Table of Contents
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Annonce - Service papernest partenaire de TotalEnergies (ex-Total Spring)
Annonce - Service papernest partenaire de TotalEnergies (ex-Total Spring)

Table of Contents
Une question sur les frais de résiliation Total Spring (ex-Lampiris) ? Vous voulez en savoir plus sur Total Spring (ex-Lampiris) et la facture de régularisation ? On vous arrête tout de suite. Depuis 2016, Total Spring a racheté le fournisseur Total Spring (ex-Lampiris). Il ne s'agit donc plus maintenant de vous questionner sur Total Spring (ex-Lampiris), mais sur Total Spring. Pour savoir comment contacter le nouveau fournisseur, comment effectuer votre résiliation Total Spring ou encore pourquoi Total Spring (ex-Lampiris) a été racheté, restez sur cette page.
C'est en 2016 que le célèbre groupe Total a racheté Total Spring (ex-Lampiris). Ce dernier, crée en 2003, spécialisé dans la fourniture d'énergie verte, occupe la troisième place pour la fourniture d'énergie sur le marché résidentiel belge. Total Spring a racheté pour 180 millions d'euros Total Spring (ex-Lampiris), ce qui lui permet désormais de renforcer ses activités de commercialisation de gaz et d'électricité. Le groupe, qui Total distribuait d'ores et déjà du gaz et de l'électricité en Europe mais uniquement à des industriels, peut désormais s'étendre au niveau des particuliers.
Si vous souhaitez chez Total Spring (ex-Lampiris) faire la résiliation pour déménagement de votre contrat, rien de plus simple. Appelez le 09 70 80 69 69 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 19h (prix d’un appel local). Sinon, vous pouvez adresser votre demande de résiliation en renvoyant le formulaire accompagnant votre souscription ou tout simplement en envoyant une lettre mentionnant votre demande de résiliation.
Sachez qu'en tant que consommateur, et dans un délai de 14 jours après la souscription, vous avez le droit de vous rétracter. En effet, dans le cadre de la vente à distance, la loi permet au client d'utiliser son droit de rétractation. Pour se faire, il faut renvoyer le formulaire de rétractation fourni en même temps que le contrat ou tout autre document en mentionnant la demande. Cette procédure est gratuite, mais vous restez redevable si des frais sont engagés. Vous n'avez pas non plus à donner de justification quand à la cause de votre rétractation.
Vous souhaitez apporter une modification à votre contrat ? Vous avez changé d'adresse, votre banque n'est plus la même ?
Pour toute modification de votre contrat, vous pouvez vous connecter directement à votre espace client. Sinon, vous avez la possibilité de contacter le Service Client au 09 70 250 250, du lundi au vendredi de 8h à 19h et de 10h à 19H le samedi (prix d'un appel local) et ainsi procéder à la rectification de vos coordonnées postales, téléphoniques, bancaires ou encore votre mode de réception des factures.
Plusieurs moyens de contact sont à votre disposition :
Par téléphone
Les conseillers Total Spring sont disponibles par téléphone au 3656 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 10h à 19h.
Sur les réseaux sociaux
Total Spring est présent sur Facebook et Twitter. le groupe s'engage à répondre à toutes vos questions via ces canaux de communication.
En ligne
Un formulaire de contact est prévu pour vous permettre de poser directement vos questions et vos demandes. Vous devez renseigner vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre référence client si vous êtes client Total Spring et préciser l'objet de votre demande. Vous n'avez plus qu'à saisir votre message et à l'envoyer au fournisseur.
Par tchat
Un petit onglet orange est visible sur la page d'accueil du fournisseur. Il vous permet de rentrer directement en contact avec un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 10h à 19h.

Avec Homyos, profitez d’une pompe à chaleur performante et éco-responsable pour réduire durablement votre facture !
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs Petit, rédactrice spécialisée dans le secteur de l’énergie chez papernest, bénéficie de plus de sept années d’expérience en communication et marketing digital. Depuis 2017, elle se focalise sur la création et l’optimisation de contenus web afin d’accroître la visibilité en ligne de papernest.