i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Ouvrir votre contrat d'énergie, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

C'est noté !

Votre rappel a été programmé, restez-bien à proximité de votre téléphone : vous serez bientôt rappelé

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et tenter avec un autre n° de téléphone

Retour >

Ouverture compteur de gaz à Pont-L'Évêque avec papernest

Ouverture compteur de gaz à Pont-L'Évêque avec papernest

✔️Sur le réseau GRDF

✔️Sur le réseau GRDF

Je souscris avec papernest Je souscris en ligne
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h - Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture compteur de gaz à Pont-L'Évêque avec papernest sur le réseau GRDF Ouverture compteur de gaz à Pont-L'Évêque avec papernest sur le réseau GRDF

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h - Annonce service papernest d'ouverture compteur partenaire d'Engie

Rappel immédiat

  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation
Sur 13 utilisateurs

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire. Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Engie à Pont-L'Évêque (ex GDF)

Engie (ex-GDF) Pont-L'Évêque : toutes les informations sur le fournisseur historique de gaz

Engie, qui avait pour ancien nom GDF-Suez, est née de la fusion entre Gaz de France (GDF) et Suez au printemps 2007. Engie est leader de la fourniture de gaz en Basse-Normandie et au global en France. Au niveau des prix à Pont-L'Évêque, Engie propose le tarif réglementé puisqu’il s’agit du fournisseur historique. Ce prix est dit « réglementé » car il est imposé par les pouvoir publics pour les habitants du 14 (Calvados) et de toute la France. Engie propose plusieurs offres à prix de marché à Pont-L'Évêque :

  • une offre à prix fixes pendant 3 ans (le tarif est ajustable à la baisse en cas de déclin du tarif réglementé) qui se nomme Gaz Ajust
  • une offre 100 % verte qui se nomme Mon Gaz Vert.

Les habitants de Pont-L'Évêque peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Pontépiscopiens souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

À Pont-L'Évêque quelles offres Engie sont disponibles pour ses habitants

Que savoir sur le biogaz à Pont-L'Évêque ?

Pour souscrire une offre de biogaz, il faut avant tout comparer les différents fournisseurs de gaz présent sur le marché. Heureusement, les offres de biogaz sont rares et donc simple à comparer. Le biogaz est une alternative au gaz naturel provenant de la fermentation de matières organiques comme les déchets domestiques ou d'élevage. Sous l'action de bactéries ces déchets vont se décomposer selon un processus appelé méthanisation. Lorsque l'on parle de "biogaz", on fait en réalité référence au biométhane. C'est le type de biogaz qui a le plus de propriétés similaires au gaz naturel. Il est composé :

  • De méthane ;
  • De dioxyde de carbone inerte ;
  • D'eau ;
  • De sulfure d'hydrogène ;
  • De diverses impuretés.
Grâce à ses propriétés similaires au gaz naturel, le biométhane est une parfaite alternative non polluante.

Les offres d'Engie à Pont-L'Évêque

ENGIEEngie (ex-GDF-Suez) est le fournisseur historique à Pont-L'Évêque et dans tout le territoire français.
Les Pontépiscopiens peuvent bénéficier des offres de gaz Engie suivantes :

  • L’offre au tarif réglementé
  • L’offre Gaz ajust (offre à prix fixe sur une durée de 2 à 4 ans et ajustable à la baisse)
  • L’offre Mon Gaz Vert (offre à prix fixe sur une durée de 1 an. Cette offre à la particularité de réinjecter un pourcentage de gaz d’origine verte dans le réseau)
  • L’offre Confort connecté (offre à prix fixe sur une durée de 3 ans permettant une consommation maîtrisée via un système connecté)

Les abonnement de gaz du fournisseur historique Engie

Vous voulez souscrire chez Engie à Pont-L'Évêque ? Parce qu'il est le fournisseur historique de gaz en France, Engie est le seul à pouvoir commercialiser le tarif réglementé en vigueur (TRV) aux Pontépiscopiens. Concrètement, il s'agit d'un prix du kWh de gaz fixé par les pouvoirs publics, en l'occurrence la Commission de Régulation de l'Energie (CRE), en fonction des frais d'acheminement et de gestion de l'énergie, mais aussi des taxes pesant sur le gaz. Le tarif réglementé n'est qu'une seule des trois offres de gaz naturel d'Engie à Pont-L'Évêque. Le fournisseur propose également deux offres à prix de marché, dont le prix est fixe mais ajustable à la baisse, c'est-à-dire qu'il peut être révisé durant le contrat si le TRV vient à baisser. Il faut en effet savoir que le tarif réglementé du gaz change tous les mois. Les Pontépiscopiens peuvent opter pour l'offre Gaz Energie 2 ans d'Engie, son offre phare, ou bien, s'ils veulent se doter d'un thermostat connecté pour faire des économies d'énergie en contrôlant sa consommation à distance, souscrire à son offre Confort Connecté.

Les différents contrats d’électricité disponibles à Pont-L'Évêque

Trois offres d’électricité sont proposées par Engie, l’électricité fournie est systématiquement issue d’une production renouvelable. Les habitants de la ville de Pont-L'Évêque pourront donc souscrire :

  • Elec Ajust 3 ans : prix ajustable à la baisse tous les ans
  • Elec Ajust 2 ans
  • Elec Weekend 2 ans : une offre réservée aux propriétaires d'un compteur Linky qui offre 30% de réduction sur le prix du kWh HT le week-end
  • Elec Weekend+ 1 an
  • Elec'Car 3 ans : offre verte réservée aux propriétaires d'un véhicule électrique qui propose 50% de réduction sur le kWh pendant les heures creuses
  • Elec Energie Garantie 1 an : prix fixe
  • Elec Energie Garantie 2 ans
  • Elec Energie Garantie 3 ans

Pros Engie à Pont-L'Évêque : Quelles démarches effectuer pour l'ouverture d'un compteur ?

Souscrire à Engie Pro à Pont-L'Évêque

Afin de mettre en service un compteur de gaz pro dans votre nouveau local professionnel, il faut contacter Engie ou votre autre fournisseur d’énergie. Il vaut mieux s’y prendre dix jours avant l’entrée dans les lieux pour pouvoir lancer l’énergie au moment de l’emménagement. A noter qu'au delà d'Engie, tous les fournisseurs ont des offres à Pont-L'Évêque. Le service Professionnel d'Engie propose à ses clients pro (dont la consommation de gaz ne dépasse pas 300 000 kWh par an) des tarifs réglementés de gaz pour les petits professionnels. Le service client d’Engie pour ses clients professionnels a pour numéro de téléphone le 08 11 01 30 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Ouverture d'un compteur Engie pro à Pont-L'Évêque

Pour ouvrir un compteur pro à Pont-L'Évêque, l'opération est rapide. il suffit de téléphoner à Engie ou à un autre fournisseur pour leur demander de réaliser l'opération. Pour éviter tout retard problématique pour l'entreprise, il convient de prendre au moins dix jours d'avance avant de contacter votre fournisseur à Pont-L'Évêque. De nombreux fournisseurs proposent des offres pour des compteurs pro, appelez nous pour savoir laquelle est la plus avantageuse pour votre entreprise à Pont-L'Évêque.

Foire Aux Questions Engie à Pont-L'Évêque

Qu’en est-il du recrutement chez Engie à Pont-L'Évêque ?

Engie est le nouveau nom de GDF SUEZ depuis 2015. Le fournisseur d'énergie renforce ses rangs en recrutant de nouvelles personnes. Si vous êtes interessés pour rejoindre les équipes d'Engie (ex GDF SUEZ), n'hésitez pas à postuler de Pont-L'Évêque directement sur ce site www.engie.com/candidats/travailler-chez-engie/nos-offres/.

A quoi correspond la facture de résiliation Engie ?

Toutes les offres d'électricité et de gaz Engie à Pont-L'Évêque sont sans engagement. Vous n'aurez donc jamais de frais de résiliation à payer quel que soit le fournisseur. En revanche, après résiliation du contrat Engie les Pontépiscopiens reçoivent tous une facture de régularisation qui est un solde de tout compte de la consommation d'électricité ou de gaz à Pont-L'Évêque.

Avant combien de temps dois-je contacter Engie dans la région Basse-Normandie pour avoir l'énergie dans mon nouveau logement ?

Pour être certain d'avoir de l'énergie lors de votre emménagement à Pont-L'Évêque (14), il est préférable de contacter votre fournisseur deux semaines avant votre arrivée dans votre nouveau logement.

Trouver le siège social de Engie dans le 14130

Il n’existe pas de siège social Engie dans la $deville. En revanche, Engie dispose d’un siège social en région parisienne à l’adresse suivante :


1 place Samuel de Champlain
Faubourg de l'arche
92930 Paris La Défense
Cedex France

Il vous est possible de contacter le siège social de Engie au +33969399993. Le siège social de Engie est ouvert du Lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

Y-a t'il une différence entre GDF et EDF ?

Que ce soit à Pont-L'Évêque ou dans le reste de la France, EDF et GDF sont deux entreprises bien distinctes, et même concurrentes !

  • EDF est le fournisseur historique d'électricité en France, créé dès 1946, et il disposait du monopole de la fourniture d'électricité Pontépiscopienne jusqu'à l'ouverture du marché de l'énergie au début des années 2000
  • GDF, lui, fournit du gaz aux Pontépiscopiens : c'est le fournisseur historique de gaz
En fait, GDF ne s'appelle plus ainsi depuis 2015, puisqu'il s'est renommé pour prendre le nom d'Engie. Et avant cela, les habitants de Pont-L'Évêque pouvaient souscrire chez Gaz de France, mais il s'agissait bien de la même entreprise. Aujourd'hui, EDF et Engie sont toujours des poids lourds du marché de l'énergie français et même international, mais ils se battent pour les mêmes parts de marché, à Pont-L'Évêque... comme ailleurs !

Quelle procédure suivre pour planifier un déménagement auprès de son fournisseur d’énergie à Pont-L'Évêque ?

Pour être prêt le jour de votre déménagement à Pont-L'Évêque (14), pensez à résilier vos abonnements de gaz et d'électricité avant de quitter votre ancien logement (la fermeture du compteur se fait simplement en contactant votre fournisseur). Pour mettre le contrat à votre nom dans votre nouveau logement à Pont-L'Évêque dans la région de Basse-Normandie, vous devez contacter Engie deux semaines avant le jour J en vous munissant de :

  • Votre RIB
  • Votre numéro client (si déjà client Engie)
  • Le relevé de compteur (d'électricité ou de gaz)
  • Le numéro PDL (pour l'électricité) ou PCE (pour le gaz)
Le numéro d'Engie est le suivant 09 69 39 99 93 (numéro cristal) et est joignable :
  • Du lundi au vendredi de 9h à 20h
  • Le samedi de 9h à 13h
Il est préférable de s'y prendre à l'avance, afin que tout soit prêt le jour de votre déménagement.

Les questions fréquentes à Pont-L'Évêque

Avant combien de temps dois-je contacter Engie dans la région Basse-Normandie pour avoir l'énergie dans mon nouveau logement ? Pour votre déménagement à Pont-L'Évêque, il est préférable de contacter Engie deux semaines avant votre arrivée dans le nouveau logement pour être sûr d'avoir de l'énergie le jour J. Quels sont les frais de résiliation d'Engie à Pont-L'Évêque ? Il n'y a aucun frais de résiliation à Pont-L'Évêque. Vous allez recevoir une facture de résiliation dans les 4 semaines suivant votre demande de résiliation pour solder votre compte et payer vos dernières consommations d'énergie jusqu'au jour de résiliation dans le 14 (Calvados). Y-a t'il une différence entre GDF et EDF ? Oui bien sûr, ce sont deux entreprises totalement différentes à Pont-L'Évêque ! GDF est le fournisseur historique de gaz naturel en France et dans la région de Basse-Normandie et EDF celui pour l'électricité. Cependant les deux entreprises fournissent à la fois de l'électricité et du gaz naturel aux Pontépiscopiens, EDF et ENGIE (le nouveau nom de GDF) sont donc en concurrence. Quelles démarches dois-je effectuer avec ENGIE pour mon déménagement à Pont-L'Évêque ? Pour votre déménagement à Pont-L'Évêque (14), pensez à résilier votre ancien contrat d'énergie en contactant simplement votre fournisseur pour demander la fermeture du compteur. Pour souscrire un nouveau contrat d'énergie avec GDF (rebaptisé ENGIE ) à Pont-L'Évêque, pensez à vous munir de votre numéro client (si vous êtes déjà client ENGIE), votre RIB, le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz naturel et le relevé de compteur. Pensez aussi à demander au propriétaire le nom de l'ancien locataire pour une souscription encore plus rapide. Pour mettre le compteur à votre nom à Pont-L'Évêque avec GDF, appelez le 09 69 39 99 93 (numéro cristal).

