Contacter Enedis : numéro, adresse

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Service Gratuit

Enedis, anciennement ErDF est le gestionnaire de réseau de distribution de l’électricité, comme GrDF l’est pour le gaz naturel. Il est en charge notamment de la distribution mais s’occupe également des prestations de mise en service de l’électricité, de raccordement électrique etc… Vous souhaitez joindre un conseiller Enedis ? Vous rencontrez un problème sur votre ligne électrique ? Pour contacter Enedis, plusieurs moyens vous sont proposés : téléphone, mail… Tout ce qu’il y a à savoir sur Enedis est à lire ci-dessous.

Contacter Enedis

Pour contacter Enedis par téléphone, par mail, pour une urgence et tout savoir d’Enedis et son téléphone gratuit, restez sur l’article. En effet, plusieurs moyens de contact vous sont donnés pour joindre le gestionnaire de réseau de distribution.

Enedis, contact par téléphone 
  • Enedis : téléphone du service client. Pour joindre le service client d’Enedis, composez le 0969321837.

Les numéros d’Enedis sont fait de telle sorte que la fin du numéros représentent votre région d’habitation. Voici la liste des numéros Enedis par région/département :

Région
Numéros ERDF (Enedis) 
Alsace-Franche-Comté 09 69 32 18 45
Aquitaine Nord 09 69 32 18 67
 Auvergne 09 69 32 18 71
Bourgogne 09 69 32 18 51
Bretagne 09 69 32 18 79
Centre 09 69 32 18 73
Champagne-Ardenne 09 69 32 18 47
Côte d’Azur  09 69 32 18 61
 Languedoc Roussillon 09 69 32 18 57
Limousin 09 69 32 18 75
Lorraine 09 69 32 18 49
Midi-Pyrénées Nord 09 69 32 18 63
Midi-Pyrénées Sud 09 69 32 18 65
Nord Pas-de-Calais 09 69 32 18 39
 Normandie 09 69 32 18 41
Paris 09 69 32 18 37
Ile-de-France Est 09 69 32 18 33
Ile-de-France Ouest 09 69 32 18 35
Pays de la Loire 09 69 32 18 82
Picardie  09 69 32 18 43
Poitou-Charentes 09 69 32 18 84
Provence Alpes du Sud 09 69 32 18 59
Pyrénées et Landes 09 69 32 18 69
Isère, Savoie et Haute-Savoie 09 69 32 18 53
Rhône-Alpes 09 69 32 18 55
    • Enedis dépannage / urgence : composez le  09 72 67 50 XX. « XX » correspond au numéro de votre département. Ainsi, si la panne de réseau provient de Seine-et-Marne, le numéro Enedis à composer sera le 09 72 67 50 77. Ce numéro est joignable tous les jours et 24h/24. Le numéro d’urgence d’Enedis pour les professionnels est identique à celui à destination des particuliers.
  • Pour le compteur Linky :

Le compteur Linky est un compteur intelligent qui se déploie partout en France et ce jusqu’à 2020. C’est un compteur intelligent et communicant qui permet de procéder à la reléve des index à distance. Plus besoin de l’intervention d’un technicien pour effectuer cette prestation, le compteur Linky est une véritable révolution.

Le gestionnaire du réseau a mis en place un numéro vert à disposition des Français afin qu’ils puissent poser leurs questions concernant le déploiement du compteur dans leur commune, sur l’installation de ce dernier ou encore en cas de doutes sur ses dangers supposés. Pour cela, vous pouvez composer le 0 800 054 659 gratuitement.

Par voie postale

Vous êtes un particulier ? Vous avez une réclamation, une demande à faire parvenir au service client d’Enedis ? Adressez-là à l’adresse ci-dessous :

Enedis Paris service client particuliers

TSA 79115

75843 PARIS CEDEX 17

 En ligne

Enedis met à votre disposition un formulaire en ligne sur son site officiel. Pour envoyer une demande au gestionnaire, remplissez-le, renseignez vos informations personnelles (coordonnées, email, numéro de téléphone, adresse etc), le numéro de Point De Livraison qui vous concerne et écrivez votre message. Vous recevrez à la suite de l’envoi de ce dernier, un email vous confirmant sa bonne réception.

Votre espace client est notamment l’espace personnel où vous trouverez toute la gestion lié à vos contrats, vos factures d’électricité, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Via les réseaux sociaux

Enedis est présent sur le net et sur les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de poser votre question à un conseiller Enedis sur Facebook Messenger et poster votre remarque sur le Twitter d’Enedis.

Les prestations d’Enedis

Comme cité précédemment, Enedis s’occupe notamment de la mise en service de l’électricité dans votre logement mais également du raccordement de votre maison neuve au réseau électrique, et du relevé de votre compteur. Voici comment contacter Enedis lors de ces procédures et les démarches de ces prestations :

Le raccordement à l’électricité 

Enedis se charge de « brancher » votre maison au réseau électrique. Pour se faire, des travaux électriques devront être réalisés de votre coté, par des professionnels certifiés, et par Enedis. Pour en faire la demande auprès du gestionnaire de réseau de distribution, voici la liste des pièces demandées pour constituer votre dossier :

  • une copie de votre permis de construire,
  • l’extrait du cadastre et le plan de masse,
  • des photos du terrain,
  • la puissance de raccordement que vous souhaitez,
  • l’engagement du propriétaire à prendre les travaux à sa charge,
  • un acompte sur le solde des travaux à réaliser.

Dans les dix jours qui suivront, vous recevrez de la part d’Enedis une proposition détaillée contenant l’analyse technique du chantier ainsi qu’un devis, et vous attribuera un conseiller Enedis dédié.

Ce n’est qu’une fois les travaux effectués, que vous pourrez contacter le fournisseur que vous avez choisi pour souscrire un contrat d’électricité. Il contactera à son tour Enedis pour programmer l’intervention d’un technicien pour la mise en service de l’électricité à qui il faudra présenter le certificat Consuel de conformité des installations. Ainsi, en cas de déménagement, il est conseillé de s’y prendre à l’avance.

Qui contacter pour le raccordement, quand on est un professionnel ?

ARÉ (Accueils raccordement électricité) Numéro AZUR Adresse mél.
Alsace-Franche Comté 09 69 32 18 46 erdf-are-alsacefranchecomte@erdfdistribution.fr
Aquitaine Nord 09 69 32 18 68 erdf-are-aqn@erdfdistribution.fr
Auvergne 09 69 32 18 72 erdf-are-auvergne@erdfdistribution.fr
Bourgogne 09 69 32 18 52 erdf-are-bourgogne@erdfdistribution.fr
Bretagne 09 69 32 18 80 erdf-are-bretagne@erdfdistribution.fr
Centre 09 69 32 18 74 erdf-are-centre@erdfdistribution.fr
Champagne-Ardenne 09 69 32 18 48 erdf-are-champagneardenne@erdfdistribution.fr
Côte d’Azur 09 69 32 18 62 erdf-are-pacaest@erdfdistribution.fr
Languedoc Roussillon 09 69 32 18 58 erdf-are-laro@erdfdistribution.fr
Limousin 09 69 32 18 78 erdf-are-limousin@erdfdistribution.fr
Lorraine 09 69 32 18 50 erdf-are-lorraine@erdfdistribution.fr
Midi-Pyrénées Nord 09 69 32 18 64 erdf-are-nmp@erdfdistribution.fr
Midi-Pyrénées Sud 09 69 32 18 66 erdf-are-mps@erdfdistribution.fr
Nord Pas de Calais 09 69 32 18 40 erdf-are-nordpasdecalais@erdfdistribution.fr
Basse Normandie 09 69 32 18 42 erdf-are-normandie@erdfdistribution.fr
Haute Normandie 09 69 32 18 42 erdf-are-hautenormandie@erfdistribution.fr
Paris 09 69 32 18 38 erdf-are-paris@erdfdistribution.fr
Ile de France Est 09 69 32 18 34 erdf-are-essonne@erdfdistribution.fr
Ile de France Ouest 09 69 32 18 36 erdf-are-versailles@erdfdistribution.fr
Pays de la Loire 09 69 32 18 83 erdf-are-paysdelaloire@erdfdistribution.fr
Picardie 09 69 32 18 44 erdf-are-picardie@erdfdistribution.fr
Poitou-Charentes 09 69 32 18 85 erdf-are-poitoucharentes@erdfdistribution.fr
Provence Alpes du Sud 09 69 32 18 60 erdf-are-pacaouest@erdfdistribution.fr
Pyrénées et Landes 09 69 32 18 70 erdf-are-aqs@erdfdistribution.fr
Sillon alpin 09 69 32 18 54 erdf-are-sillonalpin@erdfdistribution.fr
Sillon rhodanien

