Perret ( 92) qu'elle pense déjà à changer de fournisseur d'énergie, ce qui est possible depuis l'ouverture à la concurrence du marché de l'énergie en France en 2007. Lucile, qui a déménagé 3 fois en 3 ans, sait qu'il faut bien choisir son contrat d'électricité pour n'importe quelle région dont Ile-De-France. Elle commence alors par comparer les offres proposées par les différents fournisseurs d'énergie. Ensuite elle s'informe sur la consommation d'énergie à Levallois-Perret (92). Comme elle connait bien toutes les démarches nécessaires à la mise en service de l'électricité , elle débute par la résiliation de son ancien contrat d'énergie et appelle son nouveau fournisseur pour mettre le compteur à son nom dans son logement dans le 92 (Hauts-de-Seine). Le jour de son emménagement dans la belle ville de Levallois-Perret, Lucile peut profiter de sa nouvelle télé sans problèmes.

Service client EDF à Levallois-Perret

EDF propose à ses clients plusieurs moyens de communication. En effet, les clients EDF peuvent contacter leur fournisseur d'électricité et de gaz à Levallois-Perret dans la région Ile-De-France par téléphone (au 09 69 32 15 15 - appel gratuit), par voie postale ou bien sur l'espace client dédié. Enfin, vous pouvez utiliser l'application "EDF et moi". Sachez cependant que toutes les agences EDF sont désormais fermées. Les raisons pour contacter le service client sont variées, que ce soit pour une réclamation, une question sur votre facture ou bien une demande d'information sur la résiliation de votre contrat, le service client EDF est à votre écoute du Lundi au Samedi de 8h à 20h. C'est aussi sur le site officiel du fournisseur historique que vous pouvez effectuer une estimation de votre consommation. En revanche, si vous avez besoin d'assistance d'urgence à cause d'une panne électrique dans le 92 (Hauts-de-Seine), c'est le gestionnaire de réseau ENEDIS (anciennement ErDF) qu'il faut contacter et non pas EDF.

Les courtiers immobiliers de Levallois-Perret

Dans le but d'emmenager à Levallois-Perret, vous avez très surement dû louer ou acheter votre résidence. Des agences de courtier immobilier se trouvent dans cette région et peuvent vous accompagner dans toutes vos démarches de demande de prêt immobilier.

Agence EDF proche de Levallois-Perret

Vous souhaitez ouvrir un compteur électrique EDF à Levallois-Perret ? Afin de réaliser une ouverture de ligne EDF dans votre ville de Levallois-Perret, vous pouvez contacter EDF au 09 69 32 15 15 (service et appel gratuits) ou vous rendre sur le site internet d'EDF. Les agences EDF du 92 étaient distinctes d’EDF et GDF depuis 2000 et la séparation des deux structures. Aujourd'hui, toutes les agences EDF sont fermées, il n'est plus possible de s'y rendre pour demander un conseil ou poser vos questions.

Dans le 92, pour contacter EDF, vous pouvez composer le numéro national cité précédemment afin d’ouvrir le compteur d’électricité lors de votre emménagement dans un nouveau logement. Le numéro est identique, que vous habitiez dans la région Ile-De-France ou dans toute la France.

Ce numéro permet également de mettre le contrat EDF à son nom à Levallois-Perret et de souscrire à un contrat d’électricité ou de gaz aussi bien pour le propriétaire que pour le locataire.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre espace client EDF pour gérer vos options EDF au Tarif Bleu, vous renseigner sur le prix du kWh en heures pleines / heures creuses dans la ville de Levallois-Perret ou bien chercher des informations sur l'option Tempo ou le calendrier EJP de l'année en cours.

Résiliation EDF à Levallois-Perret

Lorsque vous habitez à Levallois-Perret si vous souhaitez résilier votre contrat avec EDF il vous suffira de contacter le fournisseur historique. Il est possible de résilier un contrat EDF en Hauts-de-Seine (92) à n'importe quel moment et gratuitement.

