EDF Brison-Saint-Innocent (73 100)
Agence EDF proche de Brison-Saint-Innocent
Le fournisseur historique EDF peut être contacté, par les Saintinois, de différentes façons : par téléphone, courrier ou en ligne. Il est aussi possible de se rendre directement en boutique EDF proche de Brison-Saint-Innocent.
Pour mettre en service votre compteur à Brison-Saint-Innocent, vous pouvez appeler EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Ce numéro est national : il peut être utilisé tant par les habitants du 73100 (Savoie) que le reste de la France. Afin que votre appel se passe rapidement et aisément, n'oubliez pas d'avoir un RIB avec vous.
En plus de pouvoir mettre en service un compteur, il est aussi possible de résilier son contrat EDF pour un logement le Saintinois ou de mettre le contrat EDF à un autre nom.
Il n'existe plus d'agence EDF aux alentours de Brison-Saint-Innocent. En effet, la plus proche a fermé ses portes. Les Saintinois et les Saintinoises pouvaient y trouver des informations sur l'ouverture de compteur et les horaires de cette boutique.
Enfin, EDF propose différentes offres et abonnements pour les Saintinois. Ainsi, ces derniers peuvent, à partir de l'application EDF mise à leur disposition, gérer leur abonnement et donc changer les options choisies en passant de l'option base à Heures Creuses / Heures Pleines et inversement dans le 73100 (Savoie).
Les pages dédiées sont mises à disposition des résidents de de Brison-Saint-Innocent qui cherchent à se raccorder au gaz ou à l'électricité ou à se renseigner sur les offres d'Engie à Brison-Saint-Innocent :
Les pages dédiées à chaque département de la région Rhône-Alpes contiennent des informations plus générales sur EDF, que vous pouvez consulter si vous le souhaitez :
Tout savoir sur Brison-Saint-Innocent
Un avenir plus durable pour les Saintinois
Les bornes de recharge électrique se sont multipliées dans la localité de Brison-Saint-Innocent, nichée dans le département Savoie, atteignant à l’heure actuelle un total de aucune borne de recharge. Cette expansion reflète l'engagement résolu des Saintinois envers la promotion d'une mobilité durable. L'intégration croissante de ces bornes électriques à travers la ville facilite grandement la vie des conducteurs de véhicules électriques, ouvrant la voie à un avenir de déplacements plus respectueux de l'environnement.
Les différentes méthodes de chauffage des Saintinois
Dans la localité de Brison-Saint-Innocent, qui se trouve dans le département Savoie, la diversité des systèmes de chauffage est visible. Les Saintinois de cette zone ont choisi diverses solutions de chauffage, allant du chauffage collectif à l'individuel, en passant par l'électrique et d'autres méthodes.
Nombres d'habitants, contacts mairie, et autres informations utiles sur la ville de Brison-Saint-Innocent
Les Saintinois et les Saintinoises sont les habitants de Brison-Saint-Innocent (73100). Ils sont au nombre de 0 et vivent dans la région de Rhône-Alpes qui se situe dans le département du 73100 (Savoie).
Brison-Saint-Innocent : Quels contacts pour le service client d'EDF ?
Comment contacter le service client d'EDF Brison-Saint-Innocent en ligne ou par courrier ?
Pour joindre le service client d’EDF Brison-Saint-Innocent (73 100), deux solutions sont possibles :
- joindre le service en ligne
- contacter EDF par courrier
Urgence électricité à Brison-Saint-Innocent, qui contacter?
Vous rencontrez un problème d'électricité à Brison-Saint-Innocent ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro.
Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution.
Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Brison-Saint-Innocent, Parc Despine, 73100 Brison-Saint-Innocent.
Voici les horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30, Le samedi de 09h00 à 12h00.
Contrats d'énergie EDF et consommation énergétique à Brison-Saint-Innocent
Brison-Saint-Innocent et les énergies renouvelables:
Ces dernières années, la France a fortement augmenté sa production d'énergies renouvelables. Elles concernent en 2020 presque 1/7ème de la consommation d'énergie primaire (c'est-à-dire l'ensemble des produits énergétiques non transformés, exploité directement ou encore importé). Elles représentent 1/5ème de l'énergie finale brute (après transformation des ressources naturelles en énergie et après le transport de celle-ci.).
Sur le plan économique, elles constituent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d'euros d'investissement. Le bois et les énergies hydrauliques sont pour le moment les énergies renouvelables les plus représentées, les énergies éoliennes et les pompes à chaleur sont en progression. La France est un acteur majeur de la production d'énergie renouvelable. En effet, au sein de l'Union Européenne, le pays est le deuxième producteur d'hydroélectricité et biomasse solide. Par ailleurs, la France se place 17ème de l'UE sur la part d'énergies renouvelables dans la consommation brute finale.
Les différentes offres EDF à Brison-Saint-Innocent
Vous habitez à Brison-Saint-Innocent et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.
Électricité
Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.
Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les Saintinois. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux Saintinois. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.Gaz
Démarches et infos pratiques EDF à Brison-Saint-Innocent
Brison-Saint-Innocent : liste des étapes à suivre lors de la souscription d'un nouveau contrat EDF
Vous avez décidé de venir vivre à Brison-Saint-Innocent ? Un déménagement nécessite quelques démarches importantes à connaître, dont la souscription d'un nouveau contrat EDF. Pour fermer votre compteur électrique, contactez votre fournisseurs 15 jours avant votre déménagement. Aucun frais de résiliation ne vous sera facturé car l'abonnement énergie est sans engagement, il vous suffira donc de notifier les relevés de compteurs le jour du départ pour Brison-Saint-Innocent.
Le jour de votre déménagement dans votre nouveau logement le Saintinois, contactez votre fournisseur pour mettre le contrat à votre nom en vous munissant de votre numéro de PDL ((Point De Livraison). En cas de difficultés, vous pouvez appeler le service client Enedis pour demander de l'aide.
Problème d'électricité avec EDF à Brison-Saint-Innocent ?
En cas de problèmes d’électricité avec EDF à Brison-Saint-Innocent, il faut joindre l’assistance dépannage au 09 69 325 028 (24/7 pour les Saintinoises et les Saintinois qui ont souscrit un contrat Assistance Dépannage). S’il s’agit d’une coupure d’électricité à Brison-Saint-Innocent dans le Savoie (73), il convient de contacter le service dépannage d’Enedis au 09 72 67 50 XX (les XX correspondent au numéro du département). Par exemple, les habitants de de Brison-Saint-Innocent dans Savoie doivent indiquer le 73.
La présence d'EDF dans les villes proches de Brison-Saint-Innocent
Les pages EDF dédiées aux villes principales situées près de Brison-Saint-Innocent contiennent des informations sur ce fournisseur d'énergie qui opère dans la région Rhône-Alpes :
Procédure de résiliation de contrat EDF à Brison-Saint-Innocent
Pour les Saintinois souhaitant résilier leur contrat d'électricité EDF, il existe différentes façon de procéder. Tout d'abord, que ce soit pour un déménagement, pour un changement de fournisseur ou encore un problème de contrat, les habitants de Brison-Saint-Innocent peuvent résilier leur contrat EDF quand ils le souhaitent sans donner de raison et sans avoir à débourser un sou.
Pour un changement de fournisseur vous n'aurez pas besoin de résilier vous même, en souscrivant chez un fournisseur concurrent, ça sera à celui-ci de s'occuper de résilier votre contrat chez EDF à Brison-Saint-Innocent (73100).
Pour les autres cas il existe différentes manières de résilier son contrat EDF à Brison-Saint-Innocent :
- Par téléphone : en appelant EDF à leur numéro de résiliation : 09 69 32 15 15 (numéro non surtaxé)
- Sur internet : les Saintinois qui préfèrent passer par internet peuvent le faire en se rendant sur : www.edf.fr
- Par courrier : en envoyant une lettre recommandée à EDF pour résilier un contrat dans la région de Rhône-Alpes, l'adresse pour la lettre de résiliation est la suivante :
TSA 20012
41975 BLOIS CEDEX 9.
Attention à réaliser la relève du compteur correctement : ce relevé est en effet demandé afin de réaliser la facture de régularisation et de fermer le contrat lié au compteur à Brison-Saint-Innocent. Concernant le délai de résiliation d'un contrat EDF, il n'y en a pas réellement : les Saintinois qui souhaitent résilier leur contrat peuvent choisir la date de résiliation.
Clients professionnels : Vos démarches EDF à Brison-Saint-Innocent
Les offres EDF pour les professionnels à Brison-Saint-Innocent
EDF Brison-Saint-Innocent n'est pas spécifiquement disponible qu'aux particuliers : le service EDF de Brison-Saint-Innocent est également très développé pour les professionnels et industriels souhaitant alimenter leur entreprise en électricité et disposer d'un suivi personnalisé. Grâce au site Internet d'EDF, tous les clients professionnels à Brison-Saint-Innocent peuvent souscrire facilement chez EDF en quelques clics.
Après la signature du contrat, différents outils et services seront disponibles sur leur espace personnalisé EDF Brison-Saint-Innocent, comme par exemple un suivi au fil du temps de leur consommation. Cela leur permettra d'être conscient de leur évolution et ainsi de régler le tir en cas de sur-consommation. EDF accompagne ses clients pro dans cette gestion de sur-consommation en permettant aux professionnels Saintinois d'être averti si leur entreprise dépasse un certain seuil de consommation. Par ailleurs, toujours dans l'objectif de réduire la consommation énergétique de ses clients, EDF Pro met à disposition sur leur site un outil de simulateur d'économie d'énergie. Ainsi, en souscrivant chez EDF, les professionnels de Brison-Saint-Innocent sont certains d'être accompagnés personnellement et facilement dans la gestion de leur consommation énergétique.
Souscrire oui, mais quelles offres ?
Quels sont les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2023 à Brison-Saint-Innocent
EDF Pro propose de nombreuses offres pour les entreprises à Brison-Saint-Innocent dans Savoie (73), quelle que soit leur taille, afin de s’adapter aux besoins de l’activité professionnelle.
Pour les compteurs inférieurs à 36 kVa :
- Le contrat flexible : contrat à prix fixe durant un an. Les clients bénéficient d’une offre qui s’adapte à l’évolution de l’entreprise sur un ou plusieurs sites, de plages horaires à prix compétitif, d’un suivi régulier de la consommation après la première année afin d’adapter au mieux le contrat selon les besoins, et les professionnels ne reçoivent qu’une seule facture pour tous les sites.
- Le contrat garanti : le prix de l’électricité est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans). Cela permet de prévoir les dépenses énergétiques sur le long terme. Et les abonnés ont droit à un bilan annuel de la consommation.
Pour les compteurs supérieurs à 36 kVa :
- Le contrat Estivia : le prix du kWh est fixe durant trois ans. Ce contrat est pensé pour les professionnels ayant une activité saisonnière. Ils bénéficient ainsi de prix compétitifs sur la période intéressée (été, hiver, demi-saison).
- Le contrat Matina : le coût du kWh est fixe durant trois ans. Cette offre convient aux professionnels qui se lèvent à l’aube, car il propose des tarifs intéressants durant les heures super creuses du matin (entre 3h et 6h) et les heures creuses (23h-3h et 6h-7h) durant toute l’année, du lundi au dimanche.
- Le contrat Pack Performance : il s’agit d’une offre à prix fixe durant trois ans. Avec ce contrat, les professionnels ne subissent pas les augmentations éventuelles. En revanche, si les prix baissent, ceux du contrat également.
- Le contrat électricité prix fixes : le prix du kWh est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans) et est défini en fonction de l’activité et de la consommation afin de s’adapter au mieux aux besoins de l’entreprise.
- Le contrat électricité prix indexés : durant la durée du contrat (entre un et trois ans) le tarif du kWh est indexé sur celui du dispositif Arenh (Accès régulé à l’électricité nucléaire historique), qui est déterminé par les pouvoirs publics. Les professionnels subissent alors les évolutions, à la hausse comme à la baisse, de ce tarif, selon les coûts d’approvisionnement sur le marché. De plus, les clients ne reçoivent qu’une seule facture pour tous leurs sites. Et il est également possible de réaliser différents découpages horo-saisonniers selon les besoins de l’activité.
- Le contrat d’électricité sur-mesure : vous pourrez profiter d’un suivi personnalisé afin d’améliorer votre performance énergétique et réduire vos factures. Avec cette offre, vous bénéficierez d’une offre adaptée aux besoins de votre entreprise et vous aurez le choix entre un tarif fixe ou indexé.
Raccordement électrique à Brison-Saint-Innocent : comment ça se passe ?
à Brison-Saint-Innocent, c'est ENEDIS (ex-ERDF) qui assure le bon fonctionnement du marché de l'électricité du fait de sa neutralité face aux nombreux fournisseurs d'énergie électrique. Dans la région Rhône-Alpes et dans la majorité du territoire français, c'est aussi ENEDIS qui est responsable du raccordement des logements neufs au réseau électrique. à Brison-Saint-Innocent, la procédure de raccordement au réseau électrique est simple : il faut d'abord envoyer une demande de raccordement à Enedis par courrier. Vous recevrez ensuite une proposition de raccordement de la part d'ENEDIS qui contient le délai et le prix du raccordement pour votre appartement ou maison le Saintinois. Ce dernier dépend de la zone tarifaire dans laquelle se trouve votre logement de Brison-Saint-Innocent et de la nature du branchement.
Une fois le raccordement réalisé, les Saintinois peuvent ouvrir leur compteur. à Brison-Saint-Innocent, les frais d'ouverture de compteur (ou mise en service du compteur) suite à un raccordement sont de 49,37m2 (sous 10 jours ouvrés). Si vous avez des questions sur le mode d'emploi du compteur électrique à Brison-Saint-Innocent, vous pouvez contacter ENEDIS au : 09 70 83 19 70 (appel gratuit).
Le prix d'un raccordement EDF à Brison-Saint-Innocent ?
Le prix d’un raccordement EDF à Brison-Saint-Innocent (73 100) est variable en fonction de la taille des travaux. Un devis est réalisable sur le site d’EDF. Mais, le raccordement est effectué par le gestionnaire du réseau, Enedis. Il faut cependant compter environ 2000€.
Zone | Puissance de raccordement | Prix en € HT | Prix en € TTC (TVA 20%) |
---|---|---|---|
ZFA | 3 kvA son comptage | 1 687€ | 2 024,40€ |
ZFA | 12 kvA monophasé | 1 735€ | 2 082,00€ |
ZFA | 36 kVA triphasé | 2 170,80€ | 2 170,80€ |
ZFB | 3 kVA sans comptage | 1 875€ | 2 250,00€ |
ZFB | 12 kVA monophasé | 1 850€ | 2 220,00€ |
ZFB | 36 kVA triphasé | 2 332,80€ | 2 332,80€ |
Comprendre et payer sa facture EDF Brison-Saint-Innocent
Gérer ma facture EDF pour Brison-Saint-Innocent
Vous possédez un abonnement EDF à Brison-Saint-Innocent (Savoie) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.
Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des Saintinois ont tendance à choisir cette offre.
Acteurs de l'électricité et du gaz à Brison-Saint-Innocent autres qu'EDF
GrDF à Brison-Saint-Innocent: prestations et contact
Afin de faire poser un compteur de gaz à Brison-Saint-Innocent, signaler un incident ou une panne sur le réseau de gaz de GrDF ou d'un autre fournisseur, il vous faudra contacter les services de GrDF. Pour information, il n'y a pas d'agence GrDF en France mais vous trouverez les coordonnées de GrDF pour les particuliers de Brison-Saint-Innocent sur notre site. Si vous souhaitez souscrire un contrat de gaz, sachez qu'EDF-GDF sont désormais séparés et qu'il s'agit de fournisseurs distincts en France et donc dans le 73100 (Savoie).