La mise en service de l’électricité.

Cette procédure intervient soit dans le cadre d’un changement de fournisseur, suite au raccordement de votre logement neuf, soit lors d’un changement de tarif (passage d’option Base à heures pleines/heures creuses notamment).

Dans tous les cas, c’est à votre fournisseur d’ électricité qu’incombe la tâche de convenir avec un technicien Enedis d’un rendez-vous pour mettre en marche votre fourniture en électricité. Selon la date à laquelle vous souhaitez avoir le courant chez vous, un rendez-vous sera programmé et votre accès à l’électricité sera pourvu.

Le relevé de compteur

Le relevé de votre compteur est indispensable pour obtenir la consommation électrique de votre logement réelle. C’est Enedis qui s’occupe de procéder au relevé de vos index de compteur deux fois par an.  Si votre compteur n’est pas accessible au public, se trouve à l’intérieur de votre appartement, vous devez programmer un rendez-vous avec un technicien Enedis et vous assurer de pouvoir être présent ce jour-là.  Si ce n’est pas le cas, Vous devez ensuite communiquer l’index de votre compteur à Enedis en ligne en indiquant vos coordonnées et le numéro de point de livraison du compteur ou par téléphone en appelant le numéro du service relevé d’Enedis au 0 800 433 333 dans les dix jours suivant la date prévue de relève. cet appel vous est facturé 0, 12€  par minute. Si malgré tout, aucune relève n’a été faite dans les 12 derniers mois, vous pouvez appeler votre fournisseur d’électricité pour demander un rendez-vous spécial.

Foire aux questions

Comment trouver des réponses à mes questions sur le site d’Enedis ?

À l’image des fournisseurs d’énergie, Enedis a paré son site d’une rubriques d’aide et de questions/réponses. c’est dans cette rubrique notamment que les consommateurs d’électricité ont partagé leurs interrogations et trouvé des réponses à leurs questions. i vous avez u doute, une question par rapport à une prestation Enedis, par rapport au distributeur d’électricité, n’hésitez pas à consulter cette rubrique.

Pourquoi ErDF est devenu Enedis ?

Ce nouveau nom, c’est l’occasion pour le gestionnaire de réaffirmer ses valeurs et son rôle dans la révolution énergétique afin de faciliter le déploiement des énergies renouvelables.

C’est également pour Enedis l’occasion de gagner en visibilité, de clarifier ses missions, comme le souhaitait la Commission de Régulation de l’Energie (CRE), et de pleinement dire qu’il est un gestionnaire neutre et indépendant du réseau de distribution d’électricité, au service de tous les Français.

Enfin, Enedis vit son nouveau nom comme le nom d’une entreprise « plus agile, plus réactive et plus connectée à son écosystème industriel ».

Quand contacter Enedis ?

Pour éviter d’avoir une attente trop longue, voilà les plages horaires à privilégier :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Début de matinée Longue Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne Bonne
Fin de matinée Longue Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne
Déjeuner Moyenne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne
Début d’après-midi Longue Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne Bonne
Fin d’après-midi Longue Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne Bonne
Soirée Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne

Peut on postuler pour travailler chez Enedis ?

Enedis possède une rubrique « recrutement ».

En effet, le gestionnaire de réseau de distribution de l’électricité propose de nombreuses opportunités de carrière dans de très nombreux domaines : métiers de l’énergie, des réseaux, de la relation client, du management d’équipe, mais également dans des fonctions transverses (systèmes d’information, ressources humaines, gestion, communication…).

Par an, le groupe recrute un grand nombre de collaborateurs, du niveau BEP à bac+5 et plus. Enedis se fait un devoir d’accueillir aussi des jeunes en alternance mais aussi en stage. Les offres d’emplois à pourvoir sont disponible sur le site du gestionnaire de réseau de distribution ou rencontrez Enedis dans les forums et salons dédiés à l’emploi.

Appelez papernest pour connaître les numéros d’Enedis

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Appel non surtaxé

Annonce

Redactor

Ecrit par agathe

Mis à jour le 23 Sep, 2020

Commentaires

37 Avis star star star star star 3.5/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
lecomte
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bonjour, notre compteur linky n a plus d affichage pour le contrôle de kw dépensé , nous avons averti total direct énergie a plusieurs reprises et toujours aucune nouvelle .cela fait au moins quatre mois .... .....

Bonjour, je vous conseille d'insister auprès d'Enedis pour que le problème soit résolu

HERAULT Christophe
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Bonjour, j'ai reçu un mail indiquant un "risque de sécurité potentiel" de cette adresse no-reply@smartpush-enedis.fr je voulais savoir si ça vient bien de vos services merci

Annie Barboza
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incroyable les commerciaux vous vendent leur salade et apres on est dans la galére.depuis FEVRIER 2020 ON NOUS A INSTALLE LES PANNEAUX SOLAIRE a ce jour, nous n avons pas reçu le contrat de revente, nous sommes mercredi 12aout 2020 et par conséquent notre production photovoltaique n est pas prise en compte alors que tout devait etre mis en place 1 mois après l installation, de part le fait on paie l electricité plein tarif sans compter les dizaine voir plus d appels telephoniques . ils se renvoient la balle de l un à l autre des fonctionnaires c est normal ,un seul a daigné nous écouter j étais tellement étonnée que je l ai remercier a plusieurs reprises . VOILA LE RESULTAT D UN PAYS DE J EN FOUTRE PLUS DE SERIEUX PLUS DE RESPECT!!!!!!!

QUATREVAUX Marie Claire
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Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des heures creuses de 01h30 à 07h30 et de 12h15 à 14h15 au lieu de 21h30 à 5h30. Je suis retraitée et j'ai plus besoin des heures creuses à midi que la nuit! Avec mes remerciements. Marie Claire Quatrevaux

CRESPIN Jean
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A ENEDIS , je tente de vous joindre par ce biais Bonjour, le samedi 01 AOUT 2020 Je fais suite à mon précédent message. Vous m'aviez répondu être en attente de renseignements ENEDIS ( merci de votre réponse rapide) Sans vouloir vous importuner, une réponse me ferait plaisir. Je n'arrive toujours pas à bien communiquer avec ENEDIS, problème d'envoi à leur messagerie, ou bien rien ne part, ou bien le message ne part pas en entier. C'est un tantinet gonflant. C'est pourquoi, je communique avec le mail porté sur ma facture EDF. ci-dessous ""Je vous rappelle le message que je souhaitais faire connaitre à ENEDIS "" CRESPIN Jean 448 Route de Beaumes de Venise 84330 SAINT HIPPOLYTE LE GRAVEYRON N° Client 5 022 972 459 N° de compte 4 08 7 022 170 098 PDL 25 858 465 963 374 CE MESSAGE FAIT PEUT ETRE DOUBLON, MAIS J'AI DES PROBLEMES POUR L 'ENVOYER . DESOLE, CI C'EST LE CAS ACCEPTER MES EXCUSES; Bonjour, ...........Ce n'est pas une réclamation,.......c'est une mise au point....... Le mercredi 15 juil. 13h30 j'ai été contacté par " une conseillère ENEDIS " me demandant pourquoi il y avait eu EN JUIN un accueil plutôt "désagréable/houleux" lors de la visite du technicien. " Surpris ", j'ai répondu que je n'avais eu AUCUNE visite d'ENEDIS en Juin, depuis la pose du compteur Linky le 23/01/2020. J'ai insisté sur le fait que retraité d'EDF/GDF il ne me viendrait pas à l'idée d'être désagréable avec le personnel (parfois des collègues). Si vous retrouvez ma déclaration de satisfaction de Janvier, vous lirez un compte rendu chaleureux, un personnel agréable. J'ai fait, à titre personnel, une petite enquête dans mon voisinage.J'AI TROUVE LA PERSONNE QUI A EU UNE ALTERCATION AVEC LE TECHNICIEN QUI VENAIT POSER LE COMPTEUR LINKY; C'était en Juin, en pleine période de ramassage des cerises, pour un rendez vous programmé d'abord entre 8h et 11h. Sur demande du client reprogrammé à 8h00. Le propriétaire est arrivé avec une minute de retard, d'où une réflexion désagréable du technicien, vous avez insisté pour " 8h00, c'est pas 8h01", D'où un échange tendu. A vous d'apprécier. Par respect, je ne donne aucun nom. Refaites des recherches. Vous retrouverez la ou les dates des poses Linky de Juin. """Par contre ce qui est " inquiétant " c'est mon N° de téléphone qui a été appelé. Il y a un "" disfonctionnement "" dans votre informatique, et "LA" je souhaiterais être tenu INFORME """Jy tiens. "J'insiste. Merci pour la gentillesse de la conseillère, Bonne santé à tout le personnel et les collègues Respectueusement Jean Crespin (dit Jeannot)

Joulia Marie-Hélène
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A la suite de votre courrier concernant un éventuel défaut du disjoncteur, j'essaie, étant malentendante, de vous joindre sur le site, mais je ne reçois jamais votre mail. Je vous ai envoyé un courrier pour vous donner les caractéristiques du disjoncteur.

SPERTINO Albertine
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Bonjour, Nous sommes contactés pour la énième fois concernant l'installation du compteur LINKY chez Mme SPERTINO Albertine (et non Jean Paul) Les Gentianes 06470 VALBERG. Pour rappel, l'appartement étant une résidence secondaire, nous vous avons fait part que, en cas d'absence, le syndic (Agence de Valberg) se trouvant sur place, possédait les clés de la porte principale. Le compteur étant sur le palier vous pouviez sans problème procéder au changement de compteur. Non seulement vous n'avez pas tenu compte de ces informations, mais nous recevons une nouvelle lettre nous invitant à prendre contact avec votre partenaire IMC TELECOM. Depuis ce matin nous essayons en vain de joindre le numéro qui sonne désespérément dans le vide. Afin de régler le problème une fois pour toute, nous vous informons que nous serons sur place du dimanche 02/08 au vendredi 14/08/20. Si vous avez plus de chance que nous pour joindre IMC, merci de leur en faire part. Ils peuvent nous joindre au 06 50 13 98 05 ou 06 22 41 05 15. Passé cette période, ils devront contacter l'agence. Nous espérons, sans trop y croire, que cette démarche trouve enfin une issue positive!!!! N° PDL Electicité: 25491172195371

godard épouse dupuy
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Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un agent pour remettre l'électricité il faisait que de tousser et il est venu sans masque je trouve cela inadmissible, le règlement chez énédis est à revoir surtout pour les agents qui viennent dépanner un grand nombre de personnes

Mertens André 47 rue des Aulnes 91740 Chalou Moulineux
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Bonjour, vous m'avez envoyer un SMS pour relevés de compteur et je vous les ai fait parvenir mais je suis maintenant chez direct énergie, j'espère due vous n'aller pas me facturer

FARGES
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par erreur j'ai déclare 2 fois mon relever de compteur une fois par mail et une autre fois par téléphone n'ayant aucune confirmation par mail que va t'il ce passer

Musset
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j'aimerais savoir si, en cas de coupure de fourniture de courant suite à panne du fournisseur ( panne de secteur) le courant est rétabli automatiquement, ou s'il est nécessaire d'appuyer sur le bouton pour que cela refonctionne?

dagan
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bonjour demande de compteur de chantier sur commune barjols 1er demande dossier perdus , 2éme ils ont annulée ,je refais une 3éme demande on me dit 72 h pour recevoir lettre engagement no il faut 10 jours l'employer a vous qu'il mente qu elle catastrophe et j'ai fais une réclamation pas de réponse honteux

TACHON Paul Guy
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Après lettres recommandées, après coups de fils sans interlocuteur en attendant plus d'une heure, je n'ai pas obtenu de réponse au fait que ces messieurs ont décidé de ne pas payer ma facture de 2019

FREDERIC GAYET
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Bonjour J'habite à coté de Bourgoin Jallieu , je vous ai fait une demande de raccordement provisoire dossier A04T6J8J , impossible de vous joindre par téléphone ,pouvez vous m'indiquer comment faire Dans l'attente bonne journée F GAYET

SANTON GERMAINE
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BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER SUR LA POSE LINKY, JE DESIRE REFUSER CE NOUVEAU COMPTEUR , JE SUIS UNE PERSONNE AGEE AVEC QQ PROBLEMES DE SANTE ET JE VOUDRAIS QUE VOTRE COMPTEUR DEGRADE UN PEU PLUS CELLE CI AVEC LES NOUVELLES ONDES , LES CABLES ELECTRIQUES N ETANT PAS BLINDEES. AURIEZ VOUS L AMABILITE DE BIEN VOULOIR ME SIGNALER COMMENT FAIRE POUR LE REFUS DE LINKY AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS, RECEVEZ MES ISNCERES SALUTATIONS MME SANTON

LEGRAND Henri 59241 MASNIERES
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je tiens à dire ma grande satisfaction concernant un dépannage , j'ai appelé le service vers 17h30, environ 1 heure après le dépanneur me changeait le disjoncteur, félicitations , de plus un monsieur très aimable, protégé par un masque, j'avais également mis le miens pour le rassurer, en core merci

tizie
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Bonjour, je souhaiterais avoir l'adresse électronique et une fiche de candidature de l'entreprise ENEDIS

MICHEL lemaitre
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je suis encore raccorde en compteur electrique sur un ancien modele !!! alors que tous les nouveaux modeles sont des linky !!! pourquoi ?? merci de faire le necessaire s v p

passeri dominique
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je desire contacter enedis pour la pose de mon compteur linky

GACHON ELIANE
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bonjour je suis rester sans électricité du jeudi 14 novembre au mercredi 20 novembre , depuis au moindre vent j'ai des micro coupure qui me dérègle mes appareils ménager,ma cuisinière c'est mis en marche après une micro coupure , mon alarme pareil , et ma chaudière en sécurité , sa devient dangereux , et me coupe internet ainsi plus de téléphone, je demande un dédommagement pour toute ses causes occasionnés et de faire le nécessaire pour rétablir ce problème que nous n' avions pas avant les coupures de novembre 2019, dans l'attente de votre réponse , agréer Madame Monsieur mes sincères salutations

BELLEC
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Annonce du passage du releveur le 17 01 2020 entre 11h et 15h: jamais passé et pas d'avis; Dépôt de l'index sur le site : celui n'a pas été pris en compte (seulement les 5 derniers chiffres, mais ça n'est indiqué nulle part … c'est EDF contacté par mes soins qui me l'a précisé)

Chaumet
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intervention d'un 'électricien chez moi du a un problème de votre ligne phase neutre inversé Vous êtes venu remettre normal Intervention à nouveau de mon électricien .Demande remboursement des interventions sous votre conseil

Chantal Agret
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en manque de phase pour declencher ma pompe de relevage j,ai contacte hier soir 21h30 le service depannage ,reçue par un professionnel charmant m,assurant la prise en compte de ma réclamation,et ce matin miracle ça marche,,alors félicitation à vos équipes ,à signaler de nos jours cette réactivité

ADAM
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Bonjours, suite à l'installation de 2 compteurs linky, j'ai voulu créer des comptes pour voir chaque jours ma consommation et ma fabrication j'ai des panneaux, mais je peux pas pour la fabrication on me dit que j'ai déjà un compte, hors ce que j'ai me permet uniquement de suivre les factures annuelles et pas ma fabrication journalière? Comment je fais?

Audrey BAC
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Pas d'autre terme que incompétent de A à Z !

Magnouloux Jean-Paul
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Un intervenant doit passer chez nous, le 4 Octobre 2019 pour pause compteur Linky. A la suite de problèmes médicaux, nous ne serons pas en mesure d'honorer ce rendez-vous. Merci de bien vouloir reprendre contact avec nous, pour un rendez-vous ultérieur.

Lecomte
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Mon compteur de production via linky tourne au ralenti. Merci de me rappeler au plus vite. J ai perdu 3 mois de production solaire. Les autres moyens pour vous joindre n aboutissent toujours pas. Je ne peux pas vous faire de la publicité on avisera après la résolution du probleme

CLAVIER JEAN LUC
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que de probleme pour un simple changement d intensité compteur impossible d avoir une réponse a mon probleme jamais la meme personne au téléphone jamais la meme réponse un cafouliage monstre triste etat de la France......

Jean luc BUET
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Impossible d'avoir une information sur les relevés de mon compteur linky en dépit de mes nombreuses demandes - Ma question est simple mais les gens d'ENEDIS provence n'ont visiblement pas envie de travailler !!

DENECHERE DIDIER
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BONJOUR NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR REMETTRE NOS HEURES CREUSES COMME AUPARAVANT C'EST A DIRE DE 12 H A 13 H 30 ET NON DE 15 H 10 A 17 H 10 ET DE 1 H A 7 H 30 ET NON DE 1H 10 A 7 H 10, CAR NOUS SOMMES A LA RETRAITE ET NOUS CONSOMMONS PLUS D'ELECTRICITE ENTRE 12 H ET 13 H 30 ET DONC PLUS COUTEUX. VOUS NOUS DITES DE FAIRE DES ECONOMIES D'ENERGIE ALORS REMETTEZ NOUS NOS HEURES CREUSES LE MIDI. SINON NOUS CHANGERONS PEUT ETRE DE FOURNISSEUR D'ELECTRICITE. DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT DENECHERE DIDIER

chambon
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impossible de vous avoir au téléphone. (on attend, longtemps, et on se fait raccrocher au nez au moment de la mise en comunication. ) je cherche toujours votre adresse mail.

VICAT BRUNO
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Par votre lettre d'information du changement de compteur, nous aimerions que l'installation du compteur linky soit installé à l'exterieur de notre habitation dans un boitier.Veuillez faire le necessaire . merci

Eberhardt
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je n'arrive pas à envoyer mon email

Martin Stéphanie
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J'attends tjrs que le technicien m appele il devait me contacter en début d'après midi Merci pour votre compréhension

MARECHAL
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Bonjour, Je ne suis pas cliente chez vous et je ne veux pas perdre de temps ni d'argent à vous contacter. Vous me harceler de SMS me menaçant de coupure ou autre pour non paiement mais je ne suis pas la personne que vous rechercher mon fournisseur est ENGIE et je réglè mes factures. Impossible de trouver le formulaire sur la page d'acceuil merci de me répondre afin que je puisse vous donner mes coordonnées pour les supprimer de vos base de données. Cordialement. SM

Paul Berger
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C'est si loooong !

Schmitt Michel
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Attente d'une date d'intervention , suite à demande EDF n° A03SRSSA