i

Ouverture de votre compteur d'électricité à Golbey

sur le réseau Enedis/ErDF avec agence-france-electricite.fr

Je souscris en ligne
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - agence-france-electricite.fr n'est pas partenaire d'Edf

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité à Golbey

sur le réseau Enedis/ErDF avec agence-france-electricite.fr

Appeler le

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h30 à 21h

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h30 à 21h

Me faire rappeler

    • L'énergie est distribuée par Enedis
    • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
    • Sans engagement ni frais de résiliation
    Sur 13 utilisateurs

    Annonce - agence-france-electricite.fr n'est pas partenaire d'Edf

    EDF Golbey

    Annonce - agence-france-electricite.fr n'est pas partenaire d'Edf

    Agence EDF proche de Golbey

    Lorsque vous souhaitez ouvrir une ligne EDF à Golbey, deux possibilités s'offrent à vous : vous rendre sur le site internet d'EDF ou bien contacter EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (numéro de téléphone non surtaxé). Ce numéro de téléphone est identique que vous habitiez dans le 88 (Vosges) ou bien dans un autre département.

    En appelant ce numéro de téléphone, vous pouvez entre autres :

    • ouvrir un compteur d'électricité, dans le cas de l'acquisition d'une maison ou d'un appartement ou dans le cas d'un changement de locataire
    • résilier un contrat d'électricité souscrire ou bien souscrire à un nouveau
    • mettre un contrat EDF à votre nom

    Dans le 88, l'agence EDF la plus proche a fermé. EDF ne souhaite plus proposer ce service car seulement 1% de sa clientèle se rendait en boutique.

    Lorsque que vous vous rendez sur votre espace client sur www.edf.fr il vous est possible de gérer plusieurs de vos options : les heures creuses / heures pleines dans la ville de Golbey, les options Tempo ou le calendrier EJP de l'année en cours. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le prix du kWh, les abonnements et les tarifs proposés par EDF. Attention, le Tarif EDF bleu Ciel a été remplacé par le Tarif Bleu d'EDF.

    Informations complémentaires


    Adresse :

    22-30 Avenue de Wagram,
    75008, Paris 8, Ile-De-France,
    France

    Dépannage d'urgence ?

    Horaires :

    Lundi : 08h00 - 19h00
    Mardi : 08h00 - 19h00
    Mercredi : 08h00 - 19h00
    Jeudi : 08h00 - 19h00
    Vendredi : 08h00 - 19h00
    Samedi : 07h30 - 21h00

    La mise en service de votre compteur avec EDF Golbey

    Ouverture du compteur électrique EDF à Golbey

    Si vous souhaitez ouvrir votre compteur électrique à Golbey (88190) après un déménagement, vous pouvez appeler EDF ou vous adresser à un autre fournisseur d’énergie afin de souscrire un contrat. Vous devrez d’abord procéder à un relevé de votre compteur EDF afin d’établir la base de votre consommation, que ce soit pour le gaz ou l’électricité.

    Si vous vous installez dans une maison neuve dans laquelle il n’y avait pas d’occupant précédemment, vous devez vous adresser à Enedis (ex ErDF) Golbey pour effectuer un raccordement au réseau. En effet, si EDF est le fournisseur d’énergie et facture l’électricité, c’est Enedis qui, en tant que gestionnaire du réseau, est responsable de vos compteurs et qui s’occupe de la distribution de l’électricité.

    Si vous souhaitez passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire revenir au tarif normal, vous devrez généralement faire appel à un technicien pour faire la modification. Chaque Golbéen devra changer son compteur si celui-ci est ancien et s’il ne s’agit pas d’un compteur connecté ou électronique. C’est Enedis qui s’occupera de mettre en place le nouveau compteur, qui pourra donc être le nouveau compteur connecté Linky.

    Si vous voulez savoir si le nouveau compteur EDF est obligatoire, sachez que le compteur n’est pas votre propriété mais celle d’ERDF (Enedis), et qu’il est donc difficile de refuser son installation.

    Golbey : Quels contacts pour le service client d'EDF

    Renseignement sur EDF à Golbey

    Vous cherchez le numéro d’EDF à Golbey ? Vous pouvez joindre un conseiller du service client national au numéro suivant : 09 69 32 15 15.

    Pour plus d’informations sur EDF Vosges (88) vous pouvez vous rendre sur les pages des autres villes :

    Si vous souhaitez effectuer un stage chez EDF à Golbey ou vous renseigner sur le recrutement de EDF Golbey, rendez-vous sur leur espace de recrutement en ligne ou déposez directement votre CV au siège national dans lequel sont centralisées les démarches des ressources humaines : 22-30, avenue de Wagram 75008 Paris

    Pourquoi et comment contacter le service client d'EDF à Golbey par téléphone

    Le service client EDF représente l'engagement du fournisseur envers ses clients. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter le service client EDF depuis Golbey. Vous pouvez le faire pour :

    • Payer votre facture dans le 88 (Vosges)
    • Ouvrir un nouveau contrat
    • Faire une réclamation

    Pour réaliser ces démarches, plusieurs numéros de téléphone EDF Golbey vous sont accessibles afin de contacter le service client d'EDF :

    • Pour souscrire un contrat d'énergie EDF à Golbey, il vous faut appeler le 3004 (service et appel gratuit). Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.
    • Pour souscrire une offre au tarif bleu d'EDF (Tarif Réglementé de Vente TRV), composez le 09 69 32 15 15 (numéro national non surtaxé). Vous aurez alors accès au service client d'EDF depuis Golbey.
    • Pour gérer votre contrat d'énergie EDF, il vous faut contacter un conseiller EDF au 09 69 32 15 15. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
    • Enfin, pour relever votre compteur et régler votre facture par carte bancaire, accéder au service vocal EDF au 09 70 83 33 33. Ce service est disponible 24h/24 7j/7.

    Ne cherchez pas à vous rendre en boutique, toutes les agences EDF sont fermées. Si vous avez besoin d'assistance, d'un dépannage d'urgence sur votre installation électrique à Golbey, ou que vous constatez une panne de courant ou bien simplement vous avez une question sur votre raccordement au réseau, ce n'est pas le service client qu'il faut contacter mais le gestionnaire de réseau Enedis. Vous pouvez contacter Enedis pour une urgence électricité au 09 726 750 88. Pour une urgence liée au gaz à Golbey, appeler rapidement GrDF au 0 800 47 33 33.

    En cas d’urgence à Golbey

    Vous rencontrez un problème d'électricité à Golbey ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro.

    Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution.

    Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Golbey, 2 rue de l'Hôtel-de-Ville, BP 18, 88191 Golbey Cedex.

    Voici les horaires d'ouverture : horaires indisponibles

    Joindre EDF à Golbey : adresse, application

    Il existe deux moyens autre que la prise de contact téléphonique pour joindre le service client EDF à Golbey :

    • Par voie postale à l’adresse : EDF Service Clients TSA 21941 62978 ARRAS CEDEX 9.
    • À travers l’application “EDF et moi” qui offre un accès direct à votre espace client Bon à savoir : joindre EDF par voie postale peut prendre plus de temps que la prise en contact en ligne.

    Infos pratiques sur sa facture EDF Golbey

    Moyens de paiement de ma facture EDF à Golbey

    • Le prélèvement automatique

    Grâce à ce mode de paiement, chaque Golbéen a la possibilité de s'acquitter du montant de sa facture en étant débité de manière automatique sur son compte bancaire.

    • Mensualisation

    En mensualisant vos paiements de manière automatique, vous pouvez savoir à l'avance ce que vous payez et à quel moment.

    • TIP en ligne

    Si vous souhaitez payer vos factures très simplement, vous pouvez payer d'un simple clic en renseignant une seule fois vos coordonnées bancaires (IBAN) dans votre espace client.

    • Carte bancaire

    Vous souhaitez payer immédiatement votre facture sur un espace sécurisé ? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter à votre espace client ou bien appeler au 0 810 333 378 (Serveur vocal - Prix d'un appel).

    • Chèque ou TIP

    Vous avez pris l'habitude de payer vos factures d'énergie par chèque ou TIP ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de les envoyer à l'adresse suivante : EDF Service Clients TSA 21941 62978 ARRAS CEDEX 9

    • Espèces

    Vous pouvez aussi payer vos factures en espèces et sans frais. Il suffit de les présenter au guichet de tous les bureaux de Poste de France.

    Gérer ma facture EDF pour Golbey

    Si vous possédez un abonnement EDF à Golbey (Vosges) et que vous n'avez toujours pas reçu votre facture EDF, vous avez la possibilité d'y accéder en vous connectant à votre espace client. Pour cela, deux possibilités : aller sur le site d'EDF puis se diriger vers la rubrique «mon compte EDF » ou bien aller directement sur l'application « EDF et moi ». Réservé aux particuliers ainsi qu'aux professionnels, le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé; le prix du kWh d’EDF est en effet fixé par les autorités compétentes. La plupart des Golbéens privilégient cette offre tarifaire.

    Acteurs de l'électricité et du gaz à à Golbey

    Les producteurs d'électricité de Golbey et ses environs

    Voici la liste complète des producteurs d'électricité aux alentours de Golbey dans le 88 (Vosges) :

    • Electricite De France : electricite de france sg-filiales edf 43 bd thiers 88200 remiremont (2008)
    • Edisun Power France : edisun power france epf-vittel-88 ferme des lombrics 91 rue de mirecourt 88800 hareville (2009)
    • Vents De Belmont : vents de belmont 7 rue d'epinal 88240 bains les bains (2012)

    Les Golbéens et le distributeur GrDF

    Si vous souhaitez installer un compteur de gaz dans votre logement, signaler un incident ou une panne sur le réseau de gaz dans votre ville de Golbey, vous devez contacter GrDF. A titre informatif, il n’y a pas de boutique GrDF en Lorraine mais vous trouverez sur notre site les coordonnées de GrDF pour les particuliers du 88. Dans le cadre de la souscription d'un contrat de gaz, EDF-GDF sont désormais des entités séparées et ne sont plus le même fournisseur.

    Golbey : service client Enedis

    Nous tenons à vous rappeler que bien dans votre ville de Golbey, les demandes de raccordement sont à faire auprès du gestionnaire de réseau Enedis et non d’EDF et des autres fournisseurs d’électricité. Enedis est le nouveau nom d’ErDF depuis le 31 mai 2016.

    Ainsi, si vous avez besoin d’installer un compteur dans votre nouveau domicile Golbéen ou si vous souhaitez qu’un technicien réalise un dépannage d’urgence chez vous, vous devez joindre Enedis. Si votre compteur est en panne à Golbey, c'est également Enedis qui est compétent. Enfin, Enedis est responsable de l'installation des compteurs Linky dans la région Lorraine. Les coordonnées d’Enedis dans le 88 (Vosges - Lorraine) se trouvent en suivant ce lien : Enedis Golbey.

    Comment effectuer votre raccordement EDF au réseau électrique à Golbey ?

    Quel est le coût d'un raccordement À Golbey ?

    Dans le cas d'un logement neuf, maison comme appartement, des travaux de raccordement seront nécessaires à Golbey (88). En effet, souscrire un contrat d'électricité auprès d'un fournisseur ne sera possible qu'une fois votre logement raccordé au réseau d'électricité en Lorraine. La prestation d'un raccordement à l'électricité à Golbey sera donc effectuée par le distributeur Enedis, et non par un fournisseur.

    Le gestionnaire du réseau de distribution Enedis ne propose pas de tarif fixe pour cette prestation, les Golbéens devront donc se rendre sur leur site internet afin de faire une demande de devis. Ce devis s'appuiera sur certains critères pour déterminer un prix :

    • La localisation de votre habitat en Lorraine (les tarifs diffèrent en fonction de certaines zones).
    • Le type d'installation nécessaire (selon si le raccordement se fera sur votre propriété ou dans un espace public).
    • Le raccordement en lui même : (s'il est aérien ou sous terrain).
    • La puissance du compteur électrique.

    Mise en place des compteurs Linky à Golbey

    Développé par Enedis, le compteur Linky est un compteur communiquant. D'ici la fin de l'année 2021, 95% des foyers en seront équipés. Ce nouveau compteur va vous permettre de bénéficier d'un suivi précis de votre consommation. Il permet également de réduire les interventions physiques, puisque ces dernières pourront être réalisées à distance. Ce nouveau compteur a commencé à remplacer les compteurs électromécaniques et électroniques depuis 2015.

    La mise en place du compteur suit un calendrier précis. Pour savoir quand les techniciens d'Enedis passeront À Golbey, vous pouvez vous référer à la carte de déploiement Linky, disponible sur la page www.commune.app-linky.fr/index.html. Vous pourrez y renseigner Golbey ou 88190.

    Environ 1 mois avant l'intervention, un technicien Enedis vous préviendra, puisque vous devrez être présent lors de l'installation du compteur Linky, qui durera 30 minutes.

    Informations et contact EDF à Golbey

    Golbey : liste des étapes à suivre lors de la souscription d'un nouveau contrat EDF

    Si vous êtes sur le point de déménager à Golbey, voici toutes les démarches à suivre pour la résiliation et la souscription d'un abonnement EDF. Il faut tout d'abord penser à contacter votre fournisseur d'énergie 15 jours avant le déménagement pour Golbey pour l'informer de votre souhait de procéder à la fermeture du compteur d'électricité. Pour cela, pensez à relever le compteur pour ne payer que votre consommation d'énergie dans le 88 (Vosges). Votre fournisseur vous demandera alors l'index de compteur. Pour avoir l'électricité le jour de votre arrivée dans votre nouveau logement Golbéen, pensez à demander à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire et le numéro PDL et relevez le nouveau compteur. Munissez-vous de votre RIB et contactez votre fournisseur pour souscrire votre nouveau contrat d'électricité pour votre appartement ou maison Golbéen. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à appeler EDF par téléphone ou à vous rendre sur son site internet.

    Panne d'électricité avec EDF à Golbey

    Vous avez un problème d'électricité dans votre logement à Golbey ? Voici quelques informations à connaître lorsque que vous avez une coupure d'électricité ou tout autre panne de courant dans le 88.

    Coupure locale ou générale

    La première chose à faire lorsque vous avez remarqué une coupure d'électricité dans votre logement à Golbey est de vérifier si c'est une panne générale ou locale. Pour cela rendez-vous à votre tableau électrique, si votre disjoncteur n'a pas sauté il y a des chances que ce soit une coupure générale dans l'immeuble, voir dans le quartier si vous avez une habitation individuelle.. Vérifiez si vos voisins ont encore l'électricité ou si l'électricité sur le palier fonctionne dans le cas où vous êtes en appartement à Golbey.

    Si la panne de courant générale est confirmée, patientez 15 minutes, passé ce délai vous pouvez joindre Enedis en Lorraine afin de signaler la panne ou obtenir des informations sur celle-ci. Le gestionnaire de réseau Enedis est joignable par téléphone en Vosges au : 09 72 67 50 88, un technicien pourra vous renseigner et vous indiquer dans combien de temps vous aurez à nouveau l'électricité à Golbey.

    Si votre disjoncteur a sauté et est positionné en mode arrêt cela signifie que la panne n'est pas générale à Golbey mais provient de votre habitation. Dans ce cas là il y a plusieurs possibilités :

    • Surcharge électrique : un nombre trop important d'appareils connectés en même temps sur le réseau de votre domicile en Lorraine a pu provoquer la panne. Pour régler le problème il suffit de débrancher plusieurs de vos appareils électriques et ensuite essayer de mettre votre disjoncteur sur la position marche. S'il saute à nouveau essayer de débrancher d'autres appareils, si le problème n'est toujours pas réglé il peut s'agir d'un autre problème nécessitant l'intervention d'un électricien présent dans le 88 (Vosges).

    • Une prise ou un appareil défectueux : Pour savoir si votre panne dans le 88 provient d'un appareil défectueux ou une prise vous devrez les tester un à un. Pour cela rien de plus simple, débranchez l'appareil et réarmez votre disjoncteur, si le disjoncteur de votre domicile à Golbey disjoncte à nouveau cela signifie que ce n'est pas cet appareil qui est en cause, procédez de la même façon pour déterminer si cela vient d'une de vos prises en les testant une à une. Vous devrez réitérer l'opération jusqu'à trouver l'appareil ou la prise fautive de votre coupure en Vosges. Dans le cas où une prise est responsable de la coupure, contactez un technicien à Golbey pour faire réparer celle-ci.

    Attention si vous n'êtes pas sûr de l'origine de la panne, celle-ci pouvant provenir d'un court circuit, ne touchez pas aux fils, ou encore si vous n'êtes pas à l'aise avec le fait de toucher votre tableau électrique, il est préférable de contacter un technicien à Golbey qui viendra trouver et réparer votre problème.

    En cas d'impayé

    Une autre possibilité est que votre logement à Golbey ne dispose plus d'électricité car vous n'avez pas payé vos factures d'électricité. Dans ce cas l'accès à l'électricité vous a été coupé, il est alors nécessaire de contacter votre fournisseur en Lorraine pour régler ce problème avec lui. Si vous avez des problèmes de revenus, des aides existent pour les foyers les plus modestes.

