Cette page référence d'abord les fournisseurs partenaires de papernest puis les autres fournisseurs pertinents. Classement : dans l'ordre décroissant du nombre de clients à l'échelle nationale. En savoir plus sur notre méthodologie : ici.

EDF : ajouter un contrat existant

EDF propose plusieurs offres d’électricité et de gaz. Vous avez la possibilité chez EDF d’ajouter un contrat existant en plus du précédent même si EDF ne propose pas d’offre duale électricité et gaz.

 

Contactez un conseiller papernest pour souscrire un contrat d’énergie en moins de 5 min
au 09 72 50 77 40 du lundi au samedi de 9h à 19h (appel gratuit).

 

EDF est le fournisseur historique d’électricité qui avait le monopole de sa distribution avant 2007. Depuis qu’il est en concurrence avec les fournisseurs alternatifs, il propose également des offres de marché à ses clients.

EDF : ajouter un contrat existant

Vous disposez déjà d’un contrat d’électricité chez EDF ? Vous souhaitez en souscrire un autre pour le gaz ? C’est tout à fait possible. Il vous suffit pour cela de joindre votre service client et de l’informer de votre volonté de prendre un deuxième contrat de gaz ou d’électricité en plus du premier.

Pour ce faire, composez le 09 69 32 15 15 (au prix d’un appel local) pour discuter en direct avec votre conseiller EDF, du lundi au samedi, de 8h à 20h ou au 3004 (service et appel gratuits) si vous souhaitez ajouter un contrat d’électricité verte.

Vous avez également accès à un formulaire de demande en ligne, si vous souhaitez connaître les offres, ou que vous avez la demande d’ajouter un contrat à celui existant.

Vous disposez de divers autres moyens de contacter EDF pour un nouveau contrat, une demande ou une réclamation sur votre contrat existant :

Par la poste :

Envoyez votre réclamation et/ou votre demande à l’adresse suivante :

EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9

Via l’application

L’application EDF et Moi est le meilleur moyen de gérer votre contrat, vos factures, vos données personnelles, où et quand vous le souhaitez.

Par visioconférence et tchat

Pour les sourds et malentendants, un conseiller EDF est là pour vous et répondre à vos questions et vos demandes dans la langue des signes, de 9h à 18h.

Modifier son contrat EDF

Vous souhaitez changer votre contrat d’électricité ? Changer d’abonnement EDF pour les heures creuses ? Ou tout simplement faire un changement de nom ?

Depuis votre espace client personnel, vous avez la possibilité de changer votre contrat EDF en ligne, mais uniquement ce qui concerne vos données personnelles : données bancaires, adresse, coordonnées téléphoniques, email, moyen de paiement… Pour ce qui est de passer en heures creuses donc de changer d’option tarifaire, pour augmenter ou baisser la puissance de votre compteur, vous pouvez vous renseigner en ligne sur les pages spécifiques d’EDF. Néanmoins, pour en effectuer le changement, il vous faudra contacter votre conseiller EDF. Il prendra en charge votre demande et effectuera les modifications nécessaires.

De plus, n’oubliez pas qu’il peut, grâce aux éléments de consommation que vous lui fournissez et vos relevés de compteur, estimer avec vous quelles serait l’option tarifaire la plus adaptée à vos habitudes de consommation et vous faire part des offres qui vous correspondent.

Appelez papernest pour souscrire un contrat d’énergie chez un fournisseur alternatif

09 72 50 77 40

Appel non surtaxé

Annonce

article

Article écrit par:

calendar 28 novembre 2017

( update )

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici