A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

EDF Limours (91 470)

Agence EDF proche de Limours

Vous souhaitez ouvrir un compteur électrique EDF à Limours ? Afin de réaliser une ouverture de ligne EDF dans votre ville de Limours, vous pouvez contacter EDF au 09 69 32 15 15 (service et appel gratuits) ou vous rendre sur le site internet d'EDF. Les agences EDF du 91470 étaient distinctes d'EDF et GDF depuis 2000 et la séparation des deux structures. Aujourd'hui, toutes les agences EDF sont fermées, il n'est plus possible de s'y rendre pour demander un conseil ou poser vos questions.

Dans le 91470, pour contacter EDF, vous pouvez composer le numéro national cité précédemment afin d'ouvrir le compteur d'électricité lors de votre emménagement dans un nouveau logement. Le numéro est identique, que vous habitiez dans la région Ile-De-France ou dans toute la France.

Ce numéro permet également de mettre le contrat EDF à son nom à Limours et de souscrire à un contrat d'électricité ou de gaz aussi bien pour le propriétaire que pour le locataire.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre espace client EDF pour gérer vos options EDF au Tarif Bleu, vous renseigner sur le prix du kWh en heures pleines / heures creuses dans la ville de Limours ou bien chercher des informations sur l'option Tempo ou le calendrier EJP de l'année en cours.

Si vous avez besoin d'informations sur les services d'Engie à Limours ou si vous souhaitez faire raccorder votre domicile de Limours au gaz ou à l'électricité, vous pouvez vous référer aux pages spécifiques dédiées à ces sujets :

Pour obtenir des informations plus générales sur EDF, nous vous invitons à parcourir les pages dédiées aux différents départements de la région Ile-De-France :

La mise en service de votre compteur avec EDF Limours

Comment fonctionnent les compteurs Linky à Limours

Les compteurs Linky remplacent peu à peu les anciens compteurs électriques (électroniques et électromécaniques) à Limours (91 470). Ces boîtiers communicants et intelligents permettent d’enregistrer et de transmettre à distance les données de consommation d’un foyer. Ainsi, les Limouriennes et Limouriens n’auront plus à avoir recours à l’intervention à domicile pour le relevé de compteur.

Linky permet également de suivre plus facilement sa consommation et d’avoir une offre d’électricité mieux adaptée à ses besoins. Enedis s’occupe de l’installation de ce boîtier : il faut les contacter directement pour remplacer l’ancien compteur si ce n’est pas déjà fait.

Les démarches pour ouvrir son compteur EDF Limours

Si vous souhaitez ouvrir votre compteur électrique à Limours (91470) après un déménagement, vous pouvez appeler EDF ou vous adresser à un autre fournisseur d'énergie afin de souscrire un contrat. Vous devrez d'abord procéder à un relevé de votre compteur EDF afin d'établir la base de votre consommation, que ce soit pour le gaz ou l'électricité.

Si vous vous installez dans une maison neuve dans laquelle il n'y avait pas d'occupant précédemment, vous devez vous adresser à Enedis (ex ErDF) Limours pour effectuer un raccordement au réseau. En effet, si EDF est le fournisseur d'énergie et facture l'électricité, c'est Enedis qui, en tant que gestionnaire du réseau, est responsable de vos compteurs et qui s'occupe de la distribution de l'électricité.

Si vous souhaitez passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire revenir au tarif normal, vous devrez généralement faire appel à un technicien EDF pour faire la modification. Chaque le Limourien devra changer son compteur si celui-ci est ancien et s'il ne s'agit pas d'un compteur connecté ou électronique. C'est Enedis qui s'occupera de mettre en place le nouveau compteur, qui pourra donc être le nouveau compteur connecté Linky.

Si vous voulez savoir si le nouveau compteur EDF est obligatoire, sachez que le compteur n'est pas votre propriété mais celle d'Enedis (ex-ErDF), et qu'il est donc difficile de refuser son installation. Retrouvez les informations sur le ouvrir un compteur à Verrières-Le-Buisson pour activer l'électricité dans une ville à proximité de Limours.

Limours : retrouvez toutes les infos importantes

Les différentes méthodes de chauffage des Limouriens

Dans la localité de Limours, qui se trouve dans le département Essonne, la diversité des systèmes de chauffage est visible. Les Limouriens de cette zone ont choisi diverses solutions de chauffage, allant du chauffage collectif à l'individuel, en passant par l'électrique et d'autres méthodes.

Le soutien des Limouriens vers une mobilité plus durable

Les Limouriens soutiennent la transition vers une mobilité plus durable. En effet, actuellement, aucune borne de recharge ont été installées dans la ville de Limours localisée dans le département Essonne. Ainsi, les conducteurs de véhicules électriques de la ville de Limours ont pu voir leur vie considérablement simplifiée grâce à l’installation de ces bornes électriques.

Limours : infos pratiques, contacts, horaires, chiffres clés

La ville de Limours (91470) situé dans la région Ile-De-France (91470) possède un nombre d'habitants de 6 460. Les habitants de Limours sont les Limouriens et les Limouriennes. Vous avez besoin de contacter ou vous rendre à la mairie de Limours ? Voici le numéro de téléphone : 164916363 Vous souhaitez plutôt contacter la mairie par email ? Voici l'adresse à contacter : info@mairie-limours.fr Une visite sur place vous semble être la meilleure option ? Allez-y faire un tour dans les horaires suivantes : Du mardi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, Le lundi de 14h00 à 17h30, Le samedi de 09h00 à 12h00 Et à l'adresse : Mairie de Limours, Place du Général-de-Gaulle, 91470 Limours

Les autres fournisseurs qu'EDF à Limours

Quels sont les fournisseurs alternatifs d'EDF à Limours ?

Le marché de l'énergie a considérablement changé. Celui-ci étant, depuis 2007, ouvert à la concurrence, le nombre de fournisseurs d'énergie autre qu'EDF a nettement augmenté. Parmi eux, on retrouve notamment :

  • Engie : c'est l'un des fournisseurs historiques lorsqu'il s'agit du gaz. Cependant, il propose également à Limours des offres d'électricité
  • TotalEnergies : celui-ci propose des offres à prix abordable et met l'accent sur son service client. Année après année, il vient concurrencer EDF
  • Eni : un fournisseur d'expérience en Europe, avec un bon service client

Avec ces fournisseurs de grande taille, en tant que Limouriens vous avez aussi la possibilité de choisir entre des fournisseurs de plus petites tailles.

  • Planète OUI : éco responsable, ce fournisseur se veut aussi économique
  • Vattenfall : ce fournisseur propose des tarifs attractifs avec un vrai engagement pour la transition énergétique
  • ekWateur : des démarches simples sont garanties et le service client est réactif
  • Ovo Energy : rapide, simple, et transparents sur ses services
  • Bulb : ce fournisseur propose une électricité 100% renouvelable avec des tarifs avantageux

Service client EDF à Limours : Tous les contacts

Urgence électricité à Limours, qui contacter?

Vous rencontrez un problème d'électricité à Limours ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro. Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution. Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Limours, Place du Général-de-Gaulle, 91470 Limours.
Voici les horaires d'ouverture : Du mardi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, Le lundi de 14h00 à 17h30, Le samedi de 09h00 à 12h00.

Joindre le service client d'EDF Limours (91 470) en ligne ou par courrier

Il est possible de joindre le service client EDF Limours en ligne :

  • Se rendre sur le site EDF particulier
  • Cliquer sur la flèche à côté de l’onglet “aide et contact” en haut en droite de la page
  • Sélectionner “‘faire une demande”
  • Préciser le motif (Contrat, offres et services, facture, règlement et remboursement, compteur et intervention, expérience client, données personnelles, transmission des données aux fournisseurs tiers)
  • Sélectionner “faire ma demande” et remplir ses informations
  • Envoyer sa demande
Pour contacter à EDF par courrier, les Limouriennes et Limouriens doivent écrire à l’adresse suivante : EDF Service Clients – TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9

Je souhaite me raccorder au réseau électrique de Limours avec EDF, comment procéder ?

à Limours, ENEDIS, anciennement ERDF, est le gestionnaire de réseau d'électricité responsable du réseau électrique de la ville. C'est sa neutralité avec tous les fournisseurs d'électricité qui a permis à ENEDIS d'avoir cette responsabilité à Limours. ENEDIS est aussi responsable, comme dans la majorité des villes en France, de s'occuper du raccordement des logements au réseau électrique des Limouriens. Pour cela, les habitants de Limours doivent réaliser une demande de raccordement auprès d'ENEDIS qui répondra avec une proposition de raccordement comprenant les délais et le prix des travaux. Concernant le prix du raccordement, cela dépend de différents critères à Limours : la nature du branchement, la puissance du compteur et la zone tarifaire du logement.

Une fois ces étapes réalisées, il ne reste plus qu'une étape avant de pouvoir avoir de l'électricité dans votre nouveau logement à Limours, il vous faut ouvrir un compteur à votre nom. Les frais d'ouverture de compteur suite à un raccordement dans la région Ile-De-France s'élèvent à 49,37m2, le délai d'ouverture et lui de 10 jours ouvrés. Vous avez un problème avec votre compteur électrique et vous ne trouvez pas de solution ? Contactez le service client ENEDIS à Limours par téléphone au : 09 70 83 19 70.

Le montant d'un raccordement EDF à Limours

Pour connaître le prix d’un raccordement EDF à Limours (91 470), les Limouriennes et Limouriens doivent d’abord faire une estimation de sa consommation.

Zone Puissance de raccordement Prix en € HT Prix en € TTC (TVA 20%)
ZFA 3 kvA son comptage 1 687€ 2 024,40€
ZFA 12 kvA monophasé 1 735€ 2 082,00€
ZFA 36 kVA triphasé 2 170,80€ 2 170,80€
ZFB 3 kVA sans comptage 1 875€ 2 250,00€
ZFB 12 kVA monophasé 1 850€ 2 220,00€
ZFB 36 kVA triphasé 2 332,80€ 2 332,80€

Comment procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Limours ?

Le raccordement au réseau Enedis à Limours (91 470) se fait en 5 étapes :

  1. Transmettre la demande de raccordement à Enedis
  2. Valider le devis et régler l’acompte
  3. Réalisation des travaux par Enedis
  4. Payer le solde de la facture
  5. Demander la mise en service de l’installation à son fournisseur d’énergie
Tout au long de ces étapes, un interlocuteur raccordement Enedis accompagne les clients Limouriens. Enedis met également à disposition un suivi en ligne permettant de voir l’avancement de la demande et d’interagir avec le distributeur.

Si vous souhaitez connaître les procédures dans les villes voisines de Limours, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur le .

Organismes autres qu'EDF liés à l'électricité et au gaz à Limours

Agence GrDF à Limours

à Limours, GrDF s'occupe des démarches suivantes : Il n'y a pas de boutiques GrDF en France, cependant vous pouvez les joindre par téléphone. Leur numéro pour les particuliers vivant dans le 91470 (Essonne) se trouve sur notre site. GrDF ne s'occupe pas de la souscription du contrat de gaz. Par ailleurs, EDF-GDF sont désormais séparés et sont deux fournisseurs distincts.

Les démarches EDF pour les professionnels de Limours

Limours (91 470) : les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2023

Les tarifs de l’électricité pour les professionnels en 2023 à Limours, Essonne (91) sont variables. À noter que tous les contrats disposent d’une option énergie verte.
Les abonnements à l’électricité basse tension (inférieure ou égale à 36 kVA) :

  • Contrat flexible : pour un ou plusieurs sites, des plages horaires à tarifs réduits
  • Contrat garanti : pour bénéficier du même tarif sur l’électricité pendant un ou deux an, contrat à tacite reconduction avec nouveau prix annoncé avant chaque reconduction
Les contrats basse tension (supérieure à 36 kVA) à Limours (91 470) :

  • Matina : tarifs réduits sur les heures creuses et super creuses du matin, prix garanti durant 2 ans avec tacite reconduction du contrat
  • Estivia : prix attractifs en saison estivale, abonnement à prix garanti pendant 2 ans avec tacite reconduction
  • Pack Performance : prix garanti pendant 2 ans, abonnement à tacite reconduction
  • Contrat Electricité prix fixes : 3 durées possibles : 1, 2 ou 3 ans, prix fixe défini en fonction de la consommation, contrat multisites avec une seule et même facture ​
  • Contrat Electricité prix indexés : idéal pour plusieurs sites, tarif indexé sur prix ARENH (Accès Régulé à l’Électricité Nucléaire Historique), contrat de 1, 2 ou 3 ans
  • Contrat Electricité sur-mesure : 3 possibilité de choisir entre prix fixes et prix indexés​

Professionnels et entreprises à Limours : contrats, offres, informations EDF

En tant que professionnel à Limours, vous avez besoin de l'offre la plus compétitive possible pour votre entreprise. L'offre d'EDF pour les pros se nomme "tarif bleu". Celle-ci se divise en deux options : l'option de base et l'option heures pleines/heures creuses. Pour une souscription immédiate auprès d'EDF, vous pouvez utiliser le numéro du service client au 09 69 32 15 15 ou utiliser le numéro papernest 09 72 50 77 40.

Cette offre permet d'avoir un suivi personnalisé constant, notamment grâce au site internet d'EDF. Le site web du fournisseur propose, après souscription en quelques clics d'un contrat, de suivre sa consommation en direct et de pouvoir l'ajuster lorsque cela est nécessaire (par exemple : sur-consommation d'énergie en début de mois). Les professionnels Limouriens sont avertis en cas de dépassement du seuil qu'ils ont fixé au préalable. C'est cet accompagnement qu'apprécient les entreprises de Limours.

En plus de son offre Bleu Pro, EDF propose une offre appelée "Énergie Renouvelable". Cette offre est destinée aux entreprises qui souhaitent devenir des acteurs de la transition énergétique. La dernière offre d'EDF pour les professionnels est "EDF-sur-mesure". Celle-ci n'est disponible que pour les professionnels disposant d'un compteur allant jusqu'à 36 Kva maximum. Ce type de contrat a l'avantage de faire disposer de réductions ceux qui y ont souscrit en fonction de la période de consommation.

Avec ces offres et ces outils en ligne, les professionnels à Limours sont sûrs d'être guidés et accompagnés pour réduire leur empreinte écologique ainsi que leurs factures énergétiques en disposant de précieux conseils et de différentes réductions.

Les différentes offres EDF et la consommation d'énergie à Limours

Limours : les offres EDF

Comme partout en France, depuis la fermeture des boutiques EDF physiques à Limours, il faut maintenant contacter le service client EDF. Il est possible de les joindre par téléphone ou se rendre directement sur leur site internet. Que ce soit par téléphone ou sur le site internet, vous trouverez des conseils pour choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins. Pour vous aider, voici une liste des offres disponibles chez EDF:

Électricité

  • Tarif Bleu : il correspond tarif réglementé fixé par les pouvoirs publics.
  • Offre de marché : il correspond à un tarif librement fixé par les fournisseurs d'énergie et il a été rendu possible par l'ouverture du marché de l'énergie.
  • Pour toutes les options ci-dessus, lesLimouriens peuvent choisir entre l'option de base et l'option heures creuses. L'option de base a un prix du kWh qui reste le même quelque soit l'heure de la journée. A la différence de l'option heures creuses dont le tarif est variable et avantageux 8 heures par jours.

    Enfin, si ces options ne vous conviennent pas, il existe une autre alternative. Il s'agit de l'option Tempo, une offre qui est reliée au tarif bleu. En effet, l'option Tiempo propose un prix du kWh qui n'est pas le même selon les jours de la semaine et selon les heures de la journée. Cette option peut s'avérer être intéressante si vous consommez plus de KVA et que vous avez déjà opté un mode de chauffage alternatif.   Cette possibilité peut être avantageuse si vous consommez plus de 9 kVA et si vous disposez d'un mode de chauffage alternatif. 

    Gaz

  • Avantage Gaz : Pas d'augmentation du prix du kWh HT à prévoir pendant 4 ans. Encore mieux, si le tarif réglementé de vente de gaz baisse, le tarif d'achat de votre gaz baisse aussi !
  • Avantage Gaz Durable : à Limours, vous avez l'opportunité de souscrire à l'offre avantage gaz durable afin de penser à la planète. En effet, avec cette offre, les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des Limouriens sont compensées et vous financez même un programme de recherche sur le biogaz.
  • Production d'énergies renouvelables à Limours

    La France a fortement intensifié sa production d'énergies renouvelables ces dernières années. Elle est classée 17ème de l'Union Européenne par rapport à sa part d'énergies renouvelables dans sa consommation brute finale. En effet, sa part d'énergies renouvelables atteint presque les 20% de la consommation brute finale et 13% de sa consommation d'énergie primaire. En France ce secteur a permis de créer 68000 emplois et 8,5 milliards d'euros ont été investis. Les énergies renouvelables qui ont le plus de succès pour le moment sont le bois et les énergies hydrauliques, suivies des énergies éoliennes et des pompes à chaleur. La France est un acteur majeur puisqu'elle détient la place du 2ème plus gros producteur d'hydroélectricité et biomasse solide.

    Démarches et infos pratiques EDF à Limours

    Les villes avoisinantes de de Limours bénéficiant de la présence d'EDF

    Si vous recherchez un fournisseur d'énergie dans la région Ile-De-France, EDF est une option possible et les pages dédiées aux villes principales à proximité de Limours vous donneront plus de détails :

    Résoudre un problème d'électricité avec EDF à Limours (91 470)

    En cas de problème d’électricité avec EDF à Limours (91 470), il est possible de contacter l’assistance dépannage au 09 69 325 028. Le service téléphonique est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les titulaires d’un contrat Assistance Dépannage.
    Si le problème concerne une coupure d’électricité, le client doit d’abord identifier si la panne concerne uniquement son logement ou si elle est généralisée au système électrique. Pour cela, un diagnostic est réalisable en ligne sur le site d’Enedis. Si nécessaire, l’abonné peut appeler le 3004. Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

    Résilier son contrat EDF, à Limours comment procéder ?

    Lorsque vous habitez à Limours et que vous souhaitez résilier votre contrat avec EDF, il vous suffit de contacter le fournisseur historique EDF. Il est possible de résilier un contrat EDF en Essonne (91470) à n'importe quel moment et gratuitement.

    Les Limouriens disposent de différentes méthodes pour résilier leur contrat chez le fournisseur historique de Limours. La première solution est de téléphoner au numéro suivant de EDF : 09 69 32 15 15 (numéro gratuit). Un conseiller EDF vous accompagnera pour résilier votre contrat à Limours. Vous pouvez également joindre EDF par courrier en leur adressant une lettre recommandée indiquant votre souhait d'arrêter votre contrat en région d'Ile-De-France à cette adresse : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.

    La dernière solution qui s'offre à vous sera de résilier votre contrat EDF en utilisant le site internet du fournisseur (www.edf.fr). Cette solution reste la plus rapide pour les Limouriens. Ces solutions ne sont pas obligatoires pour les Limouriens souhaitant changer de fournisseur. En effet, lors du passage chez un autre fournisseur, c'est le nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier l'ancien contrat du client.

    Veillez également à ne pas oublier de fournir au fournisseur EDF le relevé de compteur de votre logement à Limours. Celui-ci est nécessaire au fournisseur pour qu'il puisse établir votre facture de régularisation dans le 91470 et distinguer votre consommation de celle du prochain propriétaire. Concernant le délai de résiliation, ce sont les habitants de Limours qui choisissent la date de résiliation du contrat.

    Un déménagement à Limours ? Les étapes pour une mise en service EDF

    Vous êtes un particulier et vous vous apprêtez à quitter votre logement pour un autre dans la région Ile-De-France ? Afin que votre déménagement à Limours se passe facilement et rapidement, il est nécessaire de connaître toutes les démarches liées à la souscription d'un nouvel abonnement EDF. Pour procéder à la fermeture de compteur, il est préférable de contacter votre fournisseur d'énergie 15 jours avant le déménagement pour le 91470 (Essonne). Vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer car les abonnements d'énergie sont sans engagement, il vous suffira donc de communiquer l'index de compteur à EDF le jour de votre départ pour Limours. Pour simplifier la souscription à votre nouveau contrat EDF le jour de votre emménagement dans la ville Limourienne, munissez vous du numéro PDL de votre futur logement, de votre RIB et demandez à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire. Une fois dans votre nouvelle habitat le Limourien, contactez votre fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom. Si vous avez des questions sur les démarches, vous pouvez contacter EDF par téléphone ou via le site internet du fournisseur.

    Facture EDF à Limours : Les informations utiles

    Comment gérer ma facture EDF à Limours?

    Vous possédez un abonnement EDF à Limours (Essonne) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.

    Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des Limouriens ont tendance à choisir cette offre.

    FAQ : Les réponses à vos questions EDF à Limours

    Ouvrir un compteur EDF à Limours, comment cela fonctionne ?

    Pour procéder à l’ouverture du compteur EDF à Limours, les Limouriennes et les Limouriens doivent, tout d’abord, souscrire une offre d’électricité après d’EDF ou d’un autre fournisseur.

    Ensuite, l’ouverture de compteur EDF est réalisée par Enedis, le gestionnaire de réseau, sur demande du fournisseur choisi.

    Enfin, le montant de l’ouverture du compteur EDF est facturé par Enedis, mais les frais sont prélevés par le fournisseur d’électricité lors de la première facture.

    Les coûts et délais de la mise en service à Limours varient, principalement, selon que le logement est neuf ou non. Dans le premier cas, le tarif est 54,19€ et le délai de dix jours ouvrés. En revanche, si l’habitat était déjà occupé, les Limouriens devront payer 14,69€ et l’ouverture du compteur EDF est effective sous cinq jours ouvrés. Pour ceux qui ont besoin d’une mise en service plus rapide, c’est possible, mais c’est plus onéreux : 55,72€ sous deux jours ouvrés, 71,47€ le jour même, si le logement est équipé d’un Linky, sinon ce sera 156,61€ pour les autres compteurs.

    Comment faire parvenir mon nouveau RIB à EDF Limours ?

    Pour communiquer son nouveau RIB à EDF Limours, les Limouriens et Limouriennes ont plusieurs options :

    • Remplir le formulaire de contact disponible sur le site d’EDF, préciser l’objet de la demande et ajouter le nouveau RIB en pièce jointe
    • Faire la demande par voie postale à l’adresse suivante en pensant à joindre le nouveau RIB : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9
    • Faire la demande depuis leur Espace Client

    Quels sont les documents à fournir pour avoir un contrat EDF à Limours ?

    Pour souscrire un contrat EDF à Limours (91 470), les documents nécessaires sont :

    1. l’adresse de la future habitation
    2. la date d’emménagement
    3. un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
    4. le numéro de compteurs d’électricité et/ou de gaz, ou le nom de l’ancien occupant du futur logement
    5. le relevé du compteur. Cette étape est automatique si le logement est équipé d’un compteur Linky

    Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Limours (91 470) ?

    Les fournisseurs qui sont en concurrence avec EDF à Limours, Essonne (91) sont Engie, ENI, TotalEnergies, Ilek, Ekwateur, Vattenfall, Plüm Energie, Ovo Energy ou encore Wekiwi. Il existe une trentaine de fournisseurs sur le marché français.

    Comment comprendre la facture d'énergie EDF à Limours ?

    Pour comprendre la facture d’énergie EDF à Limours (91 470), le fournisseur a mis en place une facture virtuelle sur site Internet. Elle permet de cliquer sur les différentes zones d’une facture traditionnelle et donne des informations plus précises sur chaque rubrique.

    Se faire recruter chez EDF à Limours (91 470) ?

    Pour être recruté chez EDF Limours, il est possible de se rendre sur le site EDF et cliquer sur l’onglet “EDF recrute”. Toutes les offres d’emplois Limours (91 470) y sont détaillées et le futur candidat peut directement postuler en ligne.

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Rappel gratuit
    03 59 91 91 81
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).