    Comment résilier son contrat EDF à Golbey ?

    Vous souhaitez résilier votre contrat à EDF à Golbey ? Voici comment procéder.

    Lorsque vous souhaitez résilier votre contrat EDF dans le 88 (Vosges), que ce soit pour un déménagement, pour souscrire chez un autre fournisseur ou bien car les modifications apportées à votre contrat ne vous conviennent pas. Vous pourrez le résilier gratuitement et à n'importe quel moment sans avoir à apporter de motifs, en effet les contrats d'électricité sont sans engagement.

    Si vous désirez changer de fournisseur vous n'aurez pas à vous occuper vous même de résilier votre contrat EDF. C'est votre nouveau fournisseur qui se chargera de résilier votre ancien contrat chez EDF à Golbey.

    En revanche, si vous résiliez pour d'autres raisons tel qu'un déménagement, vous devrez vous occuper vous même de la résiliation pour éviter de payer un contrat pour rien dans votre logement de Golbey. Pour cela différentes solutions sont à votre disposition, vous pouvez résilier par téléphone en appelant le numéro de résiliation d'EDF : 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Cependant, si vous préférez les démarches en ligne, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat sur le site internet d'EDF : www.edf.fr. Enfin si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer une lettre de résiliation à EDF, l'adresse d'EDF pour envoyer votre courrier recommandé est la suivante :

    EDF SERVICE CLIENTS TSA 20012 41975 BLOIS CEDEX 9

    Qu'importe la solution que vous choisissez, vous devrez réaliser la relève de votre compteur dans votre logement à Golbey pour qu'EDF puisse clôturer votre contrat. Il n'y a effectivement pas de frais pour résilier un contrat à l'électricité d'EDF, vous n'aurez qu'à régler une facture de régularisation, ce qui est tout à fait normal lors de la fermeture d'un contrat d'électricité dans le 88 et dans toute la France. Mais quand est-ce que vous devez résilier ce contrat ? C'est vous qui choisissez, lorsque vous changez de fournisseur ou que vous déménagez et choisissez une offre concurrente, votre contrat sera résilié à la date où prendra effet votre nouveau contrat.

    Agence EDF proche de Golbey

    Lorsque vous souhaitez ouvrir une ligne EDF à Golbey, deux possibilités s'offrent à vous : vous rendre sur le site internet d'EDF ou bien contacter EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (numéro de téléphone non surtaxé). Ce numéro de téléphone est identique que vous habitiez dans le 88 (Vosges) ou bien dans un autre département.

    En appelant ce numéro de téléphone, vous pouvez entre autres :

    • ouvrir un compteur d'électricité, dans le cas de l'acquisition d'une maison ou d'un appartement ou dans le cas d'un changement de locataire
    • résilier un contrat d'électricité souscrire ou bien souscrire à un nouveau
    • mettre un contrat EDF à votre nom

    Dans le 88, l'agence EDF la plus proche a fermé. EDF ne souhaite plus proposer ce service car seulement 1% de sa clientèle se rendait en boutique.

    Lorsque que vous vous rendez sur votre espace client sur www.edf.fr il vous est possible de gérer plusieurs de vos options : les heures creuses / heures pleines dans la ville de Golbey, les options Tempo ou le calendrier EJP de l'année en cours. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le prix du kWh, les abonnements et les tarifs proposés par EDF. Attention, le Tarif EDF bleu Ciel a été remplacé par le Tarif Bleu d'EDF.

    EDF à Golbey : Tarifs, infos et offres pour les pros et les entreprises

    Comment contacter le service client d'EDF en tant que professionnel à Golbey ?

    En tant que professionnel, il peut arriver que vous ayez besoin de contacter votre fournisseur d’énergie, en l’occurrence ici EDF, de toute urgence. C’est pour cela que nous avons créé cette liste de numéros : pour vous permettre de vous y retrouver lorsque vous avez un besoin spécifique. En appelant l’un de ces numéros, vous aurez aussi l’opportunité d’expliquer votre problème à un conseiller du service client professionnel EDF. Ainsi, si vous voulez :

    • Souscrire à une offre d'électricité ou de gaz pro : 3022. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
    • Gérer votre contrat d’énergie pro : 3022. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
    • Des conseils et actions à mettre en place pour réaliser votre transition énergétique : 3022. Un conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).
    • Souscrire l’offre Tarif Bleu : 0 810 333 378. Ce numéro s'adresse aux indépendants et gestionnaires de PME, aux représentants de PME, aux chefs d'entreprise dont l'activité est une activité de gestion immobilière, aux entreprises du grand tertiaire ou de la distribution ainsi qu'aux acteurs industriels.

    Golbey : les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2021

    Les offres d'électricité ne sont pas les mêmes pour les Golbéens et les professionnels Golbéens. Ces derniers peuvent bénéficier d'offres personnalisées et adaptées à leurs habitudes de consommation à Golbey.

    La majorités des fournisseurs proposent des abonnements pour les professionnels. Les offres varient selon les types d'entreprises :PME, collectivités, etc.. Pour bénéficier de la meilleure offre au meilleur prix, et la plus susceptible de vous correspondre, nous vous invitons à comparer les tarifs de tous les fournisseurs. Cela inclut les offres au tarifs réglementé en vigueur (uniquement pour une puissance inférieure à 36 kVA), et celles au prix du marché.

    Le numéro du fournisseur historique EDF pour les professionnels de Golbey est le : 3022 (service et appels gratuits)

    Les offres EDF pour les professionnels à Golbey

    Les différents offres proposées par EDF pro à Golbey :

    • Le tarif bleu d’EDF Pro
    • Le Contrat Énergie Renouvelable
    • EDF Pro Electricité Pro : offre à prix de marché destinée aux professionnels équipés d’un compteur de puissance 36 kVA
    • Les contrats sur mesure EDF

    EDF cherche à faciliter au mieux le suivi de la consommation au quotidien, notamment pour les entreprises à Golbey. Il est possible de fixer un seuil de consommation pour être averti lors du dépassement de celui-ci. De plus, sur Internet, tous les entrepreneurs Golbéens ont accès à leurs factures d’électricité pour garder une traçabilité dans la gestion des comptes de l’entreprise. Mais encore, à Golbey, EDF fournit à tous les professionnels, industriels, un suivi personnalisé pour faire des économies d’énergie. Réduire sa consommation devient un enjeu majeur de chaque entreprise Golbéenne, c’est pour cette raison qu”EDF donne accès à un simulateur d’économie d’énergie en ligne permettant de garder le contrôle sur sa consommation énergétique.

    FAQ : Les réponses à vos questions EDF à Golbey

    Comment s'explique la facture d'énergie EDF à Golbey ?

    À Golbey, la facture énergétique des Golbéens varient selon le logement (maison ou appartement) à Golbey, la météo (qui va varier l'envie de se chauffer par exemple) ou l'alternative entre l'électricité ou le gaz.

    En arrivant à Golbey (88), j'ai changé de banque, comment le signaler à mon fournisseur d'énergie à Golbey ?

    Il est tout à fait possible de déclarer le changement de vos coordonnées bancaires sur votre espace client en ligne. Vous pouvez aussi le faire en contactant le service client de votre fournisseur d'énergie à Golbey. Les Golbéens et Golbéennes peuvent aussi régler cette démarche par voie postale, en envoyant un courrier au service client de leur fournisseur à Golbey en Vosges pour déclarer le changement de RIB.

    Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à Golbey ?

    Avant de contacter EDF pour demander l'ouverture de votre compteur EDF à Golbey (88), pensez à vous munir des documents suivants : le numéro de point de livraison (PDL) présent sur la facture, votre RIB, le relevé du compteur. Pour une souscription encore plus rapide, demandez à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire. Si vous voulez résilier votre contrat EDF à Golbey, le numéro client présent sur la facture et le numéro PDL suffisent.

    EDF recrute-t-il près de Golbey ?

    Si vous souhaitez connaître les offres d'emplois proposées par EDF À Golbey (88190) ou dans votre région (Lorraine), n'hésitez pas aller faire un tour sur leur site Internet, en suivant le lien suivant : https://www.edf.fr/edf-recrute.

    Comment se passe la mise en service EDF à Golbey ?

    Si vous emménagez dans un logement neuf à Golbey dans le 88 et qu'il n'a jamais été raccordé au réseau électrique, contactez rapidement le gestionnaire de réseau d'électricité ENEDIS (ex-ERDF), et non votre fournisseur, pour faire raccorder votre logement. En revanche, si votre nouveau logement à Golbey a déjà été raccordé au réseau électrique mais que le courant ne fonctionne pas, contactez aussi ENEDIS de Vosges (88) et prenez un rendez-vous de mise en service avec un technicien. Ce dernier viendra à votre adresse mettre en service votre compteur à Golbey en 5 jours ouvrés. Ce délai peut être réduit mais cela coûte plus cher. Vous pouvez aussi directement contacter votre fournisseur et celui-ci se chargera des démarches et transmettra votre demande. Les Golbéens qui possèdent le compteur intelligent Linky n'ont pas besoin de prendre un rendez-vous d'intervention avec un technicien ENEDIS à Golbey car la mise en service peut se faire à distance.

    EDF est-il le seul fournisseur présent à Golbey ?

    À Golbey, la production d'électricité est une activité en concurrence. Dans la région Lorraine et dans toute la France, EDF est le fournisseur historique de l'électricité et est le seul à devoir proposer aux Golbéens l'offre au tarif réglementé. Cependant, depuis l'ouverture à la concurrence du marché de l'énergie en France et à Golbey en 2007, plusieurs fournisseurs alternatifs ont intégré le marché français de l'énergie comme Direct Energie, ENI ou encore Total Spring (ex-Lampiris). Les Golbéens peuvent effectuer une comparaison des tarifs d'électricité en consultant les grilles tarifaires des fournisseurs.

    Les autres fournisseurs qu'EDF à Golbey

    EDF Golbey : les principaux concurrents

    Depuis l’ouverture du marché de l’énergie, de nouveaux fournisseurs concurrents d’EDF ont vu le jour. Engie le fournisseur historique en matière de gaz propose aujourd’hui à Golbey des offres d’électricité. Vient ensuite TotalEnergies, le fournisseur qui prend de plus en plus de clients à EDF en jouant sur des offres à tarifs faibles et un service client de qualité. En outre, les Golbéens bénéficient aussi des fournisseurs de petite taille qui arrivent à leur tour à s’imposer à leur petite échelle à Golbey. Il s’agit de Planète OUI, le fournisseur éco responsable économique, Vattenfall, le fournisseur suedois, ou encore Ovo Energy ou Bulb, les fournisseurs originaires du Royaume-Uni arrivés sur le marché français en 2019/2020.

    Depuis 2017, tous les Golbéens ont ainsi le choix entre tous ces fournisseurs pour souscrire un contrat d’énergie. Mais alors, comment choisir parmi cette multitude de possibilités ? Le mieux est d’abord de simuler sa consommation d’énergie en ligne pour évaluer ses besoins énergétiques avant de comparer les offres sur des critères importants pour vous comme le prix, le service client ou encore le respect de l’environnement.

    Consommation et contrats d'énergie à Golbey

    Estimation de la consommation EDF des Golbéens

    Consommation EDF Consommation estimée en 2012 Consommation estimée en 2013 Consommation estimée en 2014 Consommation estimée en 2015
    EDF Golbey 24546 24742 24866 24990
    EDF Saint-Dié-Des-Vosges 63943 64007 64263 64713
    EDF Gérardmer 42974 43146 43534 43621
    EDF Grignoncourt 171 172 172 173
    EDF Clérey-La-Côte 179 180 181 182

    Les offres EDF disponibles à Golbey

    Vous habitez à Golbey et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.

    Électricité

    • L'Offre de marché : ce tarif correspond aux nouveaux tarifs fixés par les fournisseurs d'électricité dans le cadre de l'ouverture du marché de l'énergie.
    • Le Tarif Bleu : ce tarif correspond au prix fixé par les pouvoirs publics. Il est communément appelé tarif réglementé.

    Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.

    Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les Golbéens. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux Golbéens. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.

    Gaz

    • Avantage Gaz Durable : Cette offre est disponible à Golbey et propose des services sensiblement similaires à l'offre avantage gaz. La différence vient de l'engagement "vert" de cette offre. En effet, à travers cette option les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des Golbéens sont compensées et ses citoyens contribuent au financement d’un programme de recherche sur le biogaz.
    • Avantage Gaz : avec cette offre le prix du kWh HT est fixe et n’augmentera pas pendant une période de 4 ans. Par contre, si le tarif réglementé de vente de gaz s'oriente à la baisse, le prix au kWh HT à Golbey baissera également.

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches en ligne
    Contact 09 77 42 34 26

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience, En savoir plus.

    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).