Numéro Total Spring: contacts et téléphone en 2020

Souscrivez un contrat Total Spring en 5 minutes seulement

09 77 42 24 39

Service gratuit et ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21h - annonce

Souscrivez un contrat Total Spring en 5 minutes seulement

Commencez en ligne

Service Gratuit

Information Covid 19

🏡 Notre équipe continue à vous aider, même confinée. Faites des économies sur votre facture depuis chez vous. Pour plus d’information rendez-vous sur notre notre page dédiée.

 

Afin de joindre votre fournisseur d’énergie Total Spring, vous pouvez entrer en contact avec lui, par téléphone. Vous trouverez donc ici le numéro Total Spring Mais ce n’est pas le seul moyen. Nous vous faisons un petit tour d’horizon.

Total a racheté en 2016 Total Spring (ex-Lampiris), afin de donner Total Spring. Désormais, ce fournisseur d’énergie se positionne comme un fournisseur d’électricité et de gaz naturel. En effet, grâce à ce rachat, il se lance dans les énergies renouvelables, en proposant également de l’électricité verte. Nous vous expliquons comment entrer en contact avec Total Spring .

Le saviez-vous ?

Total Spring et Direct Énergie ont fusionné en 2019 et aujourd’hui, vous pouvez retrouver Total Spring sous le nom de Total Direct Énergie.

Comment joindre le numéro Total Spring ?

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec votre fournisseur d’énergie, Total Spring : par téléphone en appelant le numéro Total Spring, en ligne, sur les réseaux sociaux, par mail, ou par voie postale. Nous allons vous détailler ces différents canaux.

Par téléphone : le numéro Total Spring

Afin de joindre Total Spring, vous pouvez le faire par téléphone. En effet, votre fournisseur d’énergie met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone pour faciliter les échanges.

En effet, en tant que particulier, vous pouvez contacter Total Spring au numéro suivant : 09.70.25.02.50. Un conseiller vous répondra afin de répondre à vos requêtes.

Si vous êtes un professionnel, appelez le numéro Total Spring suivant : 09.70.25.12.51. Sachez que dans les deux cas, que vous soyez un particulier ou un professionnel, l’appel est au prix d’un appel local, et le standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Autrement, vous pouvez joindre le service client de Total Spring (Total Spring (ex-Lampiris)) au numéro 36 56, du lundi au samedi.

Comment contacter Total Spring pour souscrire une offre professionnelle ?

Les offres d’énergies vertes pro de Total Springont pour cible principales les petits professionnels comme les PME-TPE, les artisans ou encore les commerçants. Ces abonnements offrent à peu près 10% de réduction par rapport au tarif réglementé. Cet offre alléchante connait un grand succès chez les petits professionnels car elle est l’une des plus avantageuses pour eux.

Pour contacter Total Spring et souscrire un offre pro, il faut appeler le 08 05 801 213, numéro disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Il est important de noter que le service client pro de Total Spring est l’une de ses forces puisqu’il est noté positivement par 85% des clients.

Comment joindre Total Spring en ligne ?

De plus, votre fournisseur d’énergie Total Spring, vous propose également de le joindre sur son site. En effet, il met à votre disposition un formulaire de contact. Ainsi, vous pourrez leur adresser vos requêtes et vous recevrez une réponse.

Vous pouvez également joindre Total Spring via le chat, qui se trouve sur leur site Internet. Vous pourrez aussi l’utiliser sur votre espace client Total du lundi au vendredi de 8h à 21h ainsi que le samedi de 10h à 19h.

De plus, vous pourrez avoir des informations sur votre contrat, par exemple, en vous rendant sur votre espace client, dans la rubrique « Total Spring mon compte ».

Comment joindre Total Spring sur les réseaux sociaux ?

Total Spring se veut « connecté » et proche de ses consommateurs. Ainsi, il se rend disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et sur Twitter ( soit sous Total Spring (ex-Lampiris)FR, soit sous Totalspring).

Alors si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez leur écrire sur leur messagerie instantanée Facebook. En effet, sachez qu’un conseiller Total Spring est chargé de vous répondre sous quelques heures.

Comment joindre Total Spring par voie postale ?

Que vous ayez une réclamation, une demande, une requête, vous pouvez adresser un courrier à Total Spring à l’adresse suivante :

Total Spring, 48 rue de Provence, 75009 Paris (le siège social)

Si vous souhaitez écrire au Service-Client Total Spring, privilégiez l’adresse suivante :

Total Spring Service Client – TSA 20039 – 75437 Paris Cedex 09.

Pour des informations complémentaires sur les offres de ce fournisseur d’énergie, vous pouvez contacter agence-france-electricite.fr

09 77 42 24 39

Service Gratuit - Disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h

Annonce

Pour des informations complémentaires sur les offres de ce fournisseur d’énergie, vous pouvez utiliser le service agence-france-electricite.fr

Cliquez ici

Service Gratuit

Annonce

FAQ

🔎 Total Spring propose-t-il des offres de gaz ?

Total Spring propose également des offres de gaz naturel. En effet, il en existe trois :

  • Total Spring (ex-Lampiris) Gaz Fixe : prix fixe avec 10 % de réduction si l'on compare au prix du kWh du tarif réglementé, pendant 1 an.
  • Total Spring Gaz Indexé : cette dernière permet d'avoir une réduction de 10 % sur le prix du kWh si l'on compare avec les tarifs réglementés. Point négatif ou positif, vu que l'offre est indexé, elle varie avec le marché du gaz français
  • Total Spring online : une réduction de -10% sur le prix du gaz comparé au tarif réglementé. Ce dernier est bloqué pendant un an.

⭐ Quels sont les avis sur Total Spring ?

Les consommateurs Total Spring sont satisfaits de part ses tarifs intéressants, si l'on compare aux tarifs réglementés. De plus, il apprécie le fait de pouvoir consommer de l'électricité verte. A cela s'ajoute le fait de pouvoir choisir entre les prix fixes et les prix indexés. Quant au service client, les avis sont partagés. Mais à savoir, que 88% des clients recommandent tout de même Total Spring.

En revanche, le gros point noir, c'est le rachat de Total Spring (ex-Lampiris) par un groupe pétrolier comme Total. Certains consommateurs voient cela d'un mauvais œil. De plus, certains consommateurs soulignent les problèmes d'estimation de la consommation. Enfin, le service client est peu réceptif et l'attente est longue.

Redactor

Ecrit par manon

Mis à jour le 16 Nov, 2020

Commentaires

1 Avis star star star star star 1/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Moussaoui
star star star star star 1/5

Que des problèmes s' annonce moins cher mais en finalité 1000 euros de plus que mon ancien fournisseur réclamation faite depuis plus d'un mois aucune réponse même au courrier avec AR au téléphone des interlocuteurs incompétents à la limite narquois obligé de saisir le médiateur del'energie devant un tel manque de respect et de considération service client nul vivement que je puisse résilier je crois que c'est la plus grosse erreur de ma vie