papernest n'est pas en partenariat avec Bulb

Bulb

Souscrivez à une offre d’énergie verte en 5 minutes avec papernest

Souscrivez à une offre d’énergie verte en 5 minutes avec papernest

Même confinée, l’équipe de fournisseur-energie reste disponible pour vous accompagner dans vos démarches ! Pour plus d’informations rendez-vous sur notre page dédiée

À n’en pas douter, l’arrivée du fournisseur d’électricité verte et de biogaz Bulb sur le marché français va faire grand bruit. Né au Royaume-Uni, Bulb offre aux consommateurs une électricité propre issue d’énergies renouvelables (éolien, solaire ou hydraulique). En plus de ça, la firme anglaise se fait fort de rogner sur ses marges, de ce fait chez Bulb le tarif est ultra concurrentiel.

Bulb : fournisseur d’énergie verte et pas chère

Officiellement lancé en France en 2020, Bulb compte sur une politique tarifaire extrêmement attractive pour séduire des consommateurs français habitués à payer leur électricité au tarif réglementé en vigueur (tarif bleu d’EDF) ou à un prix de marché sensiblement identique.

Bien qu’on ne connaisse pas encore la politique exacte de Bulb sur le prix de l’énergie, le chantier s’annonce compliqué. En effet, malgré l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en France en 2007, près de 85 % des consommateurs sont restés chez les fournisseurs d’électricité et de gaz historiques (EDF et Engie) chez qui le prix est pourtant le plus élevé.

Bulb EnergySi on est assez intéressé par Bulb pour souscrire une offre d’électricité verte, on pourra profiter d’un tarif préférentiel résultant de la négociation entre le fournisseur et les producteurs d’énergie.

Dès que possible, Bulb privilégie la négociation et l’achat d’énergie aux producteurs français indépendants. Pour compléter son offre, Bulb achète également de l’électricité sur le marché en gros, mais s’assure dans ce cas qu’une quantité d’énergie verte équivalente est injectée dans le réseau.

Faites toujours plus d’économies sur votre facture énergétique grâce au chèque énergie. Toutes les infos en cliquant ici.

Grâce à l’offre Bulb parrainage il est possible de bénéficier de 20€ de réduction sur la première facture pour le parrain et le parrainé. Toutefois, cette formule correspond au parrainage de lancement du fournisseur, il ne fait aucun doute que cette proposition évoluera lorsque Bulb sera officiellement lancé sur le marché français.

Prendre contact avec Bulb Energy

Si on souhaite réduire sa facture d’électricité tout en consommant de l’électricité de façon écologique, il est possible d’adhérer à Bulb Energy via son site internet. Pour joindre Bulb le contact provisoire est le numéro de téléphone anglais, le mail ou l’adresse postale (française) :

  • +44 300 303 0635
  • help@bulb.co.uk
  • Bulb France 3 Rue DU COLONEL MOLL 75017 PARIS 17

Dès lors que le fournisseur sera officiellement sur le marché français, un numéro de téléphone et un e-mail de contact seront accessibles. À cet instant il sera également possible de contacter le service client de Bulb via l’espace client qui sera ouvert pour les clients de l’Hexagone. Selon le fournisseur, l’abonnement à Bulb se fera en seulement deux minutes.

Économisez jusqu’à 200 € en souscrivant chez un fournisseur alternatif avec papernest

papernest n'est pas en partenariat avec Bulb

En attendant, au Royaume-Uni les avis client Bulb  sont unanimes, ils ne tarissent pas d’éloges sur le fournisseur. Avec sa formule économique, Bulb rend l’énergie accessible à tous et le professionnalisme de l’entreprise semble même séduire les sceptiques. Ainsi, le fournisseur anglais dispose déjà d’une excellente note de satisfaction de 9,8/10 recueillis auprès de plus de 20 000 clients (notation sur Trustpilot, site web indépendant de critiques de consommateurs).

Précisions sur le fournisseur d’électricité et de biogaz nommé Bulb

Bulb contactLancé en 2015 au Royaume-Uni, Bulb est un fournisseur d’énergie verte prônant pour une politique tarifaire maîtrisé. Impliqué dans le développement des énergies renouvelables Bulb commercialise de l’électricité verte, c’est-à-dire de l’électricité produite grâce à une énergie non polluante comme le vent (éolien), le soleil (solaire) ou l’eau (hydraulique).

Le fournisseur n’est pas spécialisé que dans l’électricité. En effet, Bulb vend du gaz provenant de la fermentation de matières organiques en l’absence d’oxygène (ce qui ne génère pas de gaz à effet de serre). Ce biogaz se distingue du gaz naturel (ou gaz fossile) dont l’extraction et la consommation porte préjudice à l’environnement.

En liant économies d’énergie et économies financières Bulb a réussi son pari en convaincant plus d’un million de personnes au Royaume-Uni. Reste à voir si les Français sauront, eux aussi, tirer profit de ce nouvel acteur sur le marché de l’énergie.

Souscrivez à une offre verte en quelques minutes grâce à papernest

09 72 50 77 40

Appel non surtaxé

Annonce

En savoir plus

article

Article écrit par :
Matthieu

calendrier 5 décembre 2019

( éditer )