A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Engie (ex-GDF) à Méré (89144)

Les informations sur Engie, le fournisseur principal de gaz à Méré

Engie, qui avait pour ancien nom GDF-Suez, est née de la fusion entre Gaz de France (GDF) et Suez au printemps 2007. Engie est leader de la fourniture de gaz en Bourgogne et au global en France.

Les habitants de Méré peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les habitants de Méré souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur le gaz naturel dans à Méré et ses environs ? Pour toute ouverture de compteur de gaz, demande de devis de raccordement GrDF et ErDF (désormais Enedis), ou souscription d'un abonnement à l'électricité ou au gaz dans le 89, vous pouvez utiliser les pages ci-dessous :

En ce qui concerne les autres départements de la région Bourgogne, les pages suivantes peuvent vous aider à naviguer facilement :

Pros Engie à Méré : Quelles démarches effectuer pour l'ouverture d'un compteur ?

Comment souscrire à Engie Pro à Méré

Afin de mettre en service un compteur de gaz pro dans votre nouveau local professionnel, il faut contacter Engie ou votre autre fournisseur d'énergie. Il vaut mieux s'y prendre dix jours avant l'entrée dans les lieux pour pouvoir lancer l'énergie au moment de l'emménagement. A noter qu'au delà d'Engie, tous les fournisseurs ont des offres à Méré.

Le service Professionnel d'Engie propose à ses clients pro (dont la consommation de gaz ne dépasse pas 300 000 kWh par an) des tarifs réglementés de gaz pour les petits professionnels. Le service client d'Engie pour ses clients professionnels a pour numéro de téléphone le 08 11 01 30 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Comment mettre en service un compteur Engie pour un professionnel de Méré ?

Les professionnels installés à Méré, Yonne (89) qui souhaitent ouvrir leur compteur avec Engie doivent, tout d’abord, souscrire une offre avec le fournisseur.

Pour ce faire, les professionnels de Méré ont deux possibilités :
  • faire les démarches en ligne : se connecter sur le site d’Engie, puis choisir son profil dans le menu déroulant en cliquant sur “Professionnel”
  • joindre le service client dédié aux professionnels par téléphone : 09 69 32 67 77 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h - appel non surtaxé) pour les non-clients. Pour ceux qui sont déjà clients, il faut composer le 09 69 32 55 22 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h - appel non surtaxé)

Ensuite, les professionnels installés à Méré doivent choisir une offre d’électricité et/ou de gaz et souscrire.

Enfin, Engie contactera alors le gestionnaire du réseau concerné pour effectuer l’ouverture du compteur : Enedis pour l’électricité et GRDF pour le gaz. Un rendez-vous avec un technicien sera programmé si nécessaire, sinon l’ouverture du compteur se fera à distance. Il ne restera plus qu’à payer les frais de mise en service sur la première facture émise par Engie, qui les reversera au gestionnaire concerné.

Les solutions proposées par ENGIE à Méré

D'où vient le biogaz à Méré ?

Le biogaz est un gaz obtenu à partir de la fermentation de matières organiques et qui peut être utilisé de la même façon que le gaz naturel (chauffage, eau chaude, cuisson). Cependant, on le considère comme une énergie renouvelable car il est obtenu grâce à des déchets organiques qui ne peuvent pas être valorisés.

Si le biogaz ne représente qu'une faible part de la production d'énergie renouvelable en France, de plus en plus de moyens sont investis pour accélérer son développement.

Seuls quelques fournisseurs d'énergie propose des offres de biogaz dans la ville de Méré comme Planète OUI ou encore Ilek. D'autres fournisseurs commercialisent des offres vertes de gaz naturel, mais injectent du biogaz dans le réseau en contrepartie.

Pour savoir d'où provient le gaz commercialisé par son fournisseur il faut se renseigner sur internet ou contacter le service client.

Les différents abonnements d'électricité pour Méré

Engie dispose d’une offre disponible à Méré, Elec Tranquillité 1 an. Cet abonnement d’un an garantit une électricité verte pour les habitantes de Méré et habitants de Méré. L’électricité verte fait référence à l’électricité produite par des sources d’énergie verte (solaire, éolienne ou hydraulique). Quand cette énergie est produite, elle rejoint le réseau de distribution général, où elle se mélange à l’ensemble des productions d’électricité. Souscrire à une offre d’électricité verte ne signifie donc pas que les habitants de Méré (89144) vont directement utiliser de l’énergie verte. Néanmoins, le fournisseur assure aux habitantes de Méré et habitants de Méré qu’il s’engage à injecter dans l’ensemble du réseau électrique la quantité d'électricité renouvelable équivalente à leur consommation. Voici les tarifs de l’offre Elec Référence Verte 1 an en option base :

Plage de consommation d’Engie
(MWh)
Abonnement
(€ TTC/an) en option base
Prix du kWh
(€/kWh) en base
3
106,14 €
0,2157 €
6 136,37 € 0,2157 €
9 168,11 € 0,2240 €
12 205,55 € 0,2240 €
15 244,65 € 0,2240 €
18 282,42 € 0,2240 €
24 357,96 € 0,2240 €
30 433,50 € 0,2240 €
36 509,04 € 0,2240 €
Voici les tarifs de l’offre Elec Référence Verte 1 an en option heures pleines / heures creuses :
Plage de consommation d’Engie
(MWh)
Abonnement
(€ TTC/an)
en hp / hc
Prix du kWh
(€/kWh) en hp
Prix du kWh
(€/kWh) en hc
3 _ 0,2308 € 0,1699 €
6 151,64 € 0,2308 € 0,1699 €
9 192,35 € 0,2308 € 0,1699 €
12 232,04 € 0,2308 € 0,1699 €
15 269,96 € 0,2308 € 0,1699 €
18 306,99 € 0,2308 € 0,1699 €
24 386,25 € 0,2308 € 0,1699 €
30 459,69 € 0,2308 € 0,1699 €
36 530,08 € 0,2308 € 0,1699 €

À propos de Méré

À quel moment se fait l’envoi du chèque énergétique pour les habitants de Méré (89) ?

Le chèque énergie est une aide financière destinée à soutenir les personnes à revenu modeste pour faire face à leurs dépenses énergétiques. Il a été instauré dans la ville de Méré pour aider les habitants. Il permet ainsi aux habitants de Méré en situation de précarité énergétique à payer leurs factures d'énergie ou à entreprendre des travaux visant à améliorer la performance énergétique de leur logement. Dans la ville de Méré, située dans la région Bourgogne, la date d’envoi du chèque énergétique est la suivante : du 04 avril au 08 avril.

Informations principales sur Méré

Les habitants de Méré s'appellent les habitants de Méré et sont au nombre de 173, ils ont en moyenne 37 ans et gagnent 23400 euros par an. Méré compte 11% de résidences secondaires. La centrale nucléaire la plus proche se situe à 67,6 km de Méré.

Toutes les infos sur Engie aux alentours de Méré

Pour consulter les services et contacts d'Engie dans les villes proches de Méré:

Numéros d'Engie à Méré: tous les contacts du fournisseur

Numéro de téléphone pour souscrire à un contrat chez Engie

Organisme Nature de l'offre Type d'offre Numéros de téléphone rappel gratuit
Contrat d'électricité Happ'e 09 75 18 65 41 oui
Contrat de gaz naturel Gaz adjust 09 87 67 94 10 oui
Contrat gaz
Tarifs réglementés
09 69 399 993
Duo Fixe
Duo Verte
Contrat PRO 01 86 76 11 53 oui

Comment contacter le service client Engie Méré ?

Les meilleurs moments pour contacter le service client Engie Méré dépendent de la raison de la prise de contact et du mode de contact utilisé.

En effet, les habitants de Méré peuvent contacter le service client Engie par :

  • Mail pour les clients Engie : via un formulaire dans la rubrique “Aide et contact”
  • Messagerie Engie: via l’espace client, un conseiller répond du lundi au samedi de 8h à 21h, le dimanche de 10h à 18h
  • Business chat : via un appareil Apple, l’icône apparaît sur la page du site Engie
  • Téléphone :

Au 09 726 750 + 89 si c’est pour une urgence liée à l’électricité (joignable 7 jours sur 7, 24 heures sur 24), appel non surtaxé.

