Contrats ENI : offres, tarifs

La multinationale romaine présente dans le secteur de l’énergie, lance des projets toujours plus ambitieux à mesure que ses moyens deviennent plus importants. Pourtant, le fournisseur n’oublie pas de constamment proposer des contrats intéressants pour ses clients fidèles, ou futurs souscrivants. Voici en quelques lignes un récapitulatif des contrats ENI proposés par le fournisseur.

Mon contrat Eni, c’est avec papernest que je le souscris

Contrat ENI Astucio Eco

L’offre est sans engagement de la part du client, et dans ce contrat, la société de fourniture d’énergie ENI s’engage à faire bénéficier d’une offre gaz naturel et/ou électricité au prix du marché pendant une période de 3 ans. Le prix du kWh HT (taux de TVA de 20%) du gaz naturel et/ou de l’électricité est fixe la 1ere année. Il est indexé sur les tarifs réglementés en vigueur lors de la souscription. Le prix est uniquement révisable à la baisse. Ainsi, si le tarif réglementé augmente, aucune augmentation n’est à craindre pendant la durée du contrat. La baisse est prévue dans la limite globale de 7 % du prix de la première année, sur les trois années.

Les prix valables pour ENI dans cette offre concernant l’électricité et le gaz sont consultables sur la grille tarifaire officielle du fournisseur.

Le « bonus 2 énergies » fait bénéficier d’une remise de 10 % applicable sur le montant HT de l’abonnement d’électricité. Ceci est valable pour toute souscription aux deux énergies, gaz et électricité sur un même lieu de consommation.

En savoir plus sur l’offre Astucio Eco.

Offre « Astucio Planète Électricité »

Ce contrat participe à une compensation intégrale des émissions de CO2, pour une offre à prix de marché pendant 3 ans. Passé cette date, ENI s’engage à proposer une offre adaptée et compétitive pour continuer à vous permettre de financer votre consommation d’électricité 100 % verte.

En savoir plus sur l’offre Astucio Planète 

Offre Eni Webeo

Le prix de l’énergie est fixé sur le tarif du marché pendant deux ans avec l’offre Webeo. La spécificité de l’offre tient dans la dématérialisation de la relation entre ENI et le client : toute la gestion du compte se fait en ligne, et le Service Client répond aux mails dans les 48h ouvrées. Le prix du kWh HT est bloqué à -10 % par rapports aux tarifs réglementés en vigueur au moment de la signature du contrat. C’est le contrat le moins cher proposé par le fournisseur !

Contrat Evo

L’offre d’énergie est variable avec ce contrat, les prix sont indexés sur le tarif réglementé du marché de l’énergie. Cette fois, si ces chiffres augmentent, vos prix augmentent, et si les prix baissent, la facture est revue à la baisse pour une proportion équivalente. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez consulter la grille tarifaire en vigueur sur le site officiel du fournisseur ENI.

Avec cette offre, ENI s’engage à faire bénéficier son client d’une réduction de 2% du prix HT du gaz par rapport aux prix réglementés sur la période de consommation.

Foire Aux Questions

Comment contacter ENI ?

Par courrier, à l’adresse suivante : Service Commercial ENI, Libre réponse 95 317, 35 507 VITRE Cedex. Ou par téléphone en composant me 32 94, ce service de contact est gratuit, et un correspondant vous répond du lundi au vendredi de 9h à 19h. Il vous permettra notamment de procéder à une simulation de vos besoins et des différentes offres ENI pouvant vous intéresser.  Le service client est joignable au 0970 820 320 et par courriel au serviceclient@fr.eni.com

ENI propose-t-il autre chose?

Oui, des équipements et services supplémentaires sont disponibles avec ENI, dont :

  • l’isolation des combles perdus pour réaliser des économies d’énergie ;
  • le remplacement de votre ballon d’eau chaude électrique, où vous profitez d’une réduction de 30 euros TTC ;
  • le changement de votre chaudière gaz, à cette occasion, ENI offre jusqu’à 100€ si vous achetez une chaudière nouvelle génération ;
  • la Prim’ENI pour subventionner vos travaux de rénovation énergétique à la maison.

Pour aller plus loin :

article

Article écrit par :
Angélique

calendrier 26 juillet 2017

( éditer )

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici