Avis Bulb
Besoin d'électricité avec papernest ?
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Nos conseillers vous aident gratuitement et en quelques minutes
Annonce - service papernest non partenaire de Bulb
Besoin d'électricité avec papernest ?
Service gratuit
Souscrivez un contrat rapidement avec papernest !
Annonce - service papernest non partenaire de Bulb
Il n’est pas toujours évident de savoir chez quel fournisseur d’énergie aller. Puisque la qualité de l’énergie ne change pas, c’est sur le prix et la relation client que doit se fonder le choix. Depuis son lancement il y a 4 ans, au Royaume-Uni, les avis sur Bulb (fournisseur d’énergie verte et économique) ont été élogieux. Certes, les avis positifs sur Bulb ne manquent pas, mais qu’en est-il des avis négatifs sur Bulb ? Découvrez toutes les réponses sur cette page.
Principaux avis des clients sur Bulb :
✔️ Avis positifs | ❌Avis négatifs |
|
|
Voici quelques avis de clients Bulb :
- « Bulb est vraiment moins cher que mon fournisseur précédent. Ça ne m’a pris que quelques minutes de faire le changement en ligne et dès le lendemain, c’était fait ! » Max, source: Trustpilot
- « Bien moins cher que mon ancien contrat « énergie verte » chez Total Direct Energie et en plus joignable par mail. Les avis sur Trustpilot sont rarement aussi bon pour ce type de service. » Valentin, source: Trustpilot
- « J’étais cliente chez Bulb au Royaume Uni, et maintenant en France également. Fournisseur super efficace, responsable et à très bon prix. Je recommande Bulb vivement! Merci! » Sophie, source: Trustpilot
Avis Bulb : qu’en pensent les clients ?
Lorsqu’un fournisseur d’énergie comme Bulb se lance sur le marché français, il doit être prêt à se démarquer des fournisseurs historiques comme des fournisseurs alternatifs. Dans cette optique, l’avis sur Bulb d’un client est extrêmement important.
En effet, les avis sur Bulb et son service client doivent réussir à convaincre les consommateurs récalcitrants d’adhérer chez le fournisseur d’énergie verte à bas prix. Dans un monde où internet permet à l’internaute de se faire une idée sur le type de service proposé et sa qualité, il est normal que les avis clientèle soient cruciaux pour Bulb.
Alors que les clients français peuvent s’abonner à une offre depuis peu, il est encore difficile de se faire une idée précise sur ce nouveau fournisseur vert. Cependant, l’entreprise est déjà présente au Royaume-Uni, on peut donc regarder ce que pensent les clients anglais de Bulb via leurs avis 2020.
Le constat est sans appel, les avis sur Bulb sont très majoritairement élogieux. Pour preuve, le fournisseur vert possède une très bonne note de 9,8/10 récoltée sur Trustpilot (site indépendant de critiques de consommateurs) auprès de 20 000 clients. Voici quelques avis laissés à propos de Bulb :
Le moins pour ce consommateur : l’absence d’une application Bulb.
Les avis sur Bulb et le tarif de ses offres
S’il est important que les avis sur Bulb soient positifs, la start-up doit aussi être attractive par le tarif affiché. Il s’agit justement de la politique du fournisseur Bulb de proposer une énergie verte au prix le plus bas.
Bien qu’on ne connaisse pas encore tout le détail, si la facture de Bulb est si peu élevée c’est parce que le fournisseur écologique négocie des accords exclusifs avec les producteurs indépendants d’énergie renouvelable. Par la suite Bulb affirme rogner sur sa marge de profit afin d’offrir une prestation écologique qui soit économique.
Afin de soutenir les énergies renouvelables l’avis de Bulb sur le prix est clair, il faut l’amoindrir au maximum pour attirer un maximum de consommateur. En ouvrant l’accès aux énergies vertes au plus grand nombre, Bulb mène une politique similaire à celle de Free dans les télécoms lorsque ce secteur était en pleine guerre des prix.
S’il n’y a pas de garantie sur le fait que cette stratégie soit payante en France, il apparaît qu’au Royaume-Uni les avis sur Bulb et sa politique tarifaire soient éloquents.
Comment se faire son propre avis sur Bulb ?
Si on est curieux et qu’on souhaite découvrir le fournisseur Bulb d’un peu plus près, il est conseillé de contacter Bulb directement par mail ou par téléphone afin d’échanger avec un expert sur les différentes offres et sur la démarche de l’entreprise.
La façon la plus simple de contacter Bulb est de téléphoner à son service client ou de le joindre par mail :
- 08 05 08 04 05 ;
- bonjour@bulb.fr.
Malgré cela, il est souvent recommandé de s’informer grâce à des sources indépendantes pour s’assurer d’obtenir une information impartiale. Il ne fait aucun doute qu’une fois que Bulb sera lancé, les associations de consommateurs et les organisations écologiques étudieront ses offres.
De ce fait, Bulb aura un avis chez Que Choisir, 60 Millions de Consommateurs ou encore Greenpeace. Dès lors il sera bien plus facile d’obtenir des avis sur Bulb objectivement.
🔎 Envie d'en savoir plus ?
Retrouvez tous les avis sur le fournisseur Bulb sur cette page.
En savoir plus
- Comment souscrire une offre chez Bulb ?
- Comment résilier son contrat chez Bulb ?
- Quelles démarches pour faire sa mise en service Bulb ?
- Ouvrir son compteur avec Bulb
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce
Service Gratuit - Annonce
Mis à jour le 27 Juin, 2024
Chloé Pinguet
Chef de projet digital
Chloé a rejoint l'équipe d'Agence France Electricité en juin 2022. Intéressée par la transition vers une énergie plus verte, elle vous aidera à choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins !
Chloé a rejoint l'équipe d'Agence France Electricité en juin 2022. Intéressée par la transition vers une énergie plus verte, elle vous aidera à choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins !
Commentaires
1 Avis 5/5