Espace client EDF


Dernière mise à jour le 23 mai 2025 à 13:01
Maxime
Rédacteur senior expert des sujets énergie
Suite à son diplôme de journalisme, Maxime a rejoint l'équipe de papernest pour écrire des articles sur des sujets divers et variés.
Maxime
Rédacteur senior expert des sujets énergie
Suite à son diplôme de journalisme, Maxime a rejoint l'équipe de papernest pour écrire des articles sur des sujets divers et variés.
Table of Contents
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Annonce : Service papernest non partenaire d’Edf (n°Edf : 3404)
Annonce : Service papernest non partenaire d’Edf (n°Edf : 3404)
Table of Contents
L'espace client EDF est disponible en ligne dès lors que vous avez souscrit une offre chez le fournisseur historique d'électricité. Chaque fournisseur d'énergie dispose d'un espace client dédié.
Des conseillers EDF sont joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local) et au 3004 pour toute question à propos des offres d'électricité verte (service et appel gratuits).
Un serveur vocal interactif est disponible au 09 70 83 33 33 (service gratuit + prix d'un appel).
EDF contact sur smartphone et tablette :
L'application de EDF vous permet également de pouvoir accéder à toutes les informations de votre compte, pour payer sa facture EDF, consulter les tarifs d'EDF, partout et quand vous le souhaitez, directement depuis votre mobile ou votre tablette. Téléchargez l'application sur Google Play ou l'App Store. Retrouvez également les boutiques les plus proches de chez vous.
Par mail :
EDF met à disposition un formulaire en ligne pour que vous puissiez poser votre question. En quelques minutes, votre demande sera envoyée et un conseiller vous répond dans les plus brefs délais, sauf si votre requête lui demande des recherches supplémentaires. Service disponible 24h24 et 7j/7. Par voie postale : Si vous voulez faire parvenir une réclamation ou une résiliation ou si tout simplement vous souhaitez adresser un courrier à EDF, envoyez-le à l'adresse suivante : EDF Service Clients TSA - 20012 41975 Blois Cedex 9En boutique
Oui, EDF dispose de boutiques physiques. Pour savoir quelle est la plus proche de votre domicile, renseignez "boutique EDF" accompagné de votre ville sur un moteur de recherche ou passez directement par l'application EDF et Moi.
En visioconférence pour les sourds et malentendants
Des conseillers ont été formés en langue des signes afin de faciliter le contact avec vous. Un service est à votre disposition, en tchat ou par visioconférence, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Plusieurs numéros sont joignables en cas d'urgence :
Pour parer à toute éventualité et être sûr d'être "secouru" en cas de panne, vous avez la possibilité pour 4,90€, 6,90€ ou 11,90€ de souscrire chez EDF à la Solution Dépannage Confiance sur vos installations intérieures électriques et/ou de gaz, les canalisations d’eau, le chauffage, la serrurerie et la vitrerie sur vos appareils électroménagers etc.
Vous avez le choix respectivement entre la solution Dépannage Confiance option Electricité & Gaz, la solution Confiance option Equipements et le service de Solution Dépannage Confiance option Habitat.
Annonce - papernest n'est pas en partenariat avec EDF