Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez un contrat Planète Oui en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de Planète Oui
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez un contrat Planète Oui en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de Planète Oui
Contacter Planète OUI
Energie verte: le fournisseur Planète OUI en redressement judiciaire.
ATTENTION: Mercredi 19 Janvier, le fournisseur Planète OUI a annoncé démarrer une procédure de redressement judiciaire. Son activité de fourniture d’électricité et de gaz a été fortement impactée par la flambée des prix sur les marchés de l’énergie. La procédure de redressement judiciaire aura lieu jusqu’au 1 mars. De ce fait, du 19 Janvier 2022 au 1er Mars 2022, Planète OUI ne pourra accepter aucun nouveau client. Les clients continuent d’être alimentés en électricité malgré la procédure en cours.
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Comparez les meilleurs offres
Service Gratuit
Le fournisseur Planète OUI peut être contacter par téléphone, mail ou voie postale. Le numéro du service client de Planète OUI est le suivant : 09 70 25 21 75.
Information
Le 27 septembre 2021, Planète OUI a augmenté ses tarifs de 6% en moyenne. Plus d’informations dans cet article.
Le fournisseur Planète OUI peut être contacter par téléphone, mail ou voie postale. Le numéro du service client de Planète OUI est le suivant : 09 70 25 21 75.
Pour faire des économies d’énergie et mieux maîtriser votre consommation, et contacter le fournisseur de votre choix, les conseillers papernest vous répondent et vous conseillent du lundi au vendredi de 8h30 à 21h au 09 70 25 21 75.
Comment contacter le service client de Planète OUI ?
Le fournisseur Planète OUI est joignable par téléphone, le service client associé permet aux consommateurs de souscrire à un contrat ou procéder à une résiliation. Déjà client ou futur client, vous pouvez également contacter Planète OUI en ligne.
Pour en savoir plus sur le service client.
Par téléphone | Composer le 09 74 76 30 19 |
Par mail | Envoyer à infos@planete-oui.fr |
Par courrier | Envoyer un courrier à l’adresse suivante : Planète OUI Service client – Service commercial Parc Euratechnologie 165 avenue de Bretagne 59000 LILLE |
Comment contacter Planète OUI par téléphone ?
Contact pour les particuliers
Toutes les questions relatives à votre abonnement ou votre facture ont une réponse. Le numéro à composer est le 09 74 76 30 19, et un conseiller vous répond tout au long de la semaine, de 9h à 18h.
Contact pour les professionnels
Pour les professionnels ou représentants de collectivités, le numéro disponible est le 09 74 76 30 49. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe, et un agent formé pour répondre aux problèmes rencontrés par les professionnels vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Dans les deux situations, particuliers professionnels peuvent se faire rappeler directement par un médiateur : il vous suffit de vous rendre sur la page de contact, sur « Vous préférez être rappelé ? » et d’écrire votre numéro de téléphone pour activer ce service.
Comment contacter Planète OUI en ligne ?
Déjà client : utilisez la messagerie mise à votre disposition
En effet, votre code client vous donne accès à la messagerie interne personnalisée
disponible depuis l’espace client qui vous est dédiés. Il vous suffit alors de poser toutes les questions relatives à votre problème, un conseiller déjà informé de votre dossier vous répond dans les minutes qui suivent.
Bientôt client, ou juste curieux : utilisez le formulaire de contact
Un formulaire est à votre disposition d’utilisation sur le site de Planète OUI. Les champs vides vous demandent d’indiquer votre nom, prénom, téléphone et adresse mail puis le domaine qui concerne la nature de votre requête. Une fois le message envoyé, un conseiller vous envoie une réponse dans les 48h ouvrées. Ceci est aussi valable pour toute demande de devis auprès du fournisseur.
FAQ
📩 Puis-je joindre Planète OUI par voie postale ?
Oui, c'est tout particulièrement recommandé d'ailleurs en cas de résiliation, il vous faut alors envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Planète OUI
Service commercial / Service client
Parc Euratechnologies
2, rue Hegel
59 160 LILLE / LOMME
❌ Comment résilier un contrat souscrit avec Planète OUI ?
Vous devez envoyer un mail dans lequel est indiqué la date de résiliation souhaitée pour activer les démarches de résiliation Planète OUI. Une fois ces information parvenues au fournisseur, une relève du compteur met fin définitive au contrat.
Note : la procédure de liquidation de Planète OUI n'impacte pas les contrats et la fourniture des clients.
Mis à jour le 27 Juin, 2024
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Commentaires
1 Avis 5/5