i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Ouvrir votre contrat d'énergie, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

C'est noté !

Votre rappel a été programmé, restez-bien à proximité de votre téléphone : vous serez bientôt rappelé

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et tenter avec un autre n° de téléphone

Retour >

Ouverture de votre compteur d'électricité au Plessis-Grohan avec papernest Ouverture de votre compteur d'électricité au Plessis-Grohan avec papernest

En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF

Je souscris Je souscris
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004) Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité au Plessis-Grohan avec papernest Ouverture de votre compteur d'électricité au Plessis-Grohan avec papernest

En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h

Rappel immédiat
  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation
Sur 31 utilisateurs

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004) Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

EDF Le Plessis-Grohan

Agence EDF proche du Plessis-Grohan

Le fournisseur historique EDF peut être contacté, par les Grohannais, de différentes façons : par téléphone, courrier ou en ligne. Il est aussi possible de se rendre directement en boutique EDF proche du Plessis-Grohan.

Pour mettre en service votre compteur au Plessis-Grohan, vous pouvez appeler EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Ce numéro est national : il peut être utilisé tant par les habitants du 27180 (Eure) que le reste de la France. Afin que votre appel se passe rapidement et aisément, n'oubliez pas d'avoir un RIB avec vous.

En plus de pouvoir mettre en service un compteur, il est aussi possible de résilier son contrat EDF pour un logement le Grohannais ou de mettre le contrat EDF à un autre nom.

Il n'existe plus d'agence EDF aux alentours du Plessis-Grohan. En effet, la plus proche a fermé ses portes. Les Grohannais et les Grohannaises pouvaient y trouver des informations sur l'ouverture de compteur et les horaires de cette boutique.

Enfin, EDF propose différentes offres et abonnements pour les Grohannais. Ainsi, ces derniers peuvent, à partir de l'application EDF mise à leur disposition, gérer leur abonnement et donc changer les options choisies en passant de l'option base à Heures Creuses / Heures Pleines et inversement dans le 27180 (Eure).

Le Plessis-Grohan : Quels contacts pour le service client d'EDF ?

Joindre le service client d'EDF Le Plessis-Grohan (27180) en ligne ou par courrier

Il est possible de joindre le service client EDF Le Plessis-Grohan en ligne :

  • Se rendre sur le site EDF particulier
  • Cliquer sur la flèche à côté de l’onglet “aide et contact” en haut en droite de la page
  • Sélectionner “‘faire une demande”
  • Préciser le motif (Contrat, offres et services, facture, règlement et remboursement, compteur et intervention, expérience client, données personnelles, transmission des données aux fournisseurs tiers)
  • Sélectionner “faire ma demande” et remplir ses informations
  • Envoyer sa demande
Pour contacter à EDF par courrier, les Grohannaises et Grohannais doivent écrire à l’adresse suivante : EDF Service Clients – TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9

Urgence électricité au Plessis-Grohan, qui contacter?

Vous rencontrez un problème d'électricité au Plessis-Grohan ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro. Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution. Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Le Plessis-Grohan, Route de Damville, 27180 Le Plessis-Grohan.
Voici les horaires d'ouverture : Le jeudi de 14h00 à 18h30, Du mardi au mercredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.

Facture EDF au Plessis-Grohan : Les informations utiles

Comment gérer ma facture EDF au Plessis-Grohan?

Vous êtes client EDF au Plessis-Grohan et vous souhaitez accéder à votre facture? Voici comment procéder: 

Connectez-vous sur votre espace client. Pour s'y rendre, identifiez-vous dans la rubrique "Mon Compte EDF", sinon vous pouvez vous connecter depuis l'application "EDF et moi". Depuis ces deux plateformes, vous aurez accès à votre compte client EDF. Une fois connecté, vous pourrez récupérer vos factures. 

Le tarif bleu EDF, réservé exclusivement aux particuliers et aux petits professionnels est fixé par les autorités compétentes. Une grande partie des Grohannais choisissent cette option tarifaire.

Organismes autres qu'EDF liés à l'électricité et au gaz au Plessis-Grohan

GrDF au Plessis-Grohan: prestations et contact

Afin de faire poser un compteur de gaz au Plessis-Grohan, signaler un incident ou une panne sur le réseau de gaz de GrDF ou d'un autre fournisseur, il vous faudra contacter les services de GrDF. Pour information, il n'y a pas d'agence GrDF en France mais vous trouverez les coordonnées de GrDF pour les particuliers du Plessis-Grohan sur notre site. Si vous souhaitez souscrire un contrat de gaz, sachez qu'EDF-GDF sont désormais séparés et qu'il s'agit de fournisseurs distincts en France et donc dans le 27180 (Eure).

Les autres fournisseurs qu'EDF au Plessis-Grohan

Le Plessis-Grohan : les concurrents directs d'EDF

En France, depuis le 1er Juillet 2007, le marché de l'électricité et du gaz est ouvert à la concurrence pour les particuliers. Les Grohannais ont désormais le choix entre tous les fournisseurs du marché de l'énergie pour souscrire un contrat. Pour choisir parmi tous ces choix de contrats, il est préférable de commencer par évaluer sa consommation d'énergie pour connaître ses besoins énergétiques, et ensuite les comparer en fonction du prix, du respect de l'environnement ou du service client proposé. 

  • Engie est le fournisseur historique du gaz. Engie détient également des offres d'électricité au Plessis-Grohan.
  • TotalEnergies : Ce fournisseur propose des options à des prix abordables et mise sur un service client de qualité. Il vient petit à petit concurrencer EDF.
  • Eni : Ce fournisseur européen propose également un bon service client. 
  • Les Grohannais peuvent également choisir des fournisseurs de plus petite taille, qui s'imposent petit à petit sur le marché de l'électricité et du gaz au Plessis-Grohan. Parmi eux on retrouve: Planète OUI (fournisseur éco responsable), Vattenfall, Ovo Energy, ou encore Bulb.

Démarches et infos pratiques EDF au Plessis-Grohan

Le Plessis-Grohan : liste des étapes à suivre lors de la souscription d'un nouveau contrat EDF

Pour les particuliers comme pour les professionnels, il est préférable de bien s'informer sur toutes les démarches liées à la souscription d'un nouveau abonnement EDF avant votre déménagement pour Le Plessis-Grohan. Si vous déménagez au Plessis-Grohan (27180), il faut penser à la fermeture du compteur EDF 15 jours avant le déménagement. Comme les contrats d'énergie sont sans engagement, vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer. Pour souscrire à votre nouveau contrat EDF dans le 27180 (Eure), munissez vous de votre RIB et demandez à votre propriétaire le numéro PDL du nouveau logement et le nom de l'ancien locataire. Le jour de votre emménagement au Plessis-Grohan, appelez votre nouveau fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom. Si vous cherchez plus d'informations sur toutes les démarches liées à l'énergie, vous pouvez joindre EDF Le Plessis-Grohan par téléphone.

Résoudre un problème d'électricité avec EDF au Plessis-Grohan (27180)

En cas de problème d’électricité avec EDF au Plessis-Grohan (27180), il est possible de contacter l’assistance dépannage au 09 69 325 028. Le service téléphonique est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les titulaires d’un contrat Assistance Dépannage.
Si le problème concerne une coupure d’électricité, le client doit d’abord identifier si la panne concerne uniquement son logement ou si elle est généralisée au système électrique. Pour cela, un diagnostic est réalisable en ligne sur le site d’Enedis. Si nécessaire, l’abonné peut appeler le 3004. Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

Procédure de résiliation de contrat EDF au Plessis-Grohan

Lorsque vous habitez au Plessis-Grohan et que vous souhaitez résilier votre contrat avec EDF, il vous suffit de contacter le fournisseur historique EDF. Il est possible de résilier un contrat EDF en Eure (27180) à n'importe quel moment et gratuitement.

Les Grohannais disposent de différentes méthodes pour résilier leur contrat chez le fournisseur historique du Plessis-Grohan. La première solution est de téléphoner au numéro suivant de EDF : 09 69 32 15 15 (numéro gratuit). Un conseiller EDF vous accompagnera pour résilier votre contrat au Plessis-Grohan. Vous pouvez également joindre EDF par courrier en leur adressant une lettre recommandée indiquant votre souhait d'arrêter votre contrat en région de Haute-Normandie à cette adresse : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.

La dernière solution qui s'offre à vous sera de résilier votre contrat EDF en utilisant le site internet du fournisseur (www.edf.fr). Cette solution reste la plus rapide pour les Grohannais. Ces solutions ne sont pas obligatoires pour les Grohannais souhaitant changer de fournisseur. En effet, lors du passage chez un autre fournisseur, c'est le nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier l'ancien contrat du client.

Veillez également à ne pas oublier de fournir au fournisseur EDF le relevé de compteur de votre logement au Plessis-Grohan. Celui-ci est nécessaire au fournisseur pour qu'il puisse établir votre facture de régularisation dans le 27180 et distinguer votre consommation de celle du prochain propriétaire. Concernant le délai de résiliation, ce sont les habitants du Plessis-Grohan qui choisissent la date de résiliation du contrat.

Les différentes offres EDF et la consommation d'énergie au Plessis-Grohan

Production d'énergies renouvelables au Plessis-Grohan

La France a fortement intensifié sa production d'énergies renouvelables ces dernières années. Elle est classée 17ème de l'Union Européenne par rapport à sa part d'énergies renouvelables dans sa consommation brute finale. En effet, sa part d'énergies renouvelables atteint presque les 20% de la consommation brute finale et 13% de sa consommation d'énergie primaire. En France ce secteur a permis de créer 68000 emplois et 8,5 milliards d'euros ont été investis. Les énergies renouvelables qui ont le plus de succès pour le moment sont le bois et les énergies hydrauliques, suivies des énergies éoliennes et des pompes à chaleur. La France est un acteur majeur puisqu'elle détient la place du 2ème plus gros producteur d'hydroélectricité et biomasse solide.

Les différentes offres EDF au Plessis-Grohan

Vous habitez au Plessis-Grohan et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.

Électricité

  • L'offre de marché : ce tarif correspond aux nouveaux tarifs fixés par les fournisseurs d'électricité dans le cadre de l'ouverture du marché de l'énergie.
  • Le Tarif Bleu : ce tarif correspond au prix fixé par les pouvoirs publics. Il est communément appelé tarif réglementé.
  • Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.

    Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les Grohannais. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux Grohannais. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.

    Gaz

  • Avantage Gaz Durable : Cette offre est disponible au Plessis-Grohan et propose des services sensiblement similaires à l'offre avantage gaz. La différence vient de l'engagement "vert" de cette offre. En effet, à travers cette option les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des Grohannais sont compensées et ses citoyens contribuent au financement d'un programme de recherche sur le biogaz.
  • Avantage Gaz : avec cette offre le prix du kWh HT est fixe et n'augmentera pas pendant une période de 4 ans. Par contre, si le tarif réglementé de vente de gaz s'oriente à la baisse, le prix au kWh HT au Plessis-Grohan baissera également.
  • Comment mettre en service votre compteur électrique EDF au Plessis-Grohan ?

    Le Plessis-Grohan (27180): comment ouvrir son compteur électrique EDF?

    Si vous souhaitez ouvrir votre compteur électrique au Plessis-Grohan (27180) après un déménagement, vous pouvez appeler EDF ou vous adresser à un autre fournisseur d'énergie afin de souscrire un contrat. Vous devrez d'abord procéder à un relevé de votre compteur EDF afin d'établir la base de votre consommation, que ce soit pour le gaz ou l'électricité.

    Si vous vous installez dans une maison neuve dans laquelle il n'y avait pas d'occupant précédemment, vous devez vous adresser à Enedis (ex ErDF) Le Plessis-Grohan pour effectuer un raccordement au réseau. En effet, si EDF est le fournisseur d'énergie et facture l'électricité, c'est Enedis qui, en tant que gestionnaire du réseau, est responsable de vos compteurs et qui s'occupe de la distribution de l'électricité.

    Si vous souhaitez passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire revenir au tarif normal, vous devrez généralement faire appel à un technicien EDF pour faire la modification. Chaque le Grohannais devra changer son compteur si celui-ci est ancien et s'il ne s'agit pas d'un compteur connecté ou électronique. C'est Enedis qui s'occupera de mettre en place le nouveau compteur, qui pourra donc être le nouveau compteur connecté Linky.

    Si vous voulez savoir si le nouveau compteur EDF est obligatoire, sachez que le compteur n'est pas votre propriété mais celle d'Enedis (ex-ErDF), et qu'il est donc difficile de refuser son installation.

    Comment fonctionnent les compteurs Linky au Plessis-Grohan

    Les compteurs Linky remplacent peu à peu les anciens compteurs électriques (électroniques et électromécaniques) au Plessis-Grohan (27180). Ces boîtiers communicants et intelligents permettent d’enregistrer et de transmettre à distance les données de consommation d’un foyer. Ainsi, les Grohannaises et Grohannais n’auront plus à avoir recours à l’intervention à domicile pour le relevé de compteur.

    Linky permet également de suivre plus facilement sa consommation et d’avoir une offre d’électricité mieux adaptée à ses besoins. Enedis s’occupe de l’installation de ce boîtier : il faut les contacter directement pour remplacer l’ancien compteur si ce n’est pas déjà fait.

    Toutes les infos pratiques pour emménager au Plessis-Grohan

    Le Plessis-Grohan : infos pratiques, contacts, horaires, chiffres clés

    La ville du Plessis-Grohan (27180) situé dans la région Haute-Normandie (27180) possède un nombre d'habitants de 814. Les habitants du Plessis-Grohan sont les Grohannais et les Grohannaises. Vous avez besoin de contacter ou vous rendre à la mairie du Plessis-Grohan ? Voici le numéro de téléphone : 232674018 Vous souhaitez plutôt contacter la mairie par email ? Voici l'adresse à contacter : mairieleplessisgrohan@wanadoo.fr Une visite sur place vous semble être la meilleure option ? Allez-y faire un tour dans les horaires suivantes : Le jeudi de 14h00 à 18h30, Du mardi au mercredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 Et à l'adresse : Mairie de Le Plessis-Grohan, Route de Damville, 27180 Le Plessis-Grohan

    Les démarches EDF pour les professionnels du Plessis-Grohan

    Les offres EDF pour les professionnels au Plessis-Grohan

    Les différents offres proposées par EDF pro à Le Plessis-Grohan : EDF cherche à faciliter au mieux le suivi de la consommation au quotidien, notamment pour les entreprises au Plessis-Grohan. Il est possible de fixer un seuil de consommation pour être averti lors du dépassement de celui-ci. De plus, sur Internet, tous les entrepreneurs Grohannais ont accès à leurs factures d'électricité pour garder une traçabilité dans la gestion des comptes de l'entreprise. Mais encore, au Plessis-Grohan, EDF fournit à tous les professionnels, industriels, un suivi personnalisé pour faire des économies d'énergie. Réduire sa consommation devient un enjeu majeur de chaque entreprise Grohannaise, c'est pour cette raison qu'EDF donne accès à un simulateur d'économie d'énergie en ligne permettant de garder le contrôle sur sa consommation énergétique.

    Le Plessis-Grohan (27180) : les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2023

    EDF Pro propose de nombreuses offres pour les entreprises au Plessis-Grohan dans Eure (27), quelle que soit leur taille, afin de s’adapter aux besoins de l’activité professionnelle.
    Pour les compteurs inférieurs à 36 kVa :

    • Le contrat flexible : contrat à prix fixe durant un an. Les clients bénéficient d’une offre qui s’adapte à l’évolution de l’entreprise sur un ou plusieurs sites, de plages horaires à prix compétitif, d’un suivi régulier de la consommation après la première année afin d’adapter au mieux le contrat selon les besoins, et les professionnels ne reçoivent qu’une seule facture pour tous les sites.
    • Le contrat garanti : le prix de l’électricité est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans). Cela permet de prévoir les dépenses énergétiques sur le long terme. Et les abonnés ont droit à un bilan annuel de la consommation.

    Pour les compteurs supérieurs à 36 kVa :
    • Le contrat Estivia : le prix du kWh est fixe durant trois ans. Ce contrat est pensé pour les professionnels ayant une activité saisonnière. Ils bénéficient ainsi de prix compétitifs sur la période intéressée (été, hiver, demi-saison).
    • Le contrat Matina : Le coût du kWh est fixe durant trois ans. Cette offre convient aux professionnels qui se lèvent à l’aube, car il propose des tarifs intéressants durant les heures super creuses du matin (entre 3h et 6h) et les heures creuses (23h-3h et 6h-7h) durant toute l’année, du lundi au dimanche.
    • Le contrat Pack Performance : il s’agit d’une offre à prix fixe durant trois ans. Avec ce contrat, les professionnels ne subissent pas les augmentations éventuelles. En revanche, si les prix baissent, ceux du contrat également.​
    • Le contrat électricité prix fixes : le prix du kWh est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans) et est défini en fonction de l’activité et de la consommation afin de s’adapter au mieux aux besoins de l’entreprise.
    • Le contrat électricité prix indexés : durant la durée du contrat (entre un et trois ans) le tarif du kWh est indexé sur celui du dispositif Arenh (Accès régulé à l’électricité nucléaire historique), qui est déterminé par les pouvoirs publics. Les professionnels subissent alors les évolutions, à la hausse comme à la baisse, de ce tarif, selon les coûts d’approvisionnement sur le marché. De plus, les clients ne reçoivent qu’une seule facture pour tous leurs sites. Et il est également possible de réaliser différents découpages horo-saisonniers selon les besoins de l’activité.
    • Le contrat d’électricité sur-mesure : vous pourrez profiter d’un suivi personnalisé afin d’améliorer votre performance énergétique et réduire vos factures. Avec cette offre, vous bénéficierez d’une offre adaptée aux besoins de votre entreprise et vous aurez le choix entre un tarif fixe ou indexé.

    Raccordement électrique au Plessis-Grohan : comment ça se passe ?

    Dans la ville du Plessis-Grohan, c'est le gestionnaire de réseau d'électricité ENEDIS (ex-ERDF) qui doit veiller au bon fonctionnement du marché de l'électricité et doit donc avoir un rapport égalitaire avec tous les fournisseurs d'électricité. au Plessis-Grohan et dans la majorité du territoire français, c'est ENEDIS qu'il faut contacter pour procéder au raccordement des logements neufs au réseau électrique. Pour ce faire, les Grohannais doivent formuler une demande de raccordement par courrier auprès d'ENEDIS. ENEDIS enverra ensuite une proposition de raccordement qui contient le prix des travaux et les délais. au Plessis-Grohan, le prix du raccordement dépend de la nature du branchement, la zone tarifaire et la puissance de compteur souhaitée. La dernière étape avant d'avoir de l'électricité dans votre logement neuf au Plessis-Grohan consiste à mettre le compteur à votre nom. Dans la région Haute-Normandie, les frais d'ouverture de compteur pour une première mise en service suite à un raccordement sont de l'ordre de 49,37m2 (raccordement en 10 jours ouvrés). Vous n'arrivez pas à comprendre le mode d'emploi du compteur électrique au Plessis-Grohan ? Appelez alors le service client ENEDIS qui saura répondre à toute vos questions : 09 70 83 19 70.

    Comment procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis au Plessis-Grohan ?

    Le raccordement au réseau Enedis au Plessis-Grohan (27180) se fait en 5 étapes :

    1. Transmettre la demande de raccordement à Enedis
    2. Valider le devis et régler l’acompte
    3. Réalisation des travaux par Enedis
    4. Payer le solde de la facture
    5. Demander la mise en service de l’installation à son fournisseur d’énergie
    Tout au long de ces étapes, un interlocuteur raccordement Enedis accompagne les clients Grohannais. Enedis met également à disposition un suivi en ligne permettant de voir l’avancement de la demande et d’interagir avec le distributeur.

    Le montant d'un raccordement EDF au Plessis-Grohan

    Pour connaître le prix d’un raccordement EDF au Plessis-Grohan (27180), les Grohannaises et Grohannais doivent d’abord faire une estimation de sa consommation.

    Zone Puissance de raccordement Prix en € HT Prix en € TTC (TVA 20%)
    ZFA 3 kvA son comptage 1 687€ 2 024,40€
    ZFA 12 kvA monophasé 1 735€ 2 082,00€
    ZFA 36 kVA triphasé 2 170,80€ 2 170,80€
    ZFB 3 kVA sans comptage 1 875€ 2 250,00€
    ZFB 12 kVA monophasé 1 850€ 2 220,00€
    ZFB 36 kVA triphasé 2 332,80€ 2 332,80€

    FAQ : Les réponses à vos questions EDF au Plessis-Grohan

    Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF au Plessis-Grohan (27180) ?

    Les fournisseurs qui sont en concurrence avec EDF au Plessis-Grohan, Eure (27) sont Engie, ENI, TotalEnergies, Ilek, Ekwateur, Vattenfall, Plüm Energie, Ovo Energy ou encore Wekiwi. Il existe une trentaine de fournisseurs sur le marché français.

    Comment s'explique la facture d'énergie EDF au Plessis-Grohan (27180) ?

    Pour comprendre la facture d’énergie EDF au Plessis-Grohan (27180), le fournisseur a mis en place une facture virtuelle sur site Internet. Elle permet de cliquer sur les différentes zones d’une facture traditionnelle et donne des informations plus précises sur chaque rubrique.

    Se faire recruter chez EDF au Plessis-Grohan (27180) ?

    Pour être recruté chez EDF Le Plessis-Grohan, il est possible de se rendre sur le site EDF et cliquer sur l’onglet “EDF recrute”. Toutes les offres d’emplois Le Plessis-Grohan (27180) y sont détaillées et le futur candidat peut directement postuler en ligne.

    Ouverture de compteur EDF au Plessis-Grohan, comment faire ?

    Pour ouvrir un compteur EDF au Plessis-Grohan (27180), voici les étapes à suivre :

    1. Choisir son offre d’énergie EDF
    2. Prendre contact avec EDF : par téléphone au 3004, demander à être rappelé ou effectuer les démarches en ligne sur le site d’EDF

    Comment communiquer mon nouveau RIB à EDF Le Plessis-Grohan (27180) ?

    Pour communiquer son nouveau RIB à EDF Le Plessis-Grohan, les Grohannais et Grohannaises ont plusieurs options :

    • Remplir le formulaire de contact disponible sur le site d’EDF, préciser l’objet de la demande et ajouter le nouveau RIB en pièce jointe
    • Faire la demande par voie postale à l’adresse suivante en pensant à joindre le nouveau RIB : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9
    • Faire la demande depuis leur Espace Client

    Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF au Plessis-Grohan ?

    Pour souscrire un contrat EDF au Plessis-Grohan (27180), les documents nécessaires sont :

    1. l’adresse de la future habitation
    2. la date d’emménagement
    3. un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
    4. le numéro de compteurs d’électricité et/ou de gaz, ou le nom de l’ancien occupant du futur logement
    5. le relevé du compteur. Cette étape est automatique si le logement est équipé d’un compteur Linky

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches avec papernest
    Contact 09 77 42 34 26
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).