EDF Montreuil
Agence EDF proche de Montreuil
Il n'existe plus d'agence EDF en France. Les boutiques EDF sont définitivement fermées et il n'est donc plus possible de s'y rendre pour demander un renseignement à un conseiller. Il existe d'autres moyens de prendre contact avec EDF.
Pour ouvrir une ligne EDF à Montreuil, vous pouvez contacter le numéro de téléphone d’EDF ou vous rendre sur le site internet d'EDF.
Pour contacter EDF à Montreuil - 93100 - comme dans le reste de la France - vous pouvez composer le 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé, service client d’EDF). Ce numéro vous permettra d’ouvrir votre compteur d’électricité lors d’un changement de locataire dans votre appartement ou maison à Montreuil.
Ce numéro permet d’effectuer pour les logements de Montreuil les mises en service du compteur d’électricité, de gaz, les ouvertures de compteur, mettre le contrat EDF à son nom, et souscrire les contrats d’électricité que ce soit pour le nouveau locataire ou le propriétaire.
Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur www.edf.fr pour gérer vos options : EDF Tarif bleu en option base, heures creuses / heures pleines ou option Tempo dans la ville de Montreuil. L'offre EJP d'EDF n'est plus disponible à la souscription depuis 1998.
Informations complémentaires
Adresse :
Dépannage d'urgence ?
Horaires :
À Montreuil : Toutes les démarches et infos pratiques EDF
EDF : Résilier son contrat à Montreuil
- Sur internet : Pour cela les habitants de Montreuil doivent se rendre sur le site internet d'EDF (www.edf.fr) et se connecter à leur espace client grâce à leur identifiant et mot de passe.
- Par téléphone : Il suffit de se munir de sa dernière facture EDF à Montreuil, et d'appeler le 09 69 32 15 15 qui est le numéro destiné à la résiliation chez EDF (service client appel gratuit).
- Par courrier : Peut-être pas la méthode la plus rapide, mais l'envoi d'une lettre recommandée est sûrement celle qui est la plus sûre. Pour l'envoi d'une lettre de résiliation à EDF en Ile-De-France, l'adresse à retenir est : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.
Un déménagement à Montreuil ? Les étapes pour une mise en service EDF
Les autres pages EDF du 93 (Seine-Saint-Denis) proches de Montreuil
Contacter le service client EDF de Montreuil : Infos pratiques
En cas d’urgence à Montreuil
Si vous avez un problème concernant l'électricité à Montreuil, vous pouvez contacter Enedis afin de détecter l'origine du dysfonctionnement et le résoudre rapidement. C'est le gestionnaire de réseau Enedis qui se charge de toutes les interventions, peu importe le fournisseur que vous avez choisi pour votre contrat.
Pour les opérations qui nécessitent une intervention d'urgence, par exemple si la panne met en péril votre activité, vous pouvez appeler le même numéro et demander une intervention dans les 2heures. La ligne est ouverte 24h/24 et l'appel n'est pas surtaxé. ( correspond au prix d'un appel local ).
Si vous souhaitez obtenir des informations concernant d'autres problématiques, renseignez-vous auprès de votre mairie : Mairie de Montreuil, Place Jean-Jaurès, 93105 Montreuil Cedex.
Vous trouverez ici les horaires d'ouverture : Le lundi de 09h00 à 17h00, Le mardi de 14h00 à 19h00, Du mercredi au vendredi de 09h00 à 17h00, Le samedi de 09h00 à 12h00.Contacter EDF Montreuil par courrier
Les numéros de téléphone pour contacter le service client d'EDF à Montreuil
- Si vous voulez ouvrir un contrat d’énergie par téléphone, vous pouvez composer le : 3004. Un expert EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits)
- Si vous êtes intéressé une offre au Tarif Bleu (Tarif Réglementé de Vente), faites le 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local)
- Si vous souhaitez effectuer un relevé de votre compteur et régler votre facture par carte bancaire, contactez le 09 70 83 33 33 (Service vocal disponible 24h/24h 7j/7)
- Contacter Enedis au 09 726 750 93 pour les urgences électricité
- Contacter GrDF au 0 800 47 33 33 pour les urgences gaz

Effectuer le raccordement de votre logement au réseau électrique EDF à Montreuil
Quels sont les tarifs EDF pour raccorder son logement à Montreuil ?
- Votre lieu d'habitation. Le territoire est divisé en plusieurs zones en fonction de la densité de population.
- Si les branchements sont dans votre propriété ou dans l'espace public.
- Si le raccordement est sous terre ou en hauteur.
- La tension souhaitée pour votre compteur à Montreuil.
Les étapes pour raccorder son compteur EDF à Montreuil
- Le permis de construire
- L'extrait cadastral
- Des photos du chantier
- Le plan de masse
Les autres fournisseurs qu'EDF à Montreuil
EDF Montreuil : les principaux concurrents
Comprendre et payer sa facture EDF Montreuil
Payer ma facture EDF à Montreuil
- Le prélèvement automatique Les Montreuillois peuvent s'acquitter du montant de leur facture en étant débité automatiquement de leur compte en banque grâce à ce moyen de paiement.
- La mensualisation Avec cette option, chaque Montreuillois peut mensualiser ses paiements. La gestion de votre budget est donc simplifiée et vous avez la possibilité d’être prélevé de manière automatique.
- Le TIP en ligne À Montreuil, vous pouvez payer très simplement toutes vos facture en renseignant vos coordonnées bancaires (IBAN) dans votre espace client.
- La carte bancaire Chaque Montreuillois peut appeler au 0 810 333 433 (Serveur vocal - Prix d'un appel) pour payer de manière immédiate ou se connecter à son espace client.
- Le chèque ou TIP
Si vous souhaitez payer par chèque ou par TIP, vous avez la possibilité de les transmettre à l’adresse suivante : EDF Service Clients TSA 21941 62978 ARRAS CEDEX 9.
- Les espèces Vous avez également la possibilité de régler vos factures en espèces et sans frais en les présentant au guichet de tous les bureaux de poste de France.
Gérer ma facture EDF pour Montreuil
EDF Montreuil : Mettre en service votre compteur électrique
Tout savoir sur le compteur Linky à Montreuil
- Le compteur électromécanique
- Le compteur électronique
- Le compteur Linky déployé depuis 2015 en France.
Ouverture du compteur électrique EDF à Montreuil
Offres et consommation d'énergie à Montreuil
Production d'énergies renouvelables à Montreuil
Les Montreuillois et leur consommation énergétique
- Le logement, c'est-à-dire, si le logement est une maison ou un appartement.
- Le nombre de logements qui ont la certification BBC. Il y a 2190 logements certifiés BBC à Montreuil.
- Le type de chauffage utilisé ou l'énergie favorite des Montreuillois.
- La météo.
Montreuil : les offres EDF
Gaz
- Avantage Gaz : avec cette offre, durant 4 ans vous êtes à l’abri de toute augmentation possible du prix du kWh HT à Montreuil. En revanche, si le tarif réglementé du gaz venait à baisser votre prix au kWh HT baisserait également.
- Avantage Gaz Durable : à Montreuil les Montreuillois peuvent profiter d'avantages identiques à ceux de l'offre avantage gaz mais cette fois-ci avec une sensibilité au développement durable. Cette offre permet de compenser les émissions de CO2 des Montreuillois et de contribuer à financer la recherche sur le biogaz.
Électricité
- Tarif Bleu : C'est le tarif le plus connu, son prix est fixé par le gouvernement (tarif réglementé).
- Offre de marché : Ce tarif est apparu après l'ouverture du marché de l'énergie en 2007, il est établi par les fournisseurs.
À Montreuil pour chacune de ces offres vous avez deux possibilités : premièrement l'option de base ou sinon l'option heures creuses. La première option impose un tarif identique peu importe l'heure de la journée. Tandis que pour la deuxième option les Montreuillois bénéficieront d'un tarif qui pourra varier et qui sera plus avantageux durant 8 heures par jour.
Si aucune de ces offres ne convient aux Montreuillois, ils peuvent se tourner vers l'option Tempo. Liée au tarif bleu, cette offre propose aux Montreuillois un prix du kWh différents selon les heures de la journée et les jours de la semaine. Vous pouvez envisager cette option si votre abonnement est supérieur à 9kVA, et si vous disposez d'un mode de chauffage alternatif.EDF Montreuil : Foire aux questions
Ouverture de compteur EDF à Montreuil, comment faire ?
La démarche pour mettre en service votre logement à Montreuil en Ile-De-France sera plus ou moins longue si votre logement est déjà raccordé au réseau électrique. Ainsi, s'il ne l'est pas, vous devrez contacter Enedis Seine-Saint-Denis (93), le distributeur électrique, pour raccorder le logement.
Votre raccordement fait, vous devrez contacter le fournisseur EDF. En effet, c'est lui qui prendra contact avec Enedis de Montreuil pour mettre en service votre appartement du 93 (Seine-Saint-Denis). Si le logement est déjà raccordé mais que le courant est coupé, de la même manière, le distributeur électrique de la région Ile-De-France devra intervenir. Vous pouvez aussi contacter votre fournisseur qui transmettra la demande au technicien. Ici, une intervention physique à l'adresse du logement Montreuillois est impératif si vous avez un compteur autre que Linky. C’est le technicien d'Ile-De-France qui devra le mettre en service. Si c'est un compteur Linky que vous avez, la mise en service à Montreuil en Seine-Saint-Denis peut se faire à distance. L'ouverture se fait en 5 jours ouvrés maximum, mais vous pouvez raccourcir ce délai si vous payez un tarif plus élevé.
Je ne souhaite pas passer par EDF, quelles sont les autres options à Montreuil ?
Comment communiquer mon nouveau RIB à mon fournisseur d'énergie EDF ?
Quelles sont les offres d'emplois EDF à côté de Montreuil ?
Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à Montreuil ?
Comment expliquer la facture EDF des Montreuillois ?
EDF à Montreuil : Tarifs, infos et offres pour les pros et les entreprises
Comment contacter le service client d'EDF en tant que professionnel à Montreuil ?
- 3022 : ce numéro vous permet de souscrire à une offre d'électricité ou de gaz pro. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
- 3022 : ce numéro vous permet de gérer votre contrat d’énergie pro. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
- 3022 : ce numéro vous permet de profiter de conseils et d'actions à mettre en place pour réaliser votre transition énergétique. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
- 0 810 333 433 : ce numéro vous permet de souscrire l’offre Tarif Bleu.
- Vous êtes un indépendant et gérez une PME
- Vous représentez une PME
- Votre entreprise exercice une activité de gestion immobilière
- Vous représentez une activité du grand tertiaire ou de la distribution
- Vous représentez un acteur industriel
L'électricité pour les professionnels à Montreuil
Les offres EDF pour les professionnels à Montreuil
- Le tarif bleu d’EDF Pro
- Le Contrat Énergie Renouvelable
- EDF Pro Electricité Pro : offre à prix de marché destinée aux professionnels équipés d’un compteur de puissance 36 kVA
- Les contrats sur mesure EDF
Organismes autres qu'EDF liés à l'électricité et au gaz à Montreuil
Liste des producteurs d'électricité à Montreuil et ses environs
- Electricite De France : electricite de france u s i ouest 35 rue de geneve 93120 la courneuve (2008)
- Electricite De France : electricite de france dept exploit maint immeubles all du clos des aulnes 93160 noisy le grand (2008)
- Cogestar 2 : cogestar 2 6 rue abraham duquesne 93600 aulnay sous bois (2008)
GrDF pour la ville Montreuil
Contacter Enedis à Montreuil
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici