Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez votre contrat Engie Pro en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de Plenitude
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Souscrivez votre contrat Engie Pro en 5 minutes seulement avec papernest
Annonce - Service papernest partenaire de Plenitude
Engie pro numéro
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez souscrire à un abonnement de gaz ou d’électricité chez Engie ? Vous êtes déjà un abonné ? Dans les deux cas, vous souhaitez connaître le numéro du service client d’Engie pour les professionnels ? Retrouvez le numéro chance ici !
Comment contacter le numéro du service client pro d’Engie ?
Quel est le numéro pour contacter le service client pros chez Engie ? Le numéro pour les professionnels est le suivant : 0 969 32 33 00.
Les différents numéros de téléphone du service client pro chez Engie
Que vous soyez un professionnel libéral ou une grosse entreprise, Engie a mis en place plusieurs numéros de téléphone selon le type et la structure de votre profession.
Pour les professions libérales, que vous soyez un artisan ou un commerçant, vous pouvez appelez à ce numéro : 0 969 32 33 00. Un conseiller répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.
Si vous travaillez pour une plus grosse entreprise, vous pouvez contacter le service client pro à ce numéro : 0 969 365 951 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Un conseiller pourra répondre à vos besoins, voir avec vous les offres auxquelles vous avez souscrites ou revoir votre abonnement afin de l’adapter à votre entreprise.
Pour les collectivités ou les établissements publics dont l’offre d’énergie est à plus grande échelle, vous pouvez appeler à ce numéro : 0 963 360 921. Le service client pro vous répondra du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h également.
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce
Service Gratuit - Annonce
Quand contacter le numéro du service client pro d’Engie ?
Si vous souhaitez éviter les temps d’attente trop longs au téléphone, il est préférable de choisir les bonnes plages horaires pour contacter le service client pro. Vous pouvez retrouver ici les meilleurs moments auxquels vous n’aurez pas à attendre au combiné en écoutant une musique d’ascenseur parfois plus qu’angoissante !
Les meilleures plages horaires pour joindre le service client
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
8h-10h | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10h-13h | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13h-14h30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14h30-16h30 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16h30-20h | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Contacter le service client pro d’Engie en cas de dépannage
Pour toute fuite d’eau ou de gaz, de panne de prise électrique, ou d’autres problèmes urgents concernant votre bureau, entreprise ou collectivité, Engie a mis en place un service client pro en cas de dépannage qui est disponible 24h/24, 7j/7. Ce service de dépannage a été mis en place avec Mes dépanneurs.
Via ce service en ligne, vous pouvez diagnostiquer votre problème. Ensuite, un artisan à proximité de votre bureau ou local vous recontactera pour prendre rendez-vous. Vous pouvez obtenir jusque 15 € sur une intervention (hors petits travaux). Les avantages de ce service sont :
- un service rapide et efficace
- des prix connus à l’avance
- une expertise locale
Se connecter à son espace client pro d’Engie
Chez Engie, vous pouvez vous connecter sur votre Espace Client afin d’avoir accès à vos factures professionnelles. Il suffit de vous connecter muni de vos identifiants afin d’avoir accès à vos factures dématérialisées. Vous pouvez télécharger vos factures au format pdf et ce service est gratuit.
Si vous souhaitez en revanche effectuer le paiement de votre facture pro d’Engie, trois méthodes sont possibles :
- vous pouvez payer par carte bancaire
- vous pouvez payer par prélèvement automatique
- vous pouvez payer par mensualité
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce
Service Gratuit - Annonce
FAQ
Quels sont les avis sur le fournisseur Engie pour les professionnels ?
Il y a pléthore d’avis sur Internet concernant le fournisseur Engie. Nombreux sont les avis négatifs concernant le fournisseur d’énergie. En effet, nombreux clients soulignent :
- un démarchage abusif et répétitif
- des tarifs peu avantageux
- un service client pas toujours disponible ni à l’écoute
- des erreurs sur les estimations de consommation
Même si ces avis sont à prendre en compte, il est important de ne pas prendre tous les avis des internautes pour argent comptant. Rendez vous sur des sites comparateurs afin de vous faire un avis plus global.
Engie procède-t-il à un recrutement ?
Le fournisseur Engie propose régulièrement des offres d’emploi sur son site. Pour les rejoindre, rien de plu simple : il suffit de remplir le formulaire en ligne. N’oubliez pas de vous munir de votre CV.
Mis à jour le 27 Juin, 2024
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Anaïs fait partie de l'équipe d'Agence France Electricité depuis 2017. Spécialiste des contenus énergie, elle saura vous tenir informé sur les dernières actualités et vous accompagner dans votre choix de contrat d'énergie !
Commentaires