A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

EDF Paris 20 (75020)

Agence EDF proche de Paris 20

Le fournisseur historique EDF peut être contacté, par les habitants de Paris 20, de différentes façons : par téléphone, courrier ou en ligne. Il est aussi possible de se rendre directement en boutique EDF proche de Paris 20.

Pour mettre en service votre compteur à Paris 20, vous pouvez appeler EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Ce numéro est national : il peut être utilisé tant par les habitants du 75020 (Paris) que le reste de la France. Afin que votre appel se passe rapidement et aisément, n'oubliez pas d'avoir un RIB avec vous.

En plus de pouvoir mettre en service un compteur, il est aussi possible de résilier son contrat EDF pour un logement l'habitant de Paris 20 ou de mettre le contrat EDF à un autre nom.

Il n'existe plus d'agence EDF aux alentours de Paris 20. En effet, la plus proche a fermé ses portes. Les habitants de Paris 20 et les habitantes de Paris 20 pouvaient y trouver des informations sur l'ouverture de compteur et les horaires de cette boutique.

Enfin, EDF propose différentes offres et abonnements pour les habitants de Paris 20. Ainsi, ces derniers peuvent, à partir de l'application EDF mise à leur disposition, gérer leur abonnement et donc changer les options choisies en passant de l'option base à Heures Creuses / Heures Pleines et inversement dans le 75020 (Paris).

Les pages dédiées sont mises à disposition des résidents de de Paris 20 qui cherchent à se raccorder au gaz ou à l'électricité ou à se renseigner sur les offres d'Engie à Paris 20 :

Les pages dédiées à chaque département de la région Ile-De-France contiennent des informations plus générales sur EDF, que vous pouvez consulter si vous le souhaitez :

EDF Paris 20 : Mettre en service votre compteur électrique

Comment fonctionnent les compteurs Linky à Paris 20

Les compteurs Linky remplacent peu à peu les anciens compteurs électriques (électroniques et électromécaniques) à Paris 20 (75020). Ces boîtiers communicants et intelligents permettent d’enregistrer et de transmettre à distance les données de consommation d’un foyer. Ainsi, les habitantes de Paris 20 et habitants de Paris 20 n’auront plus à avoir recours à l’intervention à domicile pour le relevé de compteur.

Linky permet également de suivre plus facilement sa consommation et d’avoir une offre d’électricité mieux adaptée à ses besoins. Enedis s’occupe de l’installation de ce boîtier : il faut les contacter directement pour remplacer l’ancien compteur si ce n’est pas déjà fait.

Ouvrir mon compteur EDF à Paris 20

Si vous souhaitez ouvrir votre compteur électrique à Paris 20 (75020) après un déménagement, vous pouvez appeler EDF ou vous adresser à un autre fournisseur d'énergie afin de souscrire un contrat. Vous devrez d'abord procéder à un relevé de votre compteur EDF afin d'établir la base de votre consommation, que ce soit pour le gaz ou l'électricité.

Si vous vous installez dans une maison neuve dans laquelle il n'y avait pas d'occupant précédemment, vous devez vous adresser à Enedis (ex ErDF) Paris 20 pour effectuer un raccordement au réseau. En effet, si EDF est le fournisseur d'énergie et facture l'électricité, c'est Enedis qui, en tant que gestionnaire du réseau, est responsable de vos compteurs et qui s'occupe de la distribution de l'électricité.

Si vous souhaitez passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire revenir au tarif normal, vous devrez généralement faire appel à un technicien EDF pour faire la modification. Chaque l'habitant de Paris 20 devra changer son compteur si celui-ci est ancien et s'il ne s'agit pas d'un compteur connecté ou électronique. C'est Enedis qui s'occupera de mettre en place le nouveau compteur, qui pourra donc être le nouveau compteur connecté Linky.

Si vous voulez savoir si le nouveau compteur EDF est obligatoire, sachez que le compteur n'est pas votre propriété mais celle d'Enedis (ex-ErDF), et qu'il est donc difficile de refuser son installation. Retrouvez les informations sur le ouvrir un compteur à Paris 7 pour activer l'électricité dans une ville à proximité de Paris 20.

Démarches et infos pratiques EDF à Paris 20

Procédure de résiliation de contrat EDF à Paris 20

Les clients EDF à Paris 20 ayant un contrat d'électricité avec le fournisseur, peuvent choisir de le résilier à tout moment. Dans un premier temps, il est important de savoir que dans la région d'Ile-De-France comme dans l'ensemble du territoire français, les contrats EDF sont sans engagement et peuvent être résiliés gratuitement lorsque le client le souhaite. Les habitants de Paris 20 souhaitant effectuer une résiliation de contrat peuvent le faire soit :

  • Sur internet : Pour cela les habitants de Paris 20 doivent se rendre sur le site internet d'EDF (www.edf.fr) et se connecter à leur espace client grâce à leur identifiant et mot de passe.
  • Par téléphone : Il suffit de se munir de sa dernière facture EDF à Paris 20, et d'appeler le 09 69 32 15 15 qui est le numéro destiné à la résiliation chez EDF (service client appel gratuit).
  • Par courrier : Peut-être pas la méthode la plus rapide, mais l'envoi d'une lettre recommandée est sûrement celle qui est la plus sûre. Pour l'envoi d'une lettre de résiliation à EDF en Ile-De-France, l'adresse à retenir est : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.

En revanche si votre résiliation concerne un passage chez un autre fournisseur il ne sera pas nécessaire de résilier votre contrat. Lorsque vous allez souscrire une offre chez un autre fournisseur il se chargera de résilier votre contrat EDF à Paris 20. Lors d'un changement ou d'une fermeture de contrat dans le 75020, EDF comme l'ensemble des fournisseurs, souhaitera un relevé de compteur pour déterminer la consommation enregistrée sur le compteur au moment de l'arrêt du contrat. C'est utile pour effectuer la facture de régularisation mais aussi dans le cas d'un changement de propriétaire pour ne pas que l'ancien propriétaire ou le nouveau se retrouve à payer l'électricité consommée par l'autre. Reste une dernière question en suspens, quand doit-on penser à résilier son contrat EDF à Paris 20 ? Les habitants de Paris 20 peuvent choisir comme bon leur semble la date de résiliation de leur contrat.

Résoudre un problème d'électricité avec EDF à Paris 20 (75020)

En cas de problème d’électricité avec EDF à Paris 20 (75020), il est possible de contacter l’assistance dépannage au 09 69 325 028. Le service téléphonique est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les titulaires d’un contrat Assistance Dépannage.
Si le problème concerne une coupure d’électricité, le client doit d’abord identifier si la panne concerne uniquement son logement ou si elle est généralisée au système électrique. Pour cela, un diagnostic est réalisable en ligne sur le site d’Enedis. Si nécessaire, l’abonné peut appeler le 3004. Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

Les villes avoisinantes de de Paris 20 bénéficiant de la présence d'EDF

Les pages EDF dédiées aux villes principales situées près de Paris 20 contiennent des informations sur ce fournisseur d'énergie qui opère dans la région Ile-De-France :

Les procédures à suivre pour souscrire à un abonnement EDF à Paris 20

Les particuliers qui préparent leur déménagement à Paris 20 doivent bien s'informer sur les démarches liées à la résiliation et la souscription à un nouveau contrat EDF. En effet, pour avoir l'électricité le jour de l'emménagement dans le 75020 (Paris), il vaut mieux commencer les démarches 15 jours auparavant. Pour cela, contactez votre fournisseur d'énergie pour procéder à la fermeture de compteur. Vous n'aurez pas de frais de résiliation à payer dans la région Ile-De-France ou n'importe quelle autre car les abonnement d'énergie sont sans engagement. Votre fournisseur vous demandera alors l'index de compteur le jour de votre départ pour Paris 20. Pour avoir le courant rapidement le jour de votre emménagement, munissez vous de votre RIB et du numéro PDL de votre nouveau logement l'habitant de Paris 20, et demandez à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire. Le jour J, il suffit de contacter votre fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom pour votre toit l'habitant de Paris 20. Si vous avez des difficultés avec les démarches, vous pouvez demander de l'aide à EDF par téléphone en appelant le service client.

Infos pratiques sur sa facture EDF Paris 20

Paris 20 : gérer ma facture EDF

Vous possédez un abonnement EDF à Paris 20 (Paris) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.

Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des habitants de Paris 20 ont tendance à choisir cette offre.

Services autres qu'EDF liés à l'énergie à Paris 20

GrDF à Paris 20: prestations et contact

à Paris 20, GrDF s'occupe des démarches suivantes : Il n'y a pas de boutiques GrDF en France, cependant vous pouvez les joindre par téléphone. Leur numéro pour les particuliers vivant dans le 75020 (Paris) se trouve sur notre site. GrDF ne s'occupe pas de la souscription du contrat de gaz. Par ailleurs, EDF-GDF sont désormais séparés et sont deux fournisseurs distincts.

Service client EDF à Paris 20 : Tous les contacts

Urgence électricité à Paris 20, qui contacter?

Vous rencontrez un problème d'électricité à Paris 20 ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro. Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution. Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie du 20e Arrondissement de Paris, 6, place Gambetta 75971 Paris Cedex 20.
Voici les horaires d'ouverture : Du lundi au mercredi de 08h30 à 17h00, Le jeudi de 08h30 à 19h30, Le vendredi de 08h30 à 17h00.

Joindre le service client d'EDF Paris 20 (75020) en ligne ou par courrier

Il est possible de joindre le service client EDF Paris 20 en ligne :

  • Se rendre sur le site EDF particulier
  • Cliquer sur la flèche à côté de l’onglet “aide et contact” en haut en droite de la page
  • Sélectionner “‘faire une demande”
  • Préciser le motif (Contrat, offres et services, facture, règlement et remboursement, compteur et intervention, expérience client, données personnelles, transmission des données aux fournisseurs tiers)
  • Sélectionner “faire ma demande” et remplir ses informations
  • Envoyer sa demande
Pour contacter à EDF par courrier, les habitantes de Paris 20 et habitants de Paris 20 doivent écrire à l’adresse suivante : EDF Service Clients – TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9

Je souhaite me raccorder au réseau électrique de Paris 20 avec EDF, comment procéder ?

à Paris 20, ENEDIS, anciennement ERDF, est le gestionnaire de réseau d'électricité responsable du réseau électrique de la ville. C'est sa neutralité avec tous les fournisseurs d'électricité qui a permis à ENEDIS d'avoir cette responsabilité à Paris 20. ENEDIS est aussi responsable, comme dans la majorité des villes en France, de s'occuper du raccordement des logements au réseau électrique des habitants de Paris 20. Pour cela, les habitants de Paris 20 doivent réaliser une demande de raccordement auprès d'ENEDIS qui répondra avec une proposition de raccordement comprenant les délais et le prix des travaux. Concernant le prix du raccordement, cela dépend de différents critères à Paris 20 : la nature du branchement, la puissance du compteur et la zone tarifaire du logement.

Une fois ces étapes réalisées, il ne reste plus qu'une étape avant de pouvoir avoir de l'électricité dans votre nouveau logement à Paris 20, il vous faut ouvrir un compteur à votre nom. Les frais d'ouverture de compteur suite à un raccordement dans la région Ile-De-France s'élèvent à 49,37m2, le délai d'ouverture et lui de 10 jours ouvrés. Vous avez un problème avec votre compteur électrique et vous ne trouvez pas de solution ? Contactez le service client ENEDIS à Paris 20 par téléphone au : 09 70 83 19 70.

Le montant d'un raccordement EDF à Paris 20

Pour connaître le prix d’un raccordement EDF à Paris 20 (75020), les habitantes de Paris 20 et habitants de Paris 20 doivent d’abord faire une estimation de sa consommation.

Zone Puissance de raccordement Prix en € HT Prix en € TTC (TVA 20%)
ZFA 3 kvA son comptage 1 687€ 2 024,40€
ZFA 12 kvA monophasé 1 735€ 2 082,00€
ZFA 36 kVA triphasé 2 170,80€ 2 170,80€
ZFB 3 kVA sans comptage 1 875€ 2 250,00€
ZFB 12 kVA monophasé 1 850€ 2 220,00€
ZFB 36 kVA triphasé 2 332,80€ 2 332,80€

Les autres fournisseurs qu'EDF à Paris 20

Quels sont les fournisseurs alternatifs d'EDF à Paris 20 ?

Le marché de l'énergie a considérablement changé. Celui-ci étant, depuis 2007, ouvert à la concurrence, le nombre de fournisseurs d'énergie autre qu'EDF a nettement augmenté. Parmi eux, on retrouve notamment :

  • Engie : c'est l'un des fournisseurs historiques lorsqu'il s'agit du gaz. Cependant, il propose également à Paris 20 des offres d'électricité
  • TotalEnergies : celui-ci propose des offres à prix abordable et met l'accent sur son service client. Année après année, il vient concurrencer EDF
  • Eni : un fournisseur d'expérience en Europe, avec un bon service client

Avec ces fournisseurs de grande taille, en tant que habitants de Paris 20 vous avez aussi la possibilité de choisir entre des fournisseurs de plus petites tailles.

  • Planète OUI : éco responsable, ce fournisseur se veut aussi économique
  • Vattenfall : ce fournisseur propose des tarifs attractifs avec un vrai engagement pour la transition énergétique
  • ekWateur : des démarches simples sont garanties et le service client est réactif
  • Ovo Energy : rapide, simple, et transparents sur ses services
  • Bulb : ce fournisseur propose une électricité 100% renouvelable avec des tarifs avantageux

Les démarches EDF pour les professionnels de Paris 20

Paris 20 (75020) : les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2023

Les tarifs de l’électricité pour les professionnels en 2023 à Paris 20, Paris (75) sont variables. À noter que tous les contrats disposent d’une option énergie verte.
Les abonnements à l’électricité basse tension (inférieure ou égale à 36 kVA) :

  • Contrat flexible : pour un ou plusieurs sites, des plages horaires à tarifs réduits
  • Contrat garanti : pour bénéficier du même tarif sur l’électricité pendant un ou deux an, contrat à tacite reconduction avec nouveau prix annoncé avant chaque reconduction
Les contrats basse tension (supérieure à 36 kVA) à Paris 20 (75020) :

  • Matina : tarifs réduits sur les heures creuses et super creuses du matin, prix garanti durant 2 ans avec tacite reconduction du contrat
  • Estivia : prix attractifs en saison estivale, abonnement à prix garanti pendant 2 ans avec tacite reconduction
  • Pack Performance : prix garanti pendant 2 ans, abonnement à tacite reconduction
  • Contrat Electricité prix fixes : 3 durées possibles : 1, 2 ou 3 ans, prix fixe défini en fonction de la consommation, contrat multisites avec une seule et même facture ​
  • Contrat Electricité prix indexés : idéal pour plusieurs sites, tarif indexé sur prix ARENH (Accès Régulé à l’Électricité Nucléaire Historique), contrat de 1, 2 ou 3 ans
  • Contrat Electricité sur-mesure : 3 possibilité de choisir entre prix fixes et prix indexés​

Professionnels et entreprises à Paris 20 : contrats, offres, informations EDF

En tant que professionnel à Paris 20, vous avez besoin de l'offre la plus compétitive possible pour votre entreprise. L'offre d'EDF pour les pros se nomme "tarif bleu". Celle-ci se divise en deux options : l'option de base et l'option heures pleines/heures creuses. Pour une souscription immédiate auprès d'EDF, vous pouvez utiliser le numéro du service client au 09 69 32 15 15 ou utiliser le numéro papernest 09 72 50 77 40.

Cette offre permet d'avoir un suivi personnalisé constant, notamment grâce au site internet d'EDF. Le site web du fournisseur propose, après souscription en quelques clics d'un contrat, de suivre sa consommation en direct et de pouvoir l'ajuster lorsque cela est nécessaire (par exemple : sur-consommation d'énergie en début de mois). Les professionnels habitants de Paris 20 sont avertis en cas de dépassement du seuil qu'ils ont fixé au préalable. C'est cet accompagnement qu'apprécient les entreprises de Paris 20.

En plus de son offre Bleu Pro, EDF propose une offre appelée "Énergie Renouvelable". Cette offre est destinée aux entreprises qui souhaitent devenir des acteurs de la transition énergétique. La dernière offre d'EDF pour les professionnels est "EDF-sur-mesure". Celle-ci n'est disponible que pour les professionnels disposant d'un compteur allant jusqu'à 36 Kva maximum. Ce type de contrat a l'avantage de faire disposer de réductions ceux qui y ont souscrit en fonction de la période de consommation.

Avec ces offres et ces outils en ligne, les professionnels à Paris 20 sont sûrs d'être guidés et accompagnés pour réduire leur empreinte écologique ainsi que leurs factures énergétiques en disposant de précieux conseils et de différentes réductions.

Offres et consommation d'énergie à Paris 20

Présentation des offres EDF à Paris 20

Vous habitez à Paris 20 et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.

Électricité

  • L'offre de marché : ce tarif correspond aux nouveaux tarifs fixés par les fournisseurs d'électricité dans le cadre de l'ouverture du marché de l'énergie.
  • Le Tarif Bleu : ce tarif correspond au prix fixé par les pouvoirs publics. Il est communément appelé tarif réglementé.
  • Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.

    Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les habitants de Paris 20. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux habitants de Paris 20. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.

    Gaz

  • Avantage Gaz Durable : Cette offre est disponible à Paris 20 et propose des services sensiblement similaires à l'offre avantage gaz. La différence vient de l'engagement "vert" de cette offre. En effet, à travers cette option les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des habitants de Paris 20 sont compensées et ses citoyens contribuent au financement d'un programme de recherche sur le biogaz.
  • Avantage Gaz : avec cette offre le prix du kWh HT est fixe et n'augmentera pas pendant une période de 4 ans. Par contre, si le tarif réglementé de vente de gaz s'oriente à la baisse, le prix au kWh HT à Paris 20 baissera également.
  • Energies renouvelables à Paris 20

    Les énergies renouvelables sont en croissance constante depuis plusieurs années. Elles représentent en France 13,1% de la consommation d'énergie primaire, et 19,1% de l'énergie brute finale brute en 2020. En France, les énergies renouvelables représentent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d'euros d'investissement. Les énergies renouvelables proviennent de plusieurs ressources mais actuellement le bois et énergie et l'hydraulique sont les plus développés. Dernièrement, l'énergie éolienne et les pompes à chaleur ont fortement progressé. Au cœur de l'Union européenne, la France se positionne 17ème en ce qui concerne la part d'énergies renouvelables dans la consommation brute finale. Par ailleurs, la France est un acteur puissant puisque le pays se positionne en 2ème place sur la production d'hydroélectricité, biomasse solide et biocarburant.

    Tout savoir sur Paris 20

    Le soutien des habitants de Paris 20 vers une mobilité plus durable

    Les habitants de Paris 20 soutiennent la transition vers une mobilité plus durable. En effet, actuellement, aucune borne de recharge ont été installées dans la ville de Paris 20 localisée dans le département Paris. Ainsi, les conducteurs de véhicules électriques de la ville de Paris 20 ont pu voir leur vie considérablement simplifiée grâce à l’installation de ces bornes électriques.

    FAQ : Les réponses à vos questions EDF à Paris 20

    Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Paris 20 (75020) ?

    Les fournisseurs qui sont en concurrence avec EDF à Paris 20, Paris (75) sont Engie, ENI, TotalEnergies, Ilek, Ekwateur, Vattenfall, Plüm Energie, Ovo Energy ou encore Wekiwi. Il existe une trentaine de fournisseurs sur le marché français.

    Quels sont les documents à fournir pour avoir un contrat EDF à Paris 20 ?

    Pour souscrire un contrat EDF à Paris 20 (75020), les documents nécessaires sont :

    1. l’adresse de la future habitation
    2. la date d’emménagement
    3. un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
    4. le numéro de compteurs d’électricité et/ou de gaz, ou le nom de l’ancien occupant du futur logement
    5. le relevé du compteur. Cette étape est automatique si le logement est équipé d’un compteur Linky

    Ouvrir un compteur EDF à Paris 20, comment cela fonctionne ?

    Pour procéder à l’ouverture du compteur EDF à Paris 20, les habitantes de Paris 20 et les habitants de Paris 20 doivent, tout d’abord, souscrire une offre d’électricité après d’EDF ou d’un autre fournisseur.

    Ensuite, l’ouverture de compteur EDF est réalisée par Enedis, le gestionnaire de réseau, sur demande du fournisseur choisi.

    Enfin, le montant de l’ouverture du compteur EDF est facturé par Enedis, mais les frais sont prélevés par le fournisseur d’électricité lors de la première facture.

    Les coûts et délais de la mise en service à Paris 20 varient, principalement, selon que le logement est neuf ou non. Dans le premier cas, le tarif est 54,19€ et le délai de dix jours ouvrés. En revanche, si l’habitat était déjà occupé, les habitants de Paris 20 devront payer 14,69€ et l’ouverture du compteur EDF est effective sous cinq jours ouvrés. Pour ceux qui ont besoin d’une mise en service plus rapide, c’est possible, mais c’est plus onéreux : 55,72€ sous deux jours ouvrés, 71,47€ le jour même, si le logement est équipé d’un Linky, sinon ce sera 156,61€ pour les autres compteurs.

    Comment comprendre la facture d'énergie EDF à Paris 20 ?

    Pour comprendre la facture d’énergie EDF à Paris 20 (75020), le fournisseur a mis en place une facture virtuelle sur site Internet. Elle permet de cliquer sur les différentes zones d’une facture traditionnelle et donne des informations plus précises sur chaque rubrique.

    Se faire recruter chez EDF à Paris 20 (75020) ?

    Pour être recruté chez EDF Paris 20, il est possible de se rendre sur le site EDF et cliquer sur l’onglet “EDF recrute”. Toutes les offres d’emplois Paris 20 (75020) y sont détaillées et le futur candidat peut directement postuler en ligne.

    Comment faire parvenir mon nouveau RIB à EDF Paris 20 ?

    Pour communiquer son nouveau RIB à EDF Paris 20, les habitants de Paris 20 et habitantes de Paris 20 ont plusieurs options :

    • Remplir le formulaire de contact disponible sur le site d’EDF, préciser l’objet de la demande et ajouter le nouveau RIB en pièce jointe
    • Faire la demande par voie postale à l’adresse suivante en pensant à joindre le nouveau RIB : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9
    • Faire la demande depuis leur Espace Client

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Rappel gratuit
    03 59 91 91 81
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).