Annonce - service papernest non partenaire de Bulb

Annonce - service papernest non partenaire de Bulb

Service client Bulb

Comment contacter le service client Bulb ?

Comment joindre le service client de Bulb ? Le service client français du fournisseur Bulb est joignable par téléphone au 08 05 08 04 05, par mail ou via l’espace client en ligne.

Quel est le numéro du service client Bulb ?

Le numéro français du service client de Bulb est le 08 05 08 04 05. Ce numéro de téléphone du service client Bulb vous permet d’obtenir des informations sur :

  • les offres et les tarifs
  • souscrire à un contrat
  • modifier votre abonnement
  • régler un problème
  • résilier son offre

Quand joindre le service client Bulb

Comme pour tout autre service client, il y a des horaires à privilégier si l’on veut être certain d’entrer en contact avec Bulb. Certains jours comme le lundi et plus globalement les matinées en semaine sont à éviter. En revanche, vous pouvez opter pour la journée du vendredi ou encore le samedi après-midi.

Les meilleurs horaires pour contracter le service client Bulb :

Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8h-10h Moyen Moyen Moyen Moyen A privilégier Moyen
10h-13h A éviter Moyen Moyen Moyen A privilégier Moyen
13h-14h30 Moyen A privilégier A privilégier A privilégier A privilégier A privilégier
14h30-16h30 A éviter Moyen Moyen Moyen A privilégier A privilégier
16h30-20h Moyen A privilégier A privilégier A privilégier A privilégier A privilégier

Comment accéder à l’espace client de Bulb ?

L’espace client de Bulb devrait se présenter comme un espace client classique. Il va permettre de signaler un problème, de connaître les modalités de son abonnement ou encore de visualiser sa consommation.

Pour y accéder, il faut tout d’abord souscrire une offre Bulb, puis créer son espace client.

engagements bulb

Quels sont les engagements de Bulb ?

L’énergie verte

Le fournisseur alternatif Bulb a fait de la commercialisation d’énergie verte son fer de lance. En effet, Bulb est actuellement le premier fournisseur d’énergie verte au Royaume-Uni, avec 1.5 millions de clients. Toute l’énergie fournit par Bulb provient de sources éoliennes, solaires ou hydrauliques directement sur place.

Afin de se fournir en énergie, Bulb achète de l’énergie auprès de producteurs locaux. Le fournisseur a d’ores et déjà annoncé qu’il en sera de même en France et que toute l’énergie sera produite localement. Si jamais la demande dépasse la capacité de production des petits producteurs, Bulb va acheter l’énergie sur le marché classique, mais s’engage à en reverser la même quantité en énergie verte dans le réseau.

Le saviez-vous ?

La plupart des fournisseurs qui proposent de l’électricité verte vous fournissent en réalité une électricité classique. En contrepartie, ils s’engagent simplement à injecter dans le réseau la même quantité en électricité verte.

Une offre et un tarif unique

Bulb a révolutionné le marché de l’énergie en Grande-Bretagne en proposant une offre et un tarif unique pour son offre d’énergie. De plus, Bulb réduit fortement ses marges auprès des producteurs partenaires. Ainsi, tout cela lui permet de proposer l’un des abonnements les moins chers du Royaume-Uni, bien en dessous de ceux proposés par les fournisseurs historiques.

Depuis son lancement en France, Bulb ne propose qu’une seule et unique offre d’électricité verte, l’offre Vert Éclair.

Souscrivez à une offre 100% verte en quelques minutes grâce à papernest

03 67 14 89 24

Appel non surtaxé

Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce

Souscrivez à une offre 100% verte en quelques minutes grâce à papernest

Commencez

Service Gratuit - Annonce

Bulb et la facture dématérialisée

Pour être en accord avec ses principes environnementaux, Bulb a décidé de dématérialiser toutes les factures d’énergie. Ainsi, vous ne recevez pas de facture dans votre boîte aux lettres, mais directement par mail. Si jamais vous changez d’adresse mail au cours de votre abonnement, vous devez en informer le fournisseur en contactant le service client Bulb. Pour en savoir plus sur Bulb et son arrivée en France, visitez le site du fournisseur en suivant ce lien.

En savoir plus

FAQ

Comment contacter Bulb ?

Il est possible de contacter Bulb :

  • par téléphone au 08 05 08 04 05
  • par e-mail à l'adresse bonjour@bulb.fr
  • par courrier à l'adresse postale Bulb France, 3 rue du Colonel Moll, 75017 Paris 17
  • via internet grâce à l'espace client Bulb : https://connexion.bulb.fr/

Quels sont les différents fournisseurs d'énergie ?

En France en 2021, il existe plus d'une trentaine de fournisseur d'énergie. Voici une sélection des principaux fournisseurs d'énergie présents en France :

  • Engie
  • TotalEnergies
  • ENI
  • Planète OUI
  • Vattenfall
  • EDF

Mis à jour le 6 Mar, 2024

redaction Qui sommes-nous ?
Redactor

Anaïs Petit

Rédactrice experte des sujets énergie

Commentaires

2 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici
perard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour,jai soucris un contrat chez vous et j'aimerai que vous rectifiez mon adresse postale car la semaine dernière un courrier m'est parvenu mais chez le voisin donc c'est bien le 9 rue de Fauquembergues à Remilly Wirquin et non le 5...Merci

Bodin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je viens de souscrire un contrat chez vous ,j'aimerais suivre ma consommation régulièrement, comment faire ? Merci

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Bulb mais fournisseur-energie, un site d'information sur l'énergie. Regardez sur votre espace client pour suivre votre consommation. Si vous souhaitez changer de fournisseur, appelez nos conseillers fournisseur-energie au 09 72 50 77 40