Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez un contrat Total Spring en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de TotalEnergies (ex-Total Spring)
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez un contrat Total Spring en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de TotalEnergies (ex-Total Spring)
Téléphone Total Spring déménagement
28/05/2021
Total Direct Énergie fait peau neuve : appelez-le désormais TotalEnergies !
Total Spring devient Total Direct Énergie
En avril 2018 le groupe Total annonce que sa filière Total Spring vient de racheter Direct Énergie et devient Total Direct Énergie.
Vous êtes en plein déménagement ? Avez-vous pensé à changer vos contrats d’énergie ? N’oubliez pas de contacter votre fournisseur par téléphone ou en ligne à l’occasion d’un changement d’adresse ! On vous explique comment faire si vous êtes client du fournisseur Total Spring.
Contacter Total Spring par téléphone pour un déménagement
Vous voulez contacter le fournisseur par téléphone à l’occasion d’un déménagement avec Total Spring ?
- Vous pouvez joindre le service client de votre fournisseur en appelant le 3656 : un conseiller Total Spring vous prendra votre demande en charge tous les jours de la semaine, entre 8h et 20h.
Quand contacter Total Spring pour un déménagement ?
Lorsque vous déménagez, il est important de contacter votre fournisseur d’énergie pour l’informer de votre changement d’adresse ! Il pourra ainsi procéder à la résiliation de votre contrat, et vous accompagner pour souscrire à nouveau pour votre future adresse.
Pour téléphoner à Total Spring à l’occasion d’un déménagement, appelez le 3656. Sachez que Total Spring n’existe plus : ce numéro gratuit Total Spring est néanmoins toujours disponible et vous mettra en contact avec Total Direct Energie, qui est votre nouveau point de contact pour vos contrats d’énergie.
Il est conseillé de prévenir votre fournisseur au moins 15 jours avant la date de votre déménagement. Ainsi, vous pourrez gérer au mieux le transfert de votre contrat d’énergie, et faire la mise en service de l’électricité et du gaz chez vous avant votre emménagement !
Démarches déménagement Total Spring
Lorsque vous déménagez, les fournisseurs d’énergie ne peuvent pas simplement changer l’adresse de votre contrat ! Les contrats d’énergie sont reliés aux compteurs présents dans votre logement. Pour assurer que la facture d’électricité et/ou de gaz soit à votre nom dans votre nouvelle maison, il faudra donc relier vos contrats aux compteurs de gaz et d’électricité dans le logement.
Ainsi, vous devrez résilier votre ancien contrat, pour en souscrire un nouveau à votre nouvelle adresse ! Ne vous en faites pas : si vous n’avez pas prévu de changer de fournisseur, ce dernier s’occupera de faire toute la démarche pour vous. En revanche, n’oubliez pas de souscrire un nouveau contrat si vous souhaitez simplement résilier votre contrat Total Spring et changer de fournisseur.
Si vous ne le faites pas, vous risquez de recevoir une facture de clôture Total Spring ne correspondant pas à votre consommation ! Notamment si le nouveau résident n’a pas pensé à souscrire un contrat d’énergie à son nom le jour de son emménagement.
Toutes vos démarches déménagement avec Total Direct Energie simplement en appelant un conseiller papernest !
03 67 14 89 24
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce
Toutes vos démarches déménagement avec Total Direct Energie simplement en appelant un conseiller papernest !
Souscrivez en ligne
Service Gratuit - Annonce
Déménagement Total Spring : les autres points de contact
Il existe d’autres moyens de contacter Total Spring dans le cadre d’un déménagement :
- Par mail : ma-demande@total-spring.fr
- Via un formulaire de contact
Contacter Total Spring par mail pour son déménagement
Pour informer le fournisseur de votre déménagement, vous pouvez envoyer un mail au service client du fournisseur. Pour faciliter la démarche, n’oubliez pas de joindre les informations suivantes :
- Le relevé de compteur du logement dans lequel vous allez emménager
- Le nom de l’ancien occupant ainsi que le numéro de compteur
- La date précise à laquelle vous souhaitez emménager.
Si vous avez souscrit un contrat d’électricité et de gaz, vous devrez fournir deux numéros différents : le numéro de Point de Livraison de votre compteur électrique, et le numéro de Point de Comptage et d’Estimation de votre compteur de gaz. Vous pourrez les retrouver sur les factures de l’ancien résident présent dans le logement.
Les nouvelles offres Total Spring
Vous êtes client Total Spring ? Sachez que les offres proposées par le fournisseur à la souscription n’existent plus. Le groupe Total a en effet changé le nom de sa filiale d’énergie suite à la fusion avec Direct Energie. Lors de votre déménagement, vous basculerez donc sur une offre du fournisseur Total Direct Energie ! Comme les contrats Total Spring, vous aurez des réductions par rapport aux tarifs EDF ou Engie en souscrivant un contrat chez Total Direct Energie.
Offre | Électricité | Gaz |
---|---|---|
Verte | - Prix du kWh et de l'abonnement HT fixes pendant 1 an - Offre 100% verte - Électricité éolienne et solaire produite en France | - Prix du kWh et de l'abonnement HT fixes pendant 2 ans - 10% de biogaz réinjecté dans le réseau - Biogaz produit en France |
N’hésitez pas à contacter le fournisseur par téléphone si vous voulez en savoir plus sur les nouveaux contrats disponibles à la souscription. Le service client Total Direct Energie est joignable à ce numéro : 09 88 81 30 43.
Toutes vos démarches déménagement avec Total Direct Energie simplement en appelant un conseiller papernest !
03 67 14 89 24
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce
Toutes vos démarches déménagement avec Total Direct Energie simplement en appelant un conseiller papernest !
Souscrivez en ligne
Service Gratuit - Annonce
Mis à jour le 27 Juin, 2024
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Commentaires