Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez un nouveau contrat Bulb en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - service papernest non partenaire de Bulb
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez un nouveau contrat Bulb en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - service papernest non partenaire de Bulb
Service client Bulb
Comment contacter le service client Bulb ?
Comment joindre le service client de Bulb ? Le service client français du fournisseur Bulb est joignable par téléphone au 08 05 08 04 05, par mail ou via l’espace client en ligne.
Quel est le numéro du service client Bulb ?
Le numéro français du service client de Bulb est le 08 05 08 04 05. Ce numéro de téléphone du service client Bulb vous permet d’obtenir des informations sur :
- les offres et les tarifs
- souscrire à un contrat
- modifier votre abonnement
- régler un problème
- résilier son offre
Quand joindre le service client Bulb
Comme pour tout autre service client, il y a des horaires à privilégier si l’on veut être certain d’entrer en contact avec Bulb. Certains jours comme le lundi et plus globalement les matinées en semaine sont à éviter. En revanche, vous pouvez opter pour la journée du vendredi ou encore le samedi après-midi.
Les meilleurs horaires pour contracter le service client Bulb :
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
8h-10h | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | Moyen |
10h-13h | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | Moyen |
13h-14h30 | Moyen | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier |
14h30-16h30 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | A privilégier |
16h30-20h | Moyen | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier |
Comment accéder à l’espace client de Bulb ?
L’espace client de Bulb devrait se présenter comme un espace client classique. Il va permettre de signaler un problème, de connaître les modalités de son abonnement ou encore de visualiser sa consommation.
Pour y accéder, il faut tout d’abord souscrire une offre Bulb, puis créer son espace client.
Quels sont les engagements de Bulb ?
L’énergie verte
Le fournisseur alternatif Bulb a fait de la commercialisation d’énergie verte son fer de lance. En effet, Bulb est actuellement le premier fournisseur d’énergie verte au Royaume-Uni, avec 1.5 millions de clients. Toute l’énergie fournit par Bulb provient de sources éoliennes, solaires ou hydrauliques directement sur place.
Afin de se fournir en énergie, Bulb achète de l’énergie auprès de producteurs locaux. Le fournisseur a d’ores et déjà annoncé qu’il en sera de même en France et que toute l’énergie sera produite localement. Si jamais la demande dépasse la capacité de production des petits producteurs, Bulb va acheter l’énergie sur le marché classique, mais s’engage à en reverser la même quantité en énergie verte dans le réseau.
Le saviez-vous ?
La plupart des fournisseurs qui proposent de l’électricité verte vous fournissent en réalité une électricité classique. En contrepartie, ils s’engagent simplement à injecter dans le réseau la même quantité en électricité verte.
Une offre et un tarif unique
Bulb a révolutionné le marché de l’énergie en Grande-Bretagne en proposant une offre et un tarif unique pour son offre d’énergie. De plus, Bulb réduit fortement ses marges auprès des producteurs partenaires. Ainsi, tout cela lui permet de proposer l’un des abonnements les moins chers du Royaume-Uni, bien en dessous de ceux proposés par les fournisseurs historiques.
Depuis son lancement en France, Bulb ne propose qu’une seule et unique offre d’électricité verte, l’offre Vert Éclair.
Souscrivez à une offre 100% verte en quelques minutes grâce à papernest
03 67 14 89 24Appel non surtaxé
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce
Service Gratuit - Annonce
Bulb et la facture dématérialisée
Pour être en accord avec ses principes environnementaux, Bulb a décidé de dématérialiser toutes les factures d’énergie. Ainsi, vous ne recevez pas de facture dans votre boîte aux lettres, mais directement par mail. Si jamais vous changez d’adresse mail au cours de votre abonnement, vous devez en informer le fournisseur en contactant le service client Bulb. Pour en savoir plus sur Bulb et son arrivée en France, visitez le site du fournisseur en suivant ce lien.
En savoir plus
- Ouvrir son compteur avec Bulb
- Les avis clients sur Bulb
- Mettre en service son compteur avec Bulb
FAQ
Comment contacter Bulb ?
Il est possible de contacter Bulb :
- par téléphone au 08 05 08 04 05
- par e-mail à l'adresse bonjour@bulb.fr
- par courrier à l'adresse postale Bulb France, 3 rue du Colonel Moll, 75017 Paris 17
- via internet grâce à l'espace client Bulb : https://connexion.bulb.fr/
Quels sont les différents fournisseurs d'énergie ?
En France en 2021, il existe plus d'une trentaine de fournisseur d'énergie. Voici une sélection des principaux fournisseurs d'énergie présents en France :
- Engie
- TotalEnergies
- ENI
- Planète OUI
- Vattenfall
- EDF
Mis à jour le 27 Juin, 2024
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Commentaires
2 Avis 5/5