papernest n'est pas en partenariat avec Bulb : infos

Résilier Bulb

Résilier votre abonnement en 5 minutes avec papernest

Résilier votre abonnement en 5 minutes avec papernest

Même confinée, l’équipe de fournisseur-energie reste disponible pour vous accompagner dans vos démarches ! Pour plus d’informations rendez-vous sur notre page dédiée

La résiliation d’une offre électrique est une étape obligatoire au moment d’un déménagement puisqu’elle permet de clôturer l’arrivée de l’électricité dans le logement. Néanmoins, il est possible d’effectuer une résiliation si l’offre énergétique ne correspond plus à vos besoins et/ou vos convictions ou votre budget. La résiliation gratuite est possible avec tous les fournisseurs d’énergie disponibles dans le marché de l’énergie français comme Bulb, le nouveau fournisseur d’énergie à pénétrer le marché français.

Résilier Bulb : les démarches et les contacts

Aujourd’hui, l’ouverture du marché de l’énergie français facilite la souscription et la résiliation des contrats d’énergie (électricité et gaz) auprès des différents fournisseurs d’énergie disponibles sur le marché de l’énergie français.

La résiliation auprès du fournisseur Bulb nécessite quelques démarches administratives pour « fermer » le compteur électrique et permettre la mise en service du compteur électrique avec un autre fournisseur d’énergie.

Résilier Bulb : comment procéder ?

Il existe plusieurs manières de résilier son contrat auprès du fournisseur d’énergie Bulb comme la plupart des fournisseurs d’énergie.

  • La résiliation Bulb par voie postale
  • La résiliation Bulb par téléphone
  • La résiliation Bulb par Internet

L’ouverture du marché de l’énergie français facilite la résiliation d’un contrat d’énergie mais il est nécessaire de respecter les conditions de résiliation inscrites dans le contrat énergétique.

Néanmoins, la résiliation Bulb est entièrement gratuite comme la souscription d’un contrat énergétique. Afin de résilier son offre énergétique Bulb, les consommateurs doivent fournir quelques informations au fournisseur d’énergie.

  • Le point de livraison visible sur la facture énergétique
  • La date souhaitée pour la résiliation
  • Les chiffres correspondant au relevé du compteur électrique

Résilier Bulb : les contacts

Aujourd’hui, les consommateurs français ne peuvent pas encore souscrire aux offres énergétiques du fournisseur d’énergie Bulb puisqu’il n’est pas encore officiellement disponible sur le territoire français. Néanmoins, les consommateurs français auront la possibilité de souscrire une offre Bulb dès 2020 et ces consommateurs pourront également résilier leur offre énergétique Bulb dès le moment où le fournisseur d’énergie sera disponible en France.

Résilier Bulb contacts et démarchesNéanmoins, pour le moment, Bulb n’a pas encore rendu officiel ses contacts (numéros de téléphone pour le service-client Bulb, espace client et adresse de messagerie électronique) mais ces contacts seront disponibles dès 2020, au moment du lancement officiel.

Les consommateurs français possèdent simplement les contacts britanniques (numéro de téléphone et adresse de messagerie électronique) et une adresse postale française.

  • 3 rue du Colonel Moll 75017 Paris

Les futurs consommateurs français pourront adresser leur lettre de résiliation à l’adresse postale donnée par le fournisseur d’énergie Bulb. Le numéro de téléphone et l’adresse de messagerie électronique seront prochainement disponibles.

Résilier votre contrat énergétique en quelques minutes grâce à papernest

09 72 50 77 40

Appel non surtaxé

Annonce

Résilier Bulb : une étape obligatoire au moment du déménagement

Un déménagement est un moment chronophage et anxiogène qui nécessite plusieurs démarches administratives différentes et la gestion des contrats d’énergie (électricité et gaz) est une étape cruciale pour éviter les éventuelles déconvenues au moment de l’emménagement.

Informations complémentaires concernant les démarches administratives liées au déménagement en cliquant ici.

La résiliation Bulb : pourquoi résilier avant de déménager ?

Résilier Bulb déménagementAu moment d’un déménagement, les propriétaires et/ou locataires doivent résilier leur offre énergétique Bulb même s’ils apprécient leur contrat énergétique. En effet, il est nécessaire de résilier son contrat d’énergie Bulb pour « fermer » le compteur électrique du logement et permettre aux consommateurs français de souscrire un autre contrat pour effectuer la mise en service du compteur électrique du nouveau logement.

Néanmoins, dans le cas où le consommateur souhaite conserver son contrat énergétique chez Bulb, il est possible d’informer le fournisseur d’énergie qui s’occupera lui-même des démarches : résilier l’ancien contrat et souscrire le nouveau contrat pour faire l’ouverture du compteur électrique du nouveau logement.

Résilier Bulb : tarifs et délais

La résiliation Bulb est totalement gratuite depuis l’ouverture du marché de l’énergie français à la concurrence. En effet, les consommateurs français peuvent choisir librement leur fournisseur d’énergie et souscrire ou résilier facilement leur contrat.

Les seuls frais inhérents à la résiliation Bulb correspondent à la dernière facture d’électricité payée qui estime la consommation énergétique du logement entre la demande de résiliation et la résiliation effective, c’est-à-dire la coupure du courant.

Il est nécessaire d’effectuer ces démarches quelques semaines avant le déménagement pour éviter de payer deux contrats d’énergie simultanément.

Résilier votre contrat énergétique en quelques minutes grâce à papernest

09 72 50 77 40

Appel non surtaxé

Annonce

Informations complémentaires :

article

Article écrit par :
Alicia

calendrier 12 décembre 2019

( éditer )

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici