papernest n'est pas en partenariat avec Bulb : infos

Service client Bulb

Trouvez votre offre d’électricité en 5 minutes avec papernest

Trouvez votre offre d’électricité en 5 minutes avec papernest

Même confinée, l’équipe de fournisseur-energie reste disponible pour vous accompagner dans vos démarches ! Pour plus d’informations rendez-vous sur notre page dédiée

Comment contacter le service client Bulb ?

Comment joindre le service client de Bulb ? Pour le moment, le service client français de Bulb n’est pas encore joignable. En effet, même si le fournisseur Bulb dispose de bureaux à Paris, son arrivée officielle sur le marché n’est pas prévu avant 2020. Vous ne pouvez donc pas encore vous créer d’espace client ou souscrire à une offre.

Le numéro du service client Bulb

Le numéro français du service client de Bulb n’a pas encore été communiqué. Il ne le sera qu’au moment de l’ouverture de la souscription, c’est-à-dire au début de l’année 2020 (la date exacte n’est pas encore connue).

À l’heure actuelle, la seule façon de joindre Bulb par téléphone est de passer par le numéro du service client britannique. Bien entendu, il s’agit d’un numéro provisoire et il faudra maîtriser la langue de Shakespeare, mais vous pourrez éventuellement obtenir des informations sur les services que le fournisseur va mettre en place en France. Le numéro du service client anglais est le +44 300 303 0635.

Une fois qu’il sera en place, le service client Bulb vous permettra d’obtenir des informations sur :

  • les offres et les tarifs
  • souscrire à un contrat
  • modifier votre abonnement
  • régler un problème
  • résilier son offre

Quand joindre le service client Bulb

Comme pour tout autre service client, il y a des horaires à privilégier si l’on veut être certain d’entrer en contact avec Bulb. Certains jours comme le lundi et plus globalement les matinées en semaine sont à éviter. En revanche, vous pouvez opter pour la journée du vendredi ou encore le samedi après-midi.

Les meilleurs horaires pour contracter le service client Bulb :

Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8h-10h Moyen Moyen Moyen Moyen A privilégier Moyen
10h-13h A éviter Moyen Moyen Moyen A privilégier Moyen
13h-14h30 Moyen A privilégier A privilégier A privilégier A privilégier A privilégier
14h30-16h30 A éviter Moyen Moyen Moyen A privilégier A privilégier
16h30-20h Moyen A privilégier A privilégier A privilégier A privilégier A privilégier

L’espace client de Bulb

L’espace client de Bulb devrait se présenter comme un espace client classique. Il va permettre de signaler un problème, de connaître les modalités de son abonnement ou encore de visualiser sa consommation.

Si à l’heure actuelle, l’espace client n’est pas disponible, vous pouvez tout de même vous inscrire sur le site internet du fournisseur Bulb pour profiter de son offre en avant-première. De plus, si vous être un producteur d’énergie et que vous souhaitez en vendre à Bulb, vous pouvez également vous inscrire. Par la suite, le fournisseur vous contactera pour discuter avec vous d’un partenariat.

engagements bulb

Les engagements de Bulb

L’énergie verte

Le fournisseur alternatif Bulb a fait de la commercialisation d’énergie verte son fer de lance. En effet, Bulb est actuellement le premier fournisseur d’énergie verte au Royaume-Uni, avec 1.5 millions de clients. Toute l’énergie fournit par Bulb provient de sources éoliennes, solaires ou hydrauliques directement sur place.

Afin de se fournir en énergie, Bulb achète de l’énergie auprès de producteurs locaux. Le fournisseur a d’ores et déjà annoncé qu’il en sera de même en France et que toute l’énergie sera produite localement. Si jamais la demande dépasse la capacité de production des petits producteurs, Bulb va acheter l’énergie sur le marché classique, mais s’engage à en reverser la même quantité en énergie verte dans le réseau.

Le saviez-vous ?

La plupart des fournisseurs qui proposent de l’électricité verte vous fournissent en réalité une électricité classique. En contrepartie, ils s’engagent simplement à injecter dans le réseau la même quantité en électricité verte.

Une offre et un tarif unique

Bulb a révolutionné le marché de l’énergie en Grande-Bretagne en proposant une offre et un tarif unique pour son offre d’énergie. De plus, Bulb réduit fortement ses marges auprès des producteurs partenaires. Ainsi, tout cela lui permet de proposer l’un des abonnements les moins chers du Royaume-Uni, bien en dessous de ceux proposés par les fournisseurs historiques.

On ne sait pas encore si un tel système sera possible en France. En effet, le prix du kWh ne dépend pas uniquement du fournisseur, mais aussi de la puissance du compteur. Une fois que Bulb aura communiqué sur le sujet, vous pourrez contacter le service client Bulb pour en savoir davantage.

Trouvez votre offre d’électricité en 5 minutes avec papernest

infos

Bulb et la facture dématérialisée

Pour être en accord avec ses principes environnementaux, Bulb a décidé de dématérialiser toutes les factures d’énergie. Ainsi, vous ne recevez pas de facture dans votre boîte aux lettres, mais directement par mail. Si jamais vous changez d’adresse mail au cours de votre abonnement, vous devez en informer le fournisseur en contactant le service client Bulb. Pour en savoir plus sur Bulb et son arrivée en France, visitez le site du fournisseur en suivant ce lien.

En savoir plus

article

Article écrit par :
Maxime

calendrier 12 décembre 2019

( éditer )

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici