i

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Ouvrir votre contrat d'énergie, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

C'est noté !

Votre rappel a été programmé, restez-bien à proximité de votre téléphone : vous serez bientôt rappelé

Oups, une erreur s'est produite

Retourner en arrière et tenter avec un autre n° de téléphone

Retour >

Ouverture de votre compteur d'électricité à Chazelet avec papernest Ouverture de votre compteur d'électricité à Chazelet avec papernest

En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF

Je souscris Je souscris
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004) Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité à Chazelet avec papernest Ouverture de votre compteur d'électricité à Chazelet avec papernest

En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF En 5 minutes sur le réseau Enedis/ErDF

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h

Rappel immédiat
  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation
Sur 31 utilisateurs

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004) Annonce - papernest n'est pas partenaire d'Edf (numero : 3004)

EDF Chazelet

Agence EDF proche de Chazelet

Vous avez besoin de mettre le contrat EDF à votre nom à Chazelet ? Pour cela, il est possible de contacter le numéro de téléphone national d'EDF au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé disponible du lundi au samedi de 8h à 20h). Il n'est plus possible de se rendre dans l'une des agences EDF à proximité de Chazelet car EDF a fermé toutes ses agences en France. Ce numéro non surtaxé vous permettra de joindre le service client d'EDF afin, par exemple, d'ouvrir votre compteur d'électricité lors d'un changement de locataire dans votre appartement ou maison à Chazelet, de mettre le contrat EDF à son nom ou de souscrire un contrat d'électricité.

Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client EDF pour gérer vos options : Tarif Bleu EDF en option de base ou en heures pleines / heures creuses ou encore en option Tempo. L'offre au Tarif EDF bleu Ciel en option EJP n'est plus disponible à la souscription mais il est possible de consulter le calendrier EJP sur le site d'EDF. Il vous sera également possible de vous renseigner sur les abonnements, le prix du kWh et les tarifs d'EDF dans la ville de Chazelet.

Vous souhaitez vous renseigner encore davantage sur EDF ? Retrouvez ici de nombreuses informations sur l'entreprise.

Service client EDF à Chazelet : Tous les contacts

Que faire en cas d'urgence à Chazelet ?

Vous rencontrez un problème d'électricité à Chazelet ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro. Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution. Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Chazelet, 10, rue du Chêne-Vert, 36170 Chazelet.
Voici les horaires d'ouverture : Le mardi de 09h00 à 12h30, Le vendredi de 09h00 à 12h30.

Comment joindre le service client d'EDF Chazelet en ligne ou par courrier ?

Il est possible de joindre le service client d’EDF à Chazelet en ligne :

  • depuis son espace client sur le site d’EDF (edf.fr) en se connectant avec ses identifiants
  • par mail : serviceclient@edf.fr
  • via les réseaux sociaux : Facebook EDF et Twitter EDF & Moi
Pour les habitantes de Chazelet et les habitants de Chazelet qui préfèrent contacter EDF à Chazelet dans le Indre (36) par courrier, l’adresse est la suivante : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9.

Démarches et infos pratiques EDF à Chazelet

EDF : Résilier son contrat à Chazelet

Vous souhaitez résilier votre contrat EDF à Chazelet ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat dans la région de Centre à tout moment et gratuitement. Plusieurs moyens de résilier votre abonnement sont possibles:

  • Sur internet : à Chazelet, il faut se rendre sur le site internet d'EDF (www.edf.fr) et remplir son identifiant et mot de passe.
  • Par téléphone : Il faut se munir de sa dernière facture et appeler le 09 69 32 15 15 qui permet de résilier son abonnement dans le 36170 (service client appel gratuit).
  • Par courrier : vous pouvez envoyer une lettre recommandée de résiliation à l'adresse suivante: EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.
  • Si vous souhaitez souscrire un contrat avec un autre fournisseur, il se chargera de résilier lui-même votre contrat EDF à Chazelet. Dans le cadre d'un changement de fournisseur ou d'une fermeture de contrat à Chazelet, le fournisseur demandera un relevé de compteur pour prendre en compte la consommation enregistrée au moment de la fermeture du contrat. Enfin, à Chazelet, vous pouvez résilier votre contrat quand vous le souhaitez. Les habitants de Chazelet peuvent décider de la date de résiliation la plus adaptée.

Quelles solutions en cas de problème d'électricité avec EDF à Chazelet ?

à Chazelet, avant tout, il faut identifier le type de panne, en pressant le bouton de test du disjoncteur.

  • Si votre disjoncteur est sur la position 0 : il ne s’agit pas d’une panne du réseau d’électricité à Chazelet. La cause de la panne vient de votre matériel à vous. Vous devez contacter un électricien pour vérifier votre installation.
  • Votre disjoncteur se trouve sur la position 1 : le réseau d'électricité à Chazelet a un problème. Prenez contact avec Enedis. 09 726 750 XX (XX : indiquez les deux chiffres de votre département Indre (36).
Si jamais vous avez un problème ou une question, n’hésitez pas à contacter le 3004. Les conseillers EDF pourront répondre à vos questions et vous expliquer les différents processus pour avoir un abonnement à Chazelet par exemple.

Les procédures à suivre pour souscrire à un abonnement EDF à Chazelet

Pour les particuliers comme pour les professionnels, il est préférable de bien s'informer sur toutes les démarches liées à la souscription d'un nouveau abonnement EDF avant votre déménagement pour Chazelet. Si vous déménagez à Chazelet (36170), il faut penser à la fermeture du compteur EDF 15 jours avant le déménagement. Comme les contrats d'énergie sont sans engagement, vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer. Pour souscrire à votre nouveau contrat EDF dans le 36170 (Indre), munissez vous de votre RIB et demandez à votre propriétaire le numéro PDL du nouveau logement et le nom de l'ancien locataire. Le jour de votre emménagement à Chazelet, appelez votre nouveau fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom. Si vous cherchez plus d'informations sur toutes les démarches liées à l'énergie, vous pouvez joindre EDF Chazelet par téléphone.

Je souhaite me raccorder au réseau électrique de Chazelet avec EDF, comment procéder ?

à Chazelet, ENEDIS, anciennement ERDF, est le gestionnaire de réseau d'électricité responsable du réseau électrique de la ville. C'est sa neutralité avec tous les fournisseurs d'électricité qui a permis à ENEDIS d'avoir cette responsabilité à Chazelet. ENEDIS est aussi responsable, comme dans la majorité des villes en France, de s'occuper du raccordement des logements au réseau électrique des habitants de Chazelet. Pour cela, les habitants de Chazelet doivent réaliser une demande de raccordement auprès d'ENEDIS qui répondra avec une proposition de raccordement comprenant les délais et le prix des travaux. Concernant le prix du raccordement, cela dépend de différents critères à Chazelet : la nature du branchement, la puissance du compteur et la zone tarifaire du logement. Une fois ces étapes réalisées, il ne reste plus qu'une étape avant de pouvoir avoir de l'électricité dans votre nouveau logement à Chazelet, il vous faut ouvrir un compteur à votre nom. Les frais d'ouverture de compteur suite à un raccordement dans la région Centre s'élèvent à 49,37m2, le délai d'ouverture et lui de 10 jours ouvrés. Vous avez un problème avec votre compteur électrique et vous ne trouvez pas de solution ? Contactez le service client ENEDIS à Chazelet par téléphone au : 09 70 83 19 70.

Quel est le montant d'un raccordement EDF à Chazelet ?

Le prix d’un raccordement EDF à Chazelet est d’environ 2000€ (entre 1500 et 2500€), et dépend des travaux à effectuer.

Zone Puissance de raccordement Prix en € HT Prix en € TTC (TVA 20%)
ZFA 3 kvA son comptage 1 687€ 2 024,40€
ZFA 12 kvA monophasé 1 735€ 2 082,00€
ZFA 36 kVA triphasé 2 170,80€ 2 170,80€
ZFB 3 kVA sans comptage 1 875€ 2 250,00€
ZFB 12 kVA monophasé 1 850€ 2 220,00€
ZFB 36 kVA triphasé 2 332,80€ 2 332,80€

Tout d’abord, les habitantes de Chazelet et les habitants de Chazelet doivent faire la demande de raccordement à Enedis, le gestionnaire de réseau. Pour ce faire, les habitants de de Chazelet doivent solliciter le raccordement à Enedis, en ligne, via le formulaire dédié, en indiquant :

Ensuite, sous dix jours, Enedis envoie le devis avec le calendrier prévisionnel des travaux (entre 6 semaines et 4 mois). Une fois ce devis accepté par le demandeur, un acompte doit être versé. Le reste du paiement se fera après les travaux de raccordement.

Enfin, Enedis propose, sur son site, un simulateur afin d’estimer le coût du raccordement à Chazelet en fonction des caractéristiques du chantier. Les 111 maisons de de Chazelet dans le Indre (36) ont déjà procédé à leur raccordement.

Comment procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Chazelet ?

Pour procéder au raccordement à l'électricité EDF au réseau Enedis à Chazelet dans Indre (36), les habitantes de Chazelet et les habitants de Chazelet doivent :

Ensuite, Enedis répond sous dix jours avec l’envoi du devis et du calendrier prévisionnel des travaux (entre 6 semaines et 4 mois). Une fois ce devis signé, un acompte doit être réglé. Le reste du paiement sera facturé après les travaux de raccordement.

Enfin, le prix d’un raccordement EDF à Chazelet oscille entre 1500 et 2500€, selon la nature des travaux à réaliser. Enedis permet, sur son site, d’effectuer une simulation pour connaître le prix. Les 111 maisons de de Chazelet dans le Indre (36) ont déjà procédé à leur raccordement.

Facture EDF à Chazelet : Les informations utiles

Chazelet : gérer ma facture EDF

Vous possédez un abonnement EDF à Chazelet (Indre) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.

Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des habitants de Chazelet ont tendance à choisir cette offre.

Professionnels et entreprises de Chazelet : Quelles démarches EDF pour les pros et les entreprises ?

Professionnels : les tarifs de l'électricité Chazelet en 2023

EDF Pro propose de nombreuses offres pour les entreprises à Chazelet dans Indre (36), quelle que soit leur taille, afin de s’adapter aux besoins de l’activité professionnelle.
Pour les compteurs inférieurs à 36 kVa :

  • Le contrat flexible : contrat à prix fixe durant un an. Les clients bénéficient d’une offre qui s’adapte à l’évolution de l’entreprise sur un ou plusieurs sites, de plages horaires à prix compétitif, d’un suivi régulier de la consommation après la première année afin d’adapter au mieux le contrat selon les besoins, et les professionnels ne reçoivent qu’une seule facture pour tous les sites.
  • Le contrat garanti : le prix de l’électricité est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans). Cela permet de prévoir les dépenses énergétiques sur le long terme. Et les abonnés ont droit à un bilan annuel de la consommation.

Pour les compteurs supérieurs à 36 kVa :
  • Le contrat Estivia : le prix du kWh est fixe durant trois ans. Ce contrat est pensé pour les professionnels ayant une activité saisonnière. Ils bénéficient ainsi de prix compétitifs sur la période intéressée (été, hiver, demi-saison).
  • Le contrat Matina : Le coût du kWh est fixe durant trois ans. Cette offre convient aux professionnels qui se lèvent à l’aube, car il propose des tarifs intéressants durant les heures super creuses du matin (entre 3h et 6h) et les heures creuses (23h-3h et 6h-7h) durant toute l’année, du lundi au dimanche.
  • Le contrat Pack Performance : il s’agit d’une offre à prix fixe durant trois ans. Avec ce contrat, les professionnels ne subissent pas les augmentations éventuelles. En revanche, si les prix baissent, ceux du contrat également.​
  • Le contrat électricité prix fixes : le prix du kWh est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans) et est défini en fonction de l’activité et de la consommation afin de s’adapter au mieux aux besoins de l’entreprise.
  • Le contrat électricité prix indexés : durant la durée du contrat (entre un et trois ans) le tarif du kWh est indexé sur celui du dispositif Arenh (Accès régulé à l’électricité nucléaire historique), qui est déterminé par les pouvoirs publics. Les professionnels subissent alors les évolutions, à la hausse comme à la baisse, de ce tarif, selon les coûts d’approvisionnement sur le marché. De plus, les clients ne reçoivent qu’une seule facture pour tous leurs sites. Et il est également possible de réaliser différents découpages horo-saisonniers selon les besoins de l’activité.
  • Le contrat d’électricité sur-mesure : vous pourrez profiter d’un suivi personnalisé afin d’améliorer votre performance énergétique et réduire vos factures. Avec cette offre, vous bénéficierez d’une offre adaptée aux besoins de votre entreprise et vous aurez le choix entre un tarif fixe ou indexé.

Professionnels et entreprises à Chazelet : contrats, offres, informations EDF

Vous êtes professionnel et vous souhaitez connaître les offres proposées par EDF à Chazelet pour votre entreprise? Plusieurs contrats EDF pro sont disponibles:  à Chazelet, EDF souhaite accompagner les entreprises pour les aider à optimiser leur consommation d'énergie en ayant un suivi régulier. En quelques clics depuis le site internet d'EDF, les professionnels peuvent suivre de près leur consommation, avoir accès à leurs factures énergétiques pour faciliter la gestion des comptes. Par ailleurs, EDF Chazelet propose un simulateur permettant aux entreprises habitantes de Chazelet de suivre très précisément leur consommation, dans le but de mieux consommer.  L'entreprise peut également demander à EDF d'être notifiée lorsque le seuil de consommation d'énergie est atteint. Cela peut lui permettre de ne pas avoir de mauvaises surprises, et également lui permettre de prendre conscience de ses émissions de gaz à effet de serre.

Les différentes offres EDF et la consommation d'énergie à Chazelet

Présentation des offres EDF à Chazelet

Il n'existe plus d'agence EDF proche de chez vous. Les conseillers EDF seront ravis de répondre à toutes vos questions par téléphone ou via le site internet d'EDF. Voici un résumé des offres EDF tant pour l'électricité que pour le gaz.

Électricité

  • Tarif Bleu (ou tarif réglementé) : le tarif dont le prix est déterminé par le gouvernement
  • Offre de marché : le tarif fixé par les fournisseurs d'énergie
  • à Chazelet vous pouvez ajouter des options à ces deux offres. La première option est l'option de base. Elle propose un tarif fixe. La seconde option est l'option heures creuses. Elle propose un tarif variant selon l'heure de la journée: 8 heures par jour le tarif est avantageux pour les habitants de Chazelet. Pour les habitants de Chazelet qui ne seraient pas satisfaits par l'une de ces deux offres, ils peuvent opter pour l'option Tempo. Le prix de l'offre Tempo est fixé par rapport à celui du tarif bleu. De plus, son tarif varie selon le jour de la semaine mais aussi de l'heure de la journée. Cette offre est intéressante pour les habitants de Chazelet qui disposent d'un chauffage alternatif (par exemple, un chauffage à bois) et dont la consommation dépasse le 9kVA.

    Gaz

  • Avantage Gaz : Cette offre propose un prix fixe d'une durée de 4 ans. En effet le prix du kWh HT sera le même, sauf si durant cette période le tarif réglementé du gaz diminue, les habitants de Chazelet ayant souscrit à cette offre verront eux aussi leur prix au kWh HT baisser.
  • Avantage Gaz Durable : Les habitants de Chazelet peuvent également retrouver cette offre à Chazelet, cette offre est sensiblement identique à sa grande soeur avantage gaz. Ce qui différencie les deux offres c'est la notion écologique de l'offre avantage gaz durable. En effet avec cette offre les émission de CO2 des habitants de Chazelet vont être compensées, de plus les citoyens de Chazelet contribueront au financement d'un programme de recherche sur le biogaz.
  • Energies renouvelables à Chazelet

    Les énergies renouvelables sont en croissance constante depuis plusieurs années. Elles représentent en France 13,1% de la consommation d'énergie primaire, et 19,1% de l'énergie brute finale brute en 2020. En France, les énergies renouvelables représentent près de 68 000 emplois et 8,6 milliards d'euros d'investissement. Les énergies renouvelables proviennent de plusieurs ressources mais actuellement le bois et énergie et l'hydraulique sont les plus développés. Dernièrement, l'énergie éolienne et les pompes à chaleur ont fortement progressé. Au cœur de l'Union européenne, la France se positionne 17ème en ce qui concerne la part d'énergies renouvelables dans la consommation brute finale. Par ailleurs, la France est un acteur puissant puisque le pays se positionne en 2ème place sur la production d'hydroélectricité, biomasse solide et biocarburant.

    La mise en service de votre compteur avec EDF Chazelet

    Comment fonctionnent les compteurs Linky à Chazelet

    Les compteurs Linky à Chazelet dans Indre (36) sont la nouvelle génération de compteur, après les électromécaniques et les électroniques. Ils sont aussi appelés communicants, car ils transmettent directement les informations de consommation à Enedis. De plus, ils disposent d’un écran digital sur lequel s’affichent les paramètres et les données liées à la consommation électrique.

    Les démarches pour ouvrir son compteur EDF Chazelet

    Vous déménagez à Chazelet et vous souhaitez ouvrir un compteur électrique ? Vous pouvez joindre EDF ou un autre fournisseur d'énergie pour souscrire à votre nouveau contrat d'électricité. 

    Dans un premier temps, vous devrez d'abord faire un relevé de votre compteur EDF, afin d'établir la base de la consommation, et si possible récupérer le nom de l'ancien occupant du logement. Cela facilitera l'ouverture de votre compteur électrique auprès du fournisseur. 

    Si votre nouveau logement est neuf ou ne détenait pas d'ancien occupant auparavant, vous devez contacter le gestionnaire de réseau Enedis à Chazelet pour faire un raccordement de réseau. Enedis s'occupe de la distribution de l'électricité et EDF fournit l'énergie et s'occupe de facturer l'électricité.

     

    Si votre requête concerne un changement d'un forfait heures pleines/ heures creuses à un tarif normal, ou l'inverse, un technicien EDF devra faire la modification. Si votre compteur est ancien et qu'il ne s'agit pas qu'un compteur connecté, Enedis se chargera de remplacer le compteur par un nouveau compteur connecté Linky. 

    Le compteur Linky est la priorité d'Enedis, ainsi, il est très difficile de refuser son installation.

    Organismes autres qu'EDF liés à l'électricité et au gaz à Chazelet

    Le distributeur de gaz GrDF pour les habitants de Chazelet

    à Chazelet, GrDF s'occupe des démarches suivantes : Il n'y a pas de boutiques GrDF en France, cependant vous pouvez les joindre par téléphone. Leur numéro pour les particuliers vivant dans le 36170 (Indre) se trouve sur notre site. GrDF ne s'occupe pas de la souscription du contrat de gaz. Par ailleurs, EDF-GDF sont désormais séparés et sont deux fournisseurs distincts.

    Les autres fournisseurs qu'EDF à Chazelet

    Quels sont les fournisseurs alternatifs d'EDF à Chazelet ?

    Quels sont les concurrents d'EDF à Chazelet ? Il y en a différents présents sur le marché mais les principaux sont :

    • Engie
    • TotalEnergies
    • Eni
    • Planète OUI
    • Vattenfall
    • ekWateur
    • OVO Energy
    • Bulb
    Les fournisseurs cités ci-dessus constituent les principaux concurrents d'EDF, mais il en existe une multitude d'autres depuis l'ouverture du marché à la concurrence en 2007. Les tarifs de ces “nouveaux” fournisseurs sont en général plus intéressants que ceux réglementés des fournisseurs historiques. En effet, afin de récupérer des clients à EDF, la stratégie globale de ces fournisseurs alternatifs reste de proposer des prix attractifs, avec un prix au kWh bien moins cher que le TRV. Pour choisir le fournisseur le plus adapté à vos besoins, il est conseillé de passer par un comparateur de prix et un simulateur de consommation d'énergie.

    Chazelet : retrouvez toutes les infos importantes

    Contacts et chiffres sur la ville de Chazelet

    La mairie de la ville de Chazelet peut être contactée au : Celle-ci propose de prendre des rendez-vous sur place à l'adresse et aux horaires suivants :

    • Mairie de Chazelet, 10, rue du Chêne-Vert, 36170 Chazelet
    • Le mardi de 09h00 à 12h30, Le vendredi de 09h00 à 12h30
    La ville de Chazelet se trouve dans la région de Centre (36170). Celle-ci possède 118 habitants ainsi que 111 maisons maisons et aucun appartement appartements. Ses habitants sont les habitants de Chazelet et les habitantes de Chazelet.

    FAQ : Les réponses à vos questions EDF à Chazelet

    Ouverture de compteur EDF à Chazelet, comment faire ?

    Tout d’abord, pour ouvrir un compteur à Chazelet, vous devez souscrire un abonnement d’électricité. Sans ça, le compteur Linky ne peut pas fonctionner ! N’hésitez pas à contacter EDF pour avoir plus de renseignements sur les différents contrats disponibles. Vous trouverez celui qui correspond à vos besoins.

    Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Chazelet (36170) ?

    à Chazelet, vous pouvez retrouver d’autres fournisseurs comme Eni, Engie ou bien encore Ilek ! De nombreuses offres sont disponibles sur le marché de l’énergie. En effet, depuis l’ouverture du marché en 2007 aux concurrents dits “alternatifs”, vous avez une multitude de possibilités !

    Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à Chazelet ?

    à Chazelet, pour son abonnement d’énergie, le client doit renseigner :

    • Ses coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, etc.)
    • Le relevé du compteur
    • La date de son emménagement
    • Le numéro de point de livraison (PDL)
    • Le nom de l’ancien occupant
    • Ses coordonnées bancaires (RIB)

    Comment être recruté chez EDF Chazelet ?

    Si une personne cherche un emploi, elle peut vérifier les offres disponibles à Chazelet chez EDF. Rendez-vous iciici. Il y a des nouvelles offres très souvent, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil régulièrement.

    Comment communiquer mon nouveau RIB à EDF Chazelet (36170) ?

    Pour transmettre son nouveau RIB, il faut :

    • Faire sa demande en ligne sur l’espace Client, dans la rubrique Mes demandes.
    • Contacter son Conseiller EDF Collectivités qui aidera dans ses démarches. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

    Comment s'explique la facture d'énergie EDF à Chazelet (36170) ?

    Si jamais vous avez des questions sur votre facture d’énergie, n’hésitez pas à contacter le service client EDF pour plus d’informations au 3004. Vous trouverez toutes les informations importantes de votre contrat sur votre facture.

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches avec papernest
    Contact 09 77 42 34 26
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).