Sprite
Agence France Électricité
  • Les Actus ♻️
  1. Agence France Électricité
  2. Eni pro
  3. Eni pro : Comment contacter le fournisseur

Eni pro : Comment contacter le fournisseur

Eni pro : Comment contacter le fournisseur

Dernière mise à jour le 17 avril 2025 à 15:13

Anaïs PetitLinkedin

Anaïs Petit

Rédactrice experte des sujets énergie

Anaïs Petit, rédactrice spécialisée dans le secteur de l’énergie chez papernest, bénéficie de plus de sept années d’expérience en communication et marketing digital. Depuis 2017, elle se focalise sur la création et l’optimisation de contenus web afin d’accroître la visibilité en ligne de papernest.

Anaïs Petit, rédactrice spécialisée dans le secteur de l’énergie chez papernest, bénéficie de plus de sept années d’expérience en communication et marketing digital. Depuis 2017, elle se focalise sur la création et l’optimisation de contenus web afin d’accroître la visibilité en ligne de papernest.

Share this post:X (formerly Twitter)
Loading comments...
vos contrat d'énergie en 5 min avec papernest

Votre contrat Plénitude en 5 minutes !

Je compare

Table of Contents

  • Récapitulatif des moyens de contact du fournisseur ENI
  • Eni pro : contacter le service client par téléphone
  • Contacter Eni par mail ou par courrier
  • Les agences locales Eni Energie Service Pro
  • Comment accéder à l’espace client Eni ?
  • FAQ

Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest

Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

Souscrivez votre contrat ENI Pro en 5 minutes seulement avec papernest

Annonce - Service papernest partenaire de Plenitude

Annonce - Service papernest partenaire de Plenitude

Table of Contents

  • Récapitulatif des moyens de contact du fournisseur ENI
  • Eni pro : contacter le service client par téléphone
  • Contacter Eni par mail ou par courrier
  • Les agences locales Eni Energie Service Pro
  • Comment accéder à l’espace client Eni ?
  • FAQ
AttentionIl n'est plus possible de souscrire les offres Astucio d'Eni. Plus d'informations sur la crise actuelle du marché de l'énergie ici.

En tant qu’acteur mondial de l’énergie, Eni est présent sur le territoire français et propose des offres en électricité et en gaz, notamment pour les professionnels. Les consommateurs ont souvent besoin de contacter leur fournisseur pour obtenir des réponses rapidement à leurs questions. Pour prendre contact avec Eni pro, le fournisseur a diversifié ses moyens de communication que l’on vous expose ici.

Récapitulatif des moyens de contact du fournisseur ENI

Comme pour bon nombre de fournisseurs, vous avez plusieurs possibilités pour prendre contact avec le fournisseur ENI. Vous pouvez notamment le faire par téléphone, par mail ou par courrier. Cela va dépendre de la nature de votre prise de contact.
Récapitulatif : comment contacter Eni ?
Par téléphoneComposer le 09 70 82 03 20
Par mailEnvoyer à info@eni.com
Par courrierEnvoyer un courrier à l'adresse suivante : Eni Service Client TSA 60220 35507 VITRE CEDEX

Eni pro : contacter le service client par téléphone

Le service client Eni pro accompagne les professionnels dans leurs démarches de souscription ou de résiliation et répond à toutes questions relatives au contrat, votre facture et votre compteur à gaz.

Vous êtes une entreprise ou une collectivité :

Vous pouvez contacter le service client réservé aux professionnels par téléphone, que vous soyez déjà client chez eux ou non. Le numéro de téléphone gratuit d’Eni pro (depuis un poste fixe) est accessible de 9h à 19h du lundi au vendredi au 0800 1000 46. Il est préférable d’appeler le numéro de téléphone Eni durant les heures creuses pour éviter une attente trop importante : sur le temps de la pause déjeuner et le vendredi en journée sont des moments plus propices.

Vous exercez une profession libérale, vous êtes artisan ou commerçant :

Vous pouvez appeler directement le 3294 pour être mis en relation avec un conseiller clientèle qui vous accompagnera dans vos démarches de souscription. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et est gratuit depuis un poste fixe. Une fois client, vous aurez accès au service clientèle au numéro Eni gratuit 09 70 818 811.

Contacter Eni par mail ou par courrier

Il est possible d’envoyer un message via un formulaire en ligne qu’il faut remplir avec les informations de la société, la catégorie de la demande et l’énergie concernée avant de rédiger le message avec sa demande. Une réponse sera apportée par un expert sous 48h. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@fr.eni.com Envoyer un courrier postal au service client :
Eni Service Client
TSA 30207 35507 Vitré Cedex Avant de chercher à les contacter, Eni pro conseille à tout un chacun de consulter la FAQ de leur site internet. A noter que le numéro de téléphone Eni électricité est le même que pour une demande concernant le gaz.

Les agences locales Eni Energie Service Pro

Vous cherchez l’adresse de votre service client Eni ? Des agences locales Eni Energie Service Pro sont présentes sur le territoire français. Il est possible de consulter leurs adresses et de les contacter par téléphone ou via un formulaire en ligne par ce lien : https://fr.eni.com/professionnels. Ce service s’adresse aux artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises. Il permet d’assurer une proximité et un suivi d’expertise pour être au plus proche des besoins de l’entreprise.

Comment accéder à l’espace client Eni ?

L’espace client est gratuit et accessible en ligne, il vous permet de suivre vos consommations et vos factures. Vous êtes client pro chez Eni et vous n’avez pas encore créé votre espace client Eni ? Voici la démarche à suivre :
  • Se munir de sa référence client et du numéro de PCE indiqué sur la facture Eni
  • Se rendre sur l’espace client en ligne d’Eni dans la rubrique “créer son compte”
  • Rentrer les informations requises et votre adresse e-mail
  • Activer le compte via le lien envoyé à l’adresse e-mail
  • Définir un mot de passe et valider
Votre espace client Eni est créé ! Vous pouvez désormais accéder à votre espace client dans “mon compte Eni” avec vos identifiants. Ce service vous permet d’avoir accès aux informations suivantes :
  • L’historique de consommation
  • Le service de facturation qui permet de payer sa facture Eni en ligne, et de consulter le tarif
  • Le relevé du compteur de gaz
  • L’actualisation de vos coordonnées (en cas de déménagement par exemple)
  • La personnalisation des paramétrages
  • Les contacts du service client Eni

FAQ

  • Quel numéro Eni appeler pour une résiliation ?

Vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit du service client Eni pour une résiliation. Si vous êtes une entreprise ou une collectivité, il s’agira du 0800 1000 46 gratuit depuis un poste fixe et disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. Si vous êtes une petite entreprise, commerçant, artisan ou que vous exercez une profession libérale, vous pouvez joindre votre service client au 09 70 818 811 disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Quelle est l’adresse du siège social d’Eni en France ?

Le siège social du fournisseur de gaz et électricité Eni France est la suivante :
Eni gas et power France S.A.
24 rue Jacques Ibert CS 50001 92533 Levallois-Perret Cedex Il n’est pas nécessaire de contacter le siège social Eni France pour souscrire ou résilier son contrat ENI pro. Si vous souhaitez effectuer une changement de fournisseur de gaz pour Eni, il vous suffit de joindre le service clientèle.
Block Single

Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce