EDF Vallon-En-Sully (03190)
Agence EDF proche de Vallon-En-Sully
Le fournisseur historique EDF peut être contacté, par les Vallonnais, de différentes façons : par téléphone, courrier ou en ligne. Il est aussi possible de se rendre directement en boutique EDF proche de Vallon-En-Sully.
Pour mettre en service votre compteur à Vallon-En-Sully, vous pouvez appeler EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Ce numéro est national : il peut être utilisé tant par les habitants du 03190 (Allier) que le reste de la France. Afin que votre appel se passe rapidement et aisément, n'oubliez pas d'avoir un RIB avec vous.
En plus de pouvoir mettre en service un compteur, il est aussi possible de résilier son contrat EDF pour un logement le Vallonnais ou de mettre le contrat EDF à un autre nom.
Il n'existe plus d'agence EDF aux alentours de Vallon-En-Sully. En effet, la plus proche a fermé ses portes. Les Vallonnais et les Vallonnaises pouvaient y trouver des informations sur l'ouverture de compteur et les horaires de cette boutique.
Enfin, EDF propose différentes offres et abonnements pour les Vallonnais. Ainsi, ces derniers peuvent, à partir de l'application EDF mise à leur disposition, gérer leur abonnement et donc changer les options choisies en passant de l'option base à Heures Creuses / Heures Pleines et inversement dans le 03190 (Allier).
Les pages dédiées sont mises à disposition des résidents de de Vallon-En-Sully qui cherchent à se raccorder au gaz ou à l'électricité ou à se renseigner sur les offres d'Engie à Vallon-En-Sully :
Les pages dédiées à chaque département de la région Auvergne contiennent des informations plus générales sur EDF, que vous pouvez consulter si vous le souhaitez :
EDF Vallon-En-Sully : Mettre en service votre compteur électrique
Comment fonctionnent les compteurs Linky à Vallon-En-Sully
Les compteurs Linky remplacent peu à peu les anciens compteurs électriques (électroniques et électromécaniques) à Vallon-En-Sully (03190). Ces boîtiers communicants et intelligents permettent d’enregistrer et de transmettre à distance les données de consommation d’un foyer. Ainsi, les Vallonnaises et Vallonnais n’auront plus à avoir recours à l’intervention à domicile pour le relevé de compteur.
Linky permet également de suivre plus facilement sa consommation et d’avoir une offre d’électricité mieux adaptée à ses besoins. Enedis s’occupe de l’installation de ce boîtier : il faut les contacter directement pour remplacer l’ancien compteur si ce n’est pas déjà fait.
Ouvrir mon compteur EDF à Vallon-En-Sully
Si vous souhaitez ouvrir votre compteur électrique à Vallon-En-Sully (03190) après un déménagement, vous pouvez appeler EDF ou vous adresser à un autre fournisseur d'énergie afin de souscrire un contrat. Vous devrez d'abord procéder à un relevé de votre compteur EDF afin d'établir la base de votre consommation, que ce soit pour le gaz ou l'électricité.
Si vous vous installez dans une maison neuve dans laquelle il n'y avait pas d'occupant précédemment, vous devez vous adresser à Enedis (ex ErDF) Vallon-En-Sully pour effectuer un raccordement au réseau. En effet, si EDF est le fournisseur d'énergie et facture l'électricité, c'est Enedis qui, en tant que gestionnaire du réseau, est responsable de vos compteurs et qui s'occupe de la distribution de l'électricité.
Si vous souhaitez passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire revenir au tarif normal, vous devrez généralement faire appel à un technicien EDF pour faire la modification. Chaque le Vallonnais devra changer son compteur si celui-ci est ancien et s'il ne s'agit pas d'un compteur connecté ou électronique. C'est Enedis qui s'occupera de mettre en place le nouveau compteur, qui pourra donc être le nouveau compteur connecté Linky.
Si vous voulez savoir si le nouveau compteur EDF est obligatoire, sachez que le compteur n'est pas votre propriété mais celle d'Enedis (ex-ErDF), et qu'il est donc difficile de refuser son installation. Retrouvez les informations sur le pour activer l'électricité dans une ville à proximité de Vallon-En-Sully.
Démarches et infos pratiques EDF à Vallon-En-Sully
Procédure de résiliation de contrat EDF à Vallon-En-Sully
Les clients EDF à Vallon-En-Sully ayant un contrat d'électricité avec le fournisseur, peuvent choisir de le résilier à tout moment. Dans un premier temps, il est important de savoir que dans la région d'Auvergne comme dans l'ensemble du territoire français, les contrats EDF sont sans engagement et peuvent être résiliés gratuitement lorsque le client le souhaite. Les Vallonnais souhaitant effectuer une résiliation de contrat peuvent le faire soit :
- Sur internet : Pour cela les habitants de Vallon-En-Sully doivent se rendre sur le site internet d'EDF (www.edf.fr) et se connecter à leur espace client grâce à leur identifiant et mot de passe.
- Par téléphone : Il suffit de se munir de sa dernière facture EDF à Vallon-En-Sully, et d'appeler le 09 69 32 15 15 qui est le numéro destiné à la résiliation chez EDF (service client appel gratuit).
- Par courrier : Peut-être pas la méthode la plus rapide, mais l'envoi d'une lettre recommandée est sûrement celle qui est la plus sûre. Pour l'envoi d'une lettre de résiliation à EDF en Auvergne, l'adresse à retenir est : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.
En revanche si votre résiliation concerne un passage chez un autre fournisseur il ne sera pas nécessaire de résilier votre contrat. Lorsque vous allez souscrire une offre chez un autre fournisseur il se chargera de résilier votre contrat EDF à Vallon-En-Sully. Lors d'un changement ou d'une fermeture de contrat dans le 03190, EDF comme l'ensemble des fournisseurs, souhaitera un relevé de compteur pour déterminer la consommation enregistrée sur le compteur au moment de l'arrêt du contrat. C'est utile pour effectuer la facture de régularisation mais aussi dans le cas d'un changement de propriétaire pour ne pas que l'ancien propriétaire ou le nouveau se retrouve à payer l'électricité consommée par l'autre. Reste une dernière question en suspens, quand doit-on penser à résilier son contrat EDF à Vallon-En-Sully ? Les Vallonnais peuvent choisir comme bon leur semble la date de résiliation de leur contrat.
Résoudre un problème d'électricité avec EDF à Vallon-En-Sully (03190)
En cas de problème d’électricité avec EDF à Vallon-En-Sully (03190), il est possible de contacter l’assistance dépannage au 09 69 325 028. Le service téléphonique est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les titulaires d’un contrat Assistance Dépannage.
Si le problème concerne une coupure d’électricité, le client doit d’abord identifier si la panne concerne uniquement son logement ou si elle est généralisée au système électrique. Pour cela, un diagnostic est réalisable en ligne sur le site d’Enedis. Si nécessaire, l’abonné peut appeler le 3004. Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.
Les villes avoisinantes de de Vallon-En-Sully bénéficiant de la présence d'EDF
Les pages EDF dédiées aux villes principales situées près de Vallon-En-Sully contiennent des informations sur ce fournisseur d'énergie qui opère dans la région Auvergne :
Les procédures à suivre pour souscrire à un abonnement EDF à Vallon-En-Sully
Les particuliers qui préparent leur déménagement à Vallon-En-Sully doivent bien s'informer sur les démarches liées à la résiliation et la souscription à un nouveau contrat EDF. En effet, pour avoir l'électricité le jour de l'emménagement dans le 03190 (Allier), il vaut mieux commencer les démarches 15 jours auparavant. Pour cela, contactez votre fournisseur d'énergie pour procéder à la fermeture de compteur. Vous n'aurez pas de frais de résiliation à payer dans la région Auvergne ou n'importe quelle autre car les abonnement d'énergie sont sans engagement. Votre fournisseur vous demandera alors l'index de compteur le jour de votre départ pour Vallon-En-Sully. Pour avoir le courant rapidement le jour de votre emménagement, munissez vous de votre RIB et du numéro PDL de votre nouveau logement le Vallonnais, et demandez à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire. Le jour J, il suffit de contacter votre fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom pour votre toit le Vallonnais. Si vous avez des difficultés avec les démarches, vous pouvez demander de l'aide à EDF par téléphone en appelant le service client.
Infos pratiques sur sa facture EDF Vallon-En-Sully
Vallon-En-Sully : gérer ma facture EDF
Vous possédez un abonnement EDF à Vallon-En-Sully (Allier) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.
Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des Vallonnais ont tendance à choisir cette offre.
Services autres qu'EDF liés à l'énergie à Vallon-En-Sully
GrDF à Vallon-En-Sully: prestations et contact
Service client EDF à Vallon-En-Sully : Tous les contacts
Urgence électricité à Vallon-En-Sully, qui contacter?
Vous rencontrez un problème d'électricité à Vallon-En-Sully ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro.
Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution.
Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Vallon-en-Sully, Avenue Marx-Dormoy, 03190 Vallon-en-Sully.
Voici les horaires d'ouverture : Le samedi de 08h30 à 12h00, Du lundi au vendredi de 08h45 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Joindre le service client d'EDF Vallon-En-Sully (03190) en ligne ou par courrier
Il est possible de joindre le service client EDF Vallon-En-Sully en ligne :
- Se rendre sur le site EDF particulier
- Cliquer sur la flèche à côté de l’onglet “aide et contact” en haut en droite de la page
- Sélectionner “‘faire une demande”
- Préciser le motif (Contrat, offres et services, facture, règlement et remboursement, compteur et intervention, expérience client, données personnelles, transmission des données aux fournisseurs tiers)
- Sélectionner “faire ma demande” et remplir ses informations
- Envoyer sa demande
Je souhaite me raccorder au réseau électrique de Vallon-En-Sully avec EDF, comment procéder ?
à Vallon-En-Sully, ENEDIS, anciennement ERDF, est le gestionnaire de réseau d'électricité responsable du réseau électrique de la ville. C'est sa neutralité avec tous les fournisseurs d'électricité qui a permis à ENEDIS d'avoir cette responsabilité à Vallon-En-Sully. ENEDIS est aussi responsable, comme dans la majorité des villes en France, de s'occuper du raccordement des logements au réseau électrique des Vallonnais. Pour cela, les habitants de Vallon-En-Sully doivent réaliser une demande de raccordement auprès d'ENEDIS qui répondra avec une proposition de raccordement comprenant les délais et le prix des travaux. Concernant le prix du raccordement, cela dépend de différents critères à Vallon-En-Sully : la nature du branchement, la puissance du compteur et la zone tarifaire du logement.
Une fois ces étapes réalisées, il ne reste plus qu'une étape avant de pouvoir avoir de l'électricité dans votre nouveau logement à Vallon-En-Sully, il vous faut ouvrir un compteur à votre nom. Les frais d'ouverture de compteur suite à un raccordement dans la région Auvergne s'élèvent à 49,37m2, le délai d'ouverture et lui de 10 jours ouvrés. Vous avez un problème avec votre compteur électrique et vous ne trouvez pas de solution ? Contactez le service client ENEDIS à Vallon-En-Sully par téléphone au : 09 70 83 19 70.
Le montant d'un raccordement EDF à Vallon-En-Sully
Pour connaître le prix d’un raccordement EDF à Vallon-En-Sully (03190), les Vallonnaises et Vallonnais doivent d’abord faire une estimation de sa consommation.
Zone | Puissance de raccordement | Prix en € HT | Prix en € TTC (TVA 20%) |
---|---|---|---|
ZFA | 3 kvA son comptage | 1 687€ | 2 024,40€ |
ZFA | 12 kvA monophasé | 1 735€ | 2 082,00€ |
ZFA | 36 kVA triphasé | 2 170,80€ | 2 170,80€ |
ZFB | 3 kVA sans comptage | 1 875€ | 2 250,00€ |
ZFB | 12 kVA monophasé | 1 850€ | 2 220,00€ |
ZFB | 36 kVA triphasé | 2 332,80€ | 2 332,80€ |
Comment procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Vallon-En-Sully ?
Le raccordement au réseau Enedis à Vallon-En-Sully (03190) se fait en 5 étapes :
- Transmettre la demande de raccordement à Enedis
- Valider le devis et régler l’acompte
- Réalisation des travaux par Enedis
- Payer le solde de la facture
- Demander la mise en service de l’installation à son fournisseur d’énergie
Si vous souhaitez connaître les procédures dans les villes voisines de Vallon-En-Sully, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur le .
Les autres fournisseurs qu'EDF à Vallon-En-Sully
Quels sont les fournisseurs alternatifs d'EDF à Vallon-En-Sully ?
Le marché de l'énergie a considérablement changé. Celui-ci étant, depuis 2007, ouvert à la concurrence, le nombre de fournisseurs d'énergie autre qu'EDF a nettement augmenté. Parmi eux, on retrouve notamment :
- Engie : c'est l'un des fournisseurs historiques lorsqu'il s'agit du gaz. Cependant, il propose également à Vallon-En-Sully des offres d'électricité
- TotalEnergies : celui-ci propose des offres à prix abordable et met l'accent sur son service client. Année après année, il vient concurrencer EDF
- Eni : un fournisseur d'expérience en Europe, avec un bon service client
Avec ces fournisseurs de grande taille, en tant que Vallonnais vous avez aussi la possibilité de choisir entre des fournisseurs de plus petites tailles.
- Planète OUI : éco responsable, ce fournisseur se veut aussi économique
- Vattenfall : ce fournisseur propose des tarifs attractifs avec un vrai engagement pour la transition énergétique
- ekWateur : des démarches simples sont garanties et le service client est réactif
- Ovo Energy : rapide, simple, et transparents sur ses services
- Bulb : ce fournisseur propose une électricité 100% renouvelable avec des tarifs avantageux
Les démarches EDF pour les professionnels de Vallon-En-Sully
Vallon-En-Sully (03190) : les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2023
Les tarifs de l’électricité pour les professionnels en 2023 à Vallon-En-Sully, Allier
(3) sont variables. À noter que tous les contrats disposent d’une option énergie verte.
Les abonnements à l’électricité basse tension (inférieure ou égale à 36 kVA) :
- Contrat flexible : pour un ou plusieurs sites, des plages horaires à tarifs réduits
- Contrat garanti : pour bénéficier du même tarif sur l’électricité pendant un ou deux an, contrat à tacite reconduction avec nouveau prix annoncé avant chaque reconduction
- Matina : tarifs réduits sur les heures creuses et super creuses du matin, prix garanti durant 2 ans avec tacite reconduction du contrat
- Estivia : prix attractifs en saison estivale, abonnement à prix garanti pendant 2 ans avec tacite reconduction
- Pack Performance : prix garanti pendant 2 ans, abonnement à tacite reconduction
- Contrat Electricité prix fixes : 3 durées possibles : 1, 2 ou 3 ans, prix fixe défini en fonction de la consommation, contrat multisites avec une seule et même facture
- Contrat Electricité prix indexés : idéal pour plusieurs sites, tarif indexé sur prix ARENH (Accès Régulé à l’Électricité Nucléaire Historique), contrat de 1, 2 ou 3 ans
- Contrat Electricité sur-mesure : 3 possibilité de choisir entre prix fixes et prix indexés
Professionnels et entreprises à Vallon-En-Sully : contrats, offres, informations EDF
En tant que professionnel à Vallon-En-Sully, vous avez besoin de l'offre la plus compétitive possible pour votre entreprise. L'offre d'EDF pour les pros se nomme "tarif bleu". Celle-ci se divise en deux options : l'option de base et l'option heures pleines/heures creuses. Pour une souscription immédiate auprès d'EDF, vous pouvez utiliser le numéro du service client au 09 69 32 15 15 ou utiliser le numéro papernest 09 72 50 77 40.
Cette offre permet d'avoir un suivi personnalisé constant, notamment grâce au site internet d'EDF. Le site web du fournisseur propose, après souscription en quelques clics d'un contrat, de suivre sa consommation en direct et de pouvoir l'ajuster lorsque cela est nécessaire (par exemple : sur-consommation d'énergie en début de mois).
Les professionnels Vallonnais sont avertis en cas de dépassement du seuil qu'ils ont fixé au préalable. C'est cet accompagnement qu'apprécient les entreprises de Vallon-En-Sully.
En plus de son offre Bleu Pro, EDF propose une offre appelée "Énergie Renouvelable". Cette offre est destinée aux entreprises qui souhaitent devenir des acteurs de la transition énergétique. La dernière offre d'EDF pour les professionnels est "EDF-sur-mesure". Celle-ci n'est disponible que pour les professionnels disposant d'un compteur allant jusqu'à 36 Kva maximum. Ce type de contrat a l'avantage de faire disposer de réductions ceux qui y ont souscrit en fonction de la période de consommation.
Avec ces offres et ces outils en ligne, les professionnels à Vallon-En-Sully sont sûrs d'être guidés et accompagnés pour réduire leur empreinte écologique ainsi que leurs factures énergétiques en disposant de précieux conseils et de différentes réductions.
Offres et consommation d'énergie à Vallon-En-Sully
Présentation des offres EDF à Vallon-En-Sully
Vous habitez à Vallon-En-Sully et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.
Électricité
Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.
Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les Vallonnais. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux Vallonnais. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.Gaz
Energies renouvelables à Vallon-En-Sully
Les énergies renouvelables sont en croissance constante depuis plusieurs années. Elles représentent en France 13,1% de la consommation d'énergie primaire, et 19,1% de l'énergie brute finale brute en 2020. En France, les énergies renouvelables représentent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d'euros d'investissement. Les énergies renouvelables proviennent de plusieurs ressources mais actuellement le bois et énergie et l'hydraulique sont les plus développés. Dernièrement, l'énergie éolienne et les pompes à chaleur ont fortement progressé. Au cœur de l'Union européenne, la France se positionne 17ème en ce qui concerne la part d'énergies renouvelables dans la consommation brute finale. Par ailleurs, la France est un acteur puissant puisque le pays se positionne en 2ème place sur la production d'hydroélectricité, biomasse solide et biocarburant.
Tout savoir sur Vallon-En-Sully
Vallon-En-Sully : infos pratiques, contacts, horaires, chiffres clés
La ville de Vallon-En-Sully (03190) situé dans la région Auvergne (03190) possède un nombre d'habitants de 1 514. Les habitants de Vallon-En-Sully sont les Vallonnais et les Vallonnaises. Vous avez besoin de contacter ou vous rendre à la mairie de Vallon-En-Sully ? Voici le numéro de téléphone : 470065010 Vous souhaitez plutôt contacter la mairie par email ? Voici l'adresse à contacter : mairie.vallonensully@wanadoo.fr Une visite sur place vous semble être la meilleure option ? Allez-y faire un tour dans les horaires suivantes : Le samedi de 08h30 à 12h00, Du lundi au vendredi de 08h45 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Et à l'adresse : Mairie de Vallon-en-Sully, Avenue Marx-Dormoy, 03190 Vallon-en-Sully
Le soutien des Vallonnais vers une mobilité plus durable
Les Vallonnais soutiennent la transition vers une mobilité plus durable. En effet, actuellement, aucune borne de recharge ont été installées dans la ville de Vallon-En-Sully localisée dans le département Allier. Ainsi, les conducteurs de véhicules électriques de la ville de Vallon-En-Sully ont pu voir leur vie considérablement simplifiée grâce à l’installation de ces bornes électriques.
FAQ : Les réponses à vos questions EDF à Vallon-En-Sully
Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Vallon-En-Sully (03190) ?
Les fournisseurs qui sont en concurrence avec EDF à Vallon-En-Sully, Allier (3) sont Engie, ENI, TotalEnergies, Ilek, Ekwateur, Vattenfall, Plüm Energie, Ovo Energy ou encore Wekiwi. Il existe une trentaine de fournisseurs sur le marché français.
Quels sont les documents à fournir pour avoir un contrat EDF à Vallon-En-Sully ?
Pour souscrire un contrat EDF à Vallon-En-Sully (03190), les documents nécessaires sont :
- l’adresse de la future habitation
- la date d’emménagement
- un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
- le numéro de compteurs d’électricité et/ou de gaz, ou le nom de l’ancien occupant du futur logement
- le relevé du compteur. Cette étape est automatique si le logement est équipé d’un compteur Linky
Ouvrir un compteur EDF à Vallon-En-Sully, comment cela fonctionne ?
Pour procéder à l’ouverture du compteur EDF à Vallon-En-Sully, les Vallonnaises et les Vallonnais doivent, tout d’abord, souscrire une offre d’électricité après d’EDF ou d’un autre fournisseur.
Ensuite, l’ouverture de compteur EDF est réalisée par Enedis, le gestionnaire de réseau, sur demande du fournisseur choisi.
Enfin, le montant de l’ouverture du compteur EDF est facturé par Enedis, mais les frais sont prélevés par le fournisseur d’électricité lors de la première facture.
Les coûts et délais de la mise en service à Vallon-En-Sully varient, principalement, selon que le logement est neuf ou non. Dans le premier cas, le tarif est 54,19€ et le délai de dix jours ouvrés. En revanche, si l’habitat était déjà occupé, les Vallonnais devront payer 14,69€ et l’ouverture du compteur EDF est effective sous cinq jours ouvrés. Pour ceux qui ont besoin d’une mise en service plus rapide, c’est possible, mais c’est plus onéreux : 55,72€ sous deux jours ouvrés, 71,47€ le jour même, si le logement est équipé d’un Linky, sinon ce sera 156,61€ pour les autres compteurs.
Comment comprendre la facture d'énergie EDF à Vallon-En-Sully ?
Pour comprendre la facture d’énergie EDF à Vallon-En-Sully (03190), le fournisseur a mis en place une facture virtuelle sur site Internet. Elle permet de cliquer sur les différentes zones d’une facture traditionnelle et donne des informations plus précises sur chaque rubrique.
Se faire recruter chez EDF à Vallon-En-Sully (03190) ?
Pour être recruté chez EDF Vallon-En-Sully, il est possible de se rendre sur le site EDF et cliquer sur l’onglet “EDF recrute”. Toutes les offres d’emplois Vallon-En-Sully (03190) y sont détaillées et le futur candidat peut directement postuler en ligne.
Comment faire parvenir mon nouveau RIB à EDF Vallon-En-Sully ?
Pour communiquer son nouveau RIB à EDF Vallon-En-Sully, les Vallonnais et Vallonnaises ont plusieurs options :
- Remplir le formulaire de contact disponible sur le site d’EDF, préciser l’objet de la demande et ajouter le nouveau RIB en pièce jointe
- Faire la demande par voie postale à l’adresse suivante en pensant à joindre le nouveau RIB : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9
- Faire la demande depuis leur Espace Client
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici