La lettre de résiliation à Total Spring

Pour résilier un contrat d’énergie chez un fournisseur, qu’il s’agisse de Total Spring ou d’un autre, vous avez toujours plusieurs possibilités : le téléphone, faire une demande en ligne… Mais bon pour bien faire et garder une trace écrite, utile dans le cas d’un litige, il est toujours préférable de rédiger une lettre de résiliation à Total Spring (ou autre) faisant part de votre volonté de résilier votre contrat. De nombreux modèles de lettres de résiliation sont disponibles sur le net, mais voici un modèle gratuit et valable pour tous les fournisseurs d’énergie.

Pour obtenir plus de modèles gratuits de lettre de résiliation ou préparer votre demande de rétractation suite à la signature d’un contrat, contactez un conseiller Fournisseur-Energie au 09 77 42 24 39. Le service est gratuit et ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19 h.

La lettre de résiliation à Total Spring

Bien qu’elle soit valable pour tous les fournisseurs d’énergie, une lettre de résiliation de l’électricité et/ou du gaz envoyée en AR doit contenir tout le temps les mêmes informations. Il est possible de trouver des modèles sur internet.

Contacter Total Spring pour résilier son contrat

Si vous souhaitez résilier votre contrat d’énergie chez Total Spring, vous disposez de plusieurs options :

  • le téléphone : en étant déjà client, vous devez contacter le service client Total Spring au 09 70 25 02 50, service joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h30 à 18h30.
  • internet : grâce au formulaire de contact, vous pouvez en effectuer la demande en mentionnant cette volonté dans l’objet de votre message. Un conseiller Total Spring doit vous rappeler pour finaliser votre démarche. De la même façon, en vous rendant sur le site de Total Spring rubrique Mon compte, vous accéderez à toutes les informations sur votre contrat, vos factures et vos moyens de paiement. C’est ici que pour Total Spring (ex-Lampiris) (maintenant Total Spring) dans l’espace client, vous transmettez le relevé de votre compteur. Un chat est également disponible toute la semaine sauf le dimanche, dans l’onglet jaune oranger en bas à droite sur la page d’accueil du site TotalSpring.fr.
  • les réseaux sociaux : Total Spring est également sur Facebook. Posez votre question via Facebook Messenger.
  • le courrier : la rubrique précédente vous invite à adresser cette lettre de résiliation à l’adresse ci-dessous :

TOTAL SPRING Service Client TSA 20039 75437 Paris Cedex 09

Pour trouver sur le site de Total Spring, les contacts, rendez-vous sur le site officiel et cliquez sur « Contactez-nous », en bas de page.

Foire aux questions

Où trouver l’adresse du siège de Total Spring ?

L’adresse du siège de Total Spring est la suivante :

Total Spring France SA
48, Rue de Provence
75009 Paris

Peut-on joindre Total Spring par mail ?

Les adresses mails de Total Spring (ex-Lampiris) traitant du contrat ou en rapport avec une tout autre question que vous vous posez sont restées les mêmes, et ce également depuis l’achat de Total Spring (ex-Lampiris) par Total Spring. Plusieurs adresses email sont recensées :

J’ai souscrit à Total Spring : puis je me rétracter ?

Légalement, selon le code de la Consommation, vous bénéficiez d’un délai de quatorze jours pour vous rétracter suite à la signature de votre contrat. Ce droit est en vigueur dans le cadre de la vente à distance. Pour vous rétracter, vous devez renvoyer le coupon qui accompagne votre contrat, dans le délai imparti et cachet de la poste faisant foi à votre fournisseur. Sinon, vous pouvez envoyer une demande par courrier en ne manquant pas de rappeler tout ce qui permet de vous retrouver dans les dossiers (référence client, numéro de contrat, coordonnées exactes, copie du contrat…).

La rétractation est gratuite (sauf par courrier enveloppe plus prix d’un timbre) et ne vous demande en aucun cas de motifs.

Pour aller plus loin :

Contactez papernest pour résilier votre contrat Total Spring (ex-Lampiris)

09 77 42 24 39

Appel non surtaxé

Annonce

article

Article écrit par :

calendrier 12 décembre 2017

( éditer )

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici