A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

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EDF Hauteville-Sur-Mer

Agence EDF proche de Hauteville-Sur-Mer

Vous souhaitez ouvrir un compteur électrique EDF à Hauteville-Sur-Mer ? Afin de réaliser une ouverture de ligne EDF dans votre ville de Hauteville-Sur-Mer, vous pouvez contacter EDF au 09 69 32 15 15 (service et appel gratuits) ou vous rendre sur le site internet d'EDF. Les agences EDF du 50590 étaient distinctes d'EDF et GDF depuis 2000 et la séparation des deux structures. Aujourd'hui, toutes les agences EDF sont fermées, il n'est plus possible de s'y rendre pour demander un conseil ou poser vos questions.

Dans le 50590, pour contacter EDF, vous pouvez composer le numéro national cité précédemment afin d'ouvrir le compteur d'électricité lors de votre emménagement dans un nouveau logement. Le numéro est identique, que vous habitiez dans la région Basse-Normandie ou dans toute la France.

Ce numéro permet également de mettre le contrat EDF à son nom à Hauteville-Sur-Mer et de souscrire à un contrat d'électricité ou de gaz aussi bien pour le propriétaire que pour le locataire.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre espace client EDF pour gérer vos options EDF au Tarif Bleu, vous renseigner sur le prix du kWh en heures pleines / heures creuses dans la ville de Hauteville-Sur-Mer ou bien chercher des informations sur l'option Tempo ou le calendrier EJP de l'année en cours.

Comprendre et payer sa facture EDF Hauteville-Sur-Mer

Gérer ma facture EDF pour Hauteville-Sur-Mer

Vous possédez un abonnement EDF à Hauteville-Sur-Mer (Manche) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.

Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des Hautais ont tendance à choisir cette offre.

à Hauteville-Sur-Mer : Toutes les démarches et infos pratiques EDF

Résiliation EDF à Hauteville-Sur-Mer

Lorsque vous habitez à Hauteville-Sur-Mer et que vous souhaitez résilier votre contrat avec EDF, il vous suffit de contacter le fournisseur historique EDF. Il est possible de résilier un contrat EDF en Manche (50590) à n'importe quel moment et gratuitement.

Les Hautais disposent de différentes méthodes pour résilier leur contrat chez le fournisseur historique de Hauteville-Sur-Mer. La première solution est de téléphoner au numéro suivant de EDF : 09 69 32 15 15 (numéro gratuit). Un conseiller EDF vous accompagnera pour résilier votre contrat à Hauteville-Sur-Mer. Vous pouvez également joindre EDF par courrier en leur adressant une lettre recommandée indiquant votre souhait d'arrêter votre contrat en région de Basse-Normandie à cette adresse : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.

La dernière solution qui s'offre à vous sera de résilier votre contrat EDF en utilisant le site internet du fournisseur (www.edf.fr). Cette solution reste la plus rapide pour les Hautais. Ces solutions ne sont pas obligatoires pour les Hautais souhaitant changer de fournisseur. En effet, lors du passage chez un autre fournisseur, c'est le nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier l'ancien contrat du client.

Veillez également à ne pas oublier de fournir au fournisseur EDF le relevé de compteur de votre logement à Hauteville-Sur-Mer. Celui-ci est nécessaire au fournisseur pour qu'il puisse établir votre facture de régularisation dans le 50590 et distinguer votre consommation de celle du prochain propriétaire. Concernant le délai de résiliation, ce sont les habitants de Hauteville-Sur-Mer qui choisissent la date de résiliation du contrat.

Problème d'électricité avec EDF à Hauteville-Sur-Mer ?

En cas de problèmes d’électricité avec EDF à Hauteville-Sur-Mer, il faut joindre l’assistance dépannage au 09 69 325 028 (24/7 pour les Hautaises et les Hautais qui ont souscrit un contrat Assistance Dépannage). S’il s’agit d’une coupure d’électricité à Hauteville-Sur-Mer dans le Manche (50), il convient de contacter le service dépannage d’Enedis au 09 72 67 50 XX (les XX correspondent au numéro du département). Par exemple, les habitants de de Hauteville-Sur-Mer dans Manche doivent indiquer le 50.

Les démarches à ne pas oublier lors de la souscription à un abonnement EDF à Hauteville-Sur-Mer

Peu importe votre statut (particulier, professionnel..) il est important d'anticiper votre emménagement à Hauteville-Sur-Mer et notamment la souscription de votre abonnement en électricité. L'idéal est déjà de prévenir votre fournisseur de votre départ de votre logement actuel environ 15 jours avant la date fatidique du déménagement. Cela vous permettra de résilier votre contrat actuel pour pouvoir en prendre un nouveau à Hauteville-Sur-Mer. Pas d'inquiétude, les contrats d'énergie sont sans engagement, vous n'aurez donc rien à payer pour clôturer votre compte actuel. Si vous êtes client d'EDF vous pouvez ainsi appeler le 09 69 32 15 15 (service client national d'EDF - appel et service gratuits) pour effectuer cette démarche. Une fois cela réalisé il vous faudra souscrire à une nouvelle offre à Hauteville-Sur-Mer dans le 50590 (Manche). Pour cela vous aurez besoin du nom de l'ancien locataire, du numéro de PDL de notre nouveau logement ainsi que de votre RIB. N'hésitez pas à comparer les offres des différents fournisseurs d'énergie présents à Hauteville-Sur-Mer pour choisir le plus adapté à vos besoins. Il vous suffit ensuite de contacter le fournisseur choisi afin de mettre le nouveau contrat à votre nom et ainsi de mettre en service l'électricité ou le gaz dans votre logement à Hauteville-Sur-Mer.

EDF Hauteville-Sur-Mer : Mettre en service votre compteur électrique

À quoi servent les compteurs Linky à Hauteville-Sur-Mer ?

Les compteurs Linky permettent aux Hautaises et aux Hautais de transmettre des données sur leur consommation d’électricité à distance. Il s’agit d’une nouvelle génération de compteurs électriques plus modernes qui communiquent directement les informations. Aujourd’hui à Hauteville-Sur-Mer (50590), avec ces compteurs modernes, il n’est plus nécessaire d’effectuer son relevé manuellement. En France, plus de 3 foyers sur 4 sont équipés de ce compteur.

Si certains Hautaises et Hautais ne possèdent pas encore de compteur Linky, ils peuvent en faire la demande auprès de leur conseiller EDF qui se chargera de contacter Enedis (qui s’occupe du changement de compteur électrique).

Ouvrir mon compteur EDF à Hauteville-Sur-Mer

Suite à un déménagement, vous avez la possibilité d'appeler le service client d'EDF ou celui d'un autre fournisseur pour ouvrir votre compteur électrique à Hauteville-Sur-Mer (50590) et souscrire un contrat. Pour cela, vous devez connaître votre consommation en gaz et en électricité. Vous devez donc procéder à un relevé de compteur EDF.

En cas d'installation dans un logement neuf ou en construction, vous devez appeler votre fournisseur d'énergie qui contactera le gestionnaire du réseau Enedis (ex ErDF) pour effectuer un raccordement au réseau dans Hauteville-Sur-Mer. Ne confondez pas EDF qui est un fournisseur d'énergie avec Enedis qui est le gestionnaire du réseau et par conséquent responsable de vos compteurs.

Faites appel à un technicien EDF pour effectuer une modification de votre tarif, pour passer en tarif heures pleines/heures creuses ou au contraire pour retourner à un tarif de base. Gardez à l'esprit que tout l'Hautais devra généralement changer le compteur si celui-ci est trop ancien. L'installation d'un nouveau modèle sera alors recommandé, qu'il s'agisse d'un modèle connecté ou électronique (Linky par exemple). C'est votre gestionnaire de réseau Enedis qui s'en chargera.

Le compteur étant la propriété d'Enedis, vous pouvez difficilement refuser son installation : ainsi, il est dans votre obligation d'effectuer le changement de votre compteur avec un technicien Enedis si cela est nécessaire.

Contrats d'énergie EDF et consommation énergétique à Hauteville-Sur-Mer

Les différentes offres EDF à Hauteville-Sur-Mer

Comme partout en France, depuis la fermeture des boutiques EDF physiques à Hauteville-Sur-Mer, il faut maintenant contacter le service client EDF. Il est possible de les joindre par téléphone ou se rendre directement sur leur site internet. Que ce soit par téléphone ou sur le site internet, vous trouverez des conseils pour choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins. Pour vous aider, voici une liste des offres disponibles chez EDF:

Électricité

  • Tarif Bleu : il correspond tarif réglementé fixé par les pouvoirs publics.
  • Offre de marché : il correspond à un tarif librement fixé par les fournisseurs d'énergie et il a été rendu possible par l'ouverture du marché de l'énergie.
  • Pour toutes les options ci-dessus, lesHautais peuvent choisir entre l'option de base et l'option heures creuses. L'option de base a un prix du kWh qui reste le même quelque soit l'heure de la journée. A la différence de l'option heures creuses dont le tarif est variable et avantageux 8 heures par jours.

    Enfin, si ces options ne vous conviennent pas, il existe une autre alternative. Il s'agit de l'option Tempo, une offre qui est reliée au tarif bleu. En effet, l'option Tiempo propose un prix du kWh qui n'est pas le même selon les jours de la semaine et selon les heures de la journée. Cette option peut s'avérer être intéressante si vous consommez plus de KVA et que vous avez déjà opté un mode de chauffage alternatif.   Cette possibilité peut être avantageuse si vous consommez plus de 9 kVA et si vous disposez d'un mode de chauffage alternatif. 

    Gaz

  • Avantage Gaz : Pas d'augmentation du prix du kWh HT à prévoir pendant 4 ans. Encore mieux, si le tarif réglementé de vente de gaz baisse, le tarif d'achat de votre gaz baisse aussi !
  • Avantage Gaz Durable : à Hauteville-Sur-Mer, vous avez l'opportunité de souscrire à l'offre avantage gaz durable afin de penser à la planète. En effet, avec cette offre, les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des Hautais sont compensées et vous financez même un programme de recherche sur le biogaz.
  • Hauteville-Sur-Mer et les énergies renouvelables:

    Ces dernières années, la France a fortement augmenté sa production d'énergies renouvelables. Elles concernent en 2020 presque 1/7ème de la consommation d'énergie primaire (c'est-à-dire l'ensemble des produits énergétiques non transformés, exploité directement ou encore importé). Elles représentent 1/5ème de l'énergie finale brute (après transformation des ressources naturelles en énergie et après le transport de celle-ci.).

    Sur le plan économique, elles constituent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d'euros d'investissement. Le bois et les énergies hydrauliques sont pour le moment les énergies renouvelables les plus représentées, les énergies éoliennes et les pompes à chaleur sont en progression. La France est un acteur majeur de la production d'énergie renouvelable. En effet, au sein de l'Union Européenne, le pays est le deuxième producteur d'hydroélectricité et biomasse solide. Par ailleurs, la France se place 17ème de l'UE sur la part d'énergies renouvelables dans la consommation brute finale.

    Les autres fournisseurs qu'EDF à Hauteville-Sur-Mer

    Quels sont les fournisseurs alternatifs d'EDF à Hauteville-Sur-Mer ?

    Quels sont les concurrents d'EDF à Hauteville-Sur-Mer ? Il y en a différents présents sur le marché mais les principaux sont :

    • Engie
    • TotalEnergies
    • Eni
    • Planète OUI
    • Vattenfall
    • ekWateur
    • OVO Energy
    • Bulb
    Les fournisseurs cités ci-dessus constituent les principaux concurrents d'EDF, mais il en existe une multitude d'autres depuis l'ouverture du marché à la concurrence en 2007. Les tarifs de ces “nouveaux” fournisseurs sont en général plus intéressants que ceux réglementés des fournisseurs historiques. En effet, afin de récupérer des clients à EDF, la stratégie globale de ces fournisseurs alternatifs reste de proposer des prix attractifs, avec un prix au kWh bien moins cher que le TRV. Pour choisir le fournisseur le plus adapté à vos besoins, il est conseillé de passer par un comparateur de prix et un simulateur de consommation d'énergie.

    Clients professionnels : Vos démarches EDF à Hauteville-Sur-Mer

    Professionnels : les tarifs de l'électricité Hauteville-Sur-Mer en 2023

    Les tarifs de l’électricité pour les professionnels en 2023 à Hauteville-Sur-Mer, Manche (50) sont variables. À noter que tous les contrats disposent d’une option énergie verte.
    Les abonnements à l’électricité basse tension (inférieure ou égale à 36 kVA) :

    • Contrat flexible : pour un ou plusieurs sites, des plages horaires à tarifs réduits
    • Contrat garanti : pour bénéficier du même tarif sur l’électricité pendant un ou deux an, contrat à tacite reconduction avec nouveau prix annoncé avant chaque reconduction
    Les contrats basse tension (supérieure à 36 kVA) à Hauteville-Sur-Mer (50590) :

    • Matina : tarifs réduits sur les heures creuses et super creuses du matin, prix garanti durant 2 ans avec tacite reconduction du contrat
    • Estivia : prix attractifs en saison estivale, abonnement à prix garanti pendant 2 ans avec tacite reconduction
    • Pack Performance : prix garanti pendant 2 ans, abonnement à tacite reconduction
    • Contrat Electricité prix fixes : 3 durées possibles : 1, 2 ou 3 ans, prix fixe défini en fonction de la consommation, contrat multisites avec une seule et même facture ​
    • Contrat Electricité prix indexés : idéal pour plusieurs sites, tarif indexé sur prix ARENH (Accès Régulé à l’Électricité Nucléaire Historique), contrat de 1, 2 ou 3 ans
    • Contrat Electricité sur-mesure : 3possibilité de choisir entre prix fixes et prix indexés​

    Professionnels et entreprises à Hauteville-Sur-Mer : contrats, offres, informations EDF

    Vous êtes professionnel et vous souhaitez connaître les offres proposées par EDF à Hauteville-Sur-Mer pour votre entreprise? Plusieurs contrats EDF pro sont disponibles:  à Hauteville-Sur-Mer, EDF souhaite accompagner les entreprises pour les aider à optimiser leur consommation d'énergie en ayant un suivi régulier. En quelques clics depuis le site internet d'EDF, les professionnels peuvent suivre de près leur consommation, avoir accès à leurs factures énergétiques pour faciliter la gestion des comptes. Par ailleurs, EDF Hauteville-Sur-Mer propose un simulateur permettant aux entreprises Hautaises de suivre très précisément leur consommation, dans le but de mieux consommer.  L'entreprise peut également demander à EDF d'être notifiée lorsque le seuil de consommation d'énergie est atteint. Cela peut lui permettre de ne pas avoir de mauvaises surprises, et également lui permettre de prendre conscience de ses émissions de gaz à effet de serre.

    Service client EDF à Hauteville-Sur-Mer : Tous les contacts

    Urgence électricité à Hauteville-Sur-Mer, qui contacter?

    Si vous avez un problème concernant l'électricité à Hauteville-Sur-Mer, vous pouvez contacter Enedis afin de détecter l'origine du dysfonctionnement et le résoudre rapidement. C'est le gestionnaire de réseau Enedis qui se charge de toutes les interventions, peu importe le fournisseur que vous avez choisi pour votre contrat.

    Pour les opérations qui nécessitent une intervention d'urgence, par exemple si la panne met en péril votre activité, vous pouvez appeler le même numéro et demander une intervention dans les 2heures. La ligne est ouverte 24h/24 et l'appel n'est pas surtaxé. ( correspond au prix d'un appel local ).

    Si vous souhaitez obtenir des informations concernant d'autres problématiques, renseignez-vous auprès de votre mairie : Mairie de Hauteville-sur-Mer, 29 place de la Mairie, 50590 Hauteville-sur-Mer.

    Vous trouverez ici les horaires d'ouverture : Du vendredi au samedi de 09h00 à 12h00, Du lundi au mercredi de 09h00 à 12h00.

    Comment contacter le service client d'EDF Hauteville-Sur-Mer en ligne ou par courrier ?