Les Levalloisiens disposent de différentes méthodes pour résilier leur contrat chez le fournisseur historique de Levallois-Perret. La première solution est de téléphoner au numéro suivant de EDF : 09 69 32 15 15 (numéro gratuit). Un conseiller EDF vous accompagnera pour résilier votre contrat à Levallois-Perret. Vous pouvez également joindre EDF par courrier en leur adressant une lettre recommandée indiquant votre souhait d'arrêter votre contrat en région d'Ile-De-France à cette adresse : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9. La dernière solution qui s'offre à vous sera de résilier votre contrat EDF en utilisant le site internet du fournisseur (www.edf.fr), cette solution reste la plus rapide pour les Levalloisiens.

Ces solutions ne sont pas obligatoire pour les Levalloisiens souhaitant changer de fournisseur, en effet lors du passage chez un autre fournisseur, c'est le nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier l'ancien contrat du client.

Veillez également à ne pas oublier de fournir au fournisseur EDF le relevé de compteur de votre logement à Levallois-Perret. Celui-ci est nécessaire au fournisseur pour qu'il puisse établir votre facture de régularisation dans le 92 et distinguer votre consommation de celle du prochain propriétaire. Concernant le délai de résiliation, ce sont les habitants de Levallois-Perret qui choisissent la date de résiliation du contrat, il n'y a pas de délai.

FAQ des Levalloisiens :

Quelle est la procédure à suivre pour se raccorder au réseau électrique à Levallois-Perret ?

Si vous vous apprêtez à emménager à Levallois-Perret (92300) et que votre logement n'est pas raccordé au réseau électrique, il vous faut entamer une procédure de raccordement auprès d'Enedis Levallois-Perret. Enedis, anciennement ErDF, est le gestionnaire de réseau et, de ce fait, est en charge de la bonne gestion du réseau électrique en France et donc dans votre région Ile-De-France. Pour raccorder votre logement de Levallois-Perret au réseau, vous devez envoyer votre demande à Enedis qui vous enverra une proposition de raccordement vous faisant part des délais d'intervention et des prix de l'intervention. Le prix peut varier en fonction du délai demandé, de la zone tarifaire où se situe votre logement à Levallois-Perret et de la nature du branchement demandé. Pour une demande de mise en service initiale effectuée sous 10 jours ouvrés, le tarif est de 49,37€. Si vous souhaitez contacter Enedis Ile-De-France, effectuez le numéro suivant: 09 69 32 18 92

Je ne souhaite pas passer par EDF, quelles sont les autres options à Levallois-Perret ?

EDF est le fournisseur historique d'électricité à Levallois-Perret. Vous pouvez évidemment le choisir comme fournisseur d'électricité. EDF Levallois-Perret pratique les tarifs réglementés et propose de nombreuses offres différentes. Si vous souhaitez changer de fournisseur d'énergie, cela est maintenant possible depuis l'ouverture du marché à la concurrence. De nombreux fournisseurs alternatifs sont présents en France et en région Ile-De-France et proposent aux Levalloisiens des offres variées. Parmi ces fournisseurs alternatifs, on compte Eni, Direct Energie, Total Spring anciennement Lampiris), Planète Oui et bien d'autres. de multiples acteurs régionaux sont aussi présents en Ile-De-France. Les Levalloisiens peuvent comparer les différentes offres en observant les grilles tarifaires des fournisseurs à Levallois-Perret ou encore en utilisant le comparateur d'énergie mis en place par le gouvernement.

Quels sont les critères utilisés à Levallois-Perret pour déterminer la facture d'énergie ?

Plusieurs facteurs influencent la facture d'électricité des Levalloisiens, parmi ces facteurs, les plus importants sont l'isolation de votre logement Levalloisien, le mode de chauffage que vous utilisez, la météo à Levallois-Perret et, enfin, la taille de votre logement.

Organismes liés à l'électricité et au gaz à Levallois-Perret

Service client Enedis (ex-ERDF) à Levallois-Perret

Pour faire poser un nouveau compteur électrique ou demander un dépannage d’urgence dans la ville de Levallois-Perret, vous devez joindre Enedis. Vous trouverez les coordonnées des différents services Enedis ici : Enedis Levallois-Perret. Nous vous rappelons qu'à Levallois-Perret, et partout ailleurs en France, les demandes de raccordement ErDF (désormais Enedis) et l'installation de compteurs Linky relèvent de la compétence du gestionnaire de réseau et non pas d'EDF. Il en va de même en cas de panne du compteur dans votre logement à Levallois-Perret.

Producteurs d'électricité dans les environs de Levallois-Perret

Liste des différents producteurs d'électricité à Levallois-Perret et de ses alentours dans le 92 (Hauts-de-Seine) :

  • Electricite De France : electricite de france edf immeuble carre vert rue kleber 92300 levallois perret (2010)
  • Electricite De France : electricite de france edf direction europe 7 rue anatole france 92300 levallois perret (2008)
  • Electricite De France : electricite de france dept exploit maint immeubles 7 rue anatole france 92300 levallois perret (2008)

À Levallois-Perret, le distributeur de gaz GrDF

Afin d’installer un compteur de gaz dans votre habitation de Levallois-Perret, signaler une panne ou un incident sur le réseau de gaz d’un fournisseur d’énergie, il faut appeler les services GrDF. Il n’y a pas d’agence GrDF dans le 92 (Hauts-de-Seine) mais votre trouverez sur notre site le numéro de GrDF pour les particuliers vivant en Ile-De-France. Pour souscrire un contrat de gaz, vous ne devez plus contacter EDF-GDF car ce sont désormais deux fournisseurs différents.

Consommation et contrats d'énergie à Levallois-Perret

Liste des offres EDF à Levallois-Perret

Il n'existe plus d'agence EDF proche de chez vous. Les conseillers EDF seront ravis de répondre à toutes vos questions par téléphone ou via le site internet d'EDF. Voici un résumé des offres EDF tant pour l'électricité que pour le gaz.

Electricité

  • Tarif Bleu (ou tarif réglementé) : le tarif dont le prix est déterminé par le gouvernement
  • Offre de marché : le tarif fixé par les fournisseurs d'énergie

À Levallois-Perret vous pouvez ajouter des options à ces deux offres. La première option est l'option de base. Elle propose un tarif fixe. La seconde option est l'option heures creuses. Elle propose un tarif variant selon l'heure de la journée: 8 heures par jour le tarif est avantageux pour les Levalloisiens.

Pour les Levalloisiens qui ne seraient pas satisfaits par l'une de ces deux offres, ils peuvent opter pour l'option Tempo. Le prix de l'offre Tempo est fixé par rapport à celui du tarif bleu. De plus, son tarif varie selon le jour de la semaine mais aussi de l'heure de la journée. Cette offre est intéressante pour les Levalloisiens qui disposent d'un chauffage alternatif (par exemple, un chauffage à bois) et dont la consommation dépasse le 9kVA.

Gaz

  • Avantage Gaz : Cette offre propose un prix fixe d'une durée de 4 ans. En effet le prix du kWh HT sera le même, sauf si durant cette période le tarif réglementé du gaz diminue, les Levalloisiens ayant souscrit à cette offre verront eux aussi leur prix au kWh HT baisser.
  • Avantage Gaz Durable : Les Levalloisiens peuvent également retrouver cette offre à Levallois-Perret, cette offre est sensiblement identique à sa grande soeur avantage gaz. Ce qui différencie les deux offres c'est la notion écologique de l'offre avantage gaz durable. En effet avec cette offre les émission de CO2 des Levalloisiens vont être compensées, de plus les citoyens de Levallois-Perret contribueront au financement d'un programme de recherche sur le biogaz.

EDF : Consommation des Levalloisiens à Levallois-Perret et de ses environs

Consommation EDF Consommation estimée en 2012 Consommation estimée en 2013 Consommation estimée en 2014 Consommation estimée en 2015
EDF Levallois-Perret 188501 190198 190578 191721
EDF Nanterre 173121 174506 175728 177309
EDF Courbevoie 213531 213745 215027 216102
EDF Meudon 94990 95180 95941 96037
EDF Meudon 94990 95655 96325 97095