Souscrivez votre contrat d’énergie en 5 minutes seulement

09 72 50 77 40

Service gratuit et ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21h - annonce

Souscrivez votre contrat d’énergie en 5 minutes seulement

Souscrire en ligne

Service Gratuit

Souscrire EDF téléphone

Le numéro pour souscrire chez EDF par téléphone

Quel est le numéro pour souscrire chez le fournisseur EDF par téléphone ? Le numéro pour effectuer une souscription ou contacter le service client chez EDF est le suivant : 09 69 32 15 15. Des conseillers vous répondront du lundi au samedi de 8h à 21h.

Les numéros à appeler pour souscrire chez EDF par téléphone

Vous pouvez effectuer votre souscription chez EDF par téléphone. EDF a mis en place deux numéros : l’un pour les particuliers et l’un pour les professionnels.

Le numéro EDF pour les particuliers

Pour les particuliers, que vous souhaitiez souscrire, ouvrir votre compteur chez EDF, le numéro à appeler par téléphone est le même : celui du service client. Le numéro est le suivant : 09 69 32 15 15. Des conseillers vous guideront dans votre démarche de souscription, du lundi au samedi, de 8h à 21h. L’appel vers EDF est à hauteur du prix d’un appel local.

Numéro EDF particuliers

Souscrivez votre offre d’électricité avec papernest !

09 72 50 77 40

Annonce

Le numéro EDF pour les professionnels

Pour les professionnels, EDF a divisé en trois catégories les professionnels :

  • les petites entreprises
  • les grandes entreprises
  • les activités de gestion immobilière
Pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, voici ce numéro : 0 810 333, suivi du numéro de référence région.

Les références régions :

  • Nord-Ouest : 668
  • Est : 378
  • Ouest : 683
  • Sud-Ouest :  786
  • Ile-de-France : 433
  • Grand-Centre : 432
  • Méditerranée : 633
  • Rhône-Alpes-Auvergne : 722

Par exemple, si vous habitez Ajaccio ou Marseille, le numéro EDF à appeler est celui-ci : 0 810 333 633.

Pour les activités de gestion immobilière

Pour les entreprises de gestion immobilière, le numéro EDF est le suivant : 0 811 333, suivi de la référence région.

Pour les grandes entreprises

Pour les grandes entreprises, le numéro EDF à contacter est celui-ci : 0 820 144, suivi de la référence région.

Les références régions :

  • Nord Ouest : 004
  • Est : 000
  • Ouest : 005
  • Sud-Ouest : 007
  • Ile-de-France : 002
  • Grand-Centre : 001
  • Méditerranée : 003
  • Rhône-Alpes-Auvergne : 006

Comment souscrire un nouveau contrat EDF ?

Pour souscrire un nouveau contrat chez EDF, vous devez appeler le service client au même numéro EDF que celui pour souscrire et ouvrir son compteur :  09 69 32 15 15.

Appelez papernest pour ouvrir votre compteur !

09 72 50 77 40

Annonce

Quand appeler EDF ?

Il est préférable d’appeler EDF aux heures dites creuses afin de ne pas avoir trop à attendre derrière le combiné !

Les meilleures plages horaires pour joindre le service client :

HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
8h-10hMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
10h-13hA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
13h-14h30MoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
14h30-16h30A éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
16h30-20hMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 13 juin 2019

Comment avoir un conseiller EDF au téléphone ?

Vous n’arrivez pas à joindre EDF ? Pas de panique ! Le numéro pour joindre un conseiller est le suivant : 810 333 776.

Contacter EDF pour urgence

En cas d’urgence, vous pouvez contacter EDF à ce numéro : 09 72 67 50 XX suivi du numéro de votre département. Ce numéro EDF est disponible en cas de dépannage, 24h/24.

Numéro urgence EDF

Contacter EDF pour toute demande ou devis de travaux

Pour toute demande ou devis de travaux d’énergie, le numéro à contacter est : 39 29.

Contacter le serveur vocal d’EDF pour vos factures

Pour consulter vos factures, vous avez la possibilité :

  • de contacter EDF
  • de vous connecter sur votre espace client

Si vous préférez le bon vieux téléphone, vous pouvez contacter ce numéro : 0800 123 333.

Vous avez aussi la possibilité de retrouver vos factures sur votre espace client. Pour ce faire, vous devez accéder au portail du site d’EDF. Grâce à l’application EDF et moi, vous avez accès à votre compte, votre contrat et vos factures !

Comment faire un changement de nom pour EDF ?

EDF logo

En cas de déménagement, si vous habitez dans un logement qui a déjà vu en ces lieux un petit habitant, vous devez changer le nom du compteur

Vous devez tout d’abord effectuer le relevé de compteur, puis contacter EDF environ deux semaines avant votre déménagement. Pour ce faire, munissez-vous de ces informations :

  • le nom de l’ancien locateur
  • l’adresse exacte
  • le RIB
  • la configuration de votre nouveau logement

Si vous êtes déjà chez EDF, vous devez résilier votre ancien contrat, qui est associé à votre ancien logement pour en souscrire un nouveau qui sera associé au compteur de votre nouveau chez-vous !

Changement nom EDF déménagement

Contactez papernest pour vous aider dans vos démarches de souscription

09 72 50 77 40

Appel non surtaxé

Annonce

Aller plus loin

Redactor

Ecrit par Manon

Mis à jour le 8 Oct, 2020

Commentaires

star star star star star

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :