A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

EDF Santeuil (95640)

Agence EDF proche de Santeuil

Vous souhaitez ouvrir un compteur électrique EDF à Santeuil ? Afin de réaliser une ouverture de ligne EDF dans votre ville de Santeuil, vous pouvez contacter EDF au 09 69 32 15 15 (service et appel gratuits) ou vous rendre sur le site internet d'EDF. Les agences EDF du 95640 étaient distinctes d'EDF et GDF depuis 2000 et la séparation des deux structures. Aujourd'hui, toutes les agences EDF sont fermées, il n'est plus possible de s'y rendre pour demander un conseil ou poser vos questions.

Dans le 95640, pour contacter EDF, vous pouvez composer le numéro national cité précédemment afin d'ouvrir le compteur d'électricité lors de votre emménagement dans un nouveau logement. Le numéro est identique, que vous habitiez dans la région Ile-De-France ou dans toute la France.

Ce numéro permet également de mettre le contrat EDF à son nom à Santeuil et de souscrire à un contrat d'électricité ou de gaz aussi bien pour le propriétaire que pour le locataire.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre espace client EDF pour gérer vos options EDF au Tarif Bleu, vous renseigner sur le prix du kWh en heures pleines / heures creuses dans la ville de Santeuil ou bien chercher des informations sur l'option Tempo ou le calendrier EJP de l'année en cours.

Si vous avez besoin d'informations sur les services d'Engie à Santeuil ou si vous souhaitez faire raccorder votre domicile de Santeuil au gaz ou à l'électricité, vous pouvez vous référer aux pages spécifiques dédiées à ces sujets :

Pour obtenir des informations plus générales sur EDF, nous vous invitons à parcourir les pages dédiées aux différents départements de la région Ile-De-France :

Contrats d'énergie EDF et consommation énergétique à Santeuil

Santeuil et les énergies renouvelables:

Ces dernières années, la France a fortement augmenté sa production d'énergies renouvelables. Elles concernent en 2020 presque 1/7ème de la consommation d'énergie primaire (c'est-à-dire l'ensemble des produits énergétiques non transformés, exploité directement ou encore importé). Elles représentent 1/5ème de l'énergie finale brute (après transformation des ressources naturelles en énergie et après le transport de celle-ci.).

Sur le plan économique, elles constituent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d'euros d'investissement. Le bois et les énergies hydrauliques sont pour le moment les énergies renouvelables les plus représentées, les énergies éoliennes et les pompes à chaleur sont en progression. La France est un acteur majeur de la production d'énergie renouvelable. En effet, au sein de l'Union Européenne, le pays est le deuxième producteur d'hydroélectricité et biomasse solide. Par ailleurs, la France se place 17ème de l'UE sur la part d'énergies renouvelables dans la consommation brute finale.

Les offres EDF disponibles à Santeuil

Comme partout en France, depuis la fermeture des boutiques EDF physiques à Santeuil, il faut maintenant contacter le service client EDF. Il est possible de les joindre par téléphone ou se rendre directement sur leur site internet. Que ce soit par téléphone ou sur le site internet, vous trouverez des conseils pour choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins. Pour vous aider, voici une liste des offres disponibles chez EDF:

Électricité

  • Tarif Bleu : il correspond tarif réglementé fixé par les pouvoirs publics.
  • Offre de marché : il correspond à un tarif librement fixé par les fournisseurs d'énergie et il a été rendu possible par l'ouverture du marché de l'énergie.
  • Pour toutes les options ci-dessus, lesSanteuillais peuvent choisir entre l'option de base et l'option heures creuses. L'option de base a un prix du kWh qui reste le même quelque soit l'heure de la journée. A la différence de l'option heures creuses dont le tarif est variable et avantageux 8 heures par jours.

    Enfin, si ces options ne vous conviennent pas, il existe une autre alternative. Il s'agit de l'option Tempo, une offre qui est reliée au tarif bleu. En effet, l'option Tiempo propose un prix du kWh qui n'est pas le même selon les jours de la semaine et selon les heures de la journée. Cette option peut s'avérer être intéressante si vous consommez plus de KVA et que vous avez déjà opté un mode de chauffage alternatif.   Cette possibilité peut être avantageuse si vous consommez plus de 9 kVA et si vous disposez d'un mode de chauffage alternatif. 

    Gaz

  • Avantage Gaz : Pas d'augmentation du prix du kWh HT à prévoir pendant 4 ans. Encore mieux, si le tarif réglementé de vente de gaz baisse, le tarif d'achat de votre gaz baisse aussi !
  • Avantage Gaz Durable : à Santeuil, vous avez l'opportunité de souscrire à l'offre avantage gaz durable afin de penser à la planète. En effet, avec cette offre, les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des Santeuillais sont compensées et vous financez même un programme de recherche sur le biogaz.
  • Service client EDF à Santeuil : Tous les contacts

    Comment joindre le service client d'EDF Santeuil en ligne ou par courrier ?

    Il est possible de joindre le service client d’EDF à Santeuil en ligne :

    • depuis son espace client sur le site d’EDF (edf.fr) en se connectant avec ses identifiants
    • par mail : serviceclient@edf.fr
    • via les réseaux sociaux : Facebook EDF et Twitter EDF & Moi
    Pour les Santeuillaises et les Santeuillais qui préfèrent contacter EDF à Santeuil dans le Val-d'Oise (95) par courrier, l’adresse est la suivante : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9.

    Urgence électricité à Santeuil, qui contacter?

    Vous rencontrez un problème d'électricité à Santeuil ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro. Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution. Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Santeuil, Place du Général-Leclerc, 95640 Santeuil.
    Voici les horaires d'ouverture : Le mardi de 17h00 à 19h00, Le samedi de 10h00 à 12h00.

    Comprendre et payer sa facture EDF Santeuil

    Gérer ma facture EDF pour Santeuil

    Vous avez un abonnement EDF à Santeuil (Val-d'Oise) et vous n'avez pas reçu votre facture EDF. Vous pouvez y accéder sur votre espace client. Pour y accéder, rendez-vous sur « Mon compte EDF » ou bien directement sur l'application « EDF et moi ». Les deux vous donneront accès à votre compte client EDF.

    Sachez que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est le tarif réglementé réservé aux particuliers et aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. C'est l'offre choisie par la majorité des Santeuillais.

    Les autres fournisseurs qu'EDF à Santeuil

    Quels sont les fournisseurs alternatifs d'EDF à Santeuil ?

    Le marché de l'énergie a considérablement changé. Celui-ci étant, depuis 2007, ouvert à la concurrence, le nombre de fournisseurs d'énergie autre qu'EDF a nettement augmenté. Parmi eux, on retrouve notamment :

    • Engie : c'est l'un des fournisseurs historiques lorsqu'il s'agit du gaz. Cependant, il propose également à Santeuil des offres d'électricité
    • TotalEnergies : celui-ci propose des offres à prix abordable et met l'accent sur son service client. Année après année, il vient concurrencer EDF
    • Eni : un fournisseur d'expérience en Europe, avec un bon service client

    Avec ces fournisseurs de grande taille, en tant que Santeuillais vous avez aussi la possibilité de choisir entre des fournisseurs de plus petites tailles.

    • Planète OUI : éco responsable, ce fournisseur se veut aussi économique
    • Vattenfall : ce fournisseur propose des tarifs attractifs avec un vrai engagement pour la transition énergétique
    • ekWateur : des démarches simples sont garanties et le service client est réactif
    • Ovo Energy : rapide, simple, et transparents sur ses services
    • Bulb : ce fournisseur propose une électricité 100% renouvelable avec des tarifs avantageux

    Comment mettre en service votre compteur électrique EDF à Santeuil ?

    Les démarches pour ouvrir son compteur EDF Santeuil

    Si vous souhaitez ouvrir votre compteur électrique à Santeuil (95640) après un déménagement, vous pouvez appeler EDF ou vous adresser à un autre fournisseur d'énergie afin de souscrire un contrat. Vous devrez d'abord procéder à un relevé de votre compteur EDF afin d'établir la base de votre consommation, que ce soit pour le gaz ou l'électricité.

    Si vous vous installez dans une maison neuve dans laquelle il n'y avait pas d'occupant précédemment, vous devez vous adresser à Enedis (ex ErDF) Santeuil pour effectuer un raccordement au réseau. En effet, si EDF est le fournisseur d'énergie et facture l'électricité, c'est Enedis qui, en tant que gestionnaire du réseau, est responsable de vos compteurs et qui s'occupe de la distribution de l'électricité.

    Si vous souhaitez passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire revenir au tarif normal, vous devrez généralement faire appel à un technicien EDF pour faire la modification. Chaque le Santeuillais devra changer son compteur si celui-ci est ancien et s'il ne s'agit pas d'un compteur connecté ou électronique. C'est Enedis qui s'occupera de mettre en place le nouveau compteur, qui pourra donc être le nouveau compteur connecté Linky.

    Si vous voulez savoir si le nouveau compteur EDF est obligatoire, sachez que le compteur n'est pas votre propriété mais celle d'Enedis (ex-ErDF), et qu'il est donc difficile de refuser son installation. Retrouvez les informations sur le ouvrir un compteur à Montmorency pour activer l'électricité dans une ville à proximité de Santeuil.

    Comment fonctionnent les compteurs Linky à Santeuil

    Les compteurs Linky à Santeuil dans Val-d'Oise (95) sont la nouvelle génération de compteur, après les électromécaniques et les électroniques. Ils sont aussi appelés communicants, car ils transmettent directement les informations de consommation à Enedis. De plus, ils disposent d’un écran digital sur lequel s’affichent les paramètres et les données liées à la consommation électrique.

    Acteurs de l'électricité et du gaz à Santeuil autres qu'EDF

    Agence GrDF à Santeuil

    à Santeuil, GrDF s'occupe des démarches suivantes : Il n'y a pas de boutiques GrDF en France, cependant vous pouvez les joindre par téléphone. Leur numéro pour les particuliers vivant dans le 95640 (Val-d'Oise) se trouve sur notre site. GrDF ne s'occupe pas de la souscription du contrat de gaz. Par ailleurs, EDF-GDF sont désormais séparés et sont deux fournisseurs distincts.

    Démarches et infos pratiques EDF à Santeuil

    Résilier son contrat EDF, à Santeuil comment procéder ?

    Vous souhaitez résilier votre contrat EDF à Santeuil ? Voici comment procéder. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir résilier votre contrat EDF dans le 95640 (Val-d'Oise). Cela peut être pour un déménagement, pour souscrire chez un autre fournisseur ou bien car les modifications apportées à votre contrat ne vous conviennent pas. Vous pourrez résilier votre contrat EDF gratuitement et à n'importe quel moment sans avoir à apporter de motifs, dans la mesure où les contrats d'électricité sont sans engagement.

    Si vous désirez changer de fournisseur, vous n'aurez pas à vous occuper vous même de résilier votre contrat EDF. C'est en effet votre nouveau fournisseur qui se chargera de résilier votre ancien contrat chez EDF à Santeuil. En revanche, si vous résiliez pour d'autres raisons (un déménagement par exemple), vous devrez vous occuper vous même de la résiliation. Il est essentiel de résilier votre contrat dans votre ancien logement ; sinon, vous continuerez à payer alors que vous n'habitez plus dans le logement. Pour cela différentes solutions sont à votre disposition, vous pouvez résilier par téléphone en appelant le numéro de résiliation d'EDF : 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Cependant, si vous préférez les démarches en ligne, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat sur le site internet d'EDF : www.edf.fr. Enfin si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer une lettre de résiliation à EDF, l'adresse d'EDF pour envoyer votre courrier recommandé est la suivante :

    EDF SERVICE CLIENTS
    TSA 20012
    41975 BLOIS CEDEX 9.

    Qu'importe la solution que vous choisissez, vous devrez réaliser la relève de votre compteur dans votre logement à Santeuil pour qu'EDF puisse clôturer votre contrat. Il n'y a effectivement pas de frais pour résilier un contrat à l'électricité d'EDF, vous n'aurez qu'à régler une facture de régularisation, ce qui est tout à fait normal lors de la fermeture d'un contrat d'électricité dans le 95640 et dans toute la France. Mais quand est-ce que vous devez résilier ce contrat ? C'est vous qui choisissez, lorsque vous changez de fournisseur ou que vous déménagez et choisissez une offre concurrente, votre contrat sera résilié à la date où prendra effet votre nouveau contrat.

    Les villes environnantes de Santeuil desservies par EDF

    Si vous recherchez un fournisseur d'énergie dans la région Ile-De-France, EDF est une option possible et les pages dédiées aux villes principales à proximité de Santeuil vous donneront plus de détails :

    Santeuil : liste des étapes à suivre lors de la souscription d'un nouveau contrat EDF

    Pour les particuliers comme pour les professionnels, il est préférable de bien s'informer sur toutes les démarches liées à la souscription d'un nouveau abonnement EDF avant votre déménagement pour Santeuil. Si vous déménagez à Santeuil (95640), il faut penser à la fermeture du compteur EDF 15 jours avant le déménagement. Comme les contrats d'énergie sont sans engagement, vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer. Pour souscrire à votre nouveau contrat EDF dans le 95640 (Val-d'Oise), munissez vous de votre RIB et demandez à votre propriétaire le numéro PDL du nouveau logement et le nom de l'ancien locataire. Le jour de votre emménagement à Santeuil, appelez votre nouveau fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom. Si vous cherchez plus d'informations sur toutes les démarches liées à l'énergie, vous pouvez joindre EDF Santeuil par téléphone.

    Quelles solutions en cas de problème d'électricité avec EDF à Santeuil ?

    à Santeuil, avant tout, il faut identifier le type de panne, en pressant le bouton de test du disjoncteur.

    • Si votre disjoncteur est sur la position 0 : il ne s’agit pas d’une panne du réseau d’électricité à Santeuil. La cause de la panne vient de votre matériel à vous. Vous devez contacter un électricien pour vérifier votre installation.
    • Votre disjoncteur se trouve sur la position 1 : le réseau d'électricité à Santeuil a un problème. Prenez contact avec Enedis. 09 726 750 XX (XX : indiquez les deux chiffres de votre département Val-d'Oise (95).
    Si jamais vous avez un problème ou une question, n’hésitez pas à contacter le 3004. Les conseillers EDF pourront répondre à vos questions et vous expliquer les différents processus pour avoir un abonnement à Santeuil par exemple.

    Toutes les infos pratiques pour emménager à Santeuil

    Les bornes de rechargement en expansion dans la ville de Santeuil

    Les habitants de la ville de Santeuil, située dans la région Ile-De-France, ont récemment adopté des modes de déplacement plus respectueux de l'environnement. Cette avancée est clairement visible avec l'installation de aucune borne de recharge dans la ville. Ces bornes électriques ont considérablement simplifié la vie des conducteurs de véhicules électriques de Santeuil, démontrant ainsi l'engagement des Santeuillais en faveur de la mobilité durable.

    Contacts et chiffres sur la ville de Santeuil

    La mairie de la ville de Santeuil peut être contactée au : Celle-ci propose de prendre des rendez-vous sur place à l'adresse et aux horaires suivants :

    • Mairie de Santeuil, Place du Général-Leclerc, 95640 Santeuil
    • Le mardi de 17h00 à 19h00, Le samedi de 10h00 à 12h00
    La ville de Santeuil se trouve dans la région d'Ile-De-France (95640). Celle-ci possède 663 habitants ainsi que 238 maisons maisons et 22 appartements appartements. Ses habitants sont les Santeuillais et les Santeuillaises.

    Professionnels et entreprises de Santeuil : Quelles démarches EDF pour les pros et les entreprises ?

    Professionnels et entreprises à Santeuil : contrats, offres, informations EDF

    En tant que professionnel à Santeuil, vous avez besoin de l'offre la plus compétitive possible pour votre entreprise. L'offre d'EDF pour les pros se nomme "tarif bleu". Celle-ci se divise en deux options : l'option de base et l'option heures pleines/heures creuses. Pour une souscription immédiate auprès d'EDF, vous pouvez utiliser le numéro du service client au 09 69 32 15 15 ou utiliser le numéro papernest 09 72 50 77 40.

    Cette offre permet d'avoir un suivi personnalisé constant, notamment grâce au site internet d'EDF. Le site web du fournisseur propose, après souscription en quelques clics d'un contrat, de suivre sa consommation en direct et de pouvoir l'ajuster lorsque cela est nécessaire (par exemple : sur-consommation d'énergie en début de mois). Les professionnels Santeuillais sont avertis en cas de dépassement du seuil qu'ils ont fixé au préalable. C'est cet accompagnement qu'apprécient les entreprises de Santeuil.

    En plus de son offre Bleu Pro, EDF propose une offre appelée "Énergie Renouvelable". Cette offre est destinée aux entreprises qui souhaitent devenir des acteurs de la transition énergétique. La dernière offre d'EDF pour les professionnels est "EDF-sur-mesure". Celle-ci n'est disponible que pour les professionnels disposant d'un compteur allant jusqu'à 36 Kva maximum. Ce type de contrat a l'avantage de faire disposer de réductions ceux qui y ont souscrit en fonction de la période de consommation.

    Avec ces offres et ces outils en ligne, les professionnels à Santeuil sont sûrs d'être guidés et accompagnés pour réduire leur empreinte écologique ainsi que leurs factures énergétiques en disposant de précieux conseils et de différentes réductions.

    Professionnels : les tarifs de l'électricité Santeuil en 2023

    Vous êtes un professionnel ? Obtenez les meilleurs prix à Santeuil ! Pour les Santeuillaises et les Santeuillais, les offres de marché sont des abonnements déterminés par les fournisseurs eux_mêmes (évolution, prix, contenu, etc…).
    Voici les 2 offres disponibles pour les professionnels chez EDF à Santeuil :
    Contrat Flexible (inférieur ou égal à 36 kVA) :
    Contrat Garanti (inférieur ou égal à 36kvA) :

    Je souhaite me raccorder au réseau électrique de Santeuil avec EDF, comment procéder ?

    à Santeuil, ENEDIS, anciennement ERDF, est le gestionnaire de réseau d'électricité responsable du réseau électrique de la ville. C'est sa neutralité avec tous les fournisseurs d'électricité qui a permis à ENEDIS d'avoir cette responsabilité à Santeuil. ENEDIS est aussi responsable, comme dans la majorité des villes en France, de s'occuper du raccordement des logements au réseau électrique des Santeuillais. Pour cela, les habitants de Santeuil doivent réaliser une demande de raccordement auprès d'ENEDIS qui répondra avec une proposition de raccordement comprenant les délais et le prix des travaux. Concernant le prix du raccordement, cela dépend de différents critères à Santeuil : la nature du branchement, la puissance du compteur et la zone tarifaire du logement.

    Une fois ces étapes réalisées, il ne reste plus qu'une étape avant de pouvoir avoir de l'électricité dans votre nouveau logement à Santeuil, il vous faut ouvrir un compteur à votre nom. Les frais d'ouverture de compteur suite à un raccordement dans la région Ile-De-France s'élèvent à 49,37m2, le délai d'ouverture et lui de 10 jours ouvrés. Vous avez un problème avec votre compteur électrique et vous ne trouvez pas de solution ? Contactez le service client ENEDIS à Santeuil par téléphone au : 09 70 83 19 70.

    Comment procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Santeuil ?

    Pour procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Santeuil dans Val-d'Oise (95), les Santeuillaises et les Santeuillais doivent :

    Ensuite, Enedis répond sous dix jours avec l’envoi du devis et du calendrier prévisionnel des travaux (entre 6 semaines et 4 mois). Une fois ce devis signé, un acompte doit être réglé. Le reste du paiement sera facturé après les travaux de raccordement.

    Enfin, le prix d’un raccordement EDF à Santeuil oscille entre 1500 et 2500€, selon la nature des travaux à réaliser. Enedis permet, sur son site, d’effectuer une simulation pour connaître le prix. Les 238 maisons de de Santeuil dans le Val-d'Oise (95) ont déjà procédé à leur raccordement.

    Pour obtenir des informations sur les démarches à effectuer dans les villes environnantes de Santeuil, référez-vous aux informations sur le .

    Quel est le montant d'un raccordement EDF à Santeuil ?

    Le prix d’un raccordement EDF à Santeuil est d’environ 2000€ (entre 1500 et 2500€), et dépend des travaux à effectuer.

    Zone Puissance de raccordement Prix en € HT Prix en € TTC (TVA 20%)
    ZFA 3 kvA son comptage 1 687€ 2 024,40€
    ZFA 12 kvA monophasé 1 735€ 2 082,00€
    ZFA 36 kVA triphasé 2 170,80€ 2 170,80€
    ZFB 3 kVA sans comptage 1 875€ 2 250,00€
    ZFB 12 kVA monophasé 1 850€ 2 220,00€
    ZFB 36 kVA triphasé 2 332,80€ 2 332,80€

    Tout d’abord, les Santeuillaises et les Santeuillais doivent faire la demande de raccordement à Enedis, le gestionnaire de réseau. Pour ce faire, les habitants de de Santeuil doivent solliciter le raccordement à Enedis, en ligne, via le formulaire dédié, en indiquant :

    Ensuite, sous dix jours, Enedis envoie le devis avec le calendrier prévisionnel des travaux (entre 6 semaines et 4 mois). Une fois ce devis accepté par le demandeur, un acompte doit être versé. Le reste du paiement se fera après les travaux de raccordement.

    Enfin, Enedis propose, sur son site, un simulateur afin d’estimer le coût du raccordement à Santeuil en fonction des caractéristiques du chantier. Les 238 maisons de de Santeuil dans le Val-d'Oise (95) ont déjà procédé à leur raccordement.

    FAQ EDF des Santeuillais

    Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Santeuil (95640) ?

    à Santeuil, vous pouvez retrouver d’autres fournisseurs comme Eni, Engie ou bien encore Ilek ! De nombreuses offres sont disponibles sur le marché de l’énergie. En effet, depuis l’ouverture du marché en 2007 aux concurrents dits “alternatifs”, vous avez une multitude de possibilités !

    Ouverture de compteur EDF à Santeuil, comment faire ?

    Pour procéder à l’ouverture du compteur EDF à Santeuil, les Santeuillaises et les Santeuillais doivent, tout d’abord, souscrire une offre d’électricité après d’EDF ou d’un autre fournisseur.

    Ensuite, l’ouverture de compteur EDF est réalisée par Enedis, le gestionnaire de réseau, sur demande du fournisseur choisi.

    Enfin, le montant de l’ouverture du compteur EDF est facturé par Enedis, mais les frais sont prélevés par le fournisseur d’électricité lors de la première facture.

    Les coûts et délais de la mise en service à Santeuil varient, principalement, selon que le logement est neuf ou non. Dans le premier cas, le tarif est 54,19€ et le délai de dix jours ouvrés. En revanche, si l’habitat était déjà occupé, les Santeuillais devront payer 14,69€ et l’ouverture du compteur EDF est effective sous cinq jours ouvrés. Pour ceux qui ont besoin d’une mise en service plus rapide, c’est possible, mais c’est plus onéreux : 55,72€ sous deux jours ouvrés, 71,47€ le jour même, si le logement est équipé d’un Linky, sinon ce sera 156,61€ pour les autres compteurs.

    Comment s'explique la facture d'énergie EDF à Santeuil (95640) ?

    Si jamais vous avez des questions sur votre facture d’énergie, n’hésitez pas à contacter le service client EDF pour plus d’informations au 3004. Vous trouverez toutes les informations importantes de votre contrat sur votre facture.

    Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à Santeuil ?

    à Santeuil, pour son abonnement d’énergie, le client doit renseigner :

    • Ses coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, etc.)
    • Le relevé du compteur
    • La date de son emménagement
    • Le numéro de point de livraison (PDL)
    • Le nom de l’ancien occupant
    • Ses coordonnées bancaires (RIB)

    Comment communiquer mon nouveau RIB à EDF Santeuil (95640) ?

    Pour transmettre son nouveau RIB, il faut :

    • Faire sa demande en ligne sur l’espace Client, dans la rubrique Mes demandes.
    • Contacter son Conseiller EDF Collectivités qui aidera dans ses démarches. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

    Comment être recruté chez EDF Santeuil ?

    Si une personne cherche un emploi, elle peut vérifier les offres disponibles à Santeuil chez EDF. Rendez-vous ici. Il y a des nouvelles offres très souvent, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil régulièrement.

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Rappel gratuit
    03 59 91 91 81
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).