EDF La Chaussée-Saint-Victor
Agence EDF proche de La Chaussée-Saint-Victor
Il n'existe plus d'agence EDF en France. Les boutiques EDF sont définitivement fermées et il n'est donc plus possible de s'y rendre pour demander un renseignement à un conseiller. Il existe d'autres moyens de prendre contact avec EDF.
Pour ouvrir une ligne EDF à La Chaussée-Saint-Victor, vous pouvez contacter le numéro de téléphone d’EDF ou vous rendre sur le site internet d'EDF.
Pour contacter EDF à La Chaussée-Saint-Victor - 41260 - comme dans le reste de la France - vous pouvez composer le 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé, service client d’EDF). Ce numéro vous permettra d’ouvrir votre compteur d’électricité lors d’un changement de locataire dans votre appartement ou maison à La Chaussée-Saint-Victor.
Ce numéro permet d’effectuer pour les logements de La Chaussée-Saint-Victor les mises en service du compteur d’électricité, de gaz, les ouvertures de compteur, mettre le contrat EDF à son nom, et souscrire les contrats d’électricité que ce soit pour le nouveau locataire ou le propriétaire.
Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur www.edf.fr pour gérer vos options : EDF Tarif bleu en option base, heures creuses / heures pleines ou option Tempo dans la ville de La Chaussée-Saint-Victor. L'offre EJP d'EDF n'est plus disponible à la souscription depuis 1998.
Informations complémentaires
Adresse :
Dépannage d'urgence ?
Horaires :
Tout savoir sur La Chaussée-Saint-Victor
Contacts et chiffres sur la ville de La Chaussée-Saint-Victor
- Mairie de La Chaussée-Saint-Victor, Place Étienne-Régnier, BP 50054, 41261 La Chaussée-Saint-Victor
- 02 54 55 40 40
- mairie@lcsv.fr
- Le vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, Le lundi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, Le mardi de 08h00 à 12h00, Du mercredi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Infos pratiques sur sa facture EDF La Chaussée-Saint-Victor
Comment payer ma facture EDF à La Chaussée-Saint-Victor ?
- Le prélèvement automatique Les Chausséens peuvent s'acquitter du montant de leur facture en étant débité automatiquement de leur compte en banque grâce à ce moyen de paiement.
- La mensualisation Avec cette option, chaque Chausséen peut mensualiser ses paiements. La gestion de votre budget est donc simplifiée et vous avez la possibilité d’être prélevé de manière automatique.
- Le TIP en ligne à La Chaussée-Saint-Victor, vous pouvez payer très simplement toutes vos facture en renseignant vos coordonnées bancaires (IBAN) dans votre espace client.
- La carte bancaire Chaque Chausséen peut appeler au 0 810 333 432 (Serveur vocal - Prix d'un appel) pour payer de manière immédiate ou se connecter à son espace client.
- Le chèque ou TIP
Si vous souhaitez payer par chèque ou par TIP, vous avez la possibilité de les transmettre à l’adresse suivante : EDF Service Clients TSA 21941 62978 ARRAS CEDEX 9.
- Les espèces Vous avez également la possibilité de régler vos factures en espèces et sans frais en les présentant au guichet de tous les bureaux de poste de France.
Comment gérer ma facture EDF à La Chaussée-Saint-Victor?
EDF La Chaussée-Saint-Victor : Mettre en service votre compteur électrique
Mise en place des compteurs Linky à La Chaussée-Saint-Victor
Les démarches pour ouvrir son compteur EDF La Chaussée-Saint-Victor
FAQ : Les réponses à vos questions EDF à La Chaussée-Saint-Victor
Quelles sont les offres d'emplois EDF près de La Chaussée-Saint-Victor ?
Mise en service du compteur EDF à La Chaussée-Saint-Victor (41) : comment ça se passe ?
Le coût de la mise en service
Selon le délai sous lequel vous avez besoin d'électricité dans votre logement Chausséen, les tarifs de la mise en service vont varier. Ce tarif est décidé par Enedis et non par EDF, fournisseur historique dans le département Loir-et-Cher et sur le reste du territoire français.La démarche pour mettre en service le compteur lorsque l'énergie est coupée
Si vous arrivez dans votre habitation de La Chaussée-Saint-Victor et que l'électricité est coupée, vous devez contacter par téléphone de préférence un fournisseur d'électricité grâce à leur service client. Celui-ci s'occupera de mettre en service votre compteur et va faire la demande à Enedis qui gère le réseau de Centre.L'électricité n'est pas coupée
Dans tous les cas, vous devrez joindre EDF pour souscrire un contrat d'électricité, même si l'électricité fonctionne à votre arrivée dans votre logement de La Chaussée-Saint-Victor.Ouvrir un compteur dans un logement neuf
Pour mettre en service un compteur dans un logement neuf qui vient d'être raccordé à La Chaussée-Saint-Victor, il faut dans un premier temps souscrire un contrat d'électricité auprès d'un fournisseur de son choix, que ce soit EDF, Direct Energie ou Engie, peu importe. C'est le fournisseur qui ensuite va contacter le service Enedis pour La Chaussée-Saint-Victor et envoyer un technicien à votre adresse pour effectuer la mise en service initiale du compteur électrique tout neuf. Le délai d'ouverture varie de 5 jours ouvrés à 24h selon le tarif que vous payez.
