Annonce : service papernest non partenaire d'Edf (n°Edf : 3004)

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Espace client EDF

L’espace client EDF est disponible en ligne dès lors que vous avez souscrit une offre chez le fournisseur historique d’électricité. Chaque fournisseur d’énergie dispose d’un espace client dédié.

L’espace client d’EDF

L’espace client EDF, c’est l’espace personnel qui vous permet d’accéder à toutes les informations relatives à votre contrat chez le fournisseur : contrat, factures, données personnelles, vos préférences de paiement etc.

Lors de la signature d’un contrat chez EDF, vous devenez client. Vous devez alors créer votre espace personnel sur le site officiel du fournisseur historique.

  • rendez-vous tout d’abord sur la page d’accueil du site d’EDF et cliquez en haut à droite sur « espace client ». Il vous sera alors demandé de vous identifier ou alors de « créer votre espace client ». Vous devez sélectionner cette option.
  • renseignez vos coordonnées de contact, y compris une adresse email valide qui vous servira à communiquer avec les conseillers EDF et d’identifiants de connexion à votre compte.
  • remplissez les rubriques qui vous sont demandées, comme le choix de votre mot de passe.
  • un mail vous sera envoyé, vous invitant à cliquer sur un lien d’activation de votre espace client. Une fois le lien activé, votre espace client est créé.

Service de souscription d’EDF : 3004
Service client d’EDF : 09 69 32 15 15.

Vous disposez déjà d’un espace client ? Renseignez alors votre identifiants de connexion (email) et votre mot de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « je n’arrive pas à m’identifier ». Une nouvelle page apparaîtra vous demandant votre adresse email ou votre numéro de client (visible sur votre contrat).

La procédure vous invitera à renseigner un nouveau de passe, suite à l’envoi d’un mail dans votre boite de réception. Vous n’avez plus qu’à en choisir un nouveau et à vous reconnecter à votre espace client.

Contacter EDF

Plusieurs moyens sont disponibles pour joindre EDF pour les particuliers et parler à un conseiller et signaler un changement d’occupant EDF, un déménagement ou une résiliation :

EDF numéros à composer :

Des conseillers EDF sont joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) et au 3004  pour toute question à propos des offres d’électricité verte (service et appel gratuits).

Un serveur vocal interactif est disponible au 09 70 83 33 33 (service gratuit + prix d’un appel).

EDF contact sur smartphone et tablette :

EDF logo
L’application de EDF vous permet également de pouvoir accéder à toutes les informations de votre compte, pour payer sa facture EDF, consulter les tarifs d’EDF, partout et quand vous le souhaitez, directement depuis votre mobile ou votre tablette. Téléchargez l’application sur Google Play ou l’App Store. Retrouvez également les boutiques les plus proches de chez vous.

Par mail :

EDF met à disposition un formulaire en ligne pour que vous puissiez poser votre question. En quelques minutes, votre demande sera envoyée et un conseiller vous répond dans les plus brefs délais, sauf si votre requête lui demande des recherches supplémentaires. Service disponible 24h24 et 7j/7.

Par voie postale :

Si vous voulez faire parvenir une réclamation ou une résiliation ou si tout simplement vous souhaitez adresser un courrier à EDF, envoyez-le à l’adresse suivante :

EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9

En boutique 

Oui, EDF dispose de boutiques physiques. Pour savoir quelle est la plus proche de votre domicile, renseignez « boutique EDF » accompagné de votre ville sur un moteur de recherche ou passez directement par l’application EDF et Moi.

En visioconférence pour les sourds et malentendants

Des conseillers ont été formés en langue des signes afin de faciliter le contact avec vous. Un service est à votre disposition, en tchat ou par visioconférence, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Foire aux questions

Quels sont les numéros d’urgence à composer ?

Plusieurs numéros sont joignables en cas d’urgence :

  • Pour une panne de courant, contactez le service dépannage d’Enedis au 09 726 750 XX (XX = votre numéro de département).
  • Si vous sentez une odeur de gaz et que vous craignez une fuite, composez le 0 800 47 33 33 et vous serez mis en relation avec le service Urgence Sécurité Gaz du distributeur GRDF (disponible 24h/24 et 7j/7).

Pour parer à toute éventualité et être sûr d’être « secouru » en cas de panne, vous avez la possibilité pour 4,90€, 6,90€ ou 11,90€ de souscrire chez EDF à la Solution Dépannage Confiance sur vos installations intérieures électriques et/ou de gaz, les canalisations d’eau, le chauffage, la serrurerie et la vitrerie sur vos appareils électroménagers etc. 

Vous avez le choix respectivement entre la solution Dépannage Confiance option Electricité & Gaz, la solution Confiance option Equipements et le service de Solution Dépannage Confiance option Habitat.

Si vous avez des questions sur des fournisseurs d’énergie, contactez papernest gratuitement

03 67 14 89 24

Appel non surtaxé

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Mis à jour le 6 Mar, 2024

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Redactor

Maxime Degras

Rédacteur web - spécialiste énergie

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Commentaires

9 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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Guallar
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Impossible avoir un conseiller au téléphone, et impossible envoyer un mail

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Merci de vos commentaires ! Nous sommes conscients que vous auriez probablement voulu discuter avec un conseiller pour vos questions, et sachez que nos équipes sont là pour vous aider. Nous vous suggérons de contacter notre Service Client par téléphone. Nos experts se feront un plaisir de vous venir en aide. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cornée Pierre
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Bonjour. Je n'arrive pas à accéder à mon espace client. Je voudrais retrouver mes dernières factures. compte facturation: 0315122780

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Malheureusement ce site est celui d'Agence France Électricité et vous ne pouvez pas retrouver votre facture en vous connectant ici. Agence France Électricité accompagne ses clients pour souscrire une offre d'énergie. Le site vous offre un aperçu de l'offre d'énergie disponible et un moyen plus simple et plus rapide de souscrire une offre d'énergie. Je vous conseillerais donc de vous rediriger vers votre fournisseur pour accéder à votre espace personnel. Si vous avez des questions, vous pouvez aussi parcourir la liste des questions fréquemment posées sur notre site.

lefrançois
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comment faire pour avoir un conseiller au téléphone. J'essaie désespérément depuis hier, car j'ai souscrit un abonnement et je n'arrive pas à recevoir la confirmation merci de m'envoyer ce mail car je ne sais toujours pas si je suis abonnée par vous Cordialement

lefrancois
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comment faire pour qu'edf me donne confirmation de mon abonnement , impossible de vous avoir au téléphone et le 3004 n 'est pas bon 0139739748 jodalec@free.fr

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre contact avec nous. Toutefois, je me permets de vous faire remarquer que vous ne vous êtes pas adressée au bon interlocuteur. Notre site, agence-france-electricite.fr, est en effet un site qui accompagne nos clients pour souscrire des offres d'énergie. Nous n'avons en revanche pas la prérogative de leur attribuer un contrat, ni d'effectuer un suivi après la souscription du contrat, ni de leur attribuer un numéro de client. Nous vous invitons donc à prendre contact avec EDF pour ce qui concerne votre abonnement et le numéro de client. Vous pouvez, par exemple, les contacter via leur numéro de téléphone surtaxé ou les contacter par internet. Nous vous souhaitons une bon

le ridee
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IMPOSSIBLE d'accéder à mon compte une vraie usine à gaz le mot de passe est jamais valide

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Madame, Monsieur, Pour plus d’informations concernant votre question, nous vous invitons à visiter papernest.com ou bien à contacter un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

Marie claire Papelier
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L application ne fonctionne plus imposible d avoir ma consommation

LENERAND Maurille Philippe
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Je n'arrive pas à trouver mon numéro de client EDF MARTINIQUE. Pourriez-vous me le transmettre.

grude
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Site"espace client" code de connexion,code de vérification,etc; Mais par qui à t'il été conçu ; Une CATASTROPHE ??. Je cherche un nouveau fournisseur !!

edf mon compte
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salut C'était vraiment rapide et viable. Aucune erreur ou problème au cours de l'échange. Beaucoup obligé de vous