EDF Sainte-Marie-Cappel
Agence EDF proche de Sainte-Marie-Cappel
Vous avez besoin de mettre le contrat EDF à votre nom à Sainte-Marie-Cappel ? Pour cela, il est possible de contacter le numéro de téléphone national d'EDF au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé disponible du lundi au samedi de 8h à 20h). Il n'est plus possible de se rendre dans l'une des agences EDF à proximité de Sainte-Marie-Cappel car EDF a fermé toutes ses agences en France. Ce numéro non surtaxé vous permettra de joindre le service client d'EDF afin, par exemple, d'ouvrir votre compteur d'électricité lors d'un changement de locataire dans votre appartement ou maison à Sainte-Marie-Cappel, de mettre le contrat EDF à son nom ou de souscrire un contrat d'électricité.
Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client EDF pour gérer vos options : Tarif Bleu EDF en option de base ou en heures pleines / heures creuses ou encore en option Tempo. L'offre au Tarif EDF bleu Ciel en option EJP n'est plus disponible à la souscription mais il est possible de consulter le calendrier EJP sur le site d'EDF. Il vous sera également possible de vous renseigner sur les abonnements, le prix du kWh et les tarifs d'EDF dans la ville de Sainte-Marie-Cappel.
Vous souhaitez vous renseigner encore davantage sur EDF ? Retrouvez ici de nombreuses informations sur l'entreprise.
Service client EDF à Sainte-Marie-Cappel : Tous les contacts
Urgence électricité à Sainte-Marie-Cappel, qui contacter?
Si vous avez un problème concernant l'électricité à Sainte-Marie-Cappel, vous pouvez contacter Enedis afin de détecter l'origine du dysfonctionnement et le résoudre rapidement. C'est le gestionnaire de réseau Enedis qui se charge de toutes les interventions, peu importe le fournisseur que vous avez choisi pour votre contrat.
Pour les opérations qui nécessitent une intervention d'urgence, par exemple si la panne met en péril votre activité, vous pouvez appeler le même numéro et demander une intervention dans les 2heures. La ligne est ouverte 24h/24 et l'appel n'est pas surtaxé. ( correspond au prix d'un appel local ).
Si vous souhaitez obtenir des informations concernant d'autres problématiques, renseignez-vous auprès de votre mairie : Mairie de Sainte-Marie-Cappel, 5 La Place, 59670 Sainte-Marie-Cappel.
Vous trouverez ici les horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 09h00 à 12h00.Les moyens postales et online de contacter EDF à Sainte-Marie-Cappel
Il existe deux moyens autre que la prise de contact téléphonique pour joindre le service client EDF à Sainte-Marie-Cappel :
- Par voie postale à l'adresse :
EDF Service Clients
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9. - À travers l'application “EDF et moi” qui offre un accès direct à votre espace client Bon à savoir : joindre EDF par voie postale peut prendre plus de temps que la prise en contact en ligne.
Contrats d'énergie EDF et consommation énergétique à Sainte-Marie-Cappel
Sainte-Marie-Cappel : les offres EDF
Comme partout en France, depuis la fermeture des boutiques EDF physiques à Sainte-Marie-Cappel, il faut maintenant contacter le service client EDF. Il est possible de les joindre par téléphone ou se rendre directement sur leur site internet. Que ce soit par téléphone ou sur le site internet, vous trouverez des conseils pour choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins. Pour vous aider, voici une liste des offres disponibles chez EDF:
Électricité
Pour toutes les options ci-dessus, lesSainte-Marie-Cappelois peuvent choisir entre l'option de base et l'option heures creuses. L'option de base a un prix du kWh qui reste le même quelque soit l'heure de la journée. A la différence de l'option heures creuses dont le tarif est variable et avantageux 8 heures par jours.
Enfin, si ces options ne vous conviennent pas, il existe une autre alternative. Il s'agit de l'option Tempo, une offre qui est reliée au tarif bleu. En effet, l'option Tiempo propose un prix du kWh qui n'est pas le même selon les jours de la semaine et selon les heures de la journée. Cette option peut s'avérer être intéressante si vous consommez plus de KVA et que vous avez déjà opté un mode de chauffage alternatif. Cette possibilité peut être avantageuse si vous consommez plus de 9 kVA et si vous disposez d'un mode de chauffage alternatif.Gaz
Sainte-Marie-Cappel et les énergies renouvelables:
Ces dernières années, la France a fortement augmenté sa production d'énergies renouvelables. Elles concernent en 2020 presque 1/7ème de la consommation d'énergie primaire (c'est-à-dire l'ensemble des produits énergétiques non transformés, exploité directement ou encore importé). Elles représentent 1/5ème de l'énergie finale brute (après transformation des ressources naturelles en énergie et après le transport de celle-ci.).
Sur le plan économique, elles constituent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d'euros d'investissement. Le bois et les énergies hydrauliques sont pour le moment les énergies renouvelables les plus représentées, les énergies éoliennes et les pompes à chaleur sont en progression. La France est un acteur majeur de la production d'énergie renouvelable. En effet, au sein de l'Union Européenne, le pays est le deuxième producteur d'hydroélectricité et biomasse solide. Par ailleurs, la France se place 17ème de l'UE sur la part d'énergies renouvelables dans la consommation brute finale.
Les autres fournisseurs qu'EDF à Sainte-Marie-Cappel
Quels sont les fournisseurs alternatifs d'EDF à Sainte-Marie-Cappel ?
Quels sont les concurrents d'EDF à Sainte-Marie-Cappel ? Il y en a différents présents sur le marché mais les principaux sont :
- Engie
- TotalEnergies
- Eni
- Planète OUI
- Vattenfall
- ekWateur
- OVO Energy
- Bulb
Clients professionnels : Vos démarches EDF à Sainte-Marie-Cappel
Professionnels et entreprises à Sainte-Marie-Cappel : contrats, offres, informations EDF
Vous êtes professionnel et vous souhaitez connaître les offres proposées par EDF à Sainte-Marie-Cappel pour votre entreprise? Plusieurs contrats EDF pro sont disponibles:
Sainte-Marie-Cappel : les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2023
Le fournisseur d'électricité historique EDF propose de nombreuses offres d'électricité destinées aux professionnels à Sainte-Marie-Cappel Il existe bien entendu des offres classiques, comme similaires aux formules proposées aux particuliers, qui peuvent convenir à des entreprises de taille petite ou moyenne fonctionnant aux horaires ouvrés.
Vous pouvez également opter pour un Contrat Electricité sur-mesure si vos besoins sont plus ciblés encore. Notez cependant que ces offres peuvent être souscrites uniquement par les entreprises de Sainte-Marie-Cappel dont la puissance de compteur est supérieure à 36 kVA.
Jusqu'à 36 kVA, les entrepreneurs Sainte-Marie-Cappelois peuvent opter pour les offres Contrat Flexible et Contrat Garanti, où le tarif dépendra de la durée du contrat et de la puissance souscrite.
Enfin, pour les sites en Haute Tension et à très forte consommation d'énergie (puissance supérieure à 250 kVA), il existe une offre unique : le Contrat Engagement Capacité. Celui-ci vous permet de bénéficier de réductions en fonction de votre capacité d'effacement, à savoir votre capacité à réduire votre utilisation d'électricité durant les pics de consommation.
Comprendre et payer sa facture EDF Sainte-Marie-Cappel
Gérer ma facture EDF pour Sainte-Marie-Cappel
Vous possédez un abonnement EDF à Sainte-Marie-Cappel (Nord) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.
Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des Sainte-Marie-Cappelois ont tendance à choisir cette offre.
Tout savoir sur Sainte-Marie-Cappel
Nombres d'habitants, contacts mairie, et autres informations utiles sur la ville de Sainte-Marie-Cappel
Les Sainte-Marie-Cappelois et les Sainte-Marie-Cappeloises sont les habitants de Sainte-Marie-Cappel (59670). Ils sont au nombre de 846 et vivent dans la région de Nord-Pas-De-Calais qui se situe dans le département du 59670 (Nord).
Je souhaite me raccorder au réseau électrique de Sainte-Marie-Cappel avec EDF, comment procéder ?
à Sainte-Marie-Cappel, ENEDIS, anciennement ERDF, est le gestionnaire de réseau d'électricité responsable du réseau électrique de la ville. C'est sa neutralité avec tous les fournisseurs d'électricité qui a permis à ENEDIS d'avoir cette responsabilité à Sainte-Marie-Cappel. ENEDIS est aussi responsable, comme dans la majorité des villes en France, de s'occuper du raccordement des logements au réseau électrique des Sainte-Marie-Cappelois. Pour cela, les habitants de Sainte-Marie-Cappel doivent réaliser une demande de raccordement auprès d'ENEDIS qui répondra avec une proposition de raccordement comprenant les délais et le prix des travaux. Concernant le prix du raccordement, cela dépend de différents critères à Sainte-Marie-Cappel : la nature du branchement, la puissance du compteur et la zone tarifaire du logement. Une fois ces étapes réalisées, il ne reste plus qu'une étape avant de pouvoir avoir de l'électricité dans votre nouveau logement à Sainte-Marie-Cappel, il vous faut ouvrir un compteur à votre nom. Les frais d'ouverture de compteur suite à un raccordement dans la région Nord-Pas-De-Calais s'élèvent à 49,37m2, le délai d'ouverture et lui de 10 jours ouvrés. Vous avez un problème avec votre compteur électrique et vous ne trouvez pas de solution ? Contactez le service client ENEDIS à Sainte-Marie-Cappel par téléphone au : 09 70 83 19 70.
Raccorder son logement à Sainte-Marie-Cappel : quels tarifs pour EDF en 2022 ?
Pour bénéficier de l'électricité à Sainte-Marie-Cappel dans votre logement neuf, vous devez raccorder votre compteur au réseau électrique de Sainte-Marie-Cappel. Vous devez pour cela contacter Enedis (ex-ErDF), le gestionnaire du réseau de distribution, et non EDF.
Cette opération a un coût, qui varie selon :
- Votre lieu d'habitation. Le territoire est divisé en plusieurs zones en fonction de la densité de population.
- Si les branchements sont dans votre propriété ou dans l'espace public.
- Si le raccordement est sous terre ou en hauteur.
- La tension souhaitée pour votre compteur à Sainte-Marie-Cappel
Une fois le raccordement effectué, vous pourrez établir un contrat chez EDF. Le site Enedis vous permettra d'en savoir plus sur le prix et les modalités d'un raccordement de compteur électrique à Sainte-Marie-Cappel
Comment raccorder son compteur électrique EDF sur le réseau Enedis à Sainte-Marie-Cappel ?
Afin d'avoir l'électricité dans votre domicile, qu'il s'agisse d'une maison neuve ou d'un appartement neuf à Sainte-Marie-Cappel, il vous faudra vous raccorder au réseau électrique via Enedis (ex-ErDF).
Pour que le distributeur d'électricité de Sainte-Marie-Cappel sache que vous souhaitez être raccordé, il faut envoyer à Enedis toutes les informations nécessaires au raccordement.
Afin que votre démarche soit bien prise en compte, il faudra ensuite renseigner :
- Votre code postal, donc 59670 ainsi que le type de bâtiment à raccorder
- Le plan de masse (plan du projet dessiné par l'architecte)
- Des photocity.data.graphies du futur lieu du chantier à Sainte-Marie-Cappel
- Un extrait du cadastre
- Le document qui atteste l'engagement du propriétaire à payer la somme due au raccordement
- La puissance électrique souhaitée (3kVA ; 12kVA ; 36kVA ; etc)
- Une copie du permis de construire à Sainte-Marie-Cappel
Pour obtenir le Consuel qui atteste de la conformité de votre installation électrique, vous devez contacter le Consuel de Sainte-Marie-Cappel (Nord).
Concernant le raccordement provisoire à Sainte-Marie-Cappel : les étapes ne sont pas les mêmes. Nous vous invitons à vous rendre sur la page www.fournisseur-energie.com/edf-fournisseur-historique/raccordement/provisoire/ qui vous expliquera en détail comment réaliser un raccordement provisoire.
Acteurs de l'électricité et du gaz à Sainte-Marie-Cappel autres qu'EDF
Agence GrDF à Sainte-Marie-Cappel
à Sainte-Marie-Cappel : Toutes les démarches et infos pratiques EDF
Panne d'électricité avec EDF à Sainte-Marie-Cappel
Vous avez un problème d'électricité dans votre logement à Sainte-Marie-Cappel ? Voici quelques informations à connaître lorsque que vous avez une coupure d'électricité ou tout autre panne de courant dans le 59670.
Coupure locale ou générale :
La première chose à faire lorsque vous avez remarqué une coupure d'électricité dans votre logement à Sainte-Marie-Cappel est de vérifier si c'est une panne générale ou locale. Pour cela rendez-vous à votre Tableau électrique, si votre disjoncteur n'a pas sauté il y a des chances que ce soit une coupure générale dans l'immeuble, voir dans le quartier si vous avez une habitation individuelle. Vérifiez si vos voisins ont encore l'électricité ou si l'électricité sur le palier fonctionne dans le cas où vous êtes en appartement à Sainte-Marie-Cappel
Si la panne de courant générale est confirmée, patientez 15 minutes, passé ce délai vous pouvez joindre Enedis en Nord-Pas-De-Calais afin de signaler la panne ou obtenir des informations sur celle-ci. Le gestionnaire de réseau Enedis est joignable par téléphone en Nord au : 09 72 67 50 59670, un technicien pourra vous renseigner et vous indiquer dans combien de temps vous aurez à nouveau l'électricité à Sainte-Marie-Cappel
Si votre disjoncteur a sauté et est positionné en mode arrêt cela signifie que la panne n'est pas générale à Sainte-Marie-Cappel mais provient de votre habitation. Dans ce cas là il y a plusieurs possibilités :
- Surcharge électrique : un nombre trop important d'appareils connectés en même temps sur le réseau de votre domicile en Nord-Pas-De-Calais a pu provoquer la panne. Pour régler le problème il suffit de débrancher plusieurs de vos appareils électriques et ensuite essayer de mettre votre disjoncteur sur la position marche. S'il saute à nouveau essayer de débrancher d'autres appareils, si le problème n'est toujours pas réglé il peut s'agir d'un autre problème nécessitant l'intervention d'un électricien présent dans le 59670 (Nord).
- Une prise ou un appareil défectueux : pour savoir si votre panne dans le 59670 provient d'un appareil défectueux ou une prise vous devrez les tester un à un. Pour cela rien de plus simple, débranchez l'appareil et réarmez votre disjoncteur, si le disjoncteur de votre domicile à Sainte-Marie-Cappel disjoncte à nouveau cela signifie que ce n'est pas cet appareil qui est en cause, procédez de la même façon pour déterminer si cela vient d'une de vos prises en les testant une à une. Vous devrez réitérer l'opération jusqu'à trouver l'appareil ou la prise fautive de votre coupure en Nord. Dans le cas où une prise est responsable de la coupure, contactez un technicien à Sainte-Marie-Cappel pour faire réparer celle-ci.
Attention si vous n'êtes pas sûr de l'origine de la panne, celle-ci pouvant provenir d'un court circuit, ne touchez pas aux fils, ou encore si vous n'êtes pas à l'aise avec le fait de toucher votre Tableau électrique, il est préférable de contacter un technicien à Sainte-Marie-Cappel qui viendra trouver et réparer votre problème.
En cas d'impayé :
Une autre possibilité est que votre logement à Sainte-Marie-Cappel ne dispose plus d'électricité car vous n'avez pas payé vos factures. Dans ce cas l'accès vous a été coupé, il est alors nécessaire de contacter votre fournisseur en Nord-Pas-De-Calais pour régler ce problème avec lui. Si vous avez des problèmes de revenus, des aides existent pour les foyers les plus modestes.
Résiliation EDF à Sainte-Marie-Cappel
Lorsque vous habitez à Sainte-Marie-Cappel et que vous souhaitez résilier votre contrat avec EDF, il vous suffit de contacter le fournisseur historique EDF. Il est possible de résilier un contrat EDF en Nord (59670) à n'importe quel moment et gratuitement.
Les Sainte-Marie-Cappelois disposent de différentes méthodes pour résilier leur contrat chez le fournisseur historique de Sainte-Marie-Cappel. La première solution est de téléphoner au numéro suivant de EDF : 09 69 32 15 15 (numéro gratuit). Un conseiller EDF vous accompagnera pour résilier votre contrat à Sainte-Marie-Cappel. Vous pouvez également joindre EDF par courrier en leur adressant une lettre recommandée indiquant votre souhait d'arrêter votre contrat en région de Nord-Pas-De-Calais à cette adresse : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.
La dernière solution qui s'offre à vous sera de résilier votre contrat EDF en utilisant le site internet du fournisseur (www.edf.fr). Cette solution reste la plus rapide pour les Sainte-Marie-Cappelois. Ces solutions ne sont pas obligatoires pour les Sainte-Marie-Cappelois souhaitant changer de fournisseur. En effet, lors du passage chez un autre fournisseur, c'est le nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier l'ancien contrat du client.
Veillez également à ne pas oublier de fournir au fournisseur EDF le relevé de compteur de votre logement à Sainte-Marie-Cappel. Celui-ci est nécessaire au fournisseur pour qu'il puisse établir votre facture de régularisation dans le 59670 et distinguer votre consommation de celle du prochain propriétaire. Concernant le délai de résiliation, ce sont les habitants de Sainte-Marie-Cappel qui choisissent la date de résiliation du contrat.
Les démarches à ne pas oublier lors de la souscription à un abonnement EDF à Sainte-Marie-Cappel
Vous êtes un particulier et vous vous apprêtez à quitter votre logement pour un autre dans la région Nord-Pas-De-Calais ? Afin que votre déménagement à Sainte-Marie-Cappel se passe facilement et rapidement, il est nécessaire de connaître toutes les démarches liées à la souscription d'un nouvel abonnement EDF. Pour procéder à la fermeture de compteur, il est préférable de contacter votre fournisseur d'énergie 15 jours avant le déménagement pour le 59670 (Nord). Vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer car les abonnements d'énergie sont sans engagement, il vous suffira donc de communiquer l'index de compteur à EDF le jour de votre départ pour Sainte-Marie-Cappel. Pour simplifier la souscription à votre nouveau contrat EDF le jour de votre emménagement dans la ville Sainte-Marie-Cappeloise, munissez vous du numéro PDL de votre futur logement, de votre RIB et demandez à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire. Une fois dans votre nouvelle habitat le Sainte-Marie-Cappelois, contactez votre fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom. Si vous avez des questions sur les démarches, vous pouvez contacter EDF par téléphone ou via le site internet du fournisseur.
EDF Sainte-Marie-Cappel : Mettre en service votre compteur électrique
Tout savoir sur le compteur Linky à Sainte-Marie-Cappel
Le compteur Linky est une création du distributeur du réseau électrique, Enedis (anciennement appelé ErDF). L'installation de ce nouveau compteur intelligent est prévu sur 95% du territoire. Son déploiement devrait être terminé d'ici 2021. Les Sainte-Marie-Cappeloises et Sainte-Marie-Cappelois qui en sont équipés bénéficient d'un suivi précis de leur consommation d'électricité. Ceux-ci profitent également du fait que la majorité des tâches peuvent êtres effectuées à distance, comme la mise en service ou le relevé du compteur.
Linky est également pratique parce qu'il permet le calcul de votre facture d'électricité en fonction de votre consommation réelle plutôt que sur une estimation. Cela vous permet de payer une facture avec un montant représentatif de vos dépenses. Pour vous renseigner sur le déploiement de Linky à Sainte-Marie-Cappel vous pouvez vous rendre sur le site prévu à cet effet : www.enedis.fr/le-compteur-linky-bientot-chez-vous puis renseigner le nom de votre ville ou bien votre code postal, c'est-à-dire 59670 ou Sainte-Marie-Cappel.
Ouvrir mon compteur EDF à Sainte-Marie-Cappel
Suite à un déménagement, vous avez la possibilité d'appeler le service client d'EDF ou celui d'un autre fournisseur pour ouvrir votre compteur électrique à Sainte-Marie-Cappel (59670) et souscrire un contrat. Pour cela, vous devez connaître votre consommation en gaz et en électricité. Vous devez donc procéder à un relevé de compteur EDF.
En cas d'installation dans un logement neuf ou en construction, vous devez appeler votre fournisseur d'énergie qui contactera le gestionnaire du réseau Enedis (ex ErDF) pour effectuer un raccordement au réseau dans Sainte-Marie-Cappel. Ne confondez pas EDF qui est un fournisseur d'énergie avec Enedis qui est le gestionnaire du réseau et par conséquent responsable de vos compteurs.
Faites appel à un technicien EDF pour effectuer une modification de votre tarif, pour passer en tarif heures pleines/heures creuses ou au contraire pour retourner à un tarif de base. Gardez à l'esprit que tout le Sainte-Marie-Cappelois devra généralement changer le compteur si celui-ci est trop ancien. L'installation d'un nouveau modèle sera alors recommandé, qu'il s'agisse d'un modèle connecté ou électronique (Linky par exemple). C'est votre gestionnaire de réseau Enedis qui s'en chargera.Le compteur étant la propriété d'Enedis, vous pouvez difficilement refuser son installation : ainsi, il est dans votre obligation d'effectuer le changement de votre compteur avec un technicien Enedis si cela est nécessaire.
Foire aux questions EDF à Sainte-Marie-Cappel
Quelles sont les offres d'emplois EDF disponibles proches de Sainte-Marie-Cappel ?
Vous voulez connaître les offres d'emplois pour travailler chez EDF ? Le fournisseur propose sûrement des offres près de chez vous, dans votre département (Nord) ou dans votre ville (Sainte-Marie-Cappel, 59670). Vous pouvez vous renseigner sur ces offres directement sur leur site Internet, que vous pouvez trouver en suivant le lien suivant : www.edf.fr/edf-recrute.
Si vous souhaitez effectuer un stage chez EDF à Sainte-Marie-Cappel ou vous renseigner sur le recrutement de EDF Sainte-Marie-Cappel, rendez-vous sur leur espace de recrutement en ligne ou déposez directement votre CV au siège national dans lequel sont centralisées les démarches des ressources humaines : 22-30 Avenue de Wagram, 75008 Paris.
Comment mettre en service mon compteur EDF à Sainte-Marie-Cappel ?
Si vous emménagez dans un logement neuf à Sainte-Marie-Cappel dans le 59670 et qu'il n'a jamais été raccordé au réseau électrique, contactez rapidement le gestionnaire de réseau d'électricité Enedis (ex-ErDF), et non votre fournisseur, pour faire raccorder votre logement. En revanche, si votre nouveau logement à Sainte-Marie-Cappel a déjà été raccordé au réseau électrique mais que le courant ne fonctionne pas, contactez aussi Enedis de Nord (59670) et prenez un rendez-vous de mise en service avec un technicien. Ce dernier viendra à votre adresse mettre en service votre compteur à Sainte-Marie-Cappel en 5 jours ouvrés. Ce délai peut être réduit mais cela coûte plus cher.
Vous pouvez aussi directement contacter votre fournisseur et celui-ci se chargera des démarches et transmettra votre demande. Les Sainte-Marie-Cappelois qui possèdent le compteur intelligent Linky n'ont pas besoin de prendre un rendez-vous d'intervention avec un technicien Enedis à Sainte-Marie-Cappel car la mise en service peut se faire à distance.
Comment s'explique la facture d'énergie EDF des Sainte-Marie-Cappelois
Plusieurs facteurs influencent la facture énergétique des Sainte-Marie-Cappelois :
- Le type de logement (appartement, maison...)
- La météo dans la région Nord-Pas-De-Calais
- Le combustible utilisé et le type de chauffage choisi par les Sainte-Marie-Cappelois
Comment communiquer mon nouveau RIB à mon fournisseur d'énergie EDF ?
Il est tout à fait possible de déclarer le changement de vos coordonnées bancaires sur votre espace client en ligne. Vous pouvez aussi le faire en contactant le service client de votre fournisseur d'énergie à Sainte-Marie-Cappel Les Sainte-Marie-Cappelois et Sainte-Marie-Cappeloises peuvent aussi régler cette démarche par voie postale, en envoyant un courrier au service client de leur fournisseur à Sainte-Marie-Cappel en Nord pour déclarer le changement de RIB.
De quels documents ai-je besoin pour souscrire un contrat EDF à Sainte-Marie-Cappel ?
Pour mettre le compteur EDF à votre nom dans votre nouveau logement, appelez le service client EDF au 09 69 32 15 15 en vous munissant du relevé de compteur, de votre RIB et du numéro PDL et demandez au propriétaire le nom de l'ancien locataire. La souscription en ligne est aussi possible avec un simple formulaire. Si vous souhaitez résilier votre contrat EDF à Sainte-Marie-Cappel, vous aurez besoin du numéro client présent sur votre facture en plus du numéro PDL.
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici