Service client Planète OUI : numéro, adresse, mail


Dernière mise à jour le 23 mai 2025 à 12:56
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs Petit, rédactrice spécialisée dans le secteur de l’énergie chez papernest, bénéficie de plus de sept années d’expérience en communication et marketing digital. Depuis 2017, elle se focalise sur la création et l’optimisation de contenus web afin d’accroître la visibilité en ligne de papernest.
Table of Contents
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Annonce - Service papernest non partenaire de Planète Oui (Mint Énergie)
Annonce - Service papernest non partenaire de Planète Oui (Mint Énergie)
Table of Contents
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Si vous êtes ici, c’est probablement parce que vous avez décidé de souscrire à Planète OUI. Or, choisir son contrat d’énergie est une chose ; savoir le gérer au quotidien en est une autre. Comment contacter le service client de Planète OUI si vous avez des questions ? Comment procéder à la résiliation de Planète OUI gaz ou électricité ? Plus généralement, comment se faire son avis sur Planète OUI, son service client et les manières de le contacter ?
| Par téléphone | Composer le 09 74 76 30 19 |
| Par mail | Envoyer à infos@planete-oui.fr |
| Par courrier | Envoyer un courrier à l'adresse suivante : Planète OUI Service client - Service commercial Parc Euratechnologie 165 avenue de Bretagne 59000 LILLE |
Si vous rencontrez un problème quelconque dans la gestion de votre contrat Planète OUI, Internet ne sera pas toujours là pour vous aider. Le moyen le plus sûr de trouver la réponse à vos questions, c’est encore de demander directement auprès d’un spécialiste. Par chance, Planète OUI propose plusieurs moyens d’entrer en contact avec ses conseillers. Ainsi, vous ne disposez que de l’embarras du choix si vous désirez entrer en contact avec le service client de Planète OUI.
Comme tout service client, celui de Planète OUI est accessible via un numéro de téléphone dédié. Cependant, il n’existe pas un seul numéro de service client Planète OUI, mais plusieurs selon votre situation et votre besoin. Les deux numéros permettant de joindre le service client de Planète OUI par téléphone sont :
Pour devenir client Planète OUI
Si vous désirez vous inscrire à l’une des offres de Planète OUI, vous pouvez joindre le service souscription du fournisseur en composant le numéro 09 74 76 30 19 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi de 9h à 19h). Outre vos questions sur les détails relatifs à chaque offre de Planète OUI, vous pourrez également initier les démarches d’inscription pour changer de fournisseur.
Pour joindre le service clientèle Planète OUI
Vous êtes déjà client Planète OUI ? Vous avez un problème avec votre contrat effectif ?
Dans ce cas, ce n’est pas le service souscription mais le service clientèle qu’il vous faut contacter. Vous pouvez le joindre en composant le numéro non surtaxé 0811 033 811, disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Le téléphone n’est peut-être pas votre truc, ou vous préférez peut-être avoir une preuve de l’envoi de votre message. Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre requête par écrit via un système de formulaire en ligne, disponible sur le site de Planète OUI. Il vous suffit de renseigner :
Vous pouvez ensuite détailler votre situation par écrit comme il vous semble, et recevoir la réponse d’un conseiller dans les 48h (hors week-end et congés spéciaux).
Pour les demandes plus officielles, ou si vos tentatives de contact par téléphone ou par mail n’aboutissent pas aux résultats espérés, vous pouvez opter pour le contact postal. Cette méthode n’est pas la plus conseillée étant donné qu’elle est plus lente et pas nécessaire dans la plupart des cas, mais il est toujours possible d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Planète OUI Service commercial / Service client Parc Euratechnologies 2 rue Hegel 59160 LILLE / LOMME
Si vous avez effectué quelques recherches, vous avez sûrement réalisé que Planète OUI a été déclaré en liquidation judiciaire en novembre 2016. Cela ne signifie pas la fin de ses activités, puisque le fournisseur a trouvé un repreneur en la personne de BCM Energy. Ainsi, cette liquidation n’aura aucun impact sur la fourniture ou les factures des clients de Planète OUI.
Pour aller plus loin que le service client Planète OUI :