Au 09 69 36 05 73 en cas de déménagement du lundi au samedi de 8h à 20h, puis de 10h à 17h le dimanche (appel non surtaxé).

Au 09 77 42 24 64 en cas de problèmes de connexion du lundi au vendredi de 9h à 20h, puis de 9h à 12h le samedi (appel gratuit).

Les meilleurs moments pour contacter le service client Engie Méré par téléphone sont la semaine durant la journée. Pour éviter la saturation d’appels, les habitants de Méré devraient essayer d’appeler en dehors des heures de pointe.

Si la situation n’est pas urgente, les habitants de Méré peuvent contacter le service client via leur espace client. Cela leur permet de les contacter quand ils le souhaitent.

Dans quels cas contacter Engie à Méré ?

Les abonnés Engie de la ville de Méré peuvent joindre leur fournisseur d'énergie par téléphone, par internet ou par courrier. Les différents moyens de contact Engie permettent de mieux répondre aux attentes de chaque client. Engie dispose de deux numéros de téléphone : le 09 69 39 99 93 (pour les particuliers) et le 09 69 32 67 77 (pour les professionnels).

Les habitants de Méré qui préfèrent les démarches en ligne peuvent contacter Engie en se rendant sur le site internet du fournisseur ou via l'espace client en ligne. Depuis cette espace, ils peuvent suivre leur consommation d'énergie, régler leur facture ou encore résilier leur abonnement d'énergie. Cependant, seuls les abonnés Engie ont accès à l'espace cleint en ligne.

Enfin l'adresse postale du service client d'Engie est Service Clients ENGIE, TSA 87 494, 76934 ROUEN CEDEX 09. Pensez à envoyer votre courrier en recommandé afin d'être certain qu'il est bien parvenu au service client Engie.

Engie à Méré : Comment réussir sa transition énergétique avec le fournisseur ?

Qu'est-ce que l'autoconsommation ?

Afin de réduire les factures et consommer l'énergie de façon plus responsable, de plus en plus de habitants de Méré optent pour l'autoconsommation. Produire sa propre électricité verte passe notamment par l'installation de panneaux photovoltaïques sur le toit de son logement.

Même les foyers aux revenus les plus modestes peuvent accéder à l'autoconsommation grâce aux nombreuses aides accordées par le gouvernement permettant de financer l'installation de moyens de production d'énergie renouvelable à son domicile. Selon Enedis, le retour sur investissement se fait au bout de quelques années.

De plus, la loi autorise un particulier à vendre le surplus ou la totalité de sa production d'électricité photovoltaïque à EDF. En effet, le fournisseur historique est soumis à une obligation d'achat d'électricité d'origine solaire. Néanmoins, il est aussi possible de vendre sa propre électricité verte à un autre fournisseur qu'EDF.

Pourquoi choisir Engie dans le Yonne ?

Depuis quelques années, les engagements du fournisseur Engie concernent surtout la transition énergétique. En effet, le groupe entend atteindre la neutralité carbone d'ici 2050 et investit massivement dans les énergies renouvelables.

C'est dans cette optique que toutes les offres d'électricité d'Engie sont des offres d'électricité verte. Le fournisseur achète des Garanties d'Origine auprès de producteurs verts et s'engage à réinjecter dans le réseau une quantité d'énergie verte équivalente aux kWh consommés par les abonnés.

Engie apparaît ainsi comme le premier fournisseur d'énergie verte en France, même s'il continue de s'approvisionner en électricité d'origine nucléaire.

Comment produire mon énergie solaire à Méré

Vous pouvez installer des panneaux solaires sur votre logement à Méré. De nombreux facteurs vous encourage à en installer, à en installer, Méré a un ensoleillement de 1690 heures par an, vous pouvez bénéficier de subventions publique pour vous aider à financer vos panneaux et vous pourrez revendre votre surplus de production à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage. Un panneau solaire a une durée de vie moyenne de 25 ans.

Comment quitter Engie à Méré : Démarches et explications

Comment changer de fournisseur d’énergie à Méré ?

Engie est un fournisseur d’énergie verte. Il est le premier fournisseur en France à alimenter le pays en gaz naturel et électricité verte.

Les habitantes de Méré et les habitants de Méré souhaitant changer de fournisseur d’énergie, peuvent donc se tourner vers Engie qui propose des offres de gaz et d’électricité plus respectueuses de l’environnement. De plus, avec l’option Vert+, les habitants peuvent choisir de l’énergie verte produite en France.

Cependant, avant de changer de fournisseur d’énergie à Méré, les habitants doivent utiliser un comparateur d'offres afin de trouver la plus adaptée à leurs besoins. Une fois l’offre trouvée, ils peuvent changer de fournisseur en souscrivant directement l’offre en question.

Il faut savoir que la résiliation chez tous les fournisseurs s’effectue à n’importe quel moment et sans frais. En effet, tout contrat d’énergie est sans engagement et aucune résiliation n’est payante.

En souscrivant une offre d’Engie, les consommateurs n’ont plus aucune démarche à faire puisque celles liées à la résiliation sont prises en charge par le nouveau fournisseur chez qui l’offre d’énergie a été souscrite. Ainsi, il n’y a aucun risque de coupure de gaz ou d’électricité.

Il est possible de changer de fournisseur à Méré (89144) pour souscrire un abonnement d’électricité ou de gaz Engie.

Se rétracter de son contrat à Méré

Il est inscrit dans la loi française (articles L.121-20 et L. 121-25 du Code de la Consommation) que tout client peut se rétracter dans un délai de deux semaines suivant la souscription à l'abonnement.

Il est tout à fait possible d'utiliser son droit de rétractation et de changer de fournisseur tant que le délai de 14 jours suivant la souscription à l'abonnement n'est pas écoulé. Un formulaire de rétractation est toujours disponible sur le site du fournisseur.

Toutes les infos sur le fournisseur Engie à Méré

Qu’est-ce qu’Engie Home Services à Méré ?

Engie met à la disposition de ses clients à Méré, Yonne (89) Engie Home Services. Il s’agit d’un dispositif qui propose aux habitantes de Méré et habitants de Méré des techniciens pour les conseiller, dépanner, entretenir et installer leurs équipements.

Les experts d’Engie Home Services sont des spécialistes du chauffage, des chaudières et de la climatisation. Tous les équipements pour un logement à Méré (89144) y sont proposés : pompes à chaleur, chaudières à gaz, chaudières à granulés, climatisation réversible et adoucisseurs d’eau de Méré (89144) et dans les environs, ils sont disponibles à tout moment pour intervenir au domicile des clients. Les techniciens Engie Home Services peuvent aussi conseiller les abonnés et les accompagner dans leurs travaux de rénovation énergétique.

Comment se connecter sur l’Espace client en ligne Engie à Méré ?

L’espace client en ligne Engie à Méré permet aux habitants de Méré de :

  • Suivre sa consommation d’électricité et/ou de gaz
  • Connaître la date de la prochaine relève
  • Accéder à l’historique de ses consommations. Les habitants de Méré qui possèdent un compteur Linky et qui ont donné l’autorisation à Engie pour exploiter leurs données de consommation quotidienne peuvent gérer, au plus près, le volume et le coût de leurs dépenses journalières en énergie
  • Payer ses factures d’électricité et/ou de gaz par carte bancaire ou par e-TIP SEPA (mode de paiement digital)
  • Accéder à ses documents (contrat, factures, justificatifs de domicile…)
  • Indiquer et mettre à jour ses données personnelles (téléphone, mail, coordonnées bancaires, adresse de facturation…)
  • Modifier son mode de paiement
  • Gérer les services et options souscrits (activer et désactiver)
Pour accéder à leur espace client en ligne Engie, les abonnés Yonne (89) doivent, tout d’abord, le créer en renseignant leur adresse mail, leur référence client (indiquée sur les factures ou sur le contrat Engie), ainsi que leurs informations personnelles (code postal, nom et prénom). Il est également possible de se connecter via FranceConnect.

Les offres pour les habitants de Méré

Engie est disponible à Méré et propose différentes offres tant pour le gaz que pour l'électricité. Anciennement GDF-Suez, c'est le fournisseur historique pour le gaz pour le 89144 (Yonne). Différentes offres sont proposées :

  • Pour le gaz à Méré, l'offre est Gaz Ajust. C'est une offre au tarif réglementé mais fixe pendant une durée de 3 ans ré-ajustable à la baisse.
  • Pour l'électricité, il existe deux offres possibles pour les habitants de Méré et habitantes de Méré. La première, nommée Elec Ajust, est une offre à prix fixe pendant trois ans. C'est une offre de marché. La seconde disponibles dans le 89144, est Elec Weekend où une réduction de 30% sur le prix du kWh pendant le weekend.

Toutes les offres proposés à Méré sont des énergies produites écologiquement et distribués comme tel.

Comment joindre Engie à Méré?

Il vous est possible de contacter Engie par téléphone ou par internet.

Que pensent les habitants de Méré du fournisseur Engie ?

Lorsque l'on cherche à changer de fournisseur d'énergie, il est important de connaitre les forces et faiblesses de chaque fournisseur. Les avis sur Engie à Méré se trouvent facilement sur des sites ou des forums spécialisés dans le recueil des avis clients.

Plusieurs critères sont à prendre en compte dans le choix de son fournisseur d'énergie :

En ce qui concerne Engie, les avis positifs s'orientent autour des tarifs moins chers sur les offres d'électricité, des offres d'électricité verte et de l'expérience d'Engie sur le marché de l'énergie. Cependant, ce fournisseur n'échappe pas à quelques avis négatifs concernant le prix des offres de gaz, l'inefficacité du service client ou encore les démarchages abusifs encore trop fréquents.

Panne ou coupure d'électricité à Méré : Quelles démarches avec le fournisseur Engie ?

Qui contacter en cas de coupure d’électricité à Méré ?

Il existe deux cas de coupure d’électricité à Méré :

  1. Coupure générale (panne de secteur)
  2. Coupe localisée (panne dans le logement)

Pour la coupure générale, les habitantes de Méré et les habitants de Méré ne peuvent rien faire, il faut appeler Enedis qui est le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité en France.

En cas de coupure d’électricité dans le logement à Méré, il faut savoir si elle est due à :

  1. Un court-circuit
  2. Une surcharge

Pour le court-circuit, il faut abaisser chaque disjoncteur (un à un) pour localiser la panne. Une fois le disjoncteur trouvé, l’un des appareils ou prises fait sauter l’électricité. Il faut brancher et débrancher tout l’équipement pour déterminer celui qui est dysfonctionnel. Dès que l’appareil fait sauter le courant, il faut vérifier si ce n’est pas la prise. Pour cela, il suffit de brancher l’appareil à une autre prise électrique.

En cas de surcharge, les habitantes de Méré et les habitants de Méré doivent débrancher un certain nombre d’appareils afin d’éviter une surconsommation d’électricité qui entraîne des coupures de courant. Après cela, ils n’ont plus qu’à relever les disjoncteurs en marche.

Dans le cas où un ou plusieurs disjoncteurs ne tiennent plus en position “marche”, il est nécessaire de joindre Enedis pour qu’un technicien intervienne à Méré.

Pour contacter le service client Enedis par téléphone, il faut composer le 09 726 750 XX (les XX correspondent au département de Méré, c’est-à-dire, 89).

Quelles sont les démarches en cas d’urgence gaz à Méré ?

En cas d’urgence de gaz à Méré, les habitants doivent prendre contact avec GRDF qui gère la distribution de gaz en France.

Leurs recommandations lorsqu’il y a une fuite de gaz dans un logement à Méré sont :

  • Couper l’arrivée de gaz
  • Ouvrir les fenêtres
  • Ne pas toucher les appareils électriques
  • Sortir du logement
  • Appeler GRDF au 0 800 47 33 33 (appel et service gratuits
  • Attendre l’arrivée d’un technicien devant le logement à Méré

En cas d’urgence gaz (hors fuite de gaz), il faut faire appel à un expert du diagnostic d’intervention de gaz pour qu’il établisse un diagnostic précis. Il a deux options :

  1. Nécessité d’une intervention de sécurité : intervention d’un technicien GRDF à Méré en moins d’une heure
  2. Besoin d’une intervention de dépannage : intervention d’un technicien GRDF à Méré en moins de 4 heures (si l’appel est passé entre 8h et 21h) ou le lendemain matin entre 8h et 12h (si l’appel est passé après 21h).

S’il y a un problème d’eau chaude ou de chauffage, il ne faut pas appeler GRDF, le distributeur s’occupe seulement des situations urgentes. En cas de chaudière dysfonctionnelle, les habitants du logement à Méré doivent contacter un plombier-chauffagiste.

Demande d'emploi auprès d'Engie à Méré : Toutes les démarches à suivre

Tout savoir sur le recrutement d'Engie à Méré

GDF Suez, devenu Engie le 24 avril 2015, recrute des habitantes de Méré et des habitants de Méré ! Sur le site, toutes les offres et les informations dont vous avez besoin pour postuler y sont recencées.

Coordonnées du siège social d'Engie dans le 89144 :

Pour vous rendre au siège social d'Engie ou bien envoyer des colis postaux, vous pouvez vous référer à l'adresse suivante:


1 place Samuel de Champlain
Faubourg de l'arche
92930 Paris La Défense
Cedex France

Il vous est possible de contacter le siège social de Engie au 01 44 22 00 00. Le siège social de Engie est ouvert du Lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

Foire aux questions Engie pour la ville de Méré

Quel est le délai pour avoir de l’électricité à Méré lors d’un déménagement ?

Le délai pour avoir l’électricité à Méré dépend de la durée choisie pour la mise en service du compteur (si vous êtes dans un logement neuf). Plus le client s’y prend à l’avance, moins il paye !

Comment avoir de l'énergie qui fonctionne le jour de mon emménagement à Méré ?

Pour avoir de l’énergie qui fonctionne le jour de son déménagement à Méré, les habitantes de Méré et les habitants de Méré doivent entamer les démarches de souscription quelque quinze jours avant, auprès du fournisseur choisi.

Comment se faire embaucher chez Engie à Méré ?

Si une personne cherche du travail à Méré, rendez_vous sur la page dédiée aux emplois.

Comment bien m’occuper de mon déménagement à Méré avec Engie ?

Pour préparer son déménagement à Méré avec Engie, il faut résilier son contrat d’énergie actuel et en souscrire un nouveau pour le futur logement dans Yonne (89). Pour ce faire, il faut contacter Engie :

  • par téléphone : 09 69 39 01 70 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h).
  • en ligne : se rendre sur le site d’Engie (https://particuliers.Engie.fr/), cliquer sur l’onglet “Déménagement” (en haut à gauche de la page) et suivre les instructions.

Facture de résiliation Engie à Méré : qu'est-ce que c'est ?

La facture de résiliation Engie à Méré correspond à la facture de clôture du contrat avec Engie. les habitantes de Méré et les habitants de Méré doivent alors payer sa consommation d’énergie restante. Dans le cas d’une facturation estimée sur l’année, le client percevra ou devra de l’argent à Engie, suivant s’il a plus ou moins consommé que l’estimation calculée lors de la signature du contrat.

Quelle est la différence entre EDF et GDF à Méré ?

EDF est le fournisseur historique de l’électricité alors que GDF (aujourd’hui, Engie) est le fournisseur historique de gaz. Depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en 2007, EDF et Engie (ex-GDF) peuvent proposer les deux énergies aux habitantes de Méré et habitants de Méré du département Yonne (89). Ils sont alors devenus, respectivement, fournisseur alternatif de gaz et d’électricité.

Quel est l’intérêt de passer chez Engie à Méré ?

Passer chez Engie à Méré dans le Yonne (89) permet de bénéficier d’électricité verte avec l’offre Elec Référence Verte 1 an où le prix du kWh est fixe durant un an.

Quant à l’offre de gaz, Gaz Tranquillité 1 an, il s’agit d’un contrat indexé sur le tarif réglementé du gaz dont peuvent profiter les habitantes de Méré et les habitants de Méré dans Bourgogne. Il est également possible de souscrire les deux énergies, ce qui facilite grandement la gestion de ses contrats.

Quelle est la marche à suivre pour signaler à Engie un déménagement à Méré (89144) et faire suivre mes contrats ?

Si le client est chez Engie, s’il déménage de Méré, il peut résilier son contrat actuel et sélectionner un abonnement de gaz/électricité pour le nouveau logement, tout ça dans le même formulaire sur le site internet.

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Rappel gratuit
04 48 00 01 52
papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).