A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Engie (ex-GDF) à Allos (04260)

Engie (ex-GDF) Allos : toutes les informations sur le fournisseur historique de gaz

Engie est le fournisseur historique de gaz en France. L'entreprise qui s'appelait GDF-Suez jusqu'en 2015, est le résultat de la fusion du groupe Gaz de France et du groupe Suez en 2007.

Les habitants d'Allos peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Allossards souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

Si vous voulez en savoir davantage sur le gaz naturel dans à Allos et ses alentours, vous pouvez consulter les pages ci-dessous pour toute demande d'ouverture de compteur de gaz, de devis de raccordement GrDF et ErDF (aujourd'hui Enedis) ou de souscription d'un abonnement à l'électricité ou au gaz dans le 04 :

Pour explorer les autres départements de la région Provence-Alpes-Cote D'Azur, vous pouvez facilement naviguer en utilisant les pages suivantes :

Processus de recrutement chez Engie : Comment postuler à Allos ?

Trouver le siège social d'Engie à Allos ?

Le siège social d'Engie se trouve en région parisienne, il est possible de vous y rendre à cette adresse :


1 place Samuel de Champlain
Faubourg de l'arche
92930 Paris La Défense
Cedex France

Le numéro que les Allossards devront composer pour joindre le siège social d'Engie est le 01 44 22 00 00 (numéro du service client d'Engie), joignable tous les jours de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

En savoir plus sur les offres d'emplois d'Engie à Allos

Pour rejoindre les équipes d'Engie (ex GDF Suez) dans le 04260,il vous suffit de vous rendre sur le site consacré au recrutement d'Engie et de postuler aux offres qui vous intéressent.

Toutes les infos sur le fournisseur Engie à Allos

Que pensent les Allossards du fournisseur Engie ?

Les avis sur Engie dans la ville de Allos sont mitigés. En effet, en raison de son grand nombre de clients, Engie reçoit à la fois des avis positifs et négatifs de la part de ses abonnés. Ces avis concernent principalement :

Les avis positifs sur Engie à Allos mettent en lumière la possibilité de souscrire une offre d'électricité verte, les tarifs compétitifs des offres d'électricité et la grande expérience du fournisseur sur le marché de la vente d'énergie.

Les critiques sur Engie à Allos tournent principalement autour du manque d'efficacité du service client, des tarifs élévés sur les offres de gaz ou encore les démarchages téléphoniques abusifs régulièrement subis par les consommateurs.

Connaitre les avis sur le fournisseur Engie à Allos permet de mieux choisir son fournisseur d'énergie. Si les tarifs sont le principal critère de sélection, il ne faut pas oublier de prendre en compte la qualité du service client ou encore les engagements du fournisseur pour la transition énergétique.

Engie à Allos : comment fonctionne l’espace en ligne ?

Tous les abonnés Engie à Allos, Alpes-de-Haute-Provence (4), possèdent un espace client qui leur est dédié. Ce service personnel en ligne permet d’accéder à sa facture et de bien comprendre comment elle est calculée. Sur l’espace client, le service Ma conso permet de suivre sa consommation journalière et d’obtenir des conseils pour faire des économies d’énergie.

La plateforme est accessible directement depuis le site Internet d’Engie. Pour s’y connecter :

  1. Le client doit créer un compte personnel
  2. Si le client possède déjà des identifiants, il peut les rentrer dans l’espace de connexion (adresse e-mail + mot de passe)
  3. Le client peut s’identifier avec FranceConnect. Il s’agit d’un dispositif de l’État qui permet de relier tous les sites Internet administratifs officiels avec le même identifiant

Pour créer un compte personnel, les Allossardes et Allossards doivent :

Grâce à l’application pour mobiles d’Engie, il est possible d’accéder à l’espace client depuis à Allos (04260) et sur tout type d’appareil iOS ou Android. Ainsi, les services de consultation et téléchargement de factures sont accessibles à tout moment. L’interface permet également aux clients d’accéder au relevé de leur compteur et de suivre leur consommation quotidienne.

Engie home services à Allos, ça fonctionne comment ?

ENGIE Home Services est le service N°1 en France de l'entretien et du dépannage des systèmes individuels de chauffage et climatisation pour les maisons de particuliers. Il y a plus de 3 000 techniciens qui sillonnent la France !

à Allos, c’est un service qui est aussi bien disponible pour les particuliers comme pour les professionnels.

Grace au plan de prévention COVID_19, ENGIE Home Services arrive à assurer un service de dépannage urgent des équipements de chauffage ou d’eau chaude de tous ses clients.

À partir de 10 €/mois, les habitants d'Allos ont le droit à un entretien annuel de qualité assuré par un professionnel pour votre sécurité.

Les offres pour les Allossards

GDF dorénavant nommé Engie depuis 2015 est un des fournisseurs disponible à Allos. Il propose des offres gaz et électricité en tant que fournisseur historique du gaz dans la région Provence-Alpes-Cote D'Azur

Pour l'électricité à Allos, l'offre est au prix du marché et peut être à prix fixe pendant 3 ans et peut être réajustée à la baisse si le prix du kWh réglementé baisse. Les deux possibilités sont Elec Ajust et Elec Weekend. La seconde permet une baisse de 30% du kWh pendant le weekend (du vendredi soir au dimanche soir).

Pour le gaz, l'offre proposée aux Allossards est au prix réglementé du kWh de l'Etat. Cette offre est nommée Gaz Ajust. Les Allossards peuvent appeler Engie ou les contacter via internet.

Les solutions proposées par ENGIE à Allos

D'où vient le biogaz à Allos ?

Le biogaz est une alternative verte au gaz naturel car son processus de production est très peu polluant. En effet, ce gaz qui est en réalité du biométhane provient de la décomposition de matières organiques selon un procédé chimique et naturel appelé méthanisation. L'accélération du processus de méthanisation grâce à des méthaniseurs permet de produire du biométhane, mais aussi des composés liquides qui peuvent faire office de biocarburants.

Le biométhane, dont les propriétes sont proches du gaz naturel, se compose :

  • De méthane ;
  • De dioxyde de carbone inerte ;
  • D'eau ;
  • De sulfure d'hydrogène ;
  • De diverses impuretés.

Pour souscrire une offre de biogaz, il faut avant tout rechercher les fournisseurs qui en proposent. Ensuite, il faut les contacter et souscrire, sans oublier de demander une mise en service de son compteur de gaz.

Des fournisseurs comme Planète OUI ou encore Ilek mettent à disposition des particuliers de la ville d'Allos des abonnements au biogaz.

Quels sont les contrats de gaz Engie pour Allos ?

Engie a mis en place des services liés au gaz (des consultations à tout moment de sa consommation, un service client qui répond à toutes les questions, du gaz vert…). Pour les Allossardes et les Allossards, Gaz Tranquillité 1 an est un contrat de gaz accessible aux clients particuliers. Cette offre est reliée au réseau de gaz naturel de GRDF (Gaz Réseau Distribution France). Ce dernier couvre pas moins de 95 % du territoire métropolitain, le reste est géré par des entreprises locales de distribution (ELD). Attention, en ce moment, Gaz Tranquillité 1 an est un contrat disponible seulement en prenant l’offre duale : qui contient l’énergie et l’électricité. Dans le département Alpes-de-Haute-Provence (4). C’est le seul contrat de marché d'Engie qui est encore disponible à la vente pour le gaz. D'une durée minimum d'un an, les prix sont indexés sur le tarif réglementé du gaz. De ce fait, l’offre et le prix du kWh HT évoluent à la hausse ou à la baisse en fonction des nouveaux tarifs réglementés du gaz. Dans la région Provence-Alpes-Cote D'Azur, le prix de l’abonnement en B0 est de 108,85 € :

Classe de consommation Engie (kWh/an) Base
(0-1000)
B0
(1000-6000)
B1
(6000-30000)
B2i
(31000-300000)
Abonnement annuel 108,85 € 108,85 € 277,20 € 320,32 €
Prix du kWh en Zone 1 0,1284 € 0,1284 € 0,1036 € 0,1036 €
Prix du kWh en Zone 2 0,1284 € 0,1284 € 0,1043 € 0,1043 €
Prix du kWh en Zone 3 0,1284 € 0,1284 € 0,1050 € 0,1050 €
Prix du kWh en Zone 4 0,1284 € 0,1284 € 0,1057 € 0,1284 €
Prix du kWh en Zone 5 0,1284 € 0,1284 € 0,1065 € 0,1284 €
Prix du kWh en Zone 6 0,1284 € 0,1284 € 0,1072 € 0,1284 €

Quels sont les contrats d'électricité pour Allos ?

Engie propose une offre d’électricité pour Allos (04260). Il s’agit de l’offre Elec Référence Verte 1 an. L’abonnement a une durée d’une année et se reconduit tacitement. Il s’agit d’un contrat pour une électricité verte. Voici les tarifs de l’offre Elec Référence Verte 1 an en option base :

Plage de consommation d’Engie
(MWh)
Abonnement
(€ TTC/an) en option base
Prix du kWh
(€/kWh) en base
3
106,14 €
0,2157 €
6 136,37 € 0,2157 €
9 168,11 € 0,2240 €
12 205,55 € 0,2240 €
15 244,65 € 0,2240 €
18 282,42 € 0,2240 €
24 357,96 € 0,2240 €
30 433,50 € 0,2240 €
36 509,04 € 0,2240 €
Voici les tarifs de l’offre Elec Référence Verte 1 an en option heures pleines / heures creuses :
Plage de consommation d’Engie
(MWh)
Abonnement
(€ TTC/an)
en hp / hc
Prix du kWh
(€/kWh) en hp
Prix du kWh
(€/kWh) en hc
3 _ 0,2308 € 0,1699 €
6 151,64 € 0,2308 € 0,1699 €
9 192,35 € 0,2308 € 0,1699 €
12 232,04 € 0,2308 € 0,1699 €
15 269,96 € 0,2308 € 0,1699 €
18 306,99 € 0,2308 € 0,1699 €
24 386,25 € 0,2308 € 0,1699 €
30 459,69 € 0,2308 € 0,1699 €
36 530,08 € 0,2308 € 0,1699 €

Urgence Engie à Allos : quelles consignes en cas de coupure ou de panne ?

Urgence gaz à Allos : que faire ?

Vous pensez avoir un problème de fuite ou de coupure de gaz dans votre domicile à Allos, Provence-Alpes-Cote D'Azur ?

En cas de fuite de gaz, il est important de suivre ces conseils afin de minimiser les risques d'explosion :

  • Ouvrez vos fenêtres de votre logement afin d'aérer au maximum le domicile;
  • Fermez immédiatement l'arrivée de gaz afin de ne pas engendrer d'explosion;
  • Il faut absolument éviter tout contact avec des objets électroniques, votre téléphone y compris;
  • Ne surtout pas faire de flammes, d'étincelles. Cela pourrait empirer la situation;
  • Sortez du logement;
  • Appelez le numéro d'Urgence Sécurité Gaz d'Allos au numéro vert : 0 800 47 33 33.

Il est possible de contacter le numéro Urgence Sécurité Gaz Provence-Alpes-Cote D'Azur 24h/24 et ce, 7j/7. Les techniciens réaliseront un diagnostic à distance de votre situation. Si l'intervention d'un technicien GRDF Provence-Alpes-Cote D'Azur est nécessaire, il faut alors suivre les consignes données. Le plus important reste de vous mettre en sécurité en prenant ces précautions. Il ne faut pas hésiter à prévenir le voisinage de votre problème, surtout si vous vivez en appartement, en cas d'accident qui pourrait devenir conséquent.

Les démarches à suivre en cas de coupure d’électricité à Allos (04260):

Vous habitez à Allos, Provence-Alpes-Cote D'Azur et vous êtes victime d'une coupure d'électricité ? Pas de panique, nous allons vous donner les gestes et conseils à appliquer en cas de coupures électriques pour vous aider à résoudre la situation au plus vite. La première chose à faire est d'identifier si c'est une panne locale ou générale.

Pour identifier une panne locale, vous pouvez :

  • Vérifier votre tableau électrique pour voir si ce n'est pas le disjoncteur qui a sauté. Pour cela, il faut que le disjoncteur soit en position marche.
  • Débrancher vos appareils électriques des prises pour voir si l'un d'entre eux est à l'origine de la coupure électrique.

Pour identifier une panne générale, vous pouvez :

  • Vérifier si le voisinage est lui aussi privé d'électricité.
  • Vérifier s'il y a de la lumière sur le palier si vous êtes en appartement. Cela permettra d'identifier si la panne est uniquement limitée à votre domicile ou si tout l'immeuble est touché.

Pour résumer, en cas de coupure d'électricité à Allos, Provence-Alpes-Cote D'Azur, il faudra agir en fonction de la situation. Si l'électricité ne revient pas au bout de 15 minutes, il ne faut pas hésiter à contacter votre fournisseur d'électricité qui pourra vous fournir de l'aide.

Engie Pros : Toutes les démarches à effectuer pour l'ouverture d'un compteur à Allos.

Les démarches pour l'ouverture d'un compteur Engie professionnel d'Allos

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez ouvrir un compteur chez Engie à Allos, Provence-Alpes-Cote D'Azur ? Vous pouvez commencer par une simulation de votre consommation et par comparer les différentes offres de Engie. Une fois que vous avez trouvé l'offre la plus avantageuse en fonction de votre situation, la demande d'ouverture de votre compteur se fera au téléphone avec le fournisseur.

Lors de cet appel, Engie vous demandera des informations sur votre compteur:

  • Relevés;
  • Point de livraison;
  • Numéro SIRET;
  • La puissance du compteur souhaitée;
  • La date à laquelle vous souhaiteriez avoir l'électricité.

Une fois l'appel avec Engie effectué, un technicien viendra à l'adresse souhaitée vous installer un compteur électrique. L'électricité sera ainsi disponible et votre compteur activé ! Attention, Engie ne dessert pas toutes les communes au réseau de gaz ! Il est préférable de consulter le site de GRDF pour savoir si à Allos, Provence-Alpes-Cote D'Azur dispose d'un accès au gaz avant de procéder à l'ouverture d'un compteur.

Comment souscrire à Engie Pro à Allos

Afin de mettre en service un compteur de gaz pro dans votre nouveau local professionnel, il faut contacter Engie ou votre autre fournisseur d'énergie. Il vaut mieux s'y prendre dix jours avant l'entrée dans les lieux pour pouvoir lancer l'énergie au moment de l'emménagement. A noter qu'au delà d'Engie, tous les fournisseurs ont des offres à Allos.

Le service Professionnel d'Engie propose à ses clients pro (dont la consommation de gaz ne dépasse pas 300 000 kWh par an) des tarifs réglementés de gaz pour les petits professionnels. Le service client d'Engie pour ses clients professionnels a pour numéro de téléphone le 08 11 01 30 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Engie à Allos : Démarches pour quitter le fournisseur

Se rétracter de son contrat à Allos

Il est inscrit dans la loi française (articles L.121-20 et L. 121-25 du Code de la Consommation) que tout client peut se rétracter dans un délai de deux semaines suivant la souscription à l'abonnement.

Il est tout à fait possible d'utiliser son droit de rétractation et de changer de fournisseur tant que le délai de 14 jours suivant la souscription à l'abonnement n'est pas écoulé. Un formulaire de rétractation est toujours disponible sur le site du fournisseur.

Comment choisir un nouveau fournisseur d’énergie à Allos ?

Dans la région Provence-Alpes-Cote D'Azur, vous pouvez changer de fournisseur d’énergie pour vous permettre de trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins. Pour cela, les Allossards doivent se renseigner sur les différentes offres proposées par les fournisseurs à Allos. Une fois que vous aurez comparé les offres, les tarifs et les conditions, vous pourrez signer pour le contrat qui sera le plus adapté à vos besoins.

En ce qui concerne le changement de fournisseur d’énergie :

  • C’est un service gratuit et qui peut se faire à tout moment.
  • Il est possible d'avoir un seul fournisseur pour l'électricité et le gaz, ou bien deux différents.
  • Vos compteurs ne changeront pas si vous changez de fournisseur.
  • Votre ancien fournisseur continuera à vous fournir l'énergie jusqu'à la fin de votre contrat.
  • Une fois la résiliation effectuée, votre nouveau fournisseur vous fournira l'énergie de façon automatique.

Pour résumer, si vous souhaitez choisir un nouveau fournisseur d’énergie à Allos, il vous suffira de réaliser qu'une seule démarche en souscrivant un contrat auprès d'un nouveau fournisseur.

Engie à Allos : tous les contacts et numéros de téléphone

À quel moment contacter le service client Engie à Allos (04260)?

Il est possible d'échanger avec un conseiller Engie principalement par téléphone. Le service client des Allossards est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 21h. Cependant, si vous souhaitez avoir un conseiller le plus rapidement possible, nous vous conseillons d'appeler le service pendant le temps du déjeuner (12h-14h), ou le soir en fin de journée (entre 18h et 21h). Le vendredi est aussi un jour propice pour appeler, puisque l'affluence sur le service y est faible ce jour-là.

Cependant, il y a d'autres méthodes pour contacter le service client Engie à Allos, Provence-Alpes-Cote D'Azur :

  • Par message via votre Espace Client Engie : un conseiller sera disponible pour vous répondre entre 8h et 21h, du lundi au samedi, et le dimanche entre 10h et 18h.
  • Par e-mail, en utilisant un formulaire disponible dans la section "Aide & contact" pour les clients ENGIE.
  • Un service de conseillers en langue des signes française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h, et de 14h à 17h.
  • Sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.
  • Par courrier : (délai de réponse estimé à 8 à 10 jours), à l'adresse postale suivante : Service Clients ENGIE TSA 87 494 76934 ROUEN CEDEX 09

En ce qui concerne les professionnels, vous pouvez contacter le service client Engie à Allos, Provence-Alpes-Cote D'Azur de 8h30 à 18h.

Numéro de téléphone pour souscrire à un contrat chez Engie

Organisme Nature de l'offre Type d'offre Numéros de téléphone rappel gratuit
Contrat d'électricité Happ'e 09 75 18 65 41 oui
Contrat de gaz naturel Gaz adjust 09 87 67 94 10 oui
Contrat gaz
Tarifs réglementés
09 69 399 993
Duo Fixe
Duo Verte
Contrat PRO 01 86 76 11 53 oui

Engie à Allos : comment contacter le service client ?

Les abonnés Engie de la ville de Allos peuvent joindre leur fournisseur d'énergie par téléphone, par internet ou par courrier. Les différents moyens de contact Engie permettent de mieux répondre aux attentes de chaque client. Engie dispose de deux numéros de téléphone : le 09 69 39 99 93 (pour les particuliers) et le 09 69 32 67 77 (pour les professionnels).

Les Allossards qui préfèrent les démarches en ligne peuvent contacter Engie en se rendant sur le site internet du fournisseur ou via l'espace client en ligne. Depuis cette espace, ils peuvent suivre leur consommation d'énergie, régler leur facture ou encore résilier leur abonnement d'énergie. Cependant, seuls les abonnés Engie ont accès à l'espace cleint en ligne.

Enfin l'adresse postale du service client d'Engie est Service Clients ENGIE, TSA 87 494, 76934 ROUEN CEDEX 09. Pensez à envoyer votre courrier en recommandé afin d'être certain qu'il est bien parvenu au service client Engie.

Transition énergetique et Engie : Comment faire des économies d'énergie avec le fournisseur à Allos ?

Pourquoi choisir Engie dans le Alpes-de-Haute-Provence ?

Dans la ville d'Allos comme sur l'ensemble de la France, le fournisseur d'énergie Engie s'engage depuis plusieurs années pour la transition énergétique. En effet, en plus de ne proposer que des offres d'électricité verte, Engie réalise des investissements afin de développer la production d'énergie renouvelable.

En tant que premier fournisseur vert de France, Engie compte atteindre la neutralité carbone pour l'ensemble des activités du groupe d'ici 2050.

Le fournisseur s'engage également contre la précarité énergétique. Peu de personnes en ont conscience, mais près de 70% des Français rencontrent des difficultés à payer leurs factures d'énergie. Pour les aider, Engie propose des tarifs avantageux inférieurs aux tarifs réglementés.

Qu'est-ce que l'autoconsommation ?

Consommer l'énergie que l'on a soi-même produit est sans doute la meilleure façons de faire de vraies économies sur les factures. Si vous habitez à Allos ou dans le département des Alpes de Haute-Provence, vous pouvez opter pour l'installation de panneaux photovoltaïques. Grâce à ces équipements, logement produira de lui-même une partie ou la totalité de l'électricité dont ses occupants ont besoin.

En cas de surplus, ou simplement pour se constituer un complément de revenus, il est possible de vendre de l'électricité verte aux fournisseurs d'énergie. Les tarifs sont encadrés par la Commission de régulation de l'énergie avec un prix du kWh d'électricité qui oscille entre 0,1119m2 et 0,1859m2. De plus, grâce au système des obligations d'achat, les particuliers ont la certitude de pouvoir vendre leur électricité durant au moins 20 ans.

L'intérêt suscité par les avantages de l'autoconsommation ne masque pas le fait que l'installation de panneaux photovoltaïques est très coûteuse. Heureusement, des aides gouvernementales existent pour faciliter leur financement. Parmi ces aides, on peut citer :

Comment produire mon énergie solaire à Allos

Vous pouvez installer des panneaux solaires sur votre logement à Allos. De nombreux facteurs vous encourage à en installer, à en installer, Allos a un ensoleillement de 2578 heures par an, vous pouvez bénéficier de subventions publique pour vous aider à financer vos panneaux et vous pourrez revendre votre surplus de production à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage. Un panneau solaire a une durée de vie moyenne de 25 ans.

À propos d'Allos

Toutes les infos sur Engie aux alentours d'Allos

Pour consulter les services et contacts d'Engie dans les villes proches d'Allos:

Informations principales sur Allos

Les habitants de Allos s'appellent les Allossards et sont au nombre de 648, ils ont en moyenne 41 ans et gagnent 21600 euros par an. Allos compte 92% de résidences secondaires. La centrale nucléaire la plus proche se situe à 144,3 km de Allos.

Foire Aux Questions Engie à Allos

Quel est l’intérêt de passer chez Engie à Allos ?

à Allos, il est très facile de sélectionner une offre chez Engie. Le fournisseur offre les meilleurs tarifs sur le marché. Il ne faut pas hésiter !

Facture de résiliation ENGIE à Allos : comment ça fonctionne ?

La résiliation des contrats est sans frais supplémentaires chez Engie et doit être effectuée avant de partir du logement. Cette dernière permet de solder les abonnements qui sont associés pour les habitants d'Allos.

Je déménage à Allos, quel est le délai pour avoir l'énergie à temps ?

Lors d’un déménagement à Allos, le délai pour avoir de l’énergie à temps est de 10 jours si le logement est neuf pour l’électricité, sinon il est de 5 jours. Quant au gaz, les city.data.gentile_fem_plur et les Allossards doivent patienter 5 jours également.

Comment se faire recruter chez Engie à Allos ?

Pour se faire recruter par Engie à Allos, les Allossardes et les Allossards doivent se rendre sur le site https://jobs.engie.com. Toutes les offres disponibles dans Provence-Alpes-Cote D'Azur ou sur tout le territoire sont accessibles. Il suffit de cliquer sur la fiche de poste qui intéresse afin de postuler.

Comment préparer mon déménagement à Allos avec Engie

Si vous habitez à Allos, n’hésitez pas à programmer votre déménagement, en amont, en sélectionnant un abonnement pour la nouvelle maison. Il est conseillé d’utiliser un comparateur d’offres pour avoir les meilleures propositions.

Quelles sont les démarches à effectuer chez Engie pour un déménagement à Allos ?

Pour signaler à Engie un déménagement à Allos (04260), vous devez indiquer votre changement d’adresse en ligne, dans l’onglet déménagement sur le site https://particuliers.engie.fr/. ou dans votre espace client. Vous pouvez également contacter un conseiller déménagement Engie au 09 69 36 05 73.

Comment bénéficier de l'énergie dès le jour de mon emménagement à Allos ?

Pour avoir de l’énergie le jour de son emménagement à Allos (04260), les Allossardes et Allossards doivent souscrire un contrat au préalable. Il est possible de s’abonner à l’électricité et/ou le gaz directement en ligne. Pour cela, les Allossardes et Allossards doivent:

  1. Se rendre sur le site d’Engie
  2. Cliquer sur “Déménagement” en haut à gauche de l’écran
  3. Choisir “Je souscris en ligne”
  4. Sélectionner les énergies souhaitées (électricité et/ou gaz), indiquer la date de début du contrat souhaitée et l’adresse du futur logement
  5. Fournir leur IBAN (numéro d’identification du compte bancaire trouvable sur un RIB) pour le prélèvement automatique.

Quelle est la distinction entre EDF et GDF à Allos ?

Dans la ville d'Allos, EDF est le fournisseur historique de l'électricité alors que GDF est le fournisseur historique du gaz en France. Ce sont deux fournisseurs différents et concurrents.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Rappel gratuit
04 48 00 01 52
papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Eni, ekWateur et wekiwi).