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09 72 50 77 40

Service gratuit et ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21h - annonce

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Service Gratuit

Planète Oui est un fournisseur d’électricité qui compte 35 000 clients en France. Bien qu’il ne soit qu’un fournisseur alternatif peu connu, il a la particularité d’avoir une électricité 100% verte, ainsi que des offres 20% moins chères que le tarif réglementé.

Il s’agit d’un des seuls fournisseurs d’énergie qui proposent une instruction sur deux approches, Planète Oui apporte à ses clients une action instructive et responsabilisante de la consommation énergétique.  Dans le but de rendre chacun consom’acteur de la transition énergétique en faveur des énergies renouvelables. Qu’en est-il de son service client ? Pour savoir comment le joindre, les lignes qui vont suivre répondent à vos questions.

Pour faire des économies d’énergie et mieux maîtriser votre consommation, et contacter le fournisseur de votre choix, les conseillers Agence-France-Electricité vous répondent et vous conseillent du lundi au vendredi de 8h30 à 21h au 09 72 50 77 40.

Contacter le service client

Le fournisseur Planète OUI est joignable par téléphone, le service client associé permet aux consommateurs de souscrire à un contrat ou procéder à une résiliation. Déjà client ou futur client, vous pouvez également contacter Planète OUI en ligne.

Pour en savoir plus sur le service client.

Contact pour les particuliers

Toutes les questions relatives à votre abonnement ou votre facture ont une réponse. Le numéro à composer est le 09 74 76 30 19, et un conseiller vous répond tout au long de la semaine, de 9h à 18h.

Contact pour les professionnels

Pour les professionnels ou représentants de collectivités, le numéro disponible est le 09 74 76 30 49. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe, et un agent formé pour répondre aux problèmes rencontrés par les professionnels vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Dans les deux situations, particuliers professionnels peuvent se faire rappeler directement par un médiateur : il vous suffit de vous rendre sur la page de contact, sur « Vous préférez être rappelé ? » et d’écrire votre numéro de téléphone pour activer ce service.

Mise en relation avec Planète OUI par internet

Déjà client : utilisez la messagerie mise à votre disposition

En effet, votre code client vous donne accès à la messagerie interne personnalisée

disponible depuis l’espace client qui vous est dédiés. Il vous suffit alors de poser toutes les questions relatives à votre problème, un conseiller déjà informé de votre dossier vous répond dans les minutes qui suivent.

Bientôt client, ou juste curieux : utilisez le formulaire de contact

Un formulaire est à votre disposition d’utilisation sur le site de Planète OUI. Les champs vides vous demandent d’indiquer votre nom, prénom, téléphone et adresse mail puis le domaine qui concerne la nature de votre requête. Une fois le message envoyé, un conseiller vous envoie une réponse dans les 48h ouvrées. Ceci est aussi valable pour toute demande de devis auprès du fournisseur.

Foire Aux Questions

Puis-je joindre Planète OUI par voie postale ?

Oui, c’est tout particulièrement recommandé d’ailleur en cas de résiliation, il vous faut alors envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Planète OUI

Service commercial / Service client

Parc Euratechnologies

2, rue Hegel

59 160 LILLE / LOMME

Comment résilier un contrat souscrit avec Planète Oui?

Vous devez envoyer un mail dans lequel est indiqué la date de résiliation souhaitée pour activer les démarches de résiliation Planète OUI. Une fois ces information parvenues au fournisseur, une relève du compteur met fin définitive au contrat.

Note : la procédure de liquidation de Planète OUI n’impacte pas les contrats et la fourniture des clients.

Redactor

Ecrit par Angélique

Mis à jour le 8 Oct, 2020

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