i

Ouverture de votre compteur d'électricité à Colombes en 5 minutes avec papernest sur le réseau Enedis/ErDF

Ouverture de votre compteur d'électricité à Colombes en 5 minutes avec papernest sur le réseau Enedis/ErDF

Je souscris avec papernest Je souscris avec papernest
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

Annonce - service papernest d'ouverture compteur non partenaire d'Edf.

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité à Colombes en 5 minutes avec papernest sur le réseau Enedis/ErDF Ouverture de votre compteur d'électricité à Colombes en 5 minutes avec papernest sur le réseau Enedis/ErDF

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h. Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

    • L'énergie est distribuée par Enedis
    • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
    • Sans engagement ni frais de résiliation
    Sur 13 utilisateurs

    Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h. Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004) Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h. Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

    EDF Colombes

    Agence EDF proche de Colombes

    Vous souhaitez ouvrir un compteur électrique EDF à Colombes ? Afin de réaliser une ouverture de ligne EDF dans votre ville de Colombes, vous pouvez contacter EDF au 09 69 32 15 15 (service et appel gratuits) ou vous rendre sur le site internet d'EDF. Les agences EDF du 92 étaient distinctes d’EDF et GDF depuis 2000 et la séparation des deux structures. Aujourd'hui, toutes les agences EDF sont fermées, il n'est plus possible de s'y rendre pour demander un conseil ou poser vos questions.

    Dans le 92, pour contacter EDF, vous pouvez composer le numéro national cité précédemment afin d’ouvrir le compteur d’électricité lors de votre emménagement dans un nouveau logement. Le numéro est identique, que vous habitiez dans la région Ile-De-France ou dans toute la France.

    Ce numéro permet également de mettre le contrat EDF à son nom à Colombes et de souscrire à un contrat d’électricité ou de gaz aussi bien pour le propriétaire que pour le locataire.

    Vous pouvez aussi vous rendre sur votre espace client EDF pour gérer vos options EDF au Tarif Bleu, vous renseigner sur le prix du kWh en heures pleines / heures creuses dans la ville de Colombes ou bien chercher des informations sur l'option Tempo ou le calendrier EJP de l'année en cours.

    Informations complémentaires


    Adresse :

    22-30 Avenue de Wagram,
    75008, Paris 8, Ile-De-France,
    France

    Dépannage d'urgence ?

    Horaires :

    Lundi : 08h00 - 19h00
    Mardi : 08h00 - 19h00
    Mercredi : 08h00 - 19h00
    Jeudi : 08h00 - 19h00
    Vendredi : 08h00 - 19h00
    Samedi : 07h30 - 21h00

    FAQ : Les réponses à vos questions EDF à Colombes

    Quels sont les autres fournisseurs à Colombes ?

    Depuis l'ouverture à la concurrence du marché de l'énergie dans la région Ile-De-France et dans toute la France en 2007, la production d'électricité est une activité en forte concurrence. EDF n'est plus le seul fournisseur d'électricité à Colombes mais reste tout de même le fournisseur historique et le seul à devoir proposer aux Colombiens des offres aux tarifs réglementés. Les concurrents d'EDF à Colombes sont donc tous les fournisseurs alternatifs qui ont intégré le marché de l'énergie en France en 2007 comme ENI, TotalEnergies ou encore Mint Energie. Pour connaître l'offre la plus adaptée à vos besoins à Colombes, il suffit de réaliser une comparaison des grilles tarifaires des fournisseurs. Vous pouvez aussi utiliser notre comparateur de fournisseurs d'énergie.

    Habitant à Colombes, j'ai changé de RIB : comment le communiquer à mon fournisseur d'énergie EDF ?

    Les Colombiens et Colombiennes qui veulent informer leur fournisseur d'énergie à Colombes du changement de leur coordonnées bancaires peuvent le faire en suivant ces démarches :

    • En contactant le service client d'EDF à Colombes
    • En envoyant un courrier au service client du fournisseur d'énergie à Colombes dans le 92
    • En ligne depuis l'espace client

    Quelles sont les offres d'emplois EDF disponibles proches de Colombes ?

    Vous voulez connaître les offres d'emplois pour travailler chez EDF ? Le fournisseur propose sûrement des offres près de chez vous, dans votre département (Hauts-de-Seine) ou dans votre ville (Colombes, 92700). Vous pouvez vous renseigner sur ces offres directement sur leur site Internet, que vous pouvez trouver en suivant le lien suivant : www.edf.fr/edf-recrute.

    Si vous souhaitez effectuer un stage chez EDF à Colombes ou vous renseigner sur le recrutement de EDF Colombes, rendez-vous sur leur espace de recrutement en ligne ou déposez directement votre CV au siège national dans lequel sont centralisées les démarches des ressources humaines : 22-30 Avenue de Wagram, 75008 Paris.

    Comment s'explique la facture d'énergie EDF à Colombes ?

    Votre facture peut dépendre de plusieurs choses comme la météo en Ile-De-France, votre type d'habitation à Colombes ou le choix entre l'électricité ou le gaz par les habitants de Colombes.

    Comment faire pour une ouverture de compteur EDF à Colombes ?

    Mettre en service son compteur à Colombes comme ailleurs est une procédure plutôt simple.

    Le coût de la mise en service

    Selon le délai sous lequel vous avez besoin d'électricité dans votre logement Colombien, les tarifs de la mise en service vont varier. Ce tarif est décidé par Enedis et non par EDF, fournisseur historique dans le département Hauts-de-Seine et sur le reste du territoire français.

    La démarche pour mettre en service le compteur lorsque l'énergie est coupée

    Si vous arrivez dans votre habitation de Colombes et que l'électricité est coupée, vous devez contacter par téléphone de préférence un fournisseur d'électricité grâce à leur service client. Celui-ci s'occupera de mettre en service votre compteur et va faire la demande à Enedis qui gère le réseau de Ile-De-France.

    L'électricité n'est pas coupée

    Dans tous les cas, vous devrez joindre EDF pour souscrire un contrat d'électricité, même si l'électricité fonctionne à votre arrivée dans votre logement de Colombes.

    Ouvrir un compteur dans un logement neuf

    Pour mettre en service un compteur dans un logement neuf qui vient d'être raccordé à Colombes, il faut dans un premier temps souscrire un contrat d'électricité auprès d'un fournisseur de son choix, que ce soit EDF, Direct Energie ou Engie, peu importe. C'est le fournisseur qui ensuite va contacter le service Enedis pour Colombes et envoyer un technicien à votre adresse pour effectuer la mise en service initiale du compteur électrique tout neuf. Le délai d'ouverture varie de 5 jours ouvrés à 24h selon le tarif que vous payez.

    Quels sont les documents nécessaires pour souscrire un contrat EDF à Colombes ?

    Pour souscrire un contrat EDF, munissez-vous du numéro de point de livraison (PDL) présent sur votre facture, de votre relevé de compteur, de votre RIB et du nom de l’ancien locataire si c’est possible. Appelez ensuite le service client EDF au 09 69 32 15 15. Vous pouvez aussi souscrire votre contrat d’électricité en ligne en remplissant un formulaire. Pour résilier votre contrat EDF à Colombes, vous pouvez le faire par téléphone, internet ou courrier. Si vous le choisissez d’appeler le service client, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro client figurant sur votre facture et du numéro PDL.

    Comprendre et payer sa facture EDF Colombes

    Colombes : gérer ma facture EDF

    Vous possédez un abonnement EDF à Colombes (Hauts-de-Seine) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.

    Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d’EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des Colombiens ont tendance à choisir cette offre.

    Payer ma facture EDF à Colombes

    • Le prélèvement automatique

    Avec ce mode de paiement, tout Colombiens peut s'acquitter du montant de sa facture en étant débité automatiquement sur son compte bancaire.

    • La mensualisation

    Vos paiements sont mensualisés et vous savez à l'avance ce que vous payez et à quel moment. La gestion de votre budget est donc simplifiée et vous avez la possibilité d’être prélevé de manière automatique.

    • Le TIP en ligne

    Vous pouvez payer d'un simple clic en renseignant une seule fois vos coordonnées bancaires (IBAN) dans votre espace client. Vous pourrez ainsi payer toutes vos prochaines factures très simplement.

    • La carte bancaire

    Si vous souhaitez payer immédiatement votre facture sur un espace sécurisé, vous n'avez qu'à vous connecter à votre espace client ou appeler au 0 810 333 433 (Serveur vocal - Prix d'un appel).

    • Le chèque ou TIP

    Si vous avez pris l'habitude de payer vos factures d'énergie par chèque ou TIP, vous pouvez les transmettre à l'adresse suivante : EDF Service Clients TSA 21941 62978 ARRAS CEDEX 9.

    • Les espèces

    Il est aussi possible de régler vos factures en espèces et sans frais, en les présentant au guichet de tous les bureaux de Poste de France.

    Effectuer le raccordement de votre logement au réseau électrique EDF à Colombes

    EDF Colombes : Toutes les démarches de raccordement à l’électricité EDF sur le réseau Enedis

    On vous explique toute la démarche pour raccorder votre nouveau logement de Colombes au réseau électrique. Il faut savoir que ce n'est pas le fournisseur électrique EDF qui assure le raccordement mais bien le distributeur Enedis (ex-ErDF).

    La première étape consiste à contacter Enedis Colombes, soit par lettre recommandée, soit via le site internet du distributeur dans la rubrique "Faire une demande". Il faudra ensuite livrer plusieurs informations au distributeur, notamment :

    • Le code postale de Colombes (92700)
    • Le dossier de construction (plan de masse, photos du chantier à Colombes, cadastre, duplicata du permis de construire)
    • La puissance électrique voulue dans votre nouveau logement

    Une fois ces étapes validée vous pouvez obtenir le Consuel qui certifie de la bonne mise en oeuvre de votre raccordement électrique. Pour ce faire, il vous suffit de contacter le Consuel à Colombes (Hauts-de-Seine).

    En ce qui concerne le raccordement temporaire ou provisoire à Colombes, rendez vous sur cette page.

    Les frais de raccordement EDF à Colombes (92)

    Pour pouvoir bénéficier d'électricité dans votre maison neuve, il est nécessaire de procéder au raccordement de votre logement.

    Pour cela, les Colombiens devront s'adresser à Enedis, gestionnaire du réseau d'électricité à Colombes et sur 95% du territoire français. Pourquoi pas directement à EDF ? Tout simplement parce qu'EDF est fournisseur d'énergie : à ce titre, il s'occupe exclusivement de la commercialisation et de la relation client, tout comme la quarantaine d'autres fournisseurs qui existent aujourd'hui sur le marché français de l'énergie.

    C'est au gestionnaire Enedis de prendre en charge les questions relatives au raccordement, au compteur d'électricité et aux pannes de courant.

    Combien coûte cette opération ? Malheureusement, il est impossible de le savoir à l'avance ! Enedis vous fera un devis prenant en compte :

    • votre localisation en Ile-De-France
    • la configuration de l'installation (terrain public ou privé, installation aérienne ou souterraine...)
    • la puissance souhaitée pour le compteur d'électricité qui va être installé

    Pour le raccordement au gaz, c'est à GrDF que vous devrez vous adresser !

    Les autres fournisseurs qu'EDF à Colombes

    Quels sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Colombes ?

    En France, depuis le 1er Juillet 2007, le marché de l'électricité et du gaz est ouvert à la concurrence pour les particuliers. Les Colombiens ont désormais le choix entre tous les fournisseurs du marché de l'énergie pour souscrire un contrat. Pour choisir parmi tous ces choix de contrats, il est préférable de commencer par évaluer sa consommation d'énergie pour connaître ses besoins énergétiques, et ensuite les comparer en fonction du prix, du respect de l'environnement ou du service client proposé. 

    • Engie est le fournisseur historique du gaz. Engie détient également des offres d'électricité à Colombes.
    • TotalEnergies : Ce fournisseur propose des options à des prix abordables et mise sur un service client de qualité. Il vient petit à petit concurrencer EDF.
    • Eni : Ce fournisseur européen propose également un bon service client. 
    • Les Colombiens peuvent également choisir des fournisseurs de plus petite taille, qui s'imposent petit à petit sur le marché de l'électricité et du gaz à Colombes. Parmi eux on retrouve: Planète OUI (fournisseur éco responsable), Vattenfall, Ovo Energy, ou encore Bulb.

    Comment mettre en service votre compteur électrique EDF à Colombes ?

    Comment ouvrir son compteur EDF à Colombes ?

    Vous déménagez à Colombes et vous souhaitez ouvrir un compteur électrique ? Vous pouvez joindre EDF ou un autre fournisseur d'énergie pour souscrire à votre nouveau contrat d'électricité. 

    Dans un premier temps, vous devrez d'abord faire un relevé de votre compteur EDF, afin d'établir la base de la consommation, et si possible récupérer le nom de l'ancien occupant du logement. Cela facilitera l'ouverture de votre compteur électrique auprès du fournisseur. 

    Si votre nouveau logement est neuf ou ne détenait pas d'ancien occupant auparavant, vous devez contacter le gestionnaire de réseau Enedis à Colombes pour faire un raccordement de réseau. Enedis s'occupe de la distribution de l'électricité et EDF fournit l'énergie et s'occupe de facturer l'électricité.

    Si votre requête concerne un changement d'un forfait heures pleines/ heures creuses à un tarif normal, ou l'inverse, un technicien EDF devra faire la modification. Si votre compteur est ancien et qu'il ne s'agit pas qu'un compteur connecté, Enedis se chargera de remplacer le compteur par un nouveau compteur connecté Linky. 

    Le compteur Linky est la priorité d'Enedis, ainsi, il est très difficile de refuser son installation.

    Le déploiement du compteur Linky à Colombes

    Il existe 3 types de compteur électrique :

    • Le compteur électromécanique
    • Le compteur électronique
    • Le compteur Linky déployé depuis 2015 en France.

    Ce compteur intelligent communique vos informations de consommation et ne nécessite pas de faire appel à un technicien Enedis (ex-ErDF). Linky permet donc de faciliter la vie des Colombiens. En effet, toutes les démarches, comme la mise en service ou une modification de votre puissance, sont réalisables à distance. Il permet également d'établir le montant des factures d'électricité sur la base de votre consommation réelle à Colombes.

    Le déploiement de Linky chez vous, à Colombes. Pour connaître le calendrier d'installation de votre compteur Linky à Colombes, nous vous invitons à vous rendre sur la page : www.enedis.fr/le-compteur-linky-bientot-chez-vous et d'y inscrire Colombes ou 92700 dans la barre de recherche. Il faut savoir que 95% des foyers seront équipés de ce type de compteur électrique intelligent d'ici 2021.

    L'intervention effectuée par un technicien Enedis (ex-ErDF) dure en moyenne 30 minutes et nécessite votre présence. Vous serez donc prévenu 30 jours avant la date d'installation par voie postale ou par courriel.

    Offres et consommation d'énergie à Colombes

    Présentation des offres EDF à Colombes

    Vous habitez à Colombes et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.

    Électricité

    • L'offre de marché : ce tarif correspond aux nouveaux tarifs fixés par les fournisseurs d'électricité dans le cadre de l'ouverture du marché de l'énergie.
    • Le Tarif Bleu : ce tarif correspond au prix fixé par les pouvoirs publics. Il est communément appelé tarif réglementé.

    Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.

    Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les Colombiens. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux Colombiens. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.

    Gaz

    • Avantage Gaz Durable : Cette offre est disponible à Colombes et propose des services sensiblement similaires à l'offre avantage gaz. La différence vient de l'engagement "vert" de cette offre. En effet, à travers cette option les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des Colombiens sont compensées et ses citoyens contribuent au financement d’un programme de recherche sur le biogaz.
    • Avantage Gaz : avec cette offre le prix du kWh HT est fixe et n’augmentera pas pendant une période de 4 ans. Par contre, si le tarif réglementé de vente de gaz s'oriente à la baisse, le prix au kWh HT à Colombes baissera également.

    Energies renouvelables à Colombes

    Les énergies renouvelables sont en croissance constante depuis plusieurs années. Elles représentent en France 13,1% de la consommation d’énergie primaire, et 19,1% de l’énergie brute finale brute en 2020. En France, les énergies renouvelables représentent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d’euros d’investissement. Les énergies renouvelables proviennent de plusieurs ressources mais actuellement le bois et énergie et l'hydraulique sont les plus développés. Dernièrement, l’énergie éolienne et les pompes à chaleur ont fortement progressé. Au cœur de l’Union européenne, la France se positionne 17ème en ce qui concerne la part d’énergies renouvelables dans la consommation brute finale. Par ailleurs, la France est un acteur puissant puisque le pays se positionne en 2ème place sur la production d’hydroélectricité, biomasse solide et biocarburant.

    La consommation énergétique des Colombiens

    Le consommation moyenne des habitants du Hauts-de-Seine et plus précisément de Colombes est de 3.3 kWh. 

    Plusieurs paramètres sont pris en compte dans le calcul de la moyenne. Les données du calcul sont les suivantes: 

    • Le logement, c'est-à-dire, si le logement est une maison ou un appartement.
    • Type de logement (%)
    • Le nombre de logements qui ont la certification BBC. Il y a 1256 logements certifiés BBC à Colombes.
    • Le type de chauffage utilisé ou l'énergie favorite des Colombiens.
    • La météo.

    Organismes autres qu'EDF liés à l'électricité et au gaz à Colombes

    Colombes : service client Enedis

    Contactez Enedis (anciennement ErDF) pour l’installation d’un compteur électrique ou pour demander un dépannage en urgence à Colombes. Pour trouver les coordonnées des services Enedis à Colombes, vous pouvez suivre le lien suivant : Enedis Colombes.

    Pour information, il est bon de rappeler qu’aussi bien dans le 92 (Hauts-de-Seine) que dans le reste de la France, les demandes de raccordement relèvent de la compétence du gestionnaire de réseau (Enedis / ErDF) et non d’EDF et des autres fournisseurs d’électricité. C'est également le cas pour l'installation d'un compteur Linky ou pour une panne du compteur dans votre appartement ou maison Colombien.

    Les producteurs d'électricité aux alentours de Colombes

    Les producteurs d'électricité à Colombes dans le 92 (Hauts-de-Seine) sont :

    • Electricite De France : electricite de france edf 15 bd charles de gaulle 92700 colombes (2012)
    • Electricite De France : electricite de france crtt paris 5 rue de seine 92700 colombes (2008)
    • Electricite De France : electricite de france energie ile de france ouest 5 rue de seine 92700 colombes (2008)

    Le distributeur de gaz GrDF pour les Colombiens

    Afin de faire poser un compteur de gaz à Colombes, signaler un incident ou une panne sur le réseau de gaz de GrDF ou d’un autre fournisseur, il vous faudra contacter les services de GrDF. Pour information, il n'y a pas d'agence GrDF en France mais vous trouverez les coordonnées de GrDF pour les particuliers de Colombes sur notre site. Si vous souhaitez souscrire un contrat de gaz, sachez qu'EDF-GDF sont désormais séparés et qu'il s'agit de fournisseurs distincts en France et donc dans le 92 (Hauts-de-Seine).

    À Colombes : Toutes les démarches et infos pratiques EDF

    Les démarches liées à la souscription d’un nouveau contrat EDF à Colombes

    Vous êtes un particulier et vous vous apprêtez à quitter votre logement pour un autre dans la région Ile-De-France ? Afin que votre déménagement à Colombes se passe facilement et rapidement, il est nécessaire de connaître toutes les démarches liées à la souscription d'un nouvel abonnement EDF. Pour procéder à la fermeture de compteur, il est préférable de contacter votre fournisseur d'énergie 15 jours avant le déménagement pour le 92 (Hauts-de-Seine). Vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer car les abonnements d'énergie sont sans engagement, il vous suffira donc de communiquer l'index de compteur à EDF le jour de votre départ pour Colombes. Pour simplifier la souscription à votre nouveau contrat EDF le jour de votre emménagement dans la ville Colombienne, munissez vous du numéro PDL de votre futur logement, de votre RIB et demandez à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire. Une fois dans votre nouvelle habitat Colombien, contactez votre fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom. Si vous avez des questions sur les démarches, vous pouvez contacter EDF par téléphone ou via le site internet du fournisseur.

    Résiliation EDF à Colombes

    Vous souhaitez résilier votre contrat EDF à Colombes ? Voici comment procéder.

    Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir résilier votre contrat EDF dans le 92 (Hauts-de-Seine). Cela peut être pour un déménagement, pour souscrire chez un autre fournisseur ou bien car les modifications apportées à votre contrat ne vous conviennent pas. Vous pourrez résilier votre contrat EDF gratuitement et à n'importe quel moment sans avoir à apporter de motifs, dans la mesure où les contrats d'électricité sont sans engagement.

    Si vous désirez changer de fournisseur, vous n'aurez pas à vous occuper vous même de résilier votre contrat EDF. C'est en effet votre nouveau fournisseur qui se chargera de résilier votre ancien contrat chez EDF à Colombes.

    En revanche, si vous résiliez pour d'autres raisons (un déménagement par exemple), vous devrez vous occuper vous même de la résiliation. Il est essentiel de résilier votre contrat dans votre ancien logement ; sinon, vous continuerez à payer alors que vous n'habitez plus dans le logement. Pour cela différentes solutions sont à votre disposition, vous pouvez résilier par téléphone en appelant le numéro de résiliation d'EDF : 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Cependant, si vous préférez les démarches en ligne, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat sur le site internet d'EDF : www.edf.fr. Enfin si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer une lettre de résiliation à EDF, l'adresse d'EDF pour envoyer votre courrier recommandé est la suivante :

    EDF SERVICE CLIENTS TSA 20012 41975 BLOIS CEDEX 9.

    Qu'importe la solution que vous choisissez, vous devrez réaliser la relève de votre compteur dans votre logement à Colombes pour qu'EDF puisse clôturer votre contrat. Il n'y a effectivement pas de frais pour résilier un contrat à l'électricité d'EDF, vous n'aurez qu'à régler une facture de régularisation, ce qui est tout à fait normal lors de la fermeture d'un contrat d'électricité dans le 92 et dans toute la France. Mais quand est-ce que vous devez résilier ce contrat ? C'est vous qui choisissez, lorsque vous changez de fournisseur ou que vous déménagez et choisissez une offre concurrente, votre contrat sera résilié à la date où prendra effet votre nouveau contrat.

    Colombes : les autres pages EDF dans le département Hauts-de-Seine

    Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur EDF Hauts-de-Seine (92), rendez-vous sur les pages EDF des autres villes du département :

    Contacter le service client EDF de Colombes : Infos pratiques

    Colombes : Quels sont les numéros de téléphone pour contacter le service client EDF ?

