EDF Équihen-Plage (62 224)
Agence EDF proche d'Équihen-Plage
Le fournisseur historique EDF peut être contacté, par les Equihennois, de différentes façons : par téléphone, courrier ou en ligne. Il est aussi possible de se rendre directement en boutique EDF proche d'Équihen-Plage.
Pour mettre en service votre compteur à Équihen-Plage, vous pouvez appeler EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Ce numéro est national : il peut être utilisé tant par les habitants du 62224 (Pas-de-Calais) que le reste de la France. Afin que votre appel se passe rapidement et aisément, n'oubliez pas d'avoir un RIB avec vous.
En plus de pouvoir mettre en service un compteur, il est aussi possible de résilier son contrat EDF pour un logement l'Equihennois ou de mettre le contrat EDF à un autre nom.
Il n'existe plus d'agence EDF aux alentours d'Équihen-Plage. En effet, la plus proche a fermé ses portes. Les Equihennois et les Equihennoises pouvaient y trouver des informations sur l'ouverture de compteur et les horaires de cette boutique.
Enfin, EDF propose différentes offres et abonnements pour les Equihennois. Ainsi, ces derniers peuvent, à partir de l'application EDF mise à leur disposition, gérer leur abonnement et donc changer les options choisies en passant de l'option base à Heures Creuses / Heures Pleines et inversement dans le 62224 (Pas-de-Calais).
Les pages dédiées sont mises à disposition des résidents de d'Équihen-Plage qui cherchent à se raccorder au gaz ou à l'électricité ou à se renseigner sur les offres d'Engie à Équihen-Plage :
Les pages dédiées à chaque département de la région Nord-Pas-De-Calais contiennent des informations plus générales sur EDF, que vous pouvez consulter si vous le souhaitez :
Équihen-Plage : Quels contacts pour le service client d'EDF ?
Comment contacter le service client d'EDF Équihen-Plage en ligne ou par courrier ?
Pour joindre le service client d’EDF Équihen-Plage (62 224), deux solutions sont possibles :
- joindre le service en ligne
- contacter EDF par courrier
Urgence électricité à Équihen-Plage, qui contacter?
Vous rencontrez un problème d'électricité à Équihen-Plage ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro.
Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution.
Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Équihen-Plage, 2, place Albert-Bécard, BP 17, 62224 Équihen-Plage.
Voici les horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15.
Les autres fournisseurs qu'EDF à Équihen-Plage
Équihen-Plage : les concurrents directs d'EDF
Si vous voulez souscrire une offre énergétique à Équihen-Plage, sachez qu'EDF n'est pas le seul fournisseur présent dans la région. En effet, depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, d'autres acteurs sont arrivés sur le marché pour permettre aux Equihennois de choisir le fournisseur le plus adapté à leurs besoins. EDF reste le fournisseur historique puisqu'il a détenu le monopole de la fourniture d'électricité jusqu'en 2007. Cependant aujourd'hui, en tant que particuliers ou professionnels, vous avez la liberté de choisir votre fournisseur en fonction de certains critères que vous avez établis (le moins cher, le plus respectueux de l'environnement, avec le meilleur service client et etc…).
Voici ici une liste non exhaustive des principaux concurrents d'EDF à Équihen-Plage :- Engie : fournisseur historique du gaz, ce fournisseur propose également aujourd'hui des offres d'électricité, ce qui fait de lui l'un des plus gros concurrents d'EDF à Équihen-Plage
- TotalEnergies : anciennement Total Direct Énergie, ce fournisseur est né de la fusion entre Total Spring et Direct Énergie et constitue le 1er fournisseur alternatif du Nord Pas de Calais
- Eni : le pétrolier italien, fournisseur d'électricité en France depuis 2017
- Planète OUI : le fournisseur alternatif engagé dans les énergies renouvelables
- Vattenfall : le fournisseur suédois proposant l'électricité et le gaz en France depuis 2018
- ekWateur : le fournisseur d'électricité, de gaz et de bois indépendant
- OVO Energy : le fournisseur originaire du Royaume-Uni, lancé en 2019 en France
- Bulb : le fournisseur d'électricité verte originaire du Royaume-Uni
Si vous souhaitez vous tourner vers des offres à prix attractif, il vous est recommandé de souscrire chez un fournisseur alternatif et non pas chez EDF : en effet les fournisseurs alternatifs affichent des prix inférieurs au tarif réglementé de vente d'EDF, ce qui leur permet de disposer d'une certaine attractivité et de récupérer des clients EDF à Équihen-Plage.
Facture EDF à Équihen-Plage : Les informations utiles
Comment gérer ma facture EDF à Équihen-Plage?
Vous possédez un abonnement EDF à Équihen-Plage (Pas-de-Calais) et vous n'avez toujours pas reçu votre facture ? Pour l'obtenir, connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur la rubrique « Mon compte EDF » ou bien sur l'application « EDF et moi.
Gardez à l'esprit que le tarif Bleu EDF (anciennement Tarif EDF bleu ciel) est réglementé et réservé aux particuliers ainsi qu'aux petits professionnels. Cela signifie que le prix du kWh d'EDF est fixé par les autorités compétentes. La majorité des Equihennois ont tendance à choisir cette offre.
Tout savoir sur Équihen-Plage
Les différentes méthodes de chauffage des Equihennois
Dans la localité de Équihen-Plage, qui se trouve dans le département Pas-de-Calais, la diversité des systèmes de chauffage est visible. Les Equihennois de cette zone ont choisi diverses solutions de chauffage, allant du chauffage collectif à l'individuel, en passant par l'électrique et d'autres méthodes.
Nombres d'habitants, contacts mairie, et autres informations utiles sur la ville d'Équihen-Plage
Les Equihennois et les Equihennoises sont les habitants d'Équihen-Plage (62224). Ils sont au nombre de 2 624 et vivent dans la région de Nord-Pas-De-Calais qui se situe dans le département du 62224 (Pas-de-Calais).
Raccordement électrique à Équihen-Plage : comment ça se passe ?
à Équihen-Plage, c'est ENEDIS (ex-ERDF) qui assure le bon fonctionnement du marché de l'électricité du fait de sa neutralité face aux nombreux fournisseurs d'énergie électrique. Dans la région Nord-Pas-De-Calais et dans la majorité du territoire français, c'est aussi ENEDIS qui est responsable du raccordement des logements neufs au réseau électrique. à Équihen-Plage, la procédure de raccordement au réseau électrique est simple : il faut d'abord envoyer une demande de raccordement à Enedis par courrier. Vous recevrez ensuite une proposition de raccordement de la part d'ENEDIS qui contient le délai et le prix du raccordement pour votre appartement ou maison l'Equihennois. Ce dernier dépend de la zone tarifaire dans laquelle se trouve votre logement d'Équihen-Plage et de la nature du branchement.
Une fois le raccordement réalisé, les Equihennois peuvent ouvrir leur compteur. à Équihen-Plage, les frais d'ouverture de compteur (ou mise en service du compteur) suite à un raccordement sont de 49,37m2 (sous 10 jours ouvrés). Si vous avez des questions sur le mode d'emploi du compteur électrique à Équihen-Plage, vous pouvez contacter ENEDIS au : 09 70 83 19 70 (appel gratuit).
Le prix d'un raccordement EDF à Équihen-Plage ?
Le prix d’un raccordement EDF à Équihen-Plage (62 224) est variable en fonction de la taille des travaux. Un devis est réalisable sur le site d’EDF. Mais, le raccordement est effectué par le gestionnaire du réseau, Enedis. Il faut cependant compter environ 2000€.
| Zone | Puissance de raccordement | Prix en € HT | Prix en € TTC (TVA 20%) |
|---|---|---|---|
| ZFA | 3 kvA son comptage | 1 687€ | 2 024,40€ |
| ZFA | 12 kvA monophasé | 1 735€ | 2 082,00€ |
| ZFA | 36 kVA triphasé | 2 170,80€ | 2 170,80€ |
| ZFB | 3 kVA sans comptage | 1 875€ | 2 250,00€ |
| ZFB | 12 kVA monophasé | 1 850€ | 2 220,00€ |
| ZFB | 36 kVA triphasé | 2 332,80€ | 2 332,80€ |
EDF Équihen-Plage : Mettre en service votre compteur électrique
Ouverture du compteur électrique EDF à Équihen-Plage
Vous souhaitez contacter un technicien EDF afin d'ouvrir votre compteur électrique à Équihen-Plage (62224) à la suite d'un déménagement ? Pour cela, vous devez connaître votre consommation énergétique (gaz et électricité) et donc procéder à un relevé de compteur.
Adressez-vous ensuite à votre fournisseur EDF dans Équihen-Plage qui fera une demande d'ouverture de compteur auprès du gestionnaire de réseau Enedis (ex ErDF). Cette démarche ne concerne que les logements en construction ou neufs. Attention à ne pas confondre EDF qui est votre fournisseur d'énergie et qui facture l'électricité et Enedis qui s'occupe de votre compteur et qui est le gestionnaire du réseau.
Faites appel à un technicien EDF pour changer votre tarif et passer en option heures pleines/heures creuses ou au contraire pour revenir à l'option de base. Un changement de compteur peut s'avérer nécessaire à Équihen-Plage si votre compteur est ancien. Il sera alors remplacé par un nouveau compteur connecté ou électronique. La prise en charge est dans ce cas assurée par Enedis.
Généralement, vous ne pouvez pas refuser l'installation d'un nouveau compteur car celui-ci est la propriété d'Enedis.
Consultez ouvrir un compteur à Liévin pour savoir comment mettre en service l'électricité dans une ville proche d'Équihen-Plage.
Comment fonctionnent les compteurs Linky à Équihen-Plage
Les compteurs Linky permettent aux Equihennoises et aux Equihennois de transmettre des données sur leur consommation d’électricité à distance. Il s’agit d’une nouvelle génération de compteurs électriques plus modernes qui communiquent directement les informations. Aujourd’hui à Équihen-Plage (62 224), avec ces compteurs modernes, il n’est plus nécessaire d’effectuer son relevé manuellement. En France, plus de 3 foyers sur 4 sont équipés de ce compteur.
Si certains Equihennoises et Equihennois ne possèdent pas encore de compteur Linky, ils peuvent en faire la demande auprès de leur conseiller EDF qui se chargera de contacter Enedis (qui s’occupe du changement de compteur électrique).
Les différentes offres EDF et la consommation d'énergie à Équihen-Plage
Production d'énergies renouvelables à Équihen-Plage
La France a fortement intensifié sa production d'énergies renouvelables ces dernières années. Elle est classée 17ème de l'Union Européenne par rapport à sa part d'énergies renouvelables dans sa consommation brute finale. En effet, sa part d'énergies renouvelables atteint presque les 20% de la consommation brute finale et 13% de sa consommation d'énergie primaire. En France ce secteur a permis de créer 68000 emplois et 8,5 milliards d'euros ont été investis. Les énergies renouvelables qui ont le plus de succès pour le moment sont le bois et les énergies hydrauliques, suivies des énergies éoliennes et des pompes à chaleur. La France est un acteur majeur puisqu'elle détient la place du 2ème plus gros producteur d'hydroélectricité et biomasse solide.
Équihen-Plage : les offres EDF
Vous habitez à Équihen-Plage et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.
Électricité
Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.
Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les Equihennois. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux Equihennois. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.Gaz
Démarches et infos pratiques EDF à Équihen-Plage
Problème d'électricité avec EDF à Équihen-Plage ?
En cas de problèmes d’électricité avec EDF à Équihen-Plage, il faut joindre l’assistance dépannage au 09 69 325 028 (24/7 pour les Equihennoises et les Equihennois qui ont souscrit un contrat Assistance Dépannage). S’il s’agit d’une coupure d’électricité à Équihen-Plage dans le Pas-de-Calais (62), il convient de contacter le service dépannage d’Enedis au 09 72 67 50 XX (les XX correspondent au numéro du département). Par exemple, les habitants de d'Équihen-Plage dans Pas-de-Calais doivent indiquer le 62.
Équihen-Plage : liste des étapes à suivre lors de la souscription d'un nouveau contrat EDF
Vous êtes un particulier et vous vous apprêtez à quitter votre logement pour un autre dans la région Nord-Pas-De-Calais ? Afin que votre déménagement à Équihen-Plage se passe facilement et rapidement, il est nécessaire de connaître toutes les démarches liées à la souscription d'un nouvel abonnement EDF. Pour procéder à la fermeture de compteur, il est préférable de contacter votre fournisseur d'énergie 15 jours avant le déménagement pour le 62224 (Pas-de-Calais). Vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer car les abonnements d'énergie sont sans engagement, il vous suffira donc de communiquer l'index de compteur à EDF le jour de votre départ pour Équihen-Plage. Pour simplifier la souscription à votre nouveau contrat EDF le jour de votre emménagement dans la ville Equihennoise, munissez vous du numéro PDL de votre futur logement, de votre RIB et demandez à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire. Une fois dans votre nouvelle habitat l'Equihennois, contactez votre fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom. Si vous avez des questions sur les démarches, vous pouvez contacter EDF par téléphone ou via le site internet du fournisseur.
La présence d'EDF dans les villes proches d'Équihen-Plage
Les pages EDF dédiées aux villes principales situées près d'Équihen-Plage contiennent des informations sur ce fournisseur d'énergie qui opère dans la région Nord-Pas-De-Calais :
Procédure de résiliation de contrat EDF à Équihen-Plage
Les clients EDF à Équihen-Plage ayant un contrat d'électricité avec le fournisseur, peuvent choisir de le résilier à tout moment. Dans un premier temps, il est important de savoir que dans la région de Nord-Pas-De-Calais comme dans l'ensemble du territoire français, les contrats EDF sont sans engagement et peuvent être résiliés gratuitement lorsque le client le souhaite. Les Equihennois souhaitant effectuer une résiliation de contrat peuvent le faire soit :
- Sur internet : Pour cela les habitants d'Équihen-Plage doivent se rendre sur le site internet d'EDF (www.edf.fr) et se connecter à leur espace client grâce à leur identifiant et mot de passe.
- Par téléphone : Il suffit de se munir de sa dernière facture EDF à Équihen-Plage, et d'appeler le 09 69 32 15 15 qui est le numéro destiné à la résiliation chez EDF (service client appel gratuit).
- Par courrier : Peut-être pas la méthode la plus rapide, mais l'envoi d'une lettre recommandée est sûrement celle qui est la plus sûre. Pour l'envoi d'une lettre de résiliation à EDF en Nord-Pas-De-Calais, l'adresse à retenir est : EDF SERVICE CLIENTS / TSA 20012 / 41975 BLOIS / CEDEX 9.
En revanche si votre résiliation concerne un passage chez un autre fournisseur il ne sera pas nécessaire de résilier votre contrat. Lorsque vous allez souscrire une offre chez un autre fournisseur il se chargera de résilier votre contrat EDF à Équihen-Plage. Lors d'un changement ou d'une fermeture de contrat dans le 62224, EDF comme l'ensemble des fournisseurs, souhaitera un relevé de compteur pour déterminer la consommation enregistrée sur le compteur au moment de l'arrêt du contrat. C'est utile pour effectuer la facture de régularisation mais aussi dans le cas d'un changement de propriétaire pour ne pas que l'ancien propriétaire ou le nouveau se retrouve à payer l'électricité consommée par l'autre. Reste une dernière question en suspens, quand doit-on penser à résilier son contrat EDF à Équihen-Plage ? Les Equihennois peuvent choisir comme bon leur semble la date de résiliation de leur contrat.
Organismes autres qu'EDF liés à l'électricité et au gaz à Équihen-Plage
GrDF à Équihen-Plage: prestations et contact
Afin de faire poser un compteur de gaz à Équihen-Plage, signaler un incident ou une panne sur le réseau de gaz de GrDF ou d'un autre fournisseur, il vous faudra contacter les services de GrDF. Pour information, il n'y a pas d'agence GrDF en France mais vous trouverez les coordonnées de GrDF pour les particuliers d'Équihen-Plage sur notre site. Si vous souhaitez souscrire un contrat de gaz, sachez qu'EDF-GDF sont désormais séparés et qu'il s'agit de fournisseurs distincts en France et donc dans le 62224 (Pas-de-Calais).
Clients professionnels : Vos démarches EDF à Équihen-Plage
Les offres EDF pour les professionnels à Équihen-Plage
EDF Équihen-Plage n'est pas spécifiquement disponible qu'aux particuliers : le service EDF d'Équihen-Plage est également très développé pour les professionnels et industriels souhaitant alimenter leur entreprise en électricité et disposer d'un suivi personnalisé. Grâce au site Internet d'EDF, tous les clients professionnels à Équihen-Plage peuvent souscrire facilement chez EDF en quelques clics.
Après la signature du contrat, différents outils et services seront disponibles sur leur espace personnalisé EDF Équihen-Plage, comme par exemple un suivi au fil du temps de leur consommation. Cela leur permettra d'être conscient de leur évolution et ainsi de régler le tir en cas de sur-consommation. EDF accompagne ses clients pro dans cette gestion de sur-consommation en permettant aux professionnels Equihennois d'être averti si leur entreprise dépasse un certain seuil de consommation. Par ailleurs, toujours dans l'objectif de réduire la consommation énergétique de ses clients, EDF Pro met à disposition sur leur site un outil de simulateur d'économie d'énergie. Ainsi, en souscrivant chez EDF, les professionnels d'Équihen-Plage sont certains d'être accompagnés personnellement et facilement dans la gestion de leur consommation énergétique.
Souscrire oui, mais quelles offres ?
Quels sont les tarifs de l'électricité pour les professionnels en 2025 à Équihen-Plage
EDF Pro propose de nombreuses offres pour les entreprises à Équihen-Plage dans Pas-de-Calais (62), quelle que soit leur taille, afin de s’adapter aux besoins de l’activité professionnelle.
Pour les compteurs inférieurs à 36 kVa :
- Le contrat flexible : contrat à prix fixe durant un an. Les clients bénéficient d’une offre qui s’adapte à l’évolution de l’entreprise sur un ou plusieurs sites, de plages horaires à prix compétitif, d’un suivi régulier de la consommation après la première année afin d’adapter au mieux le contrat selon les besoins, et les professionnels ne reçoivent qu’une seule facture pour tous les sites.
- Le contrat garanti : le prix de l’électricité est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans). Cela permet de prévoir les dépenses énergétiques sur le long terme. Et les abonnés ont droit à un bilan annuel de la consommation.
Pour les compteurs supérieurs à 36 kVa :
- Le contrat Estivia : le prix du kWh est fixe durant trois ans. Ce contrat est pensé pour les professionnels ayant une activité saisonnière. Ils bénéficient ainsi de prix compétitifs sur la période intéressée (été, hiver, demi-saison).
- Le contrat Matina : le coût du kWh est fixe durant trois ans. Cette offre convient aux professionnels qui se lèvent à l’aube, car il propose des tarifs intéressants durant les heures super creuses du matin (entre 3h et 6h) et les heures creuses (23h-3h et 6h-7h) durant toute l’année, du lundi au dimanche.
- Le contrat Pack Performance : il s’agit d’une offre à prix fixe durant trois ans. Avec ce contrat, les professionnels ne subissent pas les augmentations éventuelles. En revanche, si les prix baissent, ceux du contrat également.
- Le contrat électricité prix fixes : le prix du kWh est fixe durant la durée du contrat (entre un et trois ans) et est défini en fonction de l’activité et de la consommation afin de s’adapter au mieux aux besoins de l’entreprise.
- Le contrat électricité prix indexés : durant la durée du contrat (entre un et trois ans) le tarif du kWh est indexé sur celui du dispositif Arenh (Accès régulé à l’électricité nucléaire historique), qui est déterminé par les pouvoirs publics. Les professionnels subissent alors les évolutions, à la hausse comme à la baisse, de ce tarif, selon les coûts d’approvisionnement sur le marché. De plus, les clients ne reçoivent qu’une seule facture pour tous leurs sites. Et il est également possible de réaliser différents découpages horo-saisonniers selon les besoins de l’activité.
- Le contrat d’électricité sur-mesure : vous pourrez profiter d’un suivi personnalisé afin d’améliorer votre performance énergétique et réduire vos factures. Avec cette offre, vous bénéficierez d’une offre adaptée aux besoins de votre entreprise et vous aurez le choix entre un tarif fixe ou indexé.
Foire aux questions EDF à Équihen-Plage
Quels sont les documents dont j'ai besoin pour souscrire un contrat EDF à Équihen-Plage ?
Pour souscrire un contrat EDF à Équihen-Plage, es Equihennoises et les Equihennois doivent présenter les documents suivants :
- l’adresse du logement
- la date d’emménagement
- le numéro des compteurs d’électricité et/ou de gaz, ou le nom de l’ancien occupant
- le relevé du compteur. Si le logement est équipé d’un compteur Linky, la transmission des informations automatiques
- un RIB
Comment s'explique la facture d'énergie EDF à Équihen-Plage (62 224) ?
Une facture d’énergie EDF à Équihen-Plage se compose du prix de l’abonnement, de la consommation d’énergie en kWh, des taxes et contributions et des éventuelles prestations et autres services souscrits.
Comment fonctionne le recrutement chez EDF Équihen-Plage ?
Pour être recruté chez EDF à Équihen-Plage, il faut se connecter sur le site d’EDF (edf.fr) et cliquer sur l’onglet “EDF Recrute”. Un moteur de recherche permet de trouver l’offre d’emploi souhaitée à Équihen-Plage dans le Pas-de-Calais (62) ou sur le reste du territoire.
Ouverture de compteur EDF à Équihen-Plage, comment faire ?
Pour procéder à l’ouverture du compteur EDF à Équihen-Plage, les Equihennoises et les Equihennois doivent, tout d’abord, souscrire une offre d’électricité après d’EDF ou d’un autre fournisseur.
Ensuite, l’ouverture de compteur EDF est réalisée par Enedis, le gestionnaire de réseau, sur demande du fournisseur choisi.
Enfin, le montant de l’ouverture du compteur EDF est facturé par Enedis, mais les frais sont prélevés par le fournisseur d’électricité lors de la première facture.
Les coûts et délais de la mise en service à Équihen-Plage varient, principalement, selon que le logement est neuf ou non. Dans le premier cas, le tarif est 54,19€ et le délai de dix jours ouvrés. En revanche, si l’habitat était déjà occupé, les Equihennois devront payer 14,69€ et l’ouverture du compteur EDF est effective sous cinq jours ouvrés. Pour ceux qui ont besoin d’une mise en service plus rapide, c’est possible, mais c’est plus onéreux : 55,72€ sous deux jours ouvrés, 71,47€ le jour même, si le logement est équipé d’un Linky, sinon ce sera 156,61€ pour les autres compteurs.
Qui sont les fournisseurs concurrents d'EDF à Équihen-Plage (62 224) ?
à Équihen-Plage dans Pas-de-Calais (62), il existe une trentaine de fournisseurs d’énergie en concurrence avec EDF, comme TotalÉnergies, Enercoop, Ilek, Wekiwi, ou encore Alpiq. Si avant 2007 et l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, EDF était en situation de monopole pour l’électricité, aujourd’hui les consommateurs d'Équihen-Plage ont le choix de leur fournisseur.
Comment communiquer mon nouveau RIB à EDF Équihen-Plage (62 224) ?
Pour communiquer son nouveau RIB EDF Équihen-Plage, les Equihennoises et les Equihennois doivent :
- Se connecter sur leur espace client et ajouter leur RIB dans la section correspondante
- Envoyer un mail à EDF avec son RIB en pièce jointe
- Ecrire un courrier postal à EDF en joignant son RIB à : EDF Service Clients - TSA 21941 - 62978 Arras CEDEX 9
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici