Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez votre contrat ENI Pro en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de Plenitude
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez votre contrat ENI Pro en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de Plenitude
Eni pro : Comment contacter le fournisseur
Attention
Il n’est plus possible de souscrire les offres Astucio d’Eni. Plus d’informations sur la crise actuelle du marché de l’énergie ici.
En tant qu’acteur mondial de l’énergie, Eni est présent sur le territoire français et propose des offres en électricité et en gaz, notamment pour les professionnels. Les consommateurs ont souvent besoin de contacter leur fournisseur pour obtenir des réponses rapidement à leurs questions. Pour prendre contact avec Eni pro, le fournisseur a diversifié ses moyens de communication que l’on vous expose ici.
Récapitulatif des moyens de contact du fournisseur ENI
Comme pour bon nombre de fournisseurs, vous avez plusieurs possibilités pour prendre contact avec le fournisseur ENI. Vous pouvez notamment le faire par téléphone, par mail ou par courrier. Cela va dépendre de la nature de votre prise de contact.
Par téléphone | Composer le 09 70 82 03 20 |
Par mail | Envoyer à info@eni.com |
Par courrier | Envoyer un courrier à l’adresse suivante : Eni Service Client TSA 60220 35507 VITRE CEDEX |
Eni pro : contacter le service client par téléphone
Le service client Eni pro accompagne les professionnels dans leurs démarches de souscription ou de résiliation et répond à toutes questions relatives au contrat, votre facture et votre compteur à gaz.
Vous êtes une entreprise ou une collectivité :
Vous pouvez contacter le service client réservé aux professionnels par téléphone, que vous soyez déjà client chez eux ou non. Le numéro de téléphone gratuit d’Eni pro (depuis un poste fixe) est accessible de 9h à 19h du lundi au vendredi au 0800 1000 46. Il est préférable d’appeler le numéro de téléphone Eni durant les heures creuses pour éviter une attente trop importante : sur le temps de la pause déjeuner et le vendredi en journée sont des moments plus propices.
Vous exercez une profession libérale, vous êtes artisan ou commerçant :
Vous pouvez appeler directement le 3294 pour être mis en relation avec un conseiller clientèle qui vous accompagnera dans vos démarches de souscription. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et est gratuit depuis un poste fixe. Une fois client, vous aurez accès au service clientèle au numéro Eni gratuit 09 70 818 811.
Contacter Eni par mail ou par courrier
Il est possible d’envoyer un message via un formulaire en ligne qu’il faut remplir avec les informations de la société, la catégorie de la demande et l’énergie concernée avant de rédiger le message avec sa demande. Une réponse sera apportée par un expert sous 48h.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@fr.eni.com
Envoyer un courrier postal au service client :
TSA 30207
35507 Vitré Cedex
Avant de chercher à les contacter, Eni pro conseille à tout un chacun de consulter la FAQ de leur site internet. A noter que le numéro de téléphone Eni électricité est le même que pour une demande concernant le gaz.
Les agences locales Eni Energie Service Pro
Vous cherchez l’adresse de votre service client Eni ? Des agences locales Eni Energie Service Pro sont présentes sur le territoire français. Il est possible de consulter leurs adresses et de les contacter par téléphone ou via un formulaire en ligne par ce lien : https://fr.eni.com/professionnels.
Ce service s’adresse aux artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises. Il permet d’assurer une proximité et un suivi d’expertise pour être au plus proche des besoins de l’entreprise.
Comment accéder à l’espace client Eni ?
L’espace client est gratuit et accessible en ligne, il vous permet de suivre vos consommations et vos factures. Vous êtes client pro chez Eni et vous n’avez pas encore créé votre espace client Eni ? Voici la démarche à suivre :
- Se munir de sa référence client et du numéro de PCE indiqué sur la facture Eni
- Se rendre sur l’espace client en ligne d’Eni dans la rubrique “créer son compte”
- Rentrer les informations requises et votre adresse e-mail
- Activer le compte via le lien envoyé à l’adresse e-mail
- Définir un mot de passe et valider
Votre espace client Eni est créé ! Vous pouvez désormais accéder à votre espace client dans “mon compte Eni” avec vos identifiants. Ce service vous permet d’avoir accès aux informations suivantes :
- L’historique de consommation
- Le service de facturation qui permet de payer sa facture Eni en ligne, et de consulter le tarif
- Le relevé du compteur de gaz
- L’actualisation de vos coordonnées (en cas de déménagement par exemple)
- La personnalisation des paramétrages
- Les contacts du service client Eni
FAQ
-
Quel numéro Eni appeler pour une résiliation ?
Vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit du service client Eni pour une résiliation. Si vous êtes une entreprise ou une collectivité, il s’agira du 0800 1000 46 gratuit depuis un poste fixe et disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. Si vous êtes une petite entreprise, commerçant, artisan ou que vous exercez une profession libérale, vous pouvez joindre votre service client au 09 70 818 811 disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
-
Quelle est l’adresse du siège social d’Eni en France ?
Le siège social du fournisseur de gaz et électricité Eni France est la suivante :
24 rue Jacques Ibert
CS 50001
92533 Levallois-Perret Cedex
Il n’est pas nécessaire de contacter le siège social Eni France pour souscrire ou résilier son contrat ENI pro. Si vous souhaitez effectuer une changement de fournisseur de gaz pour Eni, il vous suffit de joindre le service clientèle.
Vous déménagez ou vous souhaitez changer de fournisseur d’énergie ? Nos conseillerspapernest vous aident à réaliser votre contrat en moins de 10 minutes
01 85 65 76 78Appel non surtaxé
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce
Vous déménagez ou vous souhaitez changer de fournisseur d’énergie ? Nos conseillerspapernest vous aident à réaliser votre contrat en moins de 10 minutes
Souscrivez
Service Gratuit - Annonce
Mis à jour le 27 Juin, 2024
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Commentaires
1 Avis 5/5