    Pour joindre le service client d’EDF Hauteville-Sur-Mer (50590), deux solutions sont possibles :

    • joindre le service en ligne
    • contacter EDF par courrier
    Pour prendre contact avec EDF en ligne, les Hautaises et Hautais doivent remplir le formulaire de contact disponible sur le site d’EDF. Les clients peuvent alors expliquer l’objet de leur demande et ajouter jusqu’à 3 pièces jointes au besoin (ce n’est pas obligatoire). Les coordonnées telles que l’e-mail, le code postal, le nom et prénom du client sont à préciser. Elles permettent à EDF de pouvoir l’identifier et le contacter au plus vite. Il faudra également penser à communiquer le numéro client. Ce dernier est disponible sur n’importe quelle facture.
    Les Hautaises et Hautais qui souhaitent directement envoyer un courrier à EDF doivent indiquer l’adresse suivante sur l’enveloppe : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9

    Acteurs de l'électricité et du gaz à Hauteville-Sur-Mer autres qu'EDF

    Agence GrDF à Hauteville-Sur-Mer

    à Hauteville-Sur-Mer, GrDF s'occupe des démarches suivantes : Il n'y a pas de boutiques GrDF en France, cependant vous pouvez les joindre par téléphone. Leur numéro pour les particuliers vivant dans le 50590 (Manche) se trouve sur notre site. GrDF ne s'occupe pas de la souscription du contrat de gaz. Par ailleurs, EDF-GDF sont désormais séparés et sont deux fournisseurs distincts.

    Je souhaite me raccorder au réseau électrique de Hauteville-Sur-Mer avec EDF, comment procéder ?

    à Hauteville-Sur-Mer, ENEDIS, anciennement ERDF, est le gestionnaire de réseau d'électricité responsable du réseau électrique de la ville. C'est sa neutralité avec tous les fournisseurs d'électricité qui a permis à ENEDIS d'avoir cette responsabilité à Hauteville-Sur-Mer. ENEDIS est aussi responsable, comme dans la majorité des villes en France, de s'occuper du raccordement des logements au réseau électrique des Hautais. Pour cela, les habitants de Hauteville-Sur-Mer doivent réaliser une demande de raccordement auprès d'ENEDIS qui répondra avec une proposition de raccordement comprenant les délais et le prix des travaux. Concernant le prix du raccordement, cela dépend de différents critères à Hauteville-Sur-Mer : la nature du branchement, la puissance du compteur et la zone tarifaire du logement. Une fois ces étapes réalisées, il ne reste plus qu'une étape avant de pouvoir avoir de l'électricité dans votre nouveau logement à Hauteville-Sur-Mer, il vous faut ouvrir un compteur à votre nom. Les frais d'ouverture de compteur suite à un raccordement dans la région Basse-Normandie s'élèvent à 49,37m2, le délai d'ouverture et lui de 10 jours ouvrés. Vous avez un problème avec votre compteur électrique et vous ne trouvez pas de solution ? Contactez le service client ENEDIS à Hauteville-Sur-Mer par téléphone au : 09 70 83 19 70.

    Le prix d'un raccordement EDF à Hauteville-Sur-Mer ?

    Le prix d’un raccordement EDF à Hauteville-Sur-Mer (50590) est variable en fonction de la taille des travaux. Un devis est réalisable sur le site d’EDF. Mais, le raccordement est effectué par le gestionnaire du réseau, Enedis. Il faut cependant compter environ 2000€.

    Zone Puissance de raccordement Prix en € HT Prix en € TTC (TVA 20%)
    ZFA 3 kvA son comptage 1 687€ 2 024,40€
    ZFA 12 kvA monophasé 1 735€ 2 082,00€
    ZFA 36 kVA triphasé 2 170,80€ 2 170,80€
    ZFB 3 kVA sans comptage 1 875€ 2 250,00€
    ZFB 12 kVA monophasé 1 850€ 2 220,00€
    ZFB 36 kVA triphasé 2 332,80€ 2 332,80€

    Quelles sont les démarches de raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Hauteville-Sur-Mer ?

    Pour effectuer les démarches de raccordement à l’électricité EDF au réseau Enedis à Hauteville-Sur-Mer, Manche (50) les demandeurs doivent passer par plusieurs étapes :

    1. Envoyer un dossier de demande de raccordement au fournisseur d’énergie
    2. EDF envoie un devis. Après la réception de celui-ci, les clients doivent retourner le devis signé avec la mention “bon pour accord” à EDF
    3. La réception du devis déclenche les travaux assurés par Enedis
    4. Enedis fournit une date de fin de travaux, c’est la date de mise en exploitation. Les clients doivent communiquer cette date à EDF pour qu’un technicien puisse procéder à la mise en service des énergies
    Le dossier de demande de raccordement à EDF comprend :

    Tout savoir sur Hauteville-Sur-Mer

    Nombres d'habitants, contacts mairie, et autres informations utiles sur la ville de Hauteville-Sur-Mer

    Les Hautais et les Hautaises sont les habitants de Hauteville-Sur-Mer (50590). Ils sont au nombre de 665 et vivent dans la région de Basse-Normandie qui se situe dans le département du 50590 (Manche). Voici également quelques informations utiles sur la marie de Hauteville-Sur-Mer :

    Foire aux questions EDF à Hauteville-Sur-Mer

    Quels sont les fournisseurs en concurrence avec EDF à Hauteville-Sur-Mer (50590) ?

    à Hauteville-Sur-Mer dans Manche (50), il existe une trentaine de fournisseurs d’énergie en concurrence avec EDF, comme TotalÉnergies, Enercoop, Ilek, Wekiwi, ou encore Alpiq. Si avant 2007 et l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, EDF était en situation de monopole pour l’électricité, aujourd’hui les consommateurs de Hauteville-Sur-Mer ont le choix de leur fournisseur.

    Comment communiquer mon nouveau RIB à EDF Hauteville-Sur-Mer (50590) ?

    Pour communiquer son nouveau RIB EDF Hauteville-Sur-Mer, les Hautaises et les Hautais doivent :

    • Se connecter sur leur espace client et ajouter leur RIB dans la section correspondante
    • Envoyer un mail à EDF avec son RIB en pièce jointe
    • Ecrire un courrier postal à EDF en joignant son RIB à : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9

    Comment fonctionne le recrutement chez EDF Hauteville-Sur-Mer ?

    Pour être recruté chez EDF à Hauteville-Sur-Mer, il faut se connecter sur le site d’EDF (edf.fr) et cliquer sur l’onglet “EDF Recrute”. Un moteur de recherche permet de trouver l’offre d’emploi souhaitée à Hauteville-Sur-Mer dans le Manche (50) ou sur le reste du territoire.

    Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à Hauteville-Sur-Mer ?

    Pour souscrire un contrat EDF à Hauteville-Sur-Mer, es Hautaises et les Hautais doivent présenter les documents suivants :

    1. l’adresse du logement
    2. la date d’emménagement
    3. le numéro des compteurs d’électricité et/ou de gaz, ou le nom de l’ancien occupant
    4. le relevé du compteur. Si le logement est équipé d’un compteur Linky, la transmission des informations automatiques
    5. un RIB

    Comment s'explique la facture d'énergie EDF à Hauteville-Sur-Mer (50590) ?

    Une facture d’énergie EDF à Hauteville-Sur-Mer se compose du prix de l’abonnement, de la consommation d’énergie en kWh, des taxes et contributions et des éventuelles prestations et autres services souscrits.

    Ouverture de compteur EDF à Hauteville-Sur-Mer, comment faire ?

    Pour procéder à l’ouverture du compteur EDF à Hauteville-Sur-Mer, les Hautaises et les Hautais doivent, tout d’abord, souscrire une offre d’électricité après d’EDF ou d’un autre fournisseur.

    Ensuite, l’ouverture de compteur EDF est réalisée par Enedis, le gestionnaire de réseau, sur demande du fournisseur choisi.

    Enfin, le montant de l’ouverture du compteur EDF est facturé par Enedis, mais les frais sont prélevés par le fournisseur d’électricité lors de la première facture.

    Les coûts et délais de la mise en service à Hauteville-Sur-Mer varient, principalement, selon que le logement est neuf ou non. Dans le premier cas, le tarif est 51,47€ et le délai de dix jours ouvrés. En revanche, si l’habitat était déjà occupé, les Hautais devront payer 13,94€ et l’ouverture du compteur EDF est effective sous cinq jours ouvrés. Pour ceux qui ont besoin d’une mise en service plus rapide, c’est possible, mais c’est plus onéreux : 52,90€ sous deux jours ouvrés, 67,87€ le jour même, si le logement est équipé d’un Linky, sinon ce sera 148,72€ pour les autres compteurs.

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
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    Contact 09 77 42 34 26
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