EDF Brison-Saint-Innocent : Mettre en service votre compteur électrique
Ouvrir mon compteur EDF à Brison-Saint-Innocent
Vous souhaitez contacter un technicien EDF afin d'ouvrir votre compteur électrique à Brison-Saint-Innocent (73100) à la suite d'un déménagement ? Pour cela, vous devez connaître votre consommation énergétique (gaz et électricité) et donc procéder à un relevé de compteur.
Adressez-vous ensuite à votre fournisseur EDF dans Brison-Saint-Innocent qui fera une demande d'ouverture de compteur auprès du gestionnaire de réseau Enedis (ex ErDF). Cette démarche ne concerne que les logements en construction ou neufs. Attention à ne pas confondre EDF qui est votre fournisseur d'énergie et qui facture l'électricité et Enedis qui s'occupe de votre compteur et qui est le gestionnaire du réseau.
Faites appel à un technicien EDF pour changer votre tarif et passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire pour revenir à l'option de base. Un changement de compteur peut s'avérer nécessaire à Brison-Saint-Innocent si votre compteur est ancien. Il sera alors remplacé par un nouveau compteur connecté ou électronique. La prise en charge est dans ce cas assurée par Enedis.
Généralement, vous ne pouvez pas refuser l'installation d'un nouveau compteur car celui-ci est la propriété d'Enedis.
Consultez ouvrir un compteur à Bassens pour savoir comment mettre en service l'électricité dans une ville proche de Brison-Saint-Innocent.
Comment fonctionnent les compteurs Linky à Brison-Saint-Innocent
Les compteurs Linky permettent aux Saintinoises et aux Saintinois de transmettre des données sur leur consommation d’électricité à distance. Il s’agit d’une nouvelle génération de compteurs électriques plus modernes qui communiquent directement les informations. Aujourd’hui à Brison-Saint-Innocent (73 100), avec ces compteurs modernes, il n’est plus nécessaire d’effectuer son relevé manuellement. En France, plus de 3 foyers sur 4 sont équipés de ce compteur.
Si certains Saintinoises et Saintinois ne possèdent pas encore de compteur Linky, ils peuvent en faire la demande auprès de leur conseiller EDF qui se chargera de contacter Enedis (qui s’occupe du changement de compteur électrique).
Les autres fournisseurs qu'EDF à Brison-Saint-Innocent
Brison-Saint-Innocent : les concurrents directs d'EDF
Si vous voulez souscrire une offre énergétique à Brison-Saint-Innocent, sachez qu'EDF n'est pas le seul fournisseur présent dans la région. En effet, depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, d'autres acteurs sont arrivés sur le marché pour permettre aux Saintinois de choisir le fournisseur le plus adapté à leurs besoins. EDF reste le fournisseur historique puisqu'il a détenu le monopole de la fourniture d'électricité jusqu'en 2007. Cependant aujourd'hui, en tant que particuliers ou professionnels, vous avez la liberté de choisir votre fournisseur en fonction de certains critères que vous avez établis (le moins cher, le plus respectueux de l'environnement, avec le meilleur service client et etc…).
Voici ici une liste non exhaustive des principaux concurrents d'EDF à Brison-Saint-Innocent :- Engie : fournisseur historique du gaz, ce fournisseur propose également aujourd'hui des offres d'électricité, ce qui fait de lui l'un des plus gros concurrents d'EDF à Brison-Saint-Innocent
- TotalEnergies : anciennement Total Direct Énergie, ce fournisseur est né de la fusion entre Total Spring et Direct Énergie et constitue le 1er fournisseur alternatif des Rhone-Alpes
- Eni : le pétrolier italien, fournisseur d'électricité en France depuis 2017
- Planète OUI : le fournisseur alternatif engagé dans les énergies renouvelables
- Vattenfall : le fournisseur suédois proposant l'électricité et le gaz en France depuis 2018
- ekWateur : le fournisseur d'électricité, de gaz et de bois indépendant
- OVO Energy : le fournisseur originaire du Royaume-Uni, lancé en 2019 en France
- Bulb : le fournisseur d'électricité verte originaire du Royaume-Uni
Si vous souhaitez vous tourner vers des offres à prix attractif, il vous est recommandé de souscrire chez un fournisseur alternatif et non pas chez EDF : en effet les fournisseurs alternatifs affichent des prix inférieurs au tarif réglementé de vente d'EDF, ce qui leur permet de disposer d'une certaine attractivité et de récupérer des clients EDF à Brison-Saint-Innocent.
Foire aux questions EDF à Brison-Saint-Innocent
Comment fonctionne le recrutement chez EDF Brison-Saint-Innocent ?
Pour être recruté chez EDF à Brison-Saint-Innocent, il faut se connecter sur le site d’EDF (edf.fr) et cliquer sur l’onglet “EDF Recrute”. Un moteur de recherche permet de trouver l’offre d’emploi souhaitée à Brison-Saint-Innocent dans le Savoie (73) ou sur le reste du territoire.
Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à Brison-Saint-Innocent ?
Pour souscrire un contrat EDF à Brison-Saint-Innocent, es Saintinoises et les Saintinois doivent présenter les documents suivants :
- l’adresse du logement
- la date d’emménagement
- le numéro des compteurs d’électricité et/ou de gaz, ou le nom de l’ancien occupant
- le relevé du compteur. Si le logement est équipé d’un compteur Linky, la transmission des informations automatiques
- un RIB
Ouverture de compteur EDF à Brison-Saint-Innocent, comment faire ?
Pour procéder à l’ouverture du compteur EDF à Brison-Saint-Innocent, les Saintinoises et les Saintinois doivent, tout d’abord, souscrire une offre d’électricité après d’EDF ou d’un autre fournisseur.
Ensuite, l’ouverture de compteur EDF est réalisée par Enedis, le gestionnaire de réseau, sur demande du fournisseur choisi.
Enfin, le montant de l’ouverture du compteur EDF est facturé par Enedis, mais les frais sont prélevés par le fournisseur d’électricité lors de la première facture.
Les coûts et délais de la mise en service à Brison-Saint-Innocent varient, principalement, selon que le logement est neuf ou non. Dans le premier cas, le tarif est 54,19€ et le délai de dix jours ouvrés. En revanche, si l’habitat était déjà occupé, les Saintinois devront payer 14,69€ et l’ouverture du compteur EDF est effective sous cinq jours ouvrés. Pour ceux qui ont besoin d’une mise en service plus rapide, c’est possible, mais c’est plus onéreux : 55,72€ sous deux jours ouvrés, 71,47€ le jour même, si le logement est équipé d’un Linky, sinon ce sera 156,61€ pour les autres compteurs.
Comment s'explique la facture d'énergie EDF à Brison-Saint-Innocent (73 100) ?
Une facture d’énergie EDF à Brison-Saint-Innocent se compose du prix de l’abonnement, de la consommation d’énergie en kWh, des taxes et contributions et des éventuelles prestations et autres services souscrits.
Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Brison-Saint-Innocent (73 100) ?
à Brison-Saint-Innocent dans Savoie (73), il existe une trentaine de fournisseurs d’énergie en concurrence avec EDF, comme TotalÉnergies, Enercoop, Ilek, Wekiwi, ou encore Alpiq. Si avant 2007 et l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, EDF était en situation de monopole pour l’électricité, aujourd’hui les consommateurs de Brison-Saint-Innocent ont le choix de leur fournisseur.
Comment communiquer mon nouveau RIB à EDF Brison-Saint-Innocent (73 100) ?
Pour communiquer son nouveau RIB EDF Brison-Saint-Innocent, les Saintinoises et les Saintinois doivent :
- Se connecter sur leur espace client et ajouter leur RIB dans la section correspondante
- Envoyer un mail à EDF avec son RIB en pièce jointe
- Ecrire un courrier postal à EDF en joignant son RIB à : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici