Ohm Énergie

Souscrivez un nouveau contrat Ohm Energie en 5 minutes seulement

09 72 50 77 40

Service gratuit et ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21h - annonce

Souscrivez un nouveau contrat Ohm Energie en 5 minutes seulement

Commencez en ligne

Service Gratuit

Information Covid 19

🏡 Notre équipe continue à vous aider, malgré la situation actuelle. Offrez-vous de l’énergie moins chère avec agence-france-electricite.fr. Plus d’information ici.

Informations générales sur le fournisseur Ohm Energie

Logo OHM Energie
Nom Ohm Energie
Service client 09 70 70 21 25
Email du service commercial contact@ohm-energie.com
Email du service client service-client@ohm-energie.com
Espace client https://espace-client.ohm-energie.com/
Siège social
10 RUE DE PENTHIEVRE 75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT
Siren 834 673 808

Qui est Ohm Énergie ?

Vous vous demandez qui est Ohm Énergie ? L’entreprise est considérée comme faisant partie des « petits » fournisseurs d’électricité. De nombreux fournisseurs d’électricité alternatifs à l’historique EDF existent aujourd’hui :

Ohm Énergie est un fournisseur d’électricité et de gaz vert, puisqu’il s’approvisionne chez des producteurs d’électricité d’origine renouvelable (barrages hydrauliques, éoliennes, panneaux photovoltaïques).

L’une des particularités d’Ohm Énergie réside dans le fait qu’il propose un « coach énergétique » à ses clients. Comparant votre consommation à celle de foyers aux caractéristiques équivalentes, ce « coach » digital vous prévient lorsque votre consommation est excessive et vous indique comment la réduire.

Le chiffre d’affaires d’Ohm Énergie n’est pas précisé par l’entreprise ; en revanche, on sait que son capital social est de 710 000 €.

assistant virtuel ohm energie

Quels sont les tarifs d’Ohm Énergie ?

Ohm Énergie propose 5 offres d’énergie à ses clients – chacune de ces offres étant éligible à l’option « heures pleines – heures creuses » :

[list-steps]

  1. Ohm Classique (-11% sur le tarif réglementé de vente du kWh toute l’année)
  2. Ohm Petite conso (-25% sur le TRV de l’abonnement)
  3. Ohm Beaux jours (-30% sur le TRV du kWh d’avril à octobre)
  4. Ohm Soir & WE (-40% sur le TRV du kWh le week-end et en heures creuses)
  5. Ohm Gaz Classique (offre de gaz 100% vert).

[/list-steps]

Pour savoir si souscrire une offre Ohm Énergie est profitable pour vous, vous pouvez utiliser un comparateur de fournisseurs d’électricité ou réaliser une simulation chez Ohm Énergie et d’autres fournisseurs et les comparer vous-même.

Quels sont les avis sur Ohm Énergie ?

Principaux avis sur Enercoop 

Avis positifs Avis négatifs
  • Contrats d’électricité verte adaptés à votre consommation
  • Conseillers sympathiques et agréables
  • L’assistant Ohmy est facile d’utilisation
  • Le tarif est bien en dessous du TRV (ex : l’offre Ohm Petite Conso)
  • Une entreprise récente

Quelques exemples d’avis sur OHM Energie :

  • « Aucun problème pour l’ouverture de mon contrat mais impossible de changer après d’offre au sein de ce cette société et m’a fait résilier mon abonnement. Je suis toujours en attente du remboursement deux mois après et ce, malgré mes appels téléphoniques et mails itératifs…. » Marc, source: Trustpilot
  • « Impossible de souscrire en ligne! service client inexistant,à croire qu’il non pas besoin de client ! » Julien, source: Trustpilot

Les avis sur le fournisseur Ohm Énergie sont globalement assez bons. Si le fournisseur publie la note de 4 étoiles sur son site, il n’indique pas sur combien est établie cette note, ni sur la base de quels avis clients.

Le site d’avis vérifiés TrustPilot publie une moyenne de notes de 3/5 mais avec trop peu de commentaires pour que cela soit représentatif ; les avis Google, eux, sont plus de 200 et donnent une moyenne de 3,4/5. Les commentaires saluent des tarifs avantageux mais déplorent en revanche le manque de réactivité et de joignabilité du service client.

Les avis Ohm Énergie sur le forum de l’UFC-Que Choisir expliquent qu’il constitue l’un des meilleurs fournisseurs d’électricité pour les foyers à petite consommation.

avis clients ohm energie

Souscrire chez Ohm Énergie

Vous souhaitez changer de fournisseur d’électricité pour Ohm Énergie ? Comme l’explique cette page, la démarche pour cela est très simple, et elle est gratuite : il suffit de contacter le fournisseur, qui se chargera de résilier votre précédent contrat et ouvrir votre nouveau contrat.

Malheureusement, il n’existe pas d’offre de parrainage Ohm Énergie – tout comme il n’existe pas non plus de code promo Ohm Énergie pour obtenir une réduction supplémentaire sur sa facture.

Contact Ohm Énergie

Vous pouvez contacter le numéro de téléphone d’Ohm Énergie (09 70 70 21 25) :

[list-custom type="check"]

  • du lundi au vendredi de 9h à 20h ;
  • le samedi de 10h à 14h.

Le service client Ohm Énergie est également joignable via la messagerie instantanée de leur site et par e-mail à l’adresse suivante : service-client@ohm-energie.com.

Suivre sa consommation chez Ohm Énergie

Pour gérer votre contrat et suivre votre consommation, si vous êtes chez Ohm Énergie, vous n’avez pas besoin de contacter le service client. Il suffit d’accéder à votre espace client Ohm Énergie. Pour ce faire, allez sur le site Ohm Énergie > mon compte (icône en haut à droite) identifiez-vous.

Redactor

Ecrit par deborah

Mis à jour le 21 Jan, 2021