A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Ouvrir votre contrat d'énergie, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

C'est noté !

Votre rappel a été programmé, restez-bien à proximité de votre téléphone : vous serez bientôt rappelé

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et tenter avec un autre n° de téléphone

Retour >

Ouverture de votre compteur d'électricité à Valleiry avec papernest Ouverture de votre compteur d'électricité à Valleiry avec papernest

En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF

Je souscris Je souscris
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004) Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité à Valleiry avec papernest Ouverture de votre compteur d'électricité à Valleiry avec papernest

En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h

Rappel immédiat
  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation
Sur 31 utilisateurs

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004) Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

EDF Valleiry

Agence EDF proche de Valleiry

Pour contacter EDF dans votre ville ( Valleiry ), plusieurs choix s'offrent à vous.

Vous pouvez tout d'abord joindre EDF par téléphone grâce au numéro national suivant : 09 69 32 15 15 (du lundi au samedi de 8h à 20h). Il s'agit du numéro du service client EDF , qui est bien entendu non surtaxé. En composant ce numéro, vous pouvez réaliser de nombreuses démarches par téléphone à Valleiry :

  • l'ouverture d'un compteur d'électricité dans le cas d'un changement de locataire ou de l'achat d'un appartement ou d'une maison
  • mettre le contrat d'EDF à votre nom
  • souscrire à un contrat d'électricité ou résilier l'actuel.

Il n'est plus possible de vous rendre dans la boutique EDF la plus proche, dans le 74520. Toutes les agences EDF sont définitivement fermées.

Vous pouvez enfin vous rendre sur votre espace client sur pour gérer vos options : heures creuses / heures pleines, option de base, EJP ou encore Tempo. Il vous sera aussi possible de vous informer sur les abonnements, le prix du kWh et les tarifs d'EDF dans la ville de Valleiry.

Bon à savoir : le tarif EDF bleu Ciel se nomme désormais Tarif Bleu EDF. Il s'agit du Tarif réglementé de vente de l'électricité.

Démarches et infos pratiques EDF à Valleiry

Les démarches liées à la souscription d'un nouveau contrat EDF à Valleiry

Les particuliers qui préparent leur déménagement à Valleiry doivent bien s'informer sur les démarches liées à la résiliation et la souscription à un nouveau contrat EDF. En effet, pour avoir l'électricité le jour de l'emménagement dans le 74520 (Haute-Savoie), il vaut mieux commencer les démarches 15 jours auparavant. Pour cela, contactez votre fournisseur d'énergie pour procéder à la fermeture de compteur. Vous n'aurez pas de frais de résiliation à payer dans la région Rhône-Alpes ou n'importe quelle autre car les abonnement d'énergie sont sans engagement. Votre fournisseur vous demandera alors l'index de compteur le jour de votre départ pour Valleiry. Pour avoir le courant rapidement le jour de votre emménagement, munissez vous de votre RIB et du numéro PDL de votre nouveau logement le Valleiryen, et demandez à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire. Le jour J, il suffit de contacter votre fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom pour votre toit le Valleiryen. Si vous avez des difficultés avec les démarches, vous pouvez demander de l'aide à EDF par téléphone en appelant le service client.

Comment résilier son contrat EDF à Valleiry ?

Vous souhaitez résilier votre contrat EDF à Valleiry ? Voici comment procéder. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir résilier votre contrat EDF dans le 74520 (Haute-Savoie). Cela peut être pour un déménagement, pour souscrire chez un autre fournisseur ou bien car les modifications apportées à votre contrat ne vous conviennent pas. Vous pourrez résilier votre contrat EDF gratuitement et à n'importe quel moment sans avoir à apporter de motifs, dans la mesure où les contrats d'électricité sont sans engagement.

Si vous désirez changer de fournisseur, vous n'aurez pas à vous occuper vous même de résilier votre contrat EDF. C'est en effet votre nouveau fournisseur qui se chargera de résilier votre ancien contrat chez EDF à Valleiry. En revanche, si vous résiliez pour d'autres raisons (un déménagement par exemple), vous devrez vous occuper vous même de la résiliation. Il est essentiel de résilier votre contrat dans votre ancien logement ; sinon, vous continuerez à payer alors que vous n'habitez plus dans le logement. Pour cela différentes solutions sont à votre disposition, vous pouvez résilier par téléphone en appelant le numéro de résiliation d'EDF : 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Cependant, si vous préférez les démarches en ligne, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat sur le site internet d'EDF : www.edf.fr. Enfin si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer une lettre de résiliation à EDF, l'adresse d'EDF pour envoyer votre courrier recommandé est la suivante :

EDF SERVICE CLIENTS
TSA 20012
41975 BLOIS CEDEX 9.

Qu'importe la solution que vous choisissez, vous devrez réaliser la relève de votre compteur dans votre logement à Valleiry pour qu'EDF puisse clôturer votre contrat. Il n'y a effectivement pas de frais pour résilier un contrat à l'électricité d'EDF, vous n'aurez qu'à régler une facture de régularisation, ce qui est tout à fait normal lors de la fermeture d'un contrat d'électricité dans le 74520 et dans toute la France. Mais quand est-ce que vous devez résilier ce contrat ? C'est vous qui choisissez, lorsque vous changez de fournisseur ou que vous déménagez et choisissez une offre concurrente, votre contrat sera résilié à la date où prendra effet votre nouveau contrat.

Quelles solutions en cas de problème d'électricité avec EDF à Valleiry ?

à Valleiry, avant tout, il faut identifier le type de panne, en pressant le bouton de test du disjoncteur.

  • Si votre disjoncteur est sur la position 0 : il ne s’agit pas d’une panne du réseau d’électricité à Valleiry. La cause de la panne vient de votre matériel à vous. Vous devez contacter un électricien pour vérifier votre installation.
  • Votre disjoncteur se trouve sur la position 1 : le réseau d'électricité à Valleiry a un problème. Prenez contact avec Enedis. 09 726 750 XX (XX : indiquez les deux chiffres de votre département Haute-Savoie (74).
Si jamais vous avez un problème ou une question, n’hésitez pas à contacter le 3004. Les conseillers EDF pourront répondre à vos questions et vous expliquer les différents processus pour avoir un abonnement à Valleiry par exemple.

Offres et consommation d'énergie à Valleiry

Energies renouvelables à Valleiry

Les énergies renouvelables sont en croissance constante depuis plusieurs années. Elles représentent en France 13,1% de la consommation d'énergie primaire, et 19,1% de l'énergie brute finale brute en 2020. En France, les énergies renouvelables représentent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d'euros d'investissement. Les énergies renouvelables proviennent de plusieurs ressources mais actuellement le bois et énergie et l'hydraulique sont les plus développés. Dernièrement, l'énergie éolienne et les pompes à chaleur ont fortement progressé. Au cœur de l'Union européenne, la France se positionne 17ème en ce qui concerne la part d'énergies renouvelables dans la consommation brute finale. Par ailleurs, la France est un acteur puissant puisque le pays se positionne en 2ème place sur la production d'hydroélectricité, biomasse solide et biocarburant.

Les offres EDF disponibles à Valleiry

Vous cherchez une offre EDF ? Selon votre consommation en kWh et vos besoins en électricité à Valleiry, les conseillers EDF sauront vous orienter vers l'offre d'énergie la plus adaptée à vos besoins :

Gaz

  • Avantage Gaz : avec cette offre, durant 4 ans vous êtes à l'abri de toute augmentation possible du prix du kWh HT à Valleiry. En revanche, si le tarif réglementé du gaz venait à baisser votre prix au kWh HT baisserait également.
  • Avantage Gaz Durable : à Valleiry les Valleiryens peuvent profiter d'avantages identiques à ceux de l'offre avantage gaz mais cette fois-ci avec une sensibilité au développement durable. Cette offre permet de compenser les émissions de CO2 des Valleiryens et de contribuer à financer la recherche sur le biogaz.
  • Électricité

  • Tarif Bleu : C'est le tarif le plus connu, son prix est fixé par le gouvernement (tarif réglementé).
  • Offre de marché : Ce tarif est apparu après l'ouverture du marché de l'énergie en 2007, il est établi par les fournisseurs.
  • à Valleiry pour chacune de ces offres vous avez deux possibilités : premièrement l'option de base ou sinon l'option heures creuses. La première option impose un tarif identique peu importe l'heure de la journée. Tandis que pour la deuxième option les Valleiryens bénéficieront d'un tarif qui pourra varier et qui sera plus avantageux durant 8 heures par jour.

    Si aucune de ces offres ne convient aux Valleiryens, ils peuvent se tourner vers l'option Tempo. Liée au tarif bleu, cette offre propose aux Valleiryens un prix du kWh différents selon les heures de la journée et les jours de la semaine. Vous pouvez envisager cette option si votre abonnement est supérieur à 9kVA, et si vous disposez d'un mode de chauffage alternatif.

    Raccordement électrique à Valleiry : comment ça se passe ?

    Dans la ville de Valleiry, c'est le gestionnaire de réseau d'électricité ENEDIS (ex-ERDF) qui doit veiller au bon fonctionnement du marché de l'électricité et doit donc avoir un rapport égalitaire avec tous les fournisseurs d'électricité. à Valleiry et dans la majorité du territoire français, c'est ENEDIS qu'il faut contacter pour procéder au raccordement des logements neufs au réseau électrique. Pour ce faire, les Valleiryens doivent formuler une demande de raccordement par courrier auprès d'ENEDIS. ENEDIS enverra ensuite une proposition de raccordement qui contient le prix des travaux et les délais. à Valleiry, le prix du raccordement dépend de la nature du branchement, la zone tarifaire et la puissance de compteur souhaitée. La dernière étape avant d'avoir de l'électricité dans votre logement neuf à Valleiry consiste à mettre le compteur à votre nom. Dans la région Rhône-Alpes, les frais d'ouverture de compteur pour une première mise en service suite à un raccordement sont de l'ordre de 49,37m2 (raccordement en 10 jours ouvrés). Vous n'arrivez pas à comprendre le mode d'emploi du compteur électrique à Valleiry ? Appelez alors le service client ENEDIS qui saura répondre à toute vos questions : 09 70 83 19 70.

    Comment procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Valleiry ?

    Pour procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Valleiry dans Haute-Savoie (74), les Valleiryennes et les Valleiryens doivent :

    Ensuite, Enedis répond sous dix jours avec l’envoi du devis et du calendrier prévisionnel des travaux (entre 6 semaines et 4 mois). Une fois ce devis signé, un acompte doit être réglé. Le reste du paiement sera facturé après les travaux de raccordement.

    Enfin, le prix d’un raccordement EDF à Valleiry oscille entre 1500 et 2500€, selon la nature des travaux à réaliser. Enedis permet, sur son site, d’effectuer une simulation pour connaître le prix. Les 872 maisons de de Valleiry dans le Haute-Savoie (74) ont déjà procédé à leur raccordement.

    Quel est le montant d'un raccordement EDF à Valleiry ?

    Le prix d’un raccordement EDF à Valleiry est d’environ 2000€ (entre 1500 et 2500€), et dépend des travaux à effectuer.

    Zone Puissance de raccordement Prix en € HT Prix en € TTC (TVA 20%)
    ZFA 3 kvA son comptage 1 687€ 2 024,40€
    ZFA 12 kvA monophasé 1 735€ 2 082,00€
    ZFA 36 kVA triphasé 2 170,80€ 2 170,80€
    ZFB 3 kVA sans comptage 1 875€ 2 250,00€
    ZFB 12 kVA monophasé 1 850€ 2 220,00€
    ZFB 36 kVA triphasé 2 332,80€ 2 332,80€

    Tout d’abord, les Valleiryennes et les Valleiryens doivent faire la demande de raccordement à Enedis, le gestionnaire de réseau. Pour ce faire, les habitants de de Valleiry doivent solliciter le raccordement à Enedis, en ligne, via le formulaire dédié, en indiquant :

    Ensuite, sous dix jours, Enedis envoie le devis avec le calendrier prévisionnel des travaux (entre 6 semaines et 4 mois). Une fois ce devis accepté par le demandeur, un acompte doit être versé. Le reste du paiement se fera après les travaux de raccordement.

    Enfin, Enedis propose, sur son site, un simulateur afin d’estimer le coût du raccordement à Valleiry en fonction des caractéristiques du chantier. Les 872 maisons de de Valleiry dans le Haute-Savoie (74) ont déjà procédé à leur raccordement.

    Infos pratiques sur sa facture EDF Valleiry

    Valleiry : gérer ma facture EDF

    Si vous possédez un abonnement EDF à Valleiry (Haute-Savoie) et que vous n'avez toujours pas reçu votre facture EDF, vous avez la possibilité d'y accéder en vous connectant à votre espace client. Pour cela, deux possibilités : aller sur le site d'EDF puis se diriger vers la rubrique «Mon compte EDF » ou bien aller directement sur l'application « EDF et moi ».

    Réservé aux particuliers ainsi qu'aux professionnels, le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé : le prix du kWh d'EDF est en effet fixé par les autorités compétentes. La plupart des Valleiryens privilégient cette offre tarifaire.

    Infos utiles sur la ville de Valleiry

    Contacts et chiffres sur la ville de Valleiry

    La mairie de la ville de Valleiry peut être contactée au : Celle-ci propose de prendre des rendez-vous sur place à l'adresse et aux horaires suivants :

    • Mairie de Valleiry, 2, route de Bellegarde, BP 18, 74520 Valleiry Cedex
    • Le vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, Le lundi de 13h30 à 18h00, Le mardi de 13h30 à 19h00, Du mercredi au jeudi de 13h30 à 18h00
    La ville de Valleiry se trouve dans la région de Rhône-Alpes (74520). Celle-ci possède 3615 habitants ainsi que 872 maisons maisons et 859 appartements appartements. Ses habitants sont les Valleiryens et les Valleiryennes.

    Les autres fournisseurs qu'EDF à Valleiry

    Valleiry : les concurrents directs d'EDF

    En France, depuis le 1er Juillet 2007, le marché de l'électricité et du gaz est ouvert à la concurrence pour les particuliers. Les Valleiryens ont désormais le choix entre tous les fournisseurs du marché de l'énergie pour souscrire un contrat. Pour choisir parmi tous ces choix de contrats, il est préférable de commencer par évaluer sa consommation d'énergie pour connaître ses besoins énergétiques, et ensuite les comparer en fonction du prix, du respect de l'environnement ou du service client proposé. 

    • Engie est le fournisseur historique du gaz. Engie détient également des offres d'électricité à Valleiry.
    • TotalEnergies : Ce fournisseur propose des options à des prix abordables et mise sur un service client de qualité. Il vient petit à petit concurrencer EDF.
    • Eni : Ce fournisseur européen propose également un bon service client. 
    • Les Valleiryens peuvent également choisir des fournisseurs de plus petite taille, qui s'imposent petit à petit sur le marché de l'électricité et du gaz à Valleiry. Parmi eux on retrouve: Planète OUI (fournisseur éco responsable), Vattenfall, Ovo Energy, ou encore Bulb.

    Valleiry : Quels contacts pour le service client d'EDF ?

    Comment joindre le service client d'EDF Valleiry en ligne ou par courrier ?

    Il est possible de joindre le service client d’EDF à Valleiry en ligne :

    • depuis son espace client sur le site d’EDF (edf.fr) en se connectant avec ses identifiants
    • par mail : serviceclient@edf.fr
    • via les réseaux sociaux : Facebook EDF et Twitter EDF & Moi
    Pour les Valleiryennes et les Valleiryens qui préfèrent contacter EDF à Valleiry dans le Haute-Savoie (74) par courrier, l’adresse est la suivante : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9.

    En cas d'urgence à Valleiry

    En cas de coupure de courant à Valleiry, vous pouvez appeler Enedis (anciennement ErDF) pour les informer de la panne et obtenir des informations sur l'origine du problème. En tant que gestionnaire du réseau, c'est Enedis qui est en charge de l'intervention quel que soit votre fournisseur d'énergie. Si vous êtes un professionnel et que la coupure met votre activité en danger, vous pouvez appeler le même numéro pour demander une intervention d'urgence dans les 2 heures. La ligne est ouverte 24h/24 et l'appel est non-surtaxé (coût d'un appel local).
    Si vous êtes un particulier et que la coupure est peut-être liée à un impayé, vous pouvez contacter le numéro client EDF pour les particuliers pour en savoir plus et trouver une solution.
    En cas d'autres problèmes liés par exemple à des travaux, vous pouvez vous renseigner auprès de votre mairie à l'adresse : Mairie de Valleiry, 2, route de Bellegarde, BP 18, 74520 Valleiry Cedex. Elle est ouverte à ces horaires : Le vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, Le lundi de 13h30 à 18h00, Le mardi de 13h30 à 19h00, Du mercredi au jeudi de 13h30 à 18h00.

    Les démarches pour mettre en service son compteur EDF à Valleiry

    Valleiry (74520): comment ouvrir son compteur électrique EDF?

    Vous déménagez à Valleiry et vous souhaitez ouvrir un compteur électrique ? Vous pouvez joindre EDF ou un autre fournisseur d'énergie pour souscrire à votre nouveau contrat d'électricité. 

    Dans un premier temps, vous devrez d'abord faire un relevé de votre compteur EDF, afin d'établir la base de la consommation, et si possible récupérer le nom de l'ancien occupant du logement. Cela facilitera l'ouverture de votre compteur électrique auprès du fournisseur. 

    Si votre nouveau logement est neuf ou ne détenait pas d'ancien occupant auparavant, vous devez contacter le gestionnaire de réseau Enedis à Valleiry pour faire un raccordement de réseau. Enedis s'occupe de la distribution de l'électricité et EDF fournit l'énergie et s'occupe de facturer l'électricité.

     

    Si votre requête concerne un changement d'un forfait heures pleines/ heures creuses à un tarif normal, ou l'inverse, un technicien EDF devra faire la modification. Si votre compteur est ancien et qu'il ne s'agit pas qu'un compteur connecté, Enedis se chargera de remplacer le compteur par un nouveau compteur connecté Linky. 

    Le compteur Linky est la priorité d'Enedis, ainsi, il est très difficile de refuser son installation.

    Comment fonctionnent les compteurs Linky à Valleiry

    Les compteurs Linky à Valleiry dans Haute-Savoie (74) sont la nouvelle génération de compteur, après les électromécaniques et les électroniques. Ils sont aussi appelés communicants, car ils transmettent directement les informations de consommation à Enedis. De plus, ils disposent d’un écran digital sur lequel s’affichent les paramètres et les données liées à la consommation électrique.

    Services autres qu'EDF liés à l'énergie à Valleiry

    Les Valleiryens et le distributeur GrDF

    Afin de faire poser un compteur de gaz à Valleiry, signaler un incident ou une panne sur le réseau de gaz de GrDF ou d'un autre fournisseur, il vous faudra contacter les services de GrDF. Pour information, il n'y a pas d'agence GrDF en France mais vous trouverez les coordonnées de GrDF pour les particuliers de Valleiry sur notre site. Si vous souhaitez souscrire un contrat de gaz, sachez qu'EDF-GDF sont désormais séparés et qu'il s'agit de fournisseurs distincts en France et donc dans le 74520 (Haute-Savoie).

    Professionnels et entreprises de Valleiry : Quelles démarches EDF pour les pros et les entreprises ?

    Les offres EDF pour les professionnels à Valleiry

    Les différents offres proposées par EDF pro à Valleiry : EDF cherche à faciliter au mieux le suivi de la consommation au quotidien, notamment pour les entreprises à Valleiry. Il est possible de fixer un seuil de consommation pour être averti lors du dépassement de celui-ci. De plus, sur Internet, tous les entrepreneurs Valleiryens ont accès à leurs factures d'électricité pour garder une traçabilité dans la gestion des comptes de l'entreprise. Mais encore, à Valleiry, EDF fournit à tous les professionnels, industriels, un suivi personnalisé pour faire des économies d'énergie. Réduire sa consommation devient un enjeu majeur de chaque entreprise Valleiryenne, c'est pour cette raison qu'EDF donne accès à un simulateur d'économie d'énergie en ligne permettant de garder le contrôle sur sa consommation énergétique.

    Valleiry (74520) : les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2023

    EDF Pro propose de nombreuses offres pour les entreprises à Valleiry dans Haute-Savoie (74), quelle que soit leur taille, afin de s’adapter aux besoins de l’activité professionnelle.
    Pour les compteurs inférieurs à 36 kVa :

    • Le contrat flexible : contrat à prix fixe durant un an. Les clients bénéficient d’une offre qui s’adapte à l’évolution de l’entreprise sur un ou plusieurs sites, de plages horaires à prix compétitif, d’un suivi régulier de la consommation après la première année afin d’adapter au mieux le contrat selon les besoins, et les professionnels ne reçoivent qu’une seule facture pour tous les sites.
    • Le contrat garanti : le prix de l’électricité est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans). Cela permet de prévoir les dépenses énergétiques sur le long terme. Et les abonnés ont droit à un bilan annuel de la consommation.

    Pour les compteurs supérieurs à 36 kVa :
    • Le contrat Estivia : le prix du kWh est fixe durant trois ans. Ce contrat est pensé pour les professionnels ayant une activité saisonnière. Ils bénéficient ainsi de prix compétitifs sur la période intéressée (été, hiver, demi-saison).
    • Le contrat Matina : Le coût du kWh est fixe durant trois ans. Cette offre convient aux professionnels qui se lèvent à l’aube, car il propose des tarifs intéressants durant les heures super creuses du matin (entre 3h et 6h) et les heures creuses (23h-3h et 6h-7h) durant toute l’année, du lundi au dimanche.
    • Le contrat Pack Performance : il s’agit d’une offre à prix fixe durant trois ans. Avec ce contrat, les professionnels ne subissent pas les augmentations éventuelles. En revanche, si les prix baissent, ceux du contrat également.​
    • Le contrat électricité prix fixes : le prix du kWh est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans) et est défini en fonction de l’activité et de la consommation afin de s’adapter au mieux aux besoins de l’entreprise.
    • Le contrat électricité prix indexés : durant la durée du contrat (entre un et trois ans) le tarif du kWh est indexé sur celui du dispositif Arenh (Accès régulé à l’électricité nucléaire historique), qui est déterminé par les pouvoirs publics. Les professionnels subissent alors les évolutions, à la hausse comme à la baisse, de ce tarif, selon les coûts d’approvisionnement sur le marché. De plus, les clients ne reçoivent qu’une seule facture pour tous leurs sites. Et il est également possible de réaliser différents découpages horo-saisonniers selon les besoins de l’activité.
    • Le contrat d’électricité sur-mesure : vous pourrez profiter d’un suivi personnalisé afin d’améliorer votre performance énergétique et réduire vos factures. Avec cette offre, vous bénéficierez d’une offre adaptée aux besoins de votre entreprise et vous aurez le choix entre un tarif fixe ou indexé.

    FAQ EDF des Valleiryens

    Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Valleiry (74520) ?

    à Valleiry, vous pouvez retrouver d’autres fournisseurs comme Eni, Engie ou bien encore Ilek ! De nombreuses offres sont disponibles sur le marché de l’énergie. En effet, depuis l’ouverture du marché en 2007 aux concurrents dits “alternatifs”, vous avez une multitude de possibilités !

    Comment communiquer mon nouveau RIB à EDF Valleiry (74520) ?

    Pour transmettre son nouveau RIB, il faut :

    • Faire sa demande en ligne sur l’espace Client, dans la rubrique Mes demandes.
    • Contacter son Conseiller EDF Collectivités qui aidera dans ses démarches. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

    Comment s'explique la facture d'énergie EDF à Valleiry (74520) ?

    Si jamais vous avez des questions sur votre facture d’énergie, n’hésitez pas à contacter le service client EDF pour plus d’informations au 3004. Vous trouverez toutes les informations importantes de votre contrat sur votre facture.

    Ouverture de compteur EDF à Valleiry, comment faire ?

    Tout d’abord, pour ouvrir un compteur à Valleiry, vous devez souscrire un abonnement d’électricité. Sans ça, le compteur Linky ne peut pas fonctionner ! N’hésitez pas à contacter EDF pour avoir plus de renseignements sur les différents contrats disponibles. Vous trouverez celui qui correspond à vos besoins.

    Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à Valleiry ?

    à Valleiry, pour son abonnement d’énergie, le client doit renseigner :

    • Ses coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, etc.)
    • Le relevé du compteur
    • La date de son emménagement
    • Le numéro de point de livraison (PDL)
    • Le nom de l’ancien occupant
    • Ses coordonnées bancaires (RIB)

    Comment être recruté chez EDF Valleiry ?

    Si une personne cherche un emploi, elle peut vérifier les offres disponibles à Valleiry chez EDF. Rendez-vous iciici. Il y a des nouvelles offres très souvent, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil régulièrement.

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches avec papernest
    Contact 09 77 42 34 26
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).