Le fournisseur Planète OUI peut être contacter par téléphone, mail ou voie postale. Le numéro du service client de Planète OUI est le suivant : 09 70 25 21 75.
Le fournisseur Planète OUI peut être contacter par téléphone, mail ou voie postale. Le numéro du service client de Planète OUI est le suivant : 09 70 25 21 75.
Pour faire des économies d’énergie et mieux maîtriser votre consommation, et contacter le fournisseur de votre choix, les conseillers papernest vous répondent et vous conseillent du lundi au vendredi de 8h30 à 21h au 09 70 25 21 75.
Le fournisseur Planète OUI est joignable par téléphone, le service client associé permet aux consommateurs de souscrire à un contrat ou procéder à une résiliation. Déjà client ou futur client, vous pouvez également contacter Planète OUI en ligne.
Pour en savoir plus sur
le service client.
Récapitulatif : comment contacter Planete Oui ?| Par téléphone | Composer le 09 74 76 30 19 |
| Par mail | Envoyer à infos@planete-oui.fr |
| Par courrier | Envoyer un courrier à l'adresse suivante :
Planète OUI Service client - Service commercial
Parc Euratechnologie
165 avenue de Bretagne
59000 LILLE |
Comment contacter Planète OUI par téléphone ?
Contact pour les particuliers
Toutes les questions relatives à votre abonnement ou votre facture ont une réponse. Le numéro à composer est le 09 74 76 30 19, et un conseiller vous répond tout au long de la semaine, de 9h à 18h.
Contact pour les professionnels
Pour les professionnels ou représentants de collectivités, le numéro disponible est le 09 74 76 30 49. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe, et un agent formé pour répondre aux problèmes rencontrés par les professionnels vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Dans les deux situations, particuliers professionnels peuvent se faire rappeler directement par un médiateur : il vous suffit de vous rendre sur la page de contact, sur « Vous préférez être rappelé ? » et d'écrire votre numéro de téléphone pour activer ce service.
Comment contacter Planète OUI en ligne ?
Déjà client : utilisez la messagerie mise à votre disposition
En effet, votre code client vous donne accès à la messagerie interne personnalisée
disponible depuis l'espace client qui vous est dédiés. Il vous suffit alors de poser toutes les questions relatives à votre problème, un conseiller déjà informé de votre dossier vous répond dans les minutes qui suivent.
Bientôt client, ou juste curieux : utilisez le formulaire de contact
Un formulaire est à votre disposition d'utilisation sur le site de Planète OUI. Les champs vides vous demandent d'indiquer votre nom, prénom, téléphone et adresse mail puis le domaine qui concerne la nature de votre requête. Une fois le message envoyé, un conseiller vous envoie une réponse dans les 48h ouvrées. Ceci est aussi valable pour toute demande de devis auprès du fournisseur.