i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Ouvrir votre contrat d'énergie, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

C'est noté !

Votre rappel a été programmé, restez-bien à proximité de votre téléphone : vous serez bientôt rappelé

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et tenter avec un autre n° de téléphone

Retour >

Ouverture compteur de gaz à Port-La-Nouvelle avec papernest

Ouverture compteur de gaz à Port-La-Nouvelle avec papernest

✔️Sur le réseau GRDF

✔️Sur le réseau GRDF

Je souscris avec papernest Je souscris en ligne
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h - Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture compteur de gaz à Port-La-Nouvelle avec papernest sur le réseau GRDF Ouverture compteur de gaz à Port-La-Nouvelle avec papernest sur le réseau GRDF

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h - Annonce service papernest d'ouverture compteur partenaire d'Engie

Rappel immédiat

  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation
Sur 13 utilisateurs

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire. Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

Engie à Port-La-Nouvelle (ex GDF)

Les informations sur Engie, le fournisseur principal de gaz à Port-La-Nouvelle

Engie (ex-GDF Suez) a été créé par la fusion entre GDF et Suez en 2015. Engie est le premier fournisseur de gaz à Port-La-Nouvelle et dans toute la France. En tant que fournisseur historique, Engie propose aux Nouvellois l'offre de gaz au tarif réglementé de vente. Ce tarif est fixé par un organisme public en Languedoc-Roussillon et en France : la Commission de Régulation de l'Energie. À Port-La-Nouvelle, Engie propose également des offres :

  • une offre de marché à prix fixe pendant 3 ans (ajustable à la baisse en cas de baisse du tarif reglementé),
  • une offre verte (Ajust 3 ans et Mon Gaz Vert).

Les habitants de Port-La-Nouvelle peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Nouvellois souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

Engie à Port-La-Nouvelle : Tous les numéros de téléphone

Numéro de téléphone pour souscrire à un contrat chez Engie

Organisme Nature de l'offre Type d'offre Numéros de téléphone rappel gratuit
Contrat d'électricité Happ'e 09 75 18 65 41 oui
Contrat de gaz naturel Gaz adjust 09 87 67 94 10 oui
Contrat gaz
Tarifs réglementés
09 69 399 993
Duo Fixe
Duo Verte
Contrat PRO 01 86 76 11 53 oui

Quand est-il conseillé d'appeler Engie À Port-La-Nouvelle ?

Des questions à poser à Engie pour votre logement situé À Port-La-Nouvelle (11210) ? Un service client est à votre disposition pour y répondre. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté et avoir une réponse rapide à votre appel, vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous.

Temps d'attente moyen au service Client d'Engie
Risque d’attente Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Entre 8h et 12h30 Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Moyen
Entre 12h30 et 14h Faible Faible Faible Faible Faible Faible
Entre 14h et 18h Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Faible
Entre 18h et 21h Moyen Faible Faible Faible Faible Faible

Comment contacter Engie à Port-La-Nouvelle ?

Joindre le service client d'Engie depuis la ville de Port-La-Nouvelle peut se faire de différentes façons. Le plus simple est d'utiliser l'un des deux numéros de téléphone d'Engie :

  • Le 09 69 39 99 93 pour les particuliers ;
  • Le 09 69 32 67 77 pour les professionnels.
Ces numéros de téléphone sont pratiques pour rapidement entrer en contact avec un conseiller du fournisseur Engie. Il est possible de souscrire un abonnement, de résilier son abonnement ou encore de régler un problème. Le service client d'Engie est ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h. SI l'on préfère entamer des démarches en ligne, il est possible de se rendre sur le site internet du fournisseur d'énergie ou de passer par l'espace client en ligne. À noter que l'espace client n'est pas disponible que pour les abonnés Engie. La dernière solution reste de contacter Engie par courrier. Cette solution n'est efficace qu'en cas de litiges, de résiliation ou encore pour envoyer son chèque énergie. L'adresse postale du service client Engie est : Service Clients ENGIE, TSA 87 494, 76934 ROUEN CEDEX 09. En résumé, il est possible de joindre le service client d'Engie de trois façons :
  • En ligne ;
  • Par téléphone ;
  • Par la poste.

Foire aux questions Engie pour la ville de Port-La-Nouvelle

Qu’en est-il du recrutement chez Engie à Port-La-Nouvelle ?

Tout d'abord, il faut savoir qu'Engie est le nouveau nom de GDF-Suez depuis le 24 avril 2015. Pour se faire recruter chez Engie (ex GDF suez) il faut consulter le site www.engie.com/candidats/où vous allez pouvoir trouver les offres d'emploi publiées par l'entreprise et pouvoir postuler directement aux emplois qui vous intéressent.

Les questions fréquentes à Port-La-Nouvelle

Quelles sont les missions d'EDF et GDF à Port-La-Nouvelle ? À Port-La-Nouvelle et dans toute la France, EDF (Electricité de France) et GDF (Gaz de France) sont deux entreprises complètement différentes mais concurrentes sur le marché de l'énergie.En effet, dans la région Languedoc-Roussillon, EDF est le fournisseur historique de l'électricité mais fournit aussi du gaz aux Nouvellois en tant que fournisseur alternatif tandis que GDF est le fournisseur historique du gaz naturel à Port-La-Nouvelle, mais commercialise aussi l'électricité en tant que fournisseur alternatif. Comment organiser mon déménagement à Port-La-Nouvelle avec ENGIE ? Pour un déménagement parfait à Port-La-Nouvelle, n'oubliez surtout pas de résilier vos contrats d'électricité et de gaz avant de quitter votre logement, pour ne pas payer de frais supplémentaires. Pour ce faire, vous devez appelez votre fournisseur à Port-La-Nouvelle pour demander la fermeture du compteur. Ensuite, il faut ouvrir un compteur dans votre nouveau logement dans la région Languedoc-Roussillon. Cela se fait en contactant ENGIE deux semaines avant votre emménagement à Port-La-Nouvelle en vous munissant de :

  • le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz naturel
  • le relevé de compteur
  • le nom de l'ancien locataire
  • votre numéro client
  • votre RIB
Le numéro d'ENGIE pour la résiliation et la souscription dans le 11 est le 09 69 39 99 93. À Port-La-Nouvelle, le service client ENGIE est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 20h et le samedi jusqu'à 13h, il s'agit d'un numéro cristal. A quoi correspond la facture de résiliation Engie ? La résiliation des abonnements d'énergie est toujours gratuite chez Engie comme chez tous les autres fournisseurs à Port-La-Nouvelle. Les Nouvellois recevront néanmoins une facture de régularisation pour payer les dernières consommations d'énergie.

Quelle procédure suivre pour planifier un déménagement auprès de son fournisseur d’énergie à Port-La-Nouvelle ?

Si vous déménagez à Port-La-Nouvelle (11), il vous suffit de résilier votre ancien contrat de gaz ou d'électricité en contactant simplement votre fournisseur, et de souscrire un nouveau contrat d'énergie pour votre nouveau logement à Port-La-Nouvelle. Si vous êtes déjà client Engie ( ex GDF-Suez), vous aurez besoin au moment de la souscription de :

  • Votre numéro client
  • Votre RIB
  • Le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz naturel
  • Le relevé de compteur
  • Le nom de l'ancien locataire
Le numéro de téléphone pour ouvrir un compteur GDF (rebaptisé Engie) dans le 11 (Aude) est le 09 69 39 99 93 (numéro Cristal), disponible :
  • Du lundi au vendredi de 9h à 20h
  • Le samedi de 9h à 13h

Comment comprendre le rôle d’EDF et le rôle de GDF à Port-La-Nouvelle ?

EDF est le fournisseur historique de l'électricité à Port-La-Nouvelle alors qu' Engie (ex-GDF Suez) est le fournisseur historique de gaz naturel. $Dans votre département (Aude) EDF s'est également lancé dans la fourniture de gaz pour les Nouvellois à la suite de l'ouverture du marché de l'énergie. Les deux fournisseurs sont donc concurrents dans la région Languedoc-Roussillon car tous deux fournissent à la fois de l'électricité et du gaz naturel.

Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir l’électricité et/ou le gaz chez moi à Port-La-Nouvelle ?

Pour être certain d'avoir de l'énergie lors de votre emménagement à Port-La-Nouvelle (11), il est préférable de contacter votre fournisseur deux semaines avant votre arrivée dans votre nouveau logement.

Combien coûte une résiliation de contrat avec Engie ?

Toutes les offres d'électricité et de gaz Engie à Port-La-Nouvelle sont sans engagement. Vous n'aurez donc jamais de frais de résiliation à payer quel que soit le fournisseur. En revanche, après résiliation du contrat Engie les Nouvellois reçoivent tous une facture de régularisation qui est un solde de tout compte de la consommation d'électricité ou de gaz à Port-La-Nouvelle.

Trouver le siège social de Engie dans le 11210

Vous ne trouverez pas de siège social de Engie, anciennement GDF à Port-La-Nouvelle. En effet, le fournisseur de gaz Engie dispose d’un unique siège social en France Métropolitaine situé au :


1 place Samuel de Champlain
Faubourg de l'arche
92930 Paris La Défense
Cedex France

Si vous souhaitez contacter le siège social du groupe, vous pouvez le faire de 8h à 21h tous les jours ainsi que le dimanche de 10h à 18h au numéro suivant : +33969399993.

Demande d'emploi auprès d'Engie à Port-La-Nouvelle : Toutes les démarches à suivre

Coordonnées du siège social d’Engie dans le 11210 :

Le siège social d’Engie se trouve en région parisienne, il est possible de vous y rendre à cette adresse :
1 place Samuel de Champlain
Faubourg de l'arche
92930 Paris La Défense
Cedex France Le numéro que les Nouvellois devront composer pour joindre le siège social d'Engie est le 01 44 22 00 00 (numéro du service client d'Engie), joignable tous les jours de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

En savoir plus sur les offres d’emplois d’Engie à Port-La-Nouvelle

GDF Suez, devenu Engie le 24 avril 2015, recrute des Nouvelloises et des Nouvellois ! Sur le site, toutes les offres et les informations dont vous avez besoin pour postuler y sont recencées.

Les infos pratiques sur Port-La-Nouvelle

Toutes les infos sur Engie aux alentours de Port-La-Nouvelle

Pour consulter les services et contacts d’Engie dans les villes proches de Port-La-Nouvelle:

Informations principales sur Port-La-Nouvelle

Les habitants de Port-La-Nouvelle s'appellent les Nouvellois et sont au nombre de 5 653, ils ont en moyenne 46 ans et gagnent 20300 euros par an. Port-La-Nouvelle compte 61% de résidences secondaires. La centrale nucléaire la plus proche se situe à 192,8 km de Port-La-Nouvelle.

Engie à Port-La-Nouvelle : Démarches pour quitter le fournisseur

Puis-je changer mon fournisseur à Port-La-Nouvelle ?

Pour de changer de fournisseur d'énergie, rien de plus simple ! Il faut souscrire à votre nouveau nouveau fournisseur avant de résilier votre contrat car votre nouveau fournisseur se chargera de la clôture de votre contrat auprès de votre ancien fournisseur à Port-La-Nouvelle. Les contrats d'énergies sont sans engagement, il n'y a pas de surcoût lorsque l'on change de fournisseur. Vous avez tout à perdre à résilier votre contrat avant de changer de fournisseur car vous serez facturé de frais d'initialisation et vous risquez de passer quelques jours sans énergie le temps que le nouveau fournisseur passe à votre domicile.

Se rétracter de son contrat à Port-La-Nouvelle

Chaque client qui a souscrit un contrat chez Engie ou chez un autre fournisseur d'électricité ou de gaz peut se rétracter dans un délai de 14 jours suivant la souscription à l'abonnement. Ce droit de rétractation est prévu par la loi française(articles L.121-20 et L. 121-25 du Code de la Consommation). Grâce à cette loi, chaque nouveau client peut changer de fournisseur ou résilier son contrat dans un délai de 14 jours après avoir souscrit le contrat. Chaque fournisseur dispose d'un formulaire de rétractation facilement accessible sur son site

Les offres ENGIE à Port-La-Nouvelle

Que savoir sur le biogaz à Port-La-Nouvelle ?

Le biogaz est une alternative verte au gaz naturel car son processus de production est très peu polluant. En effet, ce gaz qui est en réalité du biométhane provient de la décomposition de matières organiques selon un procédé chimique et naturel appelé méthanisation. L'accélération du processus de méthanisation grâce à des méthaniseurs permet de produire du biométhane, mais aussi des composés liquides qui peuvent faire office de biocarburants. Le biométhane, dont les propriétes sont proches du gaz naturel, se compose :

  • De méthane ;
  • De dioxyde de carbone inerte ;
  • D'eau ;
  • De sulfure d'hydrogène ;
  • De diverses impuretés.
Pour souscrire une offre de biogaz, il faut avant tout rechercher les fournisseurs qui en proposent. Ensuite, il faut les contacter et souscrire, sans oublier de demander une mise en service de son compteur de gaz. Des fournisseurs comme Planète OUI ou encore Ilek mettent à disposition des particuliers de la ville de Port-La-Nouvelle des abonnements au biogaz.

Les abonnement de gaz du fournisseur historique Engie

Engie est l'un de la trentaine de fournisseurs d'énergie qui proposent des offres en Languedoc-Roussillon et dans le reste de la France. Les Nouvellois particuliers peuvent souscrire à deux offres principales de gaz différentes :

  • Gaz Energie 2 ans : c'est une offre à prix fixe révisable à la baisse
  • Confort Connecté : c'est aussi une offre de gaz à prix fixe ajustable à la baisse, prévue pour les possesseurs d'un thermostat connecté
En outre, en sa qualité de fournisseur historique, Engie peut également proposer un autre tarif du kWh à Port-La-Nouvelle : c'est le tarif réglementé en vigueur, ou TRV, un prix fixé par la CRE et approuvé par le gouvernement. Le TRV doit toutefois disparaître en juillet 2023.

Les différents contrats d’électricité disponibles à Port-La-Nouvelle

Engie propose plusieurs offres phares d’électricité :

  • Elec Ajust 3 ans : prix ajustable à la baisse tous les ans
  • Elec Ajust 2 ans
  • Elec Weekend 2 ans : une offre réservée aux propriétaires d'un compteur Linky qui offre 30% de réduction sur le prix du kWh HT le week-end
  • Elec Weekend+ 1 an
  • Elec'Car 3 ans : offre verte réservée aux propriétaires d'un véhicule électrique qui propose 50% de réduction sur le kWh pendant les heures creuses
  • Elec Energie Garantie 1 an : prix fixe
  • Elec Energie Garantie 2 ans
  • Elec Energie Garantie 3 ans

Les offres d'Engie à Port-La-Nouvelle

ENGIE Engie est principalement connu pour être le fournisseur de gaz en France, mais celui-ci est désormais aussi l’un des plus gros concurrents d’EDF pour la fourniture d’électricité. Si vous voulez obtenir un contrat d’électricité dans la ville de Port-La-Nouvelle avec Engie voici les offres proposées :

  • Elec Ajust, une offre à tarif fixe et ajustable à la baisse.
  • Weekend+, permettant de faire 30% d’économie le Week end sur le prix de l’électricité au kWh.
  • Elec’Car, dans le cadre ou vous ayez une voiture électrique avec une réduction du prix au kWh de l’électricité la nuit.
Bien sûr, il est possible pour les Nouvellois de se faire fournir en gaz à Port-La-Nouvelle par Engie sur les offres :
  • Tarifs réglementés
  • Gaz Ajust
  • Mon Gaz Vert
  • Confort connecté
  • Gaz Energie Garantie

Les contrats d'Engie

Nom d'offre Type de contrat Contact téléphone Possibilité de rappel gratuit
Happ'e Contrat d'électricité 09 75 18 65 41 oui
Gaz adjust Contrat de gaz naturel 09 87 67 94 10 oui
Contrat PRO
Contrat gaz
01 86 76 11 53
Duo Verte
09 69 399 993
Duo Fixe
Tarifs réglementés oui

Panne ou coupure d'électricité à Port-La-Nouvelle : Quelles démarches avec le fournisseur Engie ?

Urgence de gaz à Port-La-Nouvelle (11210) : quel numéro appeler ?

C'est le gestionnaire du réseau, et non le fournisseur, qui est chargé de gérer les urgences liées au gaz (coupures ou fuites, par exemples). Attention cependant : si votre gaz est coupé parce que vous n'avez pas payé vos factures, ce n'est pas au gestionnaire du réseau de s'en occuper mais au fournisseur. Veuillez donc vous rapprocher du service client de votre fournisseur. Une coupure de gaz peut être très inconfortable et constituer une réelle urgence, surtout en hiver - cependant elle représente un danger moindre lorsqu'on la compare à une fuite de gaz. Si vous êtes confronté à une fuite, le premier réflexe à avoir est d'ouvrir les portes et fenêtres pour faire baisser la concentration de gaz naturel dans l'air de votre logement. Ensuite, si cela vous est possible, vous devez couper le gaz chez vous. Dès que cela est fait, n'attendez pas et évacuez votre logement ! Tout au long de ce processus, vous devez impérativement vous assurer d'éviter la formation de toute étincelle ou flamme, qui pourrait déclencher une explosion. Ce n'est qu'une fois ces mesures prises que vous pourrez joindre le numéro d'urgence de GrDF pour qu'une équipe intervienne à votre domicile : 08 00 47 33 33.

Comment gérer une coupure d’électricité à Port-La-Nouvelle ?

Il existe deux types de coupures d’électricité :

  • La coupure d’électricité locale
  • La coupure d’électricité générale
La coupure d’électricité locale correspond à un dysfonctionnement du système électrique d’un logement (maison ou appartement) et nécessite l’intervention d’un électricien professionnel pour déterminer son origine. Il est déconseillé d’intervenir soi-même sans compétences techniques. À l’inverse, la coupure d’électricité générale est un problème affectant un immeuble, un quartier ou une ville entière. Dans ce cas-là, il est nécessaire de contacter Enedis (ex-GrDF) au 09 72 67 50 75 pour demander l’intervention de techniciens qualifiés. Enedis est la seule entreprise autorisée à intervenir sur le réseau de distribution de l’électricité en cas de panne.

Engie à Port-La-Nouvelle : Comment réussir sa transition énergétique avec le fournisseur ?

Qu'est-ce que l'autoconsommation ?

Consommer l'énergie que l'on a soi-même produit est sans doute la meilleure façons de faire de vraies économies sur les factures. Si vous habitez à Port-La-Nouvelle ou dans le département $deDepartement, vous pouvez opter pour l'installation de panneaux photovoltaïques. Grâce à ces équipements, logement produira de lui-même une partie ou la totalité de l'électricité dont ses occupants ont besoin. En cas de surplus, ou simplement pour se constituer un complément de revenus, il est possible de vendre de l'électricité verte aux fournisseurs d'énergie. Les tarifs sont encadrés par la Commission de régulation de l'énergie avec un prix du kWh d'électricité qui oscille entre 0,1119€ et 0,1859€. De plus, grâce au système des obligations d'achat, les particuliers ont la certitude de pouvoir vendre leur électricité durant au moins 20 ans. L'intérêt suscité par les avantages de l'autoconsommation ne masque pas le fait que l'installation de panneaux photovoltaïques est très coûteuse. Heureusement, des aides gouvernementales existent pour faciliter leur financement. Parmi ces aides, on peut citer :

  • Les CEE (Certificats d'Économie d'Énergie)
  • Les aides de l'ANAH
  • MaPrimeRénov'
  • Etc.

Comment produire mon énergie solaire à Port-La-Nouvelle

Les Nouvellois peuvent installer des panneaux solaires sur leur toit. Il existe de nombreux avantages à en installer, en effet Port-La-Nouvelle reçoit 2487 heures par an d'ensoleillement, vous pouvez demander des subventions publiques pour vous aider à financer vos panneaux et vous pourrez revendre votre surplus de production à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage. Un panneau solaire a une durée de vie moyenne de 25 ans.

Quels sont les engagements d'Engie à Port-La-Nouvelle ?

Depuis quelques années, les engagements du fournisseur Engie concernent surtout la transition énergétique. En effet, le groupe entend atteindre la neutralité carbone d'ici 2050 et investit massivement dans les énergies renouvelables. C'est dans cette optique que toutes les offres d'électricité d'Engie sont des offres d'électricité verte. Le fournisseur achète des Garanties d'Origine auprès de producteurs verts et s'engage à réinjecter dans le réseau une quantité d'énergie verte équivalente aux kWh consommés par les abonnés. Engie apparaît ainsi comme le premier fournisseur d'énergie verte en France, même s'il continue de s'approvisionner en électricité d'origine nucléaire.

Professionnels et Engie : Quelles démarches à effectuer à Port-La-Nouvelle ?

Offre de gaz pour des clients professionnels à Port-La-Nouvelle

Pour installer et mettre en service un compteur de gaz pour vos bureaux professionnels, il suffit de contacter Engie ou votre fournisseur d’énergie au moins dix jours avant la mise en service souhaitée du compteur pour s'assurer de lancer l’énergie au moment de l’emménagement. A noter qu'à Port-La-Nouvelle, Engie n'est pas le seul fournisseur de gaz, de nombreux autres fournisseurs proposent des offres, n'hésitez pas nous appeler pour découvrir l'offre qui vous permettra de faire le plus d'économie. Le service Pro d'Engie propose des tarifs réglementés de gaz pour les petits professionnels dont la consommation de gaz n'excède pas 300 000 kWh par an. Pour joindre le service client d’Engie Pro, il suffit d'appeler le 08 11 01 30 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Ouvrir un compteur professionnel à Port-La-Nouvelle

L'ouverture d'un compte pro Engie à Port-La-Nouvelle n'est pas un processus difficile. Pour recevoir de l'énergie sur son lieu de travail, un simple appel à votre fournisseur à Port-La-Nouvelle suffit. Attention toutefois à ne pas vous y prendre trop tard, il est recommandé d'appeler au moins une dizaine de jour avant l'installation dans les bureaux. De nombreux fournisseurs vous proposent des compteurs pro à Port-La-Nouvelle, appelez nous pour trouver la meilleure offre !

Engie à Port-La-Nouvelle : Toutes les infos sur le fournisseur d'énergie

Créer son compte client Engie dans le département Aude

Si vous êtes client client chez Engie (ex-GDF) vous avez le droit d’avoir un espace personnel en ligne. Vous aurez donc accès à vos factures et même aux données relatives à votre consommation personnelle en gaz dans la ville de Port-La-Nouvelle. Sur chacune de vos factures un code de 9 à 10 chiffres permet de vous identifier en tant que client. Renseignez-le lors de la procédure de création de votre compte sur le site : https://particuliers.engie.fr/creation-espace-client.html. Il vous suffira ensuite de confirmer la création de votre compte client grâce au code reçu par sms.

Quels sont les avis sur Engie à Port-La-Nouvelle ?

Les avis concernant le fournisseur Engie à Port-La-Nouvelle sont divers et variés. Les avis positifs concernent principalement les tarifs avantageux des offres d'électricité, mais aussi l'expertise historique sur le gaz ou encore la possibilité de souscrire une offre verte. Cependant, Engie ne reçoit pas que des avis positifs de la part des Nouvellois. Certains avis négatifs critiquent des démarchages téléphoniques abusifs, un service client pas toujours disponible et des tarifs moins compétitifs sur les offres de gaz. Si vous vivez à Port-La-Nouvelle et que vous recherchez des avis sur le fournisseur d'électicité et de gaz Engie, vous pouvez vous rendre sur des sites spécialisés ou sur des forums de consommateurs.

Comment Engie Home Services peut-il remplacer les agences d’autrefois à Port-La-Nouvelle ?

Consultez l'étendue des offres Engie Home Services sur le site https://agence.engie-homeservices.fr/. Le fournisseur de gaz et d'électricité Engie propose aux Nouvellois de nombreuses options pour leur faciliter la vie et l'entretien de leur installation de chauffage à Port-La-Nouvelle. Il existe de nombreuses agences Engie Home Services en France et en Languedoc-Roussillon, dont une à proximité de Port-La-Nouvelle, alors n'hésitez pas et consultez la liste des agences !

Engie disponible à Port-La-Nouvelle

Engie, anciennement nommé GDF, est un fournisseur historique de gaz disponible dans la région du Languedoc-Roussillon. Il propose aussi de l'électricité à Port-La-Nouvelle. Ce fournisseur propose différentes offres. Pour le gaz, une offre au tarif réglementé est nommée Gaz Ajust. Cette offre pour les Nouvellois, permet un tarif fixe pendant 3 ans mais peut évoluer selon le tarif au kWh de l'Etat. Pour l'électricité, Engie propose deux offres à Port-La-Nouvelle. La première est Elec Ajust et possède un tarif fixe au prix du marché qui peut baisser selon le prix du kWh. La seconde pour le 11 (Aude) Les façons de contacter Engie aVille? Engie peut être contacté par téléphone et par internet pour les Nouvellois. N'hésitez pas à consulter notre autre site si vous souhaitez plus d'informations sur Engie à Port-La-Nouvelle

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Mes démarches avec papernest
09 77 42 34 26
papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).