    Le fournisseur historique EDF, disponible à Colombes comme dans toute la France, peut être contacté de différentes façons. Les moyens de le contacter pour les Colombiens et les Colombiennes sont nombreux et peuvent être du fait d'une résiliation, changement de nom ou mise en service. Les habitants du 92 (Hauts-de-Seine) peuvent, par téléphone, appeler le 09 69 32 15 15 pour gérer leur contrat d’énergie (un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h / prix d’un appel local) ou pour souscrire à une offre Tarif Bleu (appel non surtaxé). EDF possède pour chaque demande des habitants d'Ile-De-France un service spécifique. Dans la région Ile-De-France, EDF peut être contacté en ligne grâce à différents numéros :

    • Si vous voulez ouvrir un contrat d’énergie par téléphone, vous pouvez composer le : 3004. Un expert EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits)
    • Si vous êtes intéressé une offre au Tarif Bleu (Tarif Réglementé de Vente), faites le 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local)
    • Si vous souhaitez effectuer un relevé de votre compteur et régler votre facture par carte bancaire, contactez le 09 70 83 33 33 (Service vocal disponible 24h/24h 7j/7)
    • Contacter Enedis au 09 726 750 92 pour les urgences électricité
    • Contacter GrDF au 0 800 47 33 33 pour les urgences gaz

    Bon à savoir : toutes les agences EDF ont fermé leurs portes. Inutile donc de vous y rendre pour prendre contact avec un conseiller. Privilégiez le téléphone ou Internet.

    Si vous avez un problème de courant ou de panne dans un logement Colombien, il est utile d'appeler d'abord le fournisseur EDF afin de savoir si cela est dû à un impayé ou bien à autre chose. Si ce n'est pas le cas, il est primordial d'appeler Enedis d'Ile-De-France. En effet, Enedis est le gestionnaire du réseau et distributeur de l'électricité sur le réseau en Ile-De-France et dans toute la France.

    EDF à Colombes

    Qui contacter en cas d'urgence à Colombes ?

    Si vous avez un problème concernant l'électricité à Colombes, vous pouvez contacter Enedis afin de détecter l'origine du dysfonctionnement et le résoudre rapidement. C'est le gestionnaire de réseau Enedis qui se charge de toutes les interventions, peu importe le fournisseur que vous avez choisi pour votre contrat.

    Pour les opérations qui nécessitent une intervention d'urgence, par exemple si la panne met en péril votre activité, vous pouvez appeler le même numéro et demander une intervention dans les 2heures. La ligne est ouverte 24h/24 et l'appel n'est pas surtaxé. ( correspond au prix d'un appel local ).

    Si vous souhaitez obtenir des informations concernant d'autres problématiques, renseignez-vous auprès de votre mairie : Mairie de Colombes, Place de la République, 92701 Colombes Cedex.

    Vous trouverez ici les horaires d'ouverture : horaires indisponibles.

    EDF à Colombes : adresse postale, espace client

    Pour toute question relative à votre contrat d’énergie souscrit chez EDF ou pour toute autre information, vous pouvez vous rendre sur l'application "EDF et moi" pour accéder à votre espace client.

    Enfin, contacter EDF par voie postale est également une option même si le délai de traitement de votre demande sera un peu plus long. L'adresse est la suivante :

    EDF Service Clients TSA 21941 62978 ARRAS CEDEX 9.

    EDF à Colombes : Tarifs, infos et offres pour les pros et les entreprises

    Les contrats EDF réservés aux professionnels de Colombes

    EDF Colombes n’est pas spécifiquement disponible qu’aux particuliers : le service EDF de Colombes est également très développé pour les professionnels et industriels souhaitant alimenter leur entreprise en électricité et disposer d’un suivi personnalisé. Grâce au site Internet d’EDF, tous les clients professionnels à Colombes peuvent souscrire facilement chez EDF en quelques clics. Après la signature du contrat, différents outils et services seront disponibles sur leur espace personnalisé EDF Colombes, comme par exemple un suivi au fil du temps de leur consommation. Cela leur permettra d’être conscient de leur évolution et ainsi de régler le tir en cas de sur-consommation. EDF accompagne ses clients pro dans cette gestion de sur-consommation en permettant aux professionnels Colombiens d’être averti si leur entreprise dépasse un certain seuil de consommation. Par ailleurs, toujours dans l’objectif de réduire la consommation énergétique de ses clients, EDF Pro met à disposition sur leur site un outil de simulateur d’économie d’énergie. Ainsi, en souscrivant chez EDF, les professionnels de Colombes sont certains d’être accompagnés personnellement et facilement dans la gestion de leur consommation énergétique.

    Souscrire oui, mais quelles offres ? EDF Colombes propose différentes offres à ses clients professionnels :

    • Le tarif bleu d’EDF Pro : l’offre classique d’EDF, proposée aux professionnels comme aux particuliers.
    • Le contrat Énergie renouvelable : cette offre est adaptée aux entreprises soucieux de contribuer activement à la transition énergétique.
    • L’offre EDF Électricité dédiée aux professionnels : cette offre n’est proposée qu’aux professionnels disposant d’un compteur électrique avec une puissance maximale de 36 kVa.
    • Les contrats EDF sur-mesure : ces contrats permettent notamment à ceux qui les souscrivent de bénéficier de réduction en fonction par exemple de la périodicité de leur consommation énergétique.

    Avec ces offres et ces outils en ligne, les professionnels à Colombes sont sûrs d’être guidés et accompagnés. Ceci pour réduire leur empreinte écologique ainsi que leurs factures énergétiques en disposant de précieux conseils et de différentes réductions.

    Colombes : contacter le service client Pro d'EDF par téléphone

    Vous êtes un professionnel et vous souhaitez contacter EDF Colombes ? Sachez que des numéros spécifiques existent pour vous permettre de simplifier vos démarches et d’avoir accès rapidement et simplement à un conseiller EDF expert dans les contrats énergétiques professionnels de Colombes. EDF pro regroupent tous les services dédiés aux professionnels Colombiens, à savoir :

    • Les indépendants qui gèrent une PM
    • Les représentants de PME
    • Les chefs d’entreprise de gestion immobilière
    • Les représentants d’une activité du grand tertiaire ou de la distribution
    • Les représentants d’un acteur industriel

    Les numéros à contacter en tant que professionnel à Colombes sont les suivants :

    • 3022 : ce numéro vous permet de souscrire une offre de gaz ou d’électricité professionnelle ainsi que de gérer vos contrats énergétiques souscrits chez EDF Colombes.Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h pour répondre à toutes vos questions, ainsi que pour vous donner de précieux conseils pour réaliser une transition énergétique dans votre entreprise Colombienne.
    • 0 810 333 433 : pour souscrire l’offre historique d’EDF à savoir l’offre bleu au tarif réglementé, vous devez composer ce numéro. Un conseiller EDF vous répondra gratuitement pour vous aider à souscrire simplement au tarif bleu à Colombes.

    Tarifs de l'électricité pour les professionnels Colombiens

    Les offres d'électricité ne sont pas les mêmes pour les Colombiens et les professionnels Colombiens. Ces derniers peuvent bénéficier d'offres personnalisées et adaptées à leurs habitudes de consommation à Colombes.

    La majorités des fournisseurs, dont EDF proposent des abonnements pour les professionnels. Les offres varient selon les types d'entreprises : PME, collectivités, etc.. Pour bénéficier de la meilleure offre au meilleur prix, et la plus susceptible de vous correspondre, nous vous invitons à comparer les tarifs de tous les fournisseurs. Cela inclut les offres au tarifs réglementé en vigueur (uniquement pour une puissance inférieure à 36 kVA), et celles au prix du marché.

    Le numéro du fournisseur historique EDF pour les professionnels de Colombes est le : 3022 (service et appels gratuits).

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches avec papernest
    09 77 42 34 26

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. Paramétrer

    Personnalisez vos cookies

    En savoir plus sur notre politique d'utilisation de cookies.

    Cookies essentiels au fonctionnement du site
    Ils sont obligatoires
    Cookies de mesure d’audience
    Ces cookies sont utilisés pour la réalisation des statistiques du site
    Cookies liés à la publicité ciblée
    Ils sont utilisés pour des usages liés au marketing et à la publicité
    Cookies de partage
    Ces cookies facilitent le lien du site avec les réseaux sociaux notamment les fonctions de partage
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).