Annonce : service papernest non partenaire d'Edf (n°Edf : 3004)

Annonce : service papernest non partenaire d'Edf (n°Edf : 3004)

EDF : ajouter un contrat existant

EDF propose plusieurs offres d’électricité et de gaz. Vous avez la possibilité chez EDF d’ajouter un contrat existant en plus du précédent même si EDF ne propose pas d’offre duale électricité et gaz.

EDF est le fournisseur historique d’électricité qui avait le monopole de sa distribution avant 2007. Depuis qu’il est en concurrence avec les fournisseurs alternatifs, il propose également des offres de marché à ses clients.

EDF : ajouter un contrat existant

Vous disposez déjà d’un contrat d’électricité chez EDF ? Vous souhaitez en souscrire un autre pour le gaz ? C’est tout à fait possible. Il vous suffit pour cela de joindre votre service client et de l’informer de votre volonté de prendre un deuxième contrat de gaz ou d’électricité en plus du premier.

Pour ce faire, composez le 09 69 32 15 15 (au prix d’un appel local) pour discuter en direct avec votre conseiller EDF, du lundi au samedi, de 8h à 20h ou au 3004 (service et appel gratuits) si vous souhaitez ajouter un contrat d’électricité verte.

Vous avez également accès à un formulaire de demande en ligne, si vous souhaitez connaître les offres, ou que vous avez la demande d’ajouter un contrat à celui existant.

Vous disposez de divers autres moyens de contacter EDF pour un nouveau contrat, une demande ou une réclamation sur votre contrat existant :

Par la poste :

Envoyez votre réclamation et/ou votre demande à l’adresse suivante :

EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9

Via l’application

L’application EDF et Moi est le meilleur moyen de gérer votre contrat, vos factures, vos données personnelles, où et quand vous le souhaitez.

Par visioconférence et tchat

Pour les sourds et malentendants, un conseiller EDF est là pour vous et répondre à vos questions et vos demandes dans la langue des signes, de 9h à 18h.

Modifier son contrat EDF

Vous souhaitez changer votre contrat d’électricité ? Changer d’abonnement EDF pour les heures creuses ? Ou tout simplement faire un changement de nom ?

EDF logo
Depuis votre espace client personnel, vous avez la possibilité de changer votre contrat EDF en ligne, mais uniquement ce qui concerne vos données personnelles : données bancaires, adresse, coordonnées téléphoniques, email, moyen de paiement… Pour ce qui est de passer en heures creuses donc de changer d’option tarifaire, pour augmenter ou baisser la puissance de votre compteur, vous pouvez vous renseigner en ligne sur les pages spécifiques d’EDF. Néanmoins, pour en effectuer le changement, il vous faudra contacter votre conseiller EDF. Il prendra en charge votre demande et effectuera les modifications nécessaires.

De plus, n’oubliez pas qu’il peut, grâce aux éléments de consommation que vous lui fournissez et vos relevés de compteur, estimer avec vous quelles serait l’option tarifaire la plus adaptée à vos habitudes de consommation et vous faire part des offres qui vous correspondent.

Appelez papernest pour souscrire un contrat d’énergie chez un fournisseur alternatif

09 70 25 21 75

Appel non surtaxé

Annonce - papernest n'est pas en partenariat avec EDF

Appelez papernest pour souscrire un contrat d’énergie chez un fournisseur alternatif

Commencez

Annonce - papernest n'est pas en partenariat avec EDF

Pour en savoir plus :

Mis à jour le 6 Mar, 2024

redaction Qui sommes-nous ?
Redactor

Anaïs Petit

Rédactrice experte des sujets énergie

Commentaires

4 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici
HERY Ginette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment créer un compte EDF pour ma maman ?

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Nous sommes heureux de vous entendre chez Agence France Electricité. Si vous souhaitez créer un compte EDF pour votre maman, il vous suffit de vous rendre sur leur site web Créer un compte". Vous êtes alors redirigé vers une page sur laquelle il vous faudra fournir des informations telles que le nom et prénom de votre mère. Une fois les informations saisies, votre maman pourra profiter des services EDF. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter pour comparer les différentes offres des fournisseurs en France. Nous espérons que ces informations vous ont été utiles.

SARFATI JEAN PIERRE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je veux ajouter un contrat à mon compte edf

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous vous invitons à obtenir ces informations directement via votre espace client EDF.\nEn vous souhaitant une bonne journée.

ANDRE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Etant loueur en meublés j'ai 3 contrats EDF en plus de mon domicile Comment les intégrer à mon espace client actuel (domicile)

CRAIPEAU
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J'ai un compte particulier EDF avec 2 contrats. Je voudrais en ajouter un autre sur mon compte particulier