Téléphone Total Spring (ex-Lampiris) : les numéros


Dernière mise à jour le 23 mai 2025 à 12:55
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs Petit, rédactrice spécialisée dans le secteur de l’énergie chez papernest, bénéficie de plus de sept années d’expérience en communication et marketing digital. Depuis 2017, elle se focalise sur la création et l’optimisation de contenus web afin d’accroître la visibilité en ligne de papernest.
Table of Contents
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Annonce - papernest n’est pas en partenariat avec Lampiris (09 70 80 69 69) - Service papernest d’ouverture de compteur auprès d’un fournisseur partenaire. <a href="/qui-est-fournisseur-energie-com/">En savoir plus</a>.
Annonce - papernest n’est pas en partenariat avec Lampiris (09 70 80 69 69) - Service papernest d’ouverture de compteur auprès d’un fournisseur partenaire. <a href="/qui-est-fournisseur-energie-com/">En savoir plus</a>.
Table of Contents
[intro]Quel est le contact de Total Spring (ex-Lampiris) pour une question sur sa facturation ? Le numéro de téléphone de Total Spring est-il gratuit ? Quel est le numéro d'urgence de Total Spring ? Comment faire pour payer la facture de régularisation ?
Avec Total Spring (ex-Lampiris), certaines démarches relatives au contrat de gaz ou d'électricité comme le relevé de compteur, consulter sa facture, donner son avis sur l'accompagnement de Total Spring ou encore demander à passer à la facture électronique peuvent se faire directement depuis l'espace client. Il vous est aussi possible de contacter Total Spring (ex-Lampiris) en ligne. Mais certaines demandes ou situations nécessitent l'assistance d'un(e) professionnel(le) et dans ce cas, connaître les numéros de téléphone de Total Spring (ex-Lampiris) s'avère bien pratique. Pour joindre Total Spring (ex-Lampiris) par téléphone, c'est par ici.
Voici donc le détail de tous les numéros de téléphone du fournisseur d'énergie verte et belge Total Spring (ex-Lampiris) en fonction de l'urgence et de la nature de l'appel.
Récapitulatif : les numéros de Lampiris| Le Numéro Client | Composer le 09 70 80 69 69 |
| Le Numéro Urgence Gaz | Composer le 0 800 47 33 33 |
| Contacter par mail | Envoyez à service.client@total-directenergie.com |
Abonné(e) ou futur(e) client(e) Total Spring (ex-Lampiris) ? Pour toute question sur votre abonnement ou pour s'informer avant de souscrire à un contrat, contactez le service client de Total Spring (ex-Lampiris) par téléphone, les horaires sont du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et 10h à 19 le Samedi. Ci-dessous les meilleures horaires pour les contacter :
| Risque d'attente longue | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin (9H-12H30) | Elevé | Moyen | Moyen | Moyen | Faible | Moyen |
| Midi (12H30-14H) | Moyen | Faible | Faible | Faible | Faible | Faible |
| Après-midi (14H-18H) | Elevé | Moyen | Moyen | Moyen | Faible | Faible |
| Soir (18H-19H) | Moyen | Faible | Faible | Faible | Faible | Faible |
Voici les numéros selon votre situation :
En bref, Total Spring (ex-Lampiris) est l'interlocuteur à contacter pour tout ce qui concerne la partie commerciale ou la relation client dans la fourniture d'énergie. Pour un problème technique ou une urgence sur votre installation électrique ou de gaz, contacter le service client n'est pas la priorité : des numéros d'urgence existent mis en place pour les consommateurs d'énergie en situation de problème ou à risque.
Ce n'est pas votre fournisseur mais Enedis (électricité) et GrDF (gaz), gestionnaires des réseaux, qu'il vous faudra contacter dans un cas d'urgence.