Engie : Tous les numéros pour contacter le fournisseur

FAQ
Comment joindre Engie en tant que professionnel ?
En tant que professionnel, vous avez également plusieurs moyens de joindre votre fournisseur d'énergie :
- Si vous n'êtes pas client, et que vous souhaitez vous renseigner sur les offres, vous pouvez joindre Engie par téléphone au 09.69.32.67.77 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (numéro Engie non surtaxé).
- Si vous êtes client Engie Pros, et que vous avez des questions sur votre contrat, ou sur votre facture Engie, vous pouvez composer le 09.69.32.55.22, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h (appel non surtaxé).
- Vous pouvez contacter Engie par mail, 24h/24 et 7j/7 en remplissant un formulaire via un site internet
- En cas d'urgence gaz, vous pouvez joindre le 0 800 47 33 33, 24/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe).
- Vous pouvez joindre Engie par voie postale : ENGIE – Service Clients Professionnels TSA 15702 - 59783 LILLE CEDEX 09
Que choisir : Engie vs EDF ?
| Fournisseur d’électricité | Est-ce moins cher que les tarifs réglementés ? | Caractéristiques |
| Direct Energie | Oui, de -10% | Elu Service Client de l’année (disponible par internet et sur mobile) |
| Total Spring | Oui, de -10% | Electricité Verte
Offre duale, et le prix du gaz peut être attractif également Service client disponible par téléphone et internet |
| EDF (tarif bleu) | Fournisseur historique | Ces tarifs sont fixés par les pouvoirs publics
Service Client accessible par téléphone, mobile et internet |
| Happy-e by Engie | Oui, de -5% | Prix compétitifs
Service client de qualité uniquement en ligne |
| Planète Oui | Oui, de 20% sur le prix de l’abonnement | Prix compétitifs
Electricité verte |
Que choisir Engie vs Direct Energie ?
| Fournisseur | Tarifs réglementés Engie | Direct Energie Classique gaz |
|---|---|---|
| Prix de l'abonnement | Tarifs réglementés | Identique aux tarifs réglementés. |
| Prix du kWh | Fixé par les pouvoirs publics | -5% HT par rapport aux tarifs réglementés |
Quel sont les avis sur Engie ?
|
Avis positifs | Avis négatifs |
| Des tarifs contrôlés par les pouvoirs publics (tarifs réglementés).
La gamme d'offres la plus complète du marché. Des prix fixes pendant 1 à 4 ans. Une offre en ligne (Happ'e) très compétitive. |
Des prix élevés, comparés aux fournisseurs alternatifs. Erreurs de facturation, souvent difficiles à régler. Difficultés pour avoir un conseiller au téléphone. Démarchage commercial parfois agressif.
|
Comment contacter le service client Direct Energie ?
- Par mail : vous pouvez remplir un formulaire en ligne, en précisant votre demande, votre référence client, votre email ainsi que votre numéro de téléphone. Sinon, vous pouvez utiliser le chat mis à votre disposition.
- Par téléphone : vous pouvez composer le 09.70.80.69.69 du lundi au samedi de 9h à 19h.
- Via les réseaux sociaux : sur Facebook, Messenger et Twitter.
- Via leur application mobile
- Par voie postale : Service Client Direct Energie - TSA 21519 - 75901 Paris CEDEX 15