Démarches pour quitter le fournisseur Engie à Pont-L'Évêque : Comment faire ?

Puis-je changer mon fournisseur à Pont-L'Évêque ?

Pour de changer de fournisseur d'énergie, rien de plus simple ! Il faut souscrire à votre nouveau nouveau fournisseur avant de résilier votre contrat car votre nouveau fournisseur se chargera de la clôture de votre contrat auprès de votre ancien fournisseur à Pont-L'Évêque. Les contrats d'énergies sont sans engagement, il n'y a pas de surcoût lorsque l'on change de fournisseur. Vous avez tout à perdre à résilier votre contrat avant de changer de fournisseur car vous serez facturé de frais d'initialisation et vous risquez de passer quelques jours sans énergie le temps que le nouveau fournisseur passe à votre domicile.

Puis-je me rétracter de mon contrat à Pont-L'Évêque ?

Chaque client qui a souscrit un contrat chez Engie ou chez un autre fournisseur d'électricité ou de gaz peut se rétracter dans un délai de 14 jours suivant la souscription à l'abonnement. Ce droit de rétractation est prévu par la loi française(articles L.121-20 et L. 121-25 du Code de la Consommation). Grâce à cette loi, chaque nouveau client peut changer de fournisseur ou résilier son contrat dans un délai de 14 jours après avoir souscrit le contrat. Chaque fournisseur dispose d'un formulaire de rétractation facilement accessible sur son site

Transition énergetique et Engie : Comment faire des économies d'énergie avec le fournisseur à Pont-L'Évêque ?

Faire de l'énergie solaire à Pont-L'Évêque

Vous pouvez installer des panneaux solaires sur votre logement à Pont-L'Évêque. De nombreux facteurs vous encourage à en installer, à en installer, Pont-L'Évêque a un ensoleillement de 1697 heures par an, vous pouvez bénéficier de subventions publique pour vous aider à financer vos panneaux et vous pourrez revendre votre surplus de production à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage. Un panneau solaire a une durée de vie moyenne de 25 ans.

Qu'est-ce que l'autoconsommation ?

Selon une récente étude d'Enedis, la France compte actuellement plus de 100 000 autoconsommateurs. En d'autres termes, plusieurs milliers de foyers produisent leur propre électricité ce qui leur permet de faire d'importantes économies sur les factures d'électricité. Pour devenir un autoconsommateur, il faut procéder à l'installation de panneaux photovoltaïques qui vont produire de l'électricité totalement verte. Ainsi, une partie ou la totalité de l'électricité du logement est verte et sans empreinte carbone. Cependant, le coût d'installation de panneaux photovoltaïques étant élevé, de nombreux foyers ne peuvent pas se le permettre. Heureusement, le gouvernement a mis en place plusieurs aides financières pour permettre aux familles les plus modestes un accès à une énergie durable et propre. Parmi ces aides financières, on retrouve :

  • MaPrimeRénov' ;
  • Les CEE (Certificats d'Économie d'Énergie) ;
  • Les aides de l'ANAH, etc.
Nul doute que le nombre d'autoconsommateurs ne va cesser d'augmenter tant cette solution est avantageuse. D'ailleurs, selon Enedis, la France devrait compter plus de 4 millions d'autoconsommateurs en 2030.

Quels sont les engagements d'Engie à Pont-L'Évêque ?

Dans la ville de Pont-L'Évêque comme sur l'ensemble de la France, le fournisseur d'énergie Engie s'engage depuis plusieurs années pour la transition énergétique. En effet, en plus de ne proposer que des offres d'électricité verte, Engie réalise des investissements afin de développer la production d'énergie renouvelable. En tant que premier fournisseur vert de France, Engie compte atteindre la neutralité carbone pour l'ensemble des activités du groupe d'ici 2050. Le fournisseur s'engage également contre la précarité énergétique. Peu de personnes en ont conscience, mais près de 70% des Français rencontrent des difficultés à payer leurs factures d'énergie. Pour les aider, Engie propose des tarifs avantageux inférieurs aux tarifs réglementés.

Engie à Pont-L'Évêque : Tous les numéros de téléphone

Quand est-il conseillé d'appeler Engie À Pont-L'Évêque ?

Pour s'assurer d'une réponse rapide de la part du service client d'Engie à Pont-L'Évêque, il vaut mieux appeler Engie à ces heures là :

Temps d'attente moyen au service Client d'Engie
Risque d’attente Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Entre 8h et 12h30 Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Moyen
Entre 12h30 et 14h Faible Faible Faible Faible Faible Faible
Entre 14h et 18h Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Faible
Entre 18h et 21h Moyen Faible Faible Faible Faible Faible

Numéro de téléphone pour souscrire à un contrat chez Engie

Organisme Nature de l'offre Type d'offre Numéros de téléphone rappel gratuit
Contrat d'électricité Happ'e 09 75 18 65 41 oui
Contrat de gaz naturel Gaz adjust 09 87 67 94 10 oui
Contrat gaz
Tarifs réglementés
09 69 399 993
Duo Fixe
Duo Verte
Contrat PRO 01 86 76 11 53 oui

Comment contacter Engie à Pont-L'Évêque ?

Contacter le service client d'Engie à Pont-L'Évêque va permettre aux Pontépiscopiens qui ne sont pas encore abonnés de souscrire une offre d'électricité ou de gaz chez ce fournisseur. Ils pourront ainsi profiter d'une énergie moins chère et de l'électricité verte. Trois solutions sont disponibles pour joindre le service client d'Engie :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ;
  • Par courrier.
Engie possède deux numéros de téléphone, l'un pour les particuliers et l'autre pour les professionnels. Ainsi, le 09 69 39 99 93 permet de souscrire une offre de gaz ou d'électricité pour particuliers alors que le 09 69 32 67 77 est dédié aux professionnels. Les services clients d'Engie sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h. Les abonnés Engie peuvent entrer en contact avec leur fournisseur depuis l'espace client en ligne. Cet espace sécurisé et personnel permet de suivre sa consommation d'énergie, de payer ses factures, d'obtenir des informations sur son abonnement ou simplement de résilier son offre. Si l'on souhaite joindre le service client d'Engie par courrier, il faut envoyer son courrier recommandé à l'adresse suivante : Service Clients ENGIE, TSA 87 494, 76934 ROUEN CEDEX 09.

Les infos pratiques sur Pont-L'Évêque

Toutes les infos sur Engie aux alentours de Pont-L'Évêque

Quelques généralités sur Pont-L'Évêque

A Pont-L'Évêque les habitants s'appellent les Pontépiscopiens. Ils sont 4 518, ont en moyenne 39 ans et gagnent environ 24800 euros par an. A Pont-L'Évêque, il y a 1% de résidences secondaires et la centrale nucléaire la plus proche est 79,5 km.

Toutes les infos sur le fournisseur Engie à Pont-L'Évêque

Compte client Engie à Pont-L'Évêque

Créer un compte client en ligne Engie a plusieurs intérêts pour les Pontépiscopiens. Vous pouvez :

  • Télécharger vos factures
  • Payer en ligne
  • Suivre votre consommation dans la ville de Pont-L'Évêque
  • Gérer votre contrat
Mais pour cela il faut prendre le temps de le créer. Rendez-vous sur la page https://particuliers.engie.fr/creation-espace-client.html. Suivez ensuite la procédure en renseignant votre code client que vous retrouverez sur chacune de vos factures.

Les offres pour les Pontépiscopiens

Engie, anciennement nommé GDF, est un fournisseur historique de gaz disponible dans la région de Basse-Normandie. Il propose aussi de l'électricité à Pont-L'Évêque. Ce fournisseur propose différentes offres. Pour le gaz, une offre au tarif réglementé est nommée Gaz Ajust. Cette offre pour les Pontépiscopiens, permet un tarif fixe pendant 3 ans mais peut évoluer selon le tarif au kWh de l'Etat. Pour l'électricité, Engie propose deux offres à Pont-L'Évêque. La première est Elec Ajust et possède un tarif fixe au prix du marché qui peut baisser selon le prix du kWh. La seconde pour le 14 (Calvados) Les façons de contacter Engie aVille? Engie peut être contacté par téléphone et par internet pour les Pontépiscopiens. N'hésitez pas à consulter notre autre site si vous souhaitez plus d'informations sur Engie à Pont-L'Évêque

Quels sont les avis sur Engie à Pont-L'Évêque ?

En raison de son statut de fournisseur historique, les avis sur Engie à Pont-L'Évêque sont nombreux. Les Pontépiscopiens abonnés chez Engie sont satisfaits de leur fournisseur d'électricité et de gaz sur les points suivants :

  • La présence d'offres vertes ;
  • Des offres aux tarifs avantageux ;
  • L'expérience du fournisseur historique.
Si l'on s'y intéresse en détail, les avis positifs sur Engie à Pont-L'Évêque s'articulent autour des différents services proposés par Engie. De plus, grâce à sa grande expérience sur le marché de l'énergie, Engie jouit d'une forte popularité dans la ville de Pont-L'Évêque et sur l'ensemble du département de Calvados. Néanmoins, Engie ne recueille pas que des avis positifs. Certains Pontépiscopiens ne sont pas séduits pas ce fournisseur d'énergie en raison de :
  • Démarchages abusifs ;
  • Tarifs élévés sur le gaz ;
  • Difficultés à joindre le service client par téléphone.
Engie n'est pas le seul fournisseur d'énergie critiqué pour des démarchages abusifs. De nombreux fournisseurs se font régulièrement épingler par le médiateur national de l'énergie.

Comment Engie Home Services peut-il remplacer les agences d’autrefois à Pont-L'Évêque ?

Tous les Pontépiscopiens peuvent accéder facilement aux services proposés par Engie proches de leur domicile à Pont-L'Évêque. Ceci s'explique par l'étendue du réseau d'Engie Home service en France. Ainsi à travers le site internet d'Engie, renseignez-vous sur les différents services notamment :

  • un dépannage
  • un entretien
  • ou un remplacement complet d’installation
  • etc

Recrutement Engie : Tout savoir sur le processus d'intégration auprès du fournisseur

Coordonnées du siège social d’Engie dans le 14130 :

Vous pouvez joindre le siège social à ce numéro : 01 44 22 00 00. Le siège social est ouvert de 8h00 à 21h00 tous les jours sauf le dimanche de 10h à 18h. Engie a un unique siège social, voici l’adresse pour vous y rendre:
1 place Samuel de Champlain
Faubourg de l'arche
92930 Paris La Défense
Cedex France

En savoir plus sur les offres d’emplois d’Engie à Pont-L'Évêque

Pour rejoindre les équipes d’Engie (ex GDF Suez) dans le 14130,il vous suffit de vous rendre sur le site consacré au recrutement d’Engie et de postuler aux offres qui vous intéressent.

Panne ou coupure d'électricité à Pont-L'Évêque : Quelles démarches avec le fournisseur Engie ?

Urgence de gaz à Pont-L'Évêque (14130) : quel numéro appeler ?

Si vous rencontrez un problème majeur de gaz (fuite ou coupure), il faut vous adresser dans les plus brefs délais à GRDF. Dans e xas d'une fuite, avant tout appel à GRDF, il est primordial de suivre les consignes pour garantir votre sécurité :
1) Evitez absolument l'apparition de toute étincelle ou flamme

2) Coupez votre gaz : Pour cela il suffit de fermer l’arrivée de gaz naturel pour couper le gaz et faire cesser la fuite

3) Ouvrez les fenêtres de la zone pour ventiler pièce et réduire la concentration de gaz naturel dans l’air

4) Eloignez-vous au plus vite du lieu de la fuite

5) Appelez le numéro de téléphone d’urgence gaz GRDF 08 00 47 33 33.

Comment gérer une coupure d’électricité à Pont-L'Évêque ?

En cas de coupure de courant générale à Pont-L'Évêque, vous pouvez appeler Enedis (anciennement ERDF) au 09 72 67 50 75 (numéro actif 24h/24 et 7 jours/7). Enedis s'occupe des coupures globales, il faut dans un premier temps s'assurer que la coupure est générale. Pour cela, il suffit d'aller dehors pour vérifier si la coupure s'étend à d'autres logements. En effet, Enedis ne doit être contacté qu’en cas de coupure générale et d'urgence mettant en danger votre sécurité. Les interventions étant importantes il faut prioriser l'urgence sur les situations les plus importantes.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches avec papernest
09 77 42 34 26
papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).