À La Chaussée-Saint-Victor qui sont les fournisseurs qui sont en concurrence avec EDF ?
Changement de RIB : comment le communiquer à mon fournisseur d'énergie EDF?
- Vous pouvez le faire en ligne sur votre espace client
- Il est aussi possible de contacter le service client de votre fournisseur à La Chaussée-Saint-Victor par téléphone
- Enfin vous avez la possibilité d'envoyer un courrier postal au fournisseur avec votre nouveau RIB.
Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à La Chaussée-Saint-Victor ?
Comment s'explique la facture d'énergie EDF des Chausséens
- Le type de logement (appartement, maison...)
- La météo dans la région Centre
- Le combustible utilisé et le type de chauffage choisi par les Chausséens
Les différentes offres EDF et la consommation d'énergie à La Chaussée-Saint-Victor
Production d'énergies renouvelables à La Chaussée-Saint-Victor
Les Chausséens et leur consommation énergétique
- Le logement, c'est-à-dire, si le logement est une maison ou un appartement.
- Le nombre de logements qui ont la certification BBC. Il y a 51 logements certifiés BBC à La Chaussée-Saint-Victor.
- Le type de chauffage utilisé ou l'énergie favorite des Chausséens.
- La météo.
Toutes les offres EDF disponibles à La Chaussée-Saint-Victor
Électricité
- Tarif Bleu (ou tarif réglementé) : le tarif dont le prix est déterminé par le gouvernement
- Offre de marché : le tarif fixé par les fournisseurs d'énergie
Gaz
- Avantage Gaz : Cette offre propose un prix fixe d'une durée de 4 ans. En effet le prix du kWh HT sera le même, sauf si durant cette période le tarif réglementé du gaz diminue, les Chausséens ayant souscrit à cette offre verront eux aussi leur prix au kWh HT baisser.
- Avantage Gaz Durable : Les Chausséens peuvent également retrouver cette offre à La Chaussée-Saint-Victor, cette offre est sensiblement identique à sa grande soeur avantage gaz. Ce qui différencie les deux offres c'est la notion écologique de l'offre avantage gaz durable. En effet avec cette offre les émission de CO2 des Chausséens vont être compensées, de plus les citoyens de La Chaussée-Saint-Victor contribueront au financement d'un programme de recherche sur le biogaz.
Quelles sont les démarches et infos pratiques EDF à La Chaussée-Saint-Victor ?
Procédure de résiliation de contrat EDF à La Chaussée-Saint-Victor
La Chaussée-Saint-Victor : liste des étapes à suivre lors de la souscription d'un nouveau contrat EDF
Coupure de courant EDF à La Chaussée-Saint-Victor
Le disjoncteur n'a pas sauté :
Dans ce cas, vous devrez attendre un petit moment (15 minutes environ). Si la panne est confirmée, il faudra que vous (ou un voisin) appeliez le numéro d'urgence d'Enedis, le gestionnaire du réseau électrique du 41. Le numéro à joindre pour le département 41 (Loir-et-Cher) est le 09 72 67 50 41.Le disjoncteur a sauté :
Dans un premier temps, sachez que votre compteur électrique possède une puissance maximale qu'il ne faut pas dépasser. Cela dépend du nombre d'appareils électroménagers qui consomment en même temps. Pour en avoir le cœur net, il vous faut débrancher certains appareils : vous verrez alors si vous avez à nouveau l'électricité en réenclenchant votre compteur électrique. Cela ne fonctionne toujours pas ? Vérifiez un à un tous vos appareils pour vous assurer qu'aucun n'est défectueux et ne provoque pas la panne de courant.Vous ne parvenez pas à régler le problème ?
Contactez Enedis si cela ne règle pas votre panne. Mais attention, le problème peut aussi être lié à un problème plus important. Enedis pourra alors vous recommander un électricien du département Loir-et-Cher. Vous pouvez également en contacter un vous-même, mais attention de choisir un professionnel certifié. Enfin, il est possible que la coupure soit due à un impayé. En effet, votre fournisseur d'électricité peut procéder à une coupure si vous n'avez pas payé une facture, et ce après une lettre d'avertissement. Il est alors nécessaire de contacter votre fournisseur d'électricité pour trouver une solution avec lui.EDF dans le département Loir-et-Cher (41): trouvez les autres pages EDF dans les villes proches de La Chaussée-Saint-Victor
Effectuer le raccordement de votre logement au réseau électrique EDF à La Chaussée-Saint-Victor
Raccordement EDF à La Chaussée-Saint-Victor: Combien ça coûte?
- Tout d'abord, il faut prendre en compte le fait que plus le logement est éloigné du réseau national, plus le raccordement sera onéreux.
- Le prix dépendra également de l'installation du câble: un câble souterrain est plus onéreux qu'un câble aérien.
- La puissance du compteur est également un critère puisque plus la puissance est élevée, plus le raccordement sera cher.
- Le dernier critère qui peut faire varier le prix de l'installation est le fait que ce soit sur un terrain privé ou dans l'espace public.
Les différentes étapes à suivre de raccordement à l'électricité EDF sur le réseau Enedis à La Chaussée-Saint-Victor
- Le code postale de La Chaussée-Saint-Victor (41260)
- Le dossier de construction (plan de masse, photos du chantier à La Chaussée-Saint-Victor, cadastre, duplicata du permis de construire)
- La puissance électrique voulue dans votre nouveau logement
Comment contacter le service client d'EDF à La Chaussée-Saint-Victor
Urgence électricité à La Chaussée-Saint-Victor, qui contacter?
Les moyens postales et online de contacter EDF à La Chaussée-Saint-Victor
Pour quelle(s) raison(s) contacter EDF par téléphone à La Chaussée-Saint-Victor?
- Payer votre facture dans le 41 (Loir-et-Cher)
- Ouvrir un nouveau contrat
- Faire une réclamation
Pour réaliser ces démarches, plusieurs numéros de téléphone EDF La Chaussée-Saint-Victor vous sont accessibles afin de contacter le service client d'EDF :
- Pour souscrire un contrat d'énergie EDF à La Chaussée-Saint-Victor, il vous faut appeler le 3004 (service et appel gratuit). Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.
- Pour souscrire une offre au tarif bleu d'EDF (Tarif Réglementé de Vente TRV), composez le 09 69 32 15 15 (numéro national non surtaxé). Vous aurez alors accès au service client d'EDF depuis La Chaussée-Saint-Victor.
- Pour gérer votre contrat d'énergie EDF, il vous faut contacter un conseiller EDF au 09 69 32 15 15. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
- Enfin, pour relever votre compteur et régler votre facture par carte bancaire, accéder au service vocal EDF au 09 70 83 33 33. Ce service est disponible 24h/24 7j/7.
Ne cherchez pas à vous rendre en boutique, toutes les agences EDF sont fermées. Si vous avez besoin d'assistance, d'un dépannage d'urgence sur votre installation électrique à La Chaussée-Saint-Victor, ou que vous constatez une panne de courant ou bien simplement vous avez une question sur votre raccordement au réseau, ce n'est pas le service client qu'il faut contacter mais le gestionnaire de réseau Enedis. Vous pouvez contacter Enedis pour une urgence électricité au 09 726 750 41. Pour une urgence liée au gaz à La Chaussée-Saint-Victor, appeler rapidement GrDF au 0 800 47 33 33.

EDF à La Chaussée-Saint-Victor : Tarifs, infos et offres pour les pros et les entreprises
EDF Pro La Chaussée-Saint-Victor : joindre le service client par téléphone
- 3022 : ce numéro vous permet de souscrire à une offre d'électricité ou de gaz pro. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
- 3022 : ce numéro vous permet de gérer votre contrat d’énergie pro. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
- 3022 : ce numéro vous permet de profiter de conseils et d'actions à mettre en place pour réaliser votre transition énergétique. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
- 0 810 333 432 : ce numéro vous permet de souscrire l’offre Tarif Bleu.
- Vous êtes un indépendant et gérez une PME
- Vous représentez une PME
- Votre entreprise exercice une activité de gestion immobilière
- Vous représentez une activité du grand tertiaire ou de la distribution
- Vous représentez un acteur industriel
La Chaussée-Saint-Victor : les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2021
Professionnels et entreprises à La Chaussée-Saint-Victor : contrats, offres, informations EDF
- Le tarif bleu d’EDF Pro
- Le Contrat Énergie Renouvelable
- EDF Pro Electricité Pro : offre à prix de marché destinée aux professionnels équipés d’un compteur de puissance 36 kVA
- Les contrats sur mesure EDF
Les autres fournisseurs qu'EDF à La Chaussée-Saint-Victor
Quels sont les fournisseurs alternatifs d'EDF à La Chaussée-Saint-Victor ?
- Engie
- TotalEnergies
- Eni
- Planète OUI
- Vattenfall
- ekWateur
- OVO Energy
- Bulb
Services autres qu'EDF liés à l'énergie à La Chaussée-Saint-Victor
La Chaussée-Saint-Victor: quels sont les producteurs d'électricité aux alentours du 41 (Loir-et-Cher)?
- Sofibrie : sofibrie 4 rue ailleres 53200 aze (2010)
- Photon Immo : photon immo ld le langault 41160 saint hilaire la gravelle (2012)
- Parionsdurable : parionsdurable pontijou bergerie les vouzoirs 41500 maves (2010)
GrDF à La Chaussée-Saint-Victor: prestations et contact
Service client Enedis (ex-ErDF) à La Chaussée-Saint